Repérer les menteurs


Menteur, menteur pantalon en feu! Voudrais que ce soit si facile de repérer quelqu'un qui ment. Avouons-le, vous ne pouvez pas être en mesure de repérer un menteur ces jours-ci, même si vous étiez en mesure de l'interroger pour un couple d'heures. Former un groupe cohérent et totalement convaincante histoire semble être une seconde nature pour ces personnes. Alors, comment alors ne vous apercevez quelqu'un qui ment? Court de test du polygraphe, voici quelques façons que vous pouvez déterminer un mensonge.

  • Essayer de trouver des lacunes dans l'histoire. les Menteurs sont grands conteurs et les chances sont, il va arriver à se vanter de temps en temps à propos de leurs expériences. Chaque fois que vous trouvez la suspicion de menteur dans cette frénésie, c'est probablement la meilleure occasion de découvrir à quel point son histoire. “J'ai été à Singapour en août dernier et a fait des achats pour mon cœur!” dit le menteur. “Oui, j'ai entendu la Grande Singapour Vente a beaucoup de négocier les éléments.” dites-vous. Bien sûr, à ce stade, vous savez que le Singapour, la vente commence autour de Mai et se termine le courant de juillet. Si le menteur mord dans votre déclaration, vous avez ‘em!
  • Observer les mouvements de l'œil. C'est sans doute le meilleur moyen de juger si quelqu'un est couché. Un menteur, plus souvent que pas, ne peut pas toujours garder le contact visuel. Un regard vers le bas et vers la gauche indique qu'il ou elle est de prestidigitation de certains mensonge. Regardant vers le haut à droite toutefois signifie qu'il ou elle accède à la mémoire partie du cerveau, et est donc de vous donner une réponse ou d'une déclaration auprès de mémoire réelle. Sur l'extrémité opposée est bien un 'mythe urbain' d'avoir les pupilles dilatées quand on est couché. La dilatation de la pupille peut avoir différents facteurs tels que le changement de l'éclairage ambiant à un sentiment d'excitation. Il serait donc inexact de supposer que l'on est couché comme un résultat de la dilatation de la pupille. Le froncement de sourcils et clignotant beaucoup pourrait cependant être de bons indicateurs.
  • langage du Corps. tape sur les doigts et traînant des pieds indiquer qu'une personne est un peu tendue. Une main ou les deux mains dans la poche peut être un signe. Une personne couchée a un réflexe involontaire de ne pas montrer ses paumes vers l'autre personne.
  • Changements dans la voix et la chimie du corps. Certaines personnes, surtout des hommes ont tendance à parler un peu ton plus élevé que la normale. C'est généralement couplé avec le bégaiement et/ou frissons de la voix. Donner un avis de sueur du front et le cou dans une journée cool ou les mains moites. Si vous êtes très attentif, vous pouvez être en mesure de détecter un menteur de l'impulsion par le mouvement de la peau autour de ou près de la région du cou, autour de la veine jugulaire.


les meilleures sont vos chances de repérer un menteur, au moins une combinaison ou deux des indicateurs ci-dessus suffirait couplé avec un peu de 'l'instinct' et un bon historique de compte de la personne qui pourrait l'appui de la demande. À la fin de la journée, il n'y a pas absolu et de moyens fiables pour déterminer si une personne est couchée sur que si il avoue à elle ou si les cieux de la partie et la foudre frappe deux fois.









Reperer les menteurs


Reperer les menteurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Menteur, menteur pantalon en feu! Voudrais que ce soit si facile de reperer quelqu'un qui ment. Avouons-le, vous ne pouvez pas etre en mesure de reperer un menteur ces jours-ci, meme si vous etiez en mesure de l'interroger pour un couple d'heures. Former un groupe coherent et totalement convaincante histoire semble etre une seconde nature pour ces personnes. Alors, comment alors ne vous apercevez quelqu'un qui ment? Court de test du polygraphe, voici quelques façons que vous pouvez determiner un mensonge.

  • Essayer de trouver des lacunes dans l'histoire. les Menteurs sont grands conteurs et les chances sont, il va arriver a se vanter de temps en temps a propos de leurs experiences. Chaque fois que vous trouvez la suspicion de menteur dans cette frenesie, c'est probablement la meilleure occasion de decouvrir a quel point son histoire. “J'ai ete a Singapour en août dernier et a fait des achats pour mon cœur!” dit le menteur. “Oui, j'ai entendu la Grande Singapour Vente a beaucoup de negocier les elements.” dites-vous. Bien sûr, a ce stade, vous savez que le Singapour, la vente commence autour de Mai et se termine le courant de juillet. Si le menteur mord dans votre declaration, vous avez ‘em!
  • Observer les mouvements de l'œil. C'est sans doute le meilleur moyen de juger si quelqu'un est couche. Un menteur, plus souvent que pas, ne peut pas toujours garder le contact visuel. Un regard vers le bas et vers la gauche indique qu'il ou elle est de prestidigitation de certains mensonge. Regardant vers le haut a droite toutefois signifie qu'il ou elle accede a la memoire partie du cerveau, et est donc de vous donner une reponse ou d'une declaration aupres de memoire reelle. Sur l'extremite opposee est bien un 'mythe urbain' d'avoir les pupilles dilatees quand on est couche. La dilatation de la pupille peut avoir differents facteurs tels que le changement de l'eclairage ambiant a un sentiment d'excitation. Il serait donc inexact de supposer que l'on est couche comme un resultat de la dilatation de la pupille. Le froncement de sourcils et clignotant beaucoup pourrait cependant etre de bons indicateurs.
  • langage du Corps. tape sur les doigts et traînant des pieds indiquer qu'une personne est un peu tendue. Une main ou les deux mains dans la poche peut etre un signe. Une personne couchee a un reflexe involontaire de ne pas montrer ses paumes vers l'autre personne.
  • Changements dans la voix et la chimie du corps. Certaines personnes, surtout des hommes ont tendance a parler un peu ton plus eleve que la normale. C'est generalement couple avec le begaiement et/ou frissons de la voix. Donner un avis de sueur du front et le cou dans une journee cool ou les mains moites. Si vous etes tres attentif, vous pouvez etre en mesure de detecter un menteur de l'impulsion par le mouvement de la peau autour de ou pres de la region du cou, autour de la veine jugulaire.


les meilleures sont vos chances de reperer un menteur, au moins une combinaison ou deux des indicateurs ci-dessus suffirait couple avec un peu de 'l'instinct' et un bon historique de compte de la personne qui pourrait l'appui de la demande. A la fin de la journee, il n'y a pas absolu et de moyens fiables pour determiner si une personne est couchee sur que si il avoue a elle ou si les cieux de la partie et la foudre frappe deux fois.


Repérer les menteurs

Repérer les menteurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation