Enregistrer un téléphone portable qui est tombé dans l'eau


la suppression d'une cellule de téléphone dans l'eau est une cause de panique, car il pourrait signifier un coûteux de réparation ou de remplacement. Mais un humide de téléphone cellulaire n'est pas toujours synonyme d'un système endommagé. En fait, si vous agissez rapidement, vous pouvez enregistrer un humide de téléphone cellulaire à partir d'une retraite anticipée. Voici ce que vous devez faire.

  • Récupérer le téléphone cellulaire. Plus il est immergé dans l'eau, plus des dommages-intérêts d'un téléphone cellulaire peuvent encourir. Donc, dès que vous le pouvez, récupérer l'eau de la source. C'est facile si le téléphone cellulaire a été abandonné dans un verre ou un seau d'eau. Mais si vous avez accidentellement tombé dans la cuvette des toilettes ou dans une piscine, assurez-vous d'utiliser met en œuvre pour l'extraire. Rappelez-vous de ne jamais mettre votre santé ou votre sécurité sur la ligne juste pour récupérer un téléphone cellulaire.
  • Débrancher la batterie. La batterie est une source de pouvoir, qui, si elle est rattachée à un humide de téléphone cellulaire, peuvent causer de graves dommages. Donc l'enlever aussi vite que vous le pouvez. Sécher avec des serviettes en papier et les mettre de côté. Retirez la carte SIM et la sécher complètement. Dans le cas général, la carte SIM a une bonne chance de survie.
  • Enlever autant de liquide que vous le pouvez. Vous pouvez le faire de deux façons. Tout d'abord, sécher le téléphone cellulaire avec des serviettes en papier. Assurez-vous d'atteindre toutes les parties. Vous pouvez utiliser des cotons-tiges pour les trous, coins, et difficiles à atteindre des endroits. Deuxièmement, agiter l'eau éteint le téléphone cellulaire. Mais assurez-vous de ne pas agiter vigoureusement afin d'empêcher l'eau de s'infiltrer dans les autres parties. Quand il n'est plus de l'eau qui sort du téléphone, passez à l'étape suivante.
  • Utiliser un aspirateur. Le vide évacue l'humidité, mais assurez-vous de le garder plusieurs pouces à partir du téléphone cellulaire. Vide le téléphone cellulaire pendant environ 20 minutes, ou plus longtemps si elle est immergée dans l'eau pendant une longue période. Rappelez-vous de ne pas utiliser un séchoir à cheveux, car il permet à l'humidité de s'infiltrer dans d'autres parties de la cellule de téléphone, ce qui peut causer plus de dommages.
  • Mettre le téléphone dans un bol de riz non cuit. Le riz non cuit peut sécher l'humidité qui reste à l'intérieur de la cellule de téléphone. Pour l'utiliser, il suffit de mettre le téléphone cellulaire dans un bol et couvrir avec du riz non cuit. Laissez reposer pendant au moins 12 heures. Vous pouvez également utiliser les dessiccants à la place de riz non cuit. Mettre déshydratants dans un sac en collaboration avec le téléphone cellulaire. Tout de même, laisser la cellule de téléphone dans le sac pendant 12 heures. Dessicatifs peut être trouvé dans la médecine des bouteilles, des boîtes à chaussures et les paquets de nourriture.


Sèche de la cellule de téléphone aussi longtemps que cela est nécessaire. Si le téléphone a été gravement humide, sec pour plus de 12 heures. Lorsque vous êtes sûr que les pièces internes sont déjà à sec, fixez la batterie et allumer le téléphone cellulaire. Il devrait fonctionner à nouveau après le séchage. Si ça ne marche pas, laissez un professionnel de prendre un coup d'oeil. N'essayez jamais d'ouvrir et de réparer le téléphone cellulaire par vous-même, sauf si bien sûr vous le savez très bien comment le faire.









