Respirer correctement pendant l'accouchement
l'Accouchement et en passant par le travail est juste comme courir un marathon. & nbsp Et juste comme un athlète, de respiration peut vous aider à passer par l'ensemble du tronçon. & nbsp Pendant la grossesse, votre rythme respiratoire au repos et la quantité de l'oxygène inhalé est également augmenté. & nbsp Cela affecte la façon dont vous allez par le biais de l'accouchement. & nbsp Et si la respiration est une chose naturelle à faire pour vous, même lorsque vous êtes endormi, pratiquer la respiration est nécessaire pour respirer correctement pendant l'accouchement.
- Déterminer votre rythme de la respiration au repos. & nbsp C'est votre point de départ avant de faire toute les techniques de respiration. & nbsp Il aide que vous avez respiration partenaire qui sera présent lors de l'accouchement. & nbsp Il permettra de contrôler votre respiration, à compter à haute voix pour vous et vous aider à rester concentré. & nbsp Compter combien de temps vous inspirez et expirez au repos.
- nettoyage respirations. & nbsp Un nettoyage souffle est mieux de le faire au début et à la fin d'une contraction. & nbsp Inspirez par le nez en 3 à 4 chefs d'accusation et expirez par le nez ou par les lèvres minces de 4 chefs d'accusation. & nbsp Essayer d'insuffler plus de temps que vous inspirez pour vraiment effacer vos poumons. & nbsp Cela vous aide à éviter la panique de la respiration ou du rythme rapide respiration qui peut vous fatiguer rapidement. & nbsp Le nettoyage de la respiration aide à libérer les tensions et est un bon marqueur pour chronométrer les contractions.
- Choisissez visual points focaux. & nbsp Pendant les contractions et pendant le nettoyage respirations, il permet d'avoir un visuel de point focal. & nbsp Il peut être un objet qui vous rappelle un moment de détente comme une photo d'une cascade de chutes d'eau ou même un ours en peluche. Pratique à la maison et apporter cet objet avec vous dans la salle de travail. & nbsp Une image mentale peut également aider.
- lent rythme de la respiration. & nbsp Ici, vous devez vous concentrer sur la décontraction, lent, même et la respiration contrôlée. & nbsp Encore une fois, gardez votre esprit loin de la douleur et de visualiser votre bébé dans vos bras ou des choses agréables que vous pouvez faire dans l'avenir. & nbsp Éviter de prendre des souffles courts en ce moment. & nbsp Dans le cas où vous allez dans la panique de la respiration, de la coupe de votre bouche et le visage avec vos mains et essayez de respirer lentement.
- Prendre deux souffles courts et un long expirez. & nbsp Vous pouvez obtenir l'envie de pousser, même si vous n'êtes pas complètement dilaté. & nbsp votre médecin ou Votre sage-femme vous donnera le repère lorsque pour pousser si vous devez résister jusqu'alors. & nbsp Sinon, vous donnez vous-même et votre bébé, inutile de pression. & nbsp Lorsque vous vous sentez la pression rectale et il n'est pas encore le temps de pousser, prendre deux souffles courts par la bouche et une lente expirez aussi par la bouche. & nbsp Pratique à la maison aussi. & nbsp Vous entendrez peut-être vous-même en disant: “hee hee shoo” comme vous avez tendance à vocaliser votre respiration. & nbsp à ce que Votre partenaire souffle avec vous de cette façon pour aider à garder votre attention.
- Expirez en poussant. & nbsp Lorsqu'il est temps de pousser, prendre deux de nettoyage des respirations. & nbsp Ne vous précipitez pas votre respiration, de sorte que vous pouvez pousser quand vous entendez le mot “maintenant” de votre médecin ou de la sage-femme. & nbsp Prenez une autre respiration profonde, rentrez votre menton sur votre poitrine et expirez rapidement tout en poussant. & nbsp Continuer de pousser aussi longtemps que vous le pouvez. & nbsp Inspirez à nouveau et expirez en poussant. & nbsp Il n'est pas nécessaire de faire une pression longue lors d'une contraction. & nbsp retenant votre respiration n'est pas conseillé soit de façon juste l'accent sur la permanence de l'inhalation et l'exhalation. & nbsp Poussant viendra naturellement pour vous. & nbsp Rappelez-vous essayer de revenir en arrière pour ralentir le rythme de la respiration lorsque vous n'êtes pas pousser.
dès maintenant, gardez à l'esprit que la respiration s'assure de vous et de votre bébé à l'oxygène dont il a besoin tous les deux. & nbsp Et il permet également de détourner votre attention de la douleurs de la main-d'œuvre. & nbsp La force de votre besoin au cours de l'accouchement est le conditionnement de l'esprit plus que de votre bien-être physique. & nbsp C'est comme un marathon, mais vous n'êtes pas dans une course contre n'importe qui. & nbsp Afin de profiter de la simplicité, de la respiration et de regarder vers l'avant à la ligne d'arrivée plutôt que le long et fatigant de course.
Respirer correctement pendant l'accouchement
Respirer correctement pendant l'accouchement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Accouchement et en passant par le travail est juste comme courir un marathon. & nbsp Et juste comme un athlete, de respiration peut vous aider a passer par l'ensemble du tronçon. & nbsp Pendant la grossesse, votre rythme respiratoire au repos et la quantite de l'oxygene inhale est egalement augmente. & nbsp Cela affecte la façon dont vous allez par le biais de l'accouchement. & nbsp Et si la respiration est une chose naturelle a faire pour vous, meme lorsque vous etes endormi, pratiquer la respiration est necessaire pour respirer correctement pendant l'accouchement.
- Determiner votre rythme de la respiration au repos. & nbsp C'est votre point de depart avant de faire toute les techniques de respiration. & nbsp Il aide que vous avez respiration partenaire qui sera present lors de l'accouchement. & nbsp Il permettra de controler votre respiration, a compter a haute voix pour vous et vous aider a rester concentre. & nbsp Compter combien de temps vous inspirez et expirez au repos.
- nettoyage respirations. & nbsp Un nettoyage souffle est mieux de le faire au debut et a la fin d'une contraction. & nbsp Inspirez par le nez en 3 a 4 chefs d'accusation et expirez par le nez ou par les levres minces de 4 chefs d'accusation. & nbsp Essayer d'insuffler plus de temps que vous inspirez pour vraiment effacer vos poumons. & nbsp Cela vous aide a eviter la panique de la respiration ou du rythme rapide respiration qui peut vous fatiguer rapidement. & nbsp Le nettoyage de la respiration aide a liberer les tensions et est un bon marqueur pour chronometrer les contractions.
- Choisissez visual points focaux. & nbsp Pendant les contractions et pendant le nettoyage respirations, il permet d'avoir un visuel de point focal. & nbsp Il peut etre un objet qui vous rappelle un moment de detente comme une photo d'une cascade de chutes d'eau ou meme un ours en peluche. Pratique a la maison et apporter cet objet avec vous dans la salle de travail. & nbsp Une image mentale peut egalement aider.
- lent rythme de la respiration. & nbsp Ici, vous devez vous concentrer sur la decontraction, lent, meme et la respiration controlee. & nbsp Encore une fois, gardez votre esprit loin de la douleur et de visualiser votre bebe dans vos bras ou des choses agreables que vous pouvez faire dans l'avenir. & nbsp Eviter de prendre des souffles courts en ce moment. & nbsp Dans le cas ou vous allez dans la panique de la respiration, de la coupe de votre bouche et le visage avec vos mains et essayez de respirer lentement.
- Prendre deux souffles courts et un long expirez. & nbsp Vous pouvez obtenir l'envie de pousser, meme si vous n'etes pas completement dilate. & nbsp votre medecin ou Votre sage-femme vous donnera le repere lorsque pour pousser si vous devez resister jusqu'alors. & nbsp Sinon, vous donnez vous-meme et votre bebe, inutile de pression. & nbsp Lorsque vous vous sentez la pression rectale et il n'est pas encore le temps de pousser, prendre deux souffles courts par la bouche et une lente expirez aussi par la bouche. & nbsp Pratique a la maison aussi. & nbsp Vous entendrez peut-etre vous-meme en disant: “hee hee shoo” comme vous avez tendance a vocaliser votre respiration. & nbsp a ce que Votre partenaire souffle avec vous de cette façon pour aider a garder votre attention.
- Expirez en poussant. & nbsp Lorsqu'il est temps de pousser, prendre deux de nettoyage des respirations. & nbsp Ne vous precipitez pas votre respiration, de sorte que vous pouvez pousser quand vous entendez le mot “maintenant” de votre medecin ou de la sage-femme. & nbsp Prenez une autre respiration profonde, rentrez votre menton sur votre poitrine et expirez rapidement tout en poussant. & nbsp Continuer de pousser aussi longtemps que vous le pouvez. & nbsp Inspirez a nouveau et expirez en poussant. & nbsp Il n'est pas necessaire de faire une pression longue lors d'une contraction. & nbsp retenant votre respiration n'est pas conseille soit de façon juste l'accent sur la permanence de l'inhalation et l'exhalation. & nbsp Poussant viendra naturellement pour vous. & nbsp Rappelez-vous essayer de revenir en arriere pour ralentir le rythme de la respiration lorsque vous n'etes pas pousser.
des maintenant, gardez a l'esprit que la respiration s'assure de vous et de votre bebe a l'oxygene dont il a besoin tous les deux. & nbsp Et il permet egalement de detourner votre attention de la douleurs de la main-d'œuvre. & nbsp La force de votre besoin au cours de l'accouchement est le conditionnement de l'esprit plus que de votre bien-etre physique. & nbsp C'est comme un marathon, mais vous n'etes pas dans une course contre n'importe qui. & nbsp Afin de profiter de la simplicite, de la respiration et de regarder vers l'avant a la ligne d'arrivee plutot que le long et fatigant de course.
Respirer correctement pendant l'accouchement
By commentfaire
Respirer correctement pendant l'accouchement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.