Enregistrer un telephone portable qui est tombe dans l'eau


Enregistrer un telephone portable qui est tombe dans l'eau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la suppression d'une cellule de telephone dans l'eau est une cause de panique, car il pourrait signifier un coûteux de reparation ou de remplacement. Mais un humide de telephone cellulaire n'est pas toujours synonyme d'un systeme endommage. En fait, si vous agissez rapidement, vous pouvez enregistrer un humide de telephone cellulaire a partir d'une retraite anticipee. Voici ce que vous devez faire.

  • Recuperer le telephone cellulaire. Plus il est immerge dans l'eau, plus des dommages-interets d'un telephone cellulaire peuvent encourir. Donc, des que vous le pouvez, recuperer l'eau de la source. C'est facile si le telephone cellulaire a ete abandonne dans un verre ou un seau d'eau. Mais si vous avez accidentellement tombe dans la cuvette des toilettes ou dans une piscine, assurez-vous d'utiliser met en œuvre pour l'extraire. Rappelez-vous de ne jamais mettre votre sante ou votre securite sur la ligne juste pour recuperer un telephone cellulaire.
  • Debrancher la batterie. La batterie est une source de pouvoir, qui, si elle est rattachee a un humide de telephone cellulaire, peuvent causer de graves dommages. Donc l'enlever aussi vite que vous le pouvez. Secher avec des serviettes en papier et les mettre de cote. Retirez la carte SIM et la secher completement. Dans le cas general, la carte SIM a une bonne chance de survie.
  • Enlever autant de liquide que vous le pouvez. Vous pouvez le faire de deux façons. Tout d'abord, secher le telephone cellulaire avec des serviettes en papier. Assurez-vous d'atteindre toutes les parties. Vous pouvez utiliser des cotons-tiges pour les trous, coins, et difficiles a atteindre des endroits. Deuxiemement, agiter l'eau eteint le telephone cellulaire. Mais assurez-vous de ne pas agiter vigoureusement afin d'empecher l'eau de s'infiltrer dans les autres parties. Quand il n'est plus de l'eau qui sort du telephone, passez a l'etape suivante.
  • Utiliser un aspirateur. Le vide evacue l'humidite, mais assurez-vous de le garder plusieurs pouces a partir du telephone cellulaire. Vide le telephone cellulaire pendant environ 20 minutes, ou plus longtemps si elle est immergee dans l'eau pendant une longue periode. Rappelez-vous de ne pas utiliser un sechoir a cheveux, car il permet a l'humidite de s'infiltrer dans d'autres parties de la cellule de telephone, ce qui peut causer plus de dommages.
  • Mettre le telephone dans un bol de riz non cuit. Le riz non cuit peut secher l'humidite qui reste a l'interieur de la cellule de telephone. Pour l'utiliser, il suffit de mettre le telephone cellulaire dans un bol et couvrir avec du riz non cuit. Laissez reposer pendant au moins 12 heures. Vous pouvez egalement utiliser les dessiccants a la place de riz non cuit. Mettre deshydratants dans un sac en collaboration avec le telephone cellulaire. Tout de meme, laisser la cellule de telephone dans le sac pendant 12 heures. Dessicatifs peut etre trouve dans la medecine des bouteilles, des boîtes a chaussures et les paquets de nourriture.


Seche de la cellule de telephone aussi longtemps que cela est necessaire. Si le telephone a ete gravement humide, sec pour plus de 12 heures. Lorsque vous etes sûr que les pieces internes sont deja a sec, fixez la batterie et allumer le telephone cellulaire. Il devrait fonctionner a nouveau apres le sechage. Si ça ne marche pas, laissez un professionnel de prendre un coup d'oeil. N'essayez jamais d'ouvrir et de reparer le telephone cellulaire par vous-meme, sauf si bien sûr vous le savez tres bien comment le faire.


Enregistrer un téléphone portable qui est tombé dans l'eau

Enregistrer un téléphone portable qui est tombé dans l'eau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation