Exemples de Personnification, dans "les Raisins de La Colère"

John Steinbeck "les Raisins de La Colère" est une œuvre classique de la littérature Américaine qui dépeint la vie des agriculteurs Américains pendant la Grande Dépression. Le lauréat du Prix Pulitzer roman est centré sur le de la famille Joad, qui sont forcés de quitter leur maison en raison de la Cuvette de Poussière. Steinbeck de l'utilisation de l'imagerie et de la personnification de la terre aide le lecteur à comprendre ce que c'était que pour les personnes dans l'ère de la Dépression, et les luttes que les agriculteurs du Midwest traitées pendant cette période.


Exemples de Personnification, dans
John Steinbeck 'les Raisins de La Colère' est une œuvre classique de la littérature Américaine qui dépeint la vie des agriculteurs Américains pendant la Grande Dépression. Le lauréat du Prix Pulitzer roman est centré sur le de la famille Joad, qui sont forcés de quitter leur maison en raison de la Cuvette de Poussière. Steinbeck de l'utilisation de l'imagerie et de la personnification de la terre aide le lecteur à comprendre ce que c'était que pour les personnes dans l'ère de la Dépression, et les luttes que les agriculteurs du Midwest traitées pendant cette période.
La Terre
  • La terre elle-même est une grande partie de l'intrigue dans 'les Raisins de La Colère' parce que les Joad de la famille s'appuie sur elle pour faire une vie. Ils sont agriculteurs. Quand la terre devient tellement poussiéreux et sec, il n'est plus apte à vivre, les personnages se sentent que la terre elle-même a tourné sur eux. Ceci est un exemple de personnification, les terres agricoles est non-vie, mais l'Joads attribuer la qualité humaine de la trahison, quand il ne sera plus de faire pousser des cultures.
le Coton et les Cultures
  • Dans le Chapitre 5, un propriétaire a dit à ses locataires, 'Vous savez ce que le coton fait à la terre vole, suce tout le sang.' C'est la personnification de coton est non-humain, mais qui est ici donné des traits humains. Le coton ne peut pas littéralement sucer le sang de la terre l'homme signifie que le coton prend les éléments nutritifs du sol, le rendant très difficile à cultiver d'autres une fois que le coton est parti.
Animaux
  • les Animaux sont des personnages importants dans 'les Raisins de La Colère' et sont personnifiées tout au long du roman. Le Joads chien, par exemple, est donné qualités humaines, telles que l'entêtement et de la ténacité. Il garde son vigile silencieuse, observant tout ce que l'Joads observer sur le chemin. Quand il est tué, la famille est en deuil de son passage. À un moment donné, Pa Joad parle d'un coyote, en disant qu'il est 'sournois' et 'sage' des caractéristiques qui sont impossible pour un non-humain.
Poussière
  • Dans le début du roman, la poussière est dit à pas de loup dans la maison la nuit. De toute évidence, la poussière ne peut pas littéralement fluage car n'a pas de membres. La poussière est personnifiée comme une entité vivante, quelque chose qui a consciemment qu'il empiétait sur la Joads la vie et la vie de leurs voisins. D'ailleurs, la poussière est décrit comme un être conscient de soi.
Route
  • La route que le Joads voyage vers la Californie est leur bouée de sauvetage, il mène de la vie qu'ils connaissaient à un avenir incertain. Le Joads et de leurs compagnons de voyage sont en comptant sur la route pour y arriver en toute sécurité et de le considérer comme un être conscient d'une chose. Seulement la route sait quels dangers les attendent. La route, bien sûr, ne peut pas vraiment savoir ces choses. Le Joads, cependant, prendre le confort dans le fait de penser qu'il n', et de la route qui leur donne un peu d'espoir.








Exemples de Personnification, dans "les Raisins de La Colere"


John Steinbeck "les Raisins de La Colere" est une œuvre classique de la litterature Americaine qui depeint la vie des agriculteurs Americains pendant la Grande Depression. Le laureat du Prix Pulitzer roman est centre sur le de la famille Joad, qui sont forces de quitter leur maison en raison de la Cuvette de Poussiere. Steinbeck de l'utilisation de l'imagerie et de la personnification de la terre aide le lecteur a comprendre ce que c'etait que pour les personnes dans l'ere de la Depression, et les luttes que les agriculteurs du Midwest traitees pendant cette periode.


Exemples de Personnification, dans
John Steinbeck 'les Raisins de La Colere' est une œuvre classique de la litterature Americaine qui depeint la vie des agriculteurs Americains pendant la Grande Depression. Le laureat du Prix Pulitzer roman est centre sur le de la famille Joad, qui sont forces de quitter leur maison en raison de la Cuvette de Poussiere. Steinbeck de l'utilisation de l'imagerie et de la personnification de la terre aide le lecteur a comprendre ce que c'etait que pour les personnes dans l'ere de la Depression, et les luttes que les agriculteurs du Midwest traitees pendant cette periode.
La Terre
  • La terre elle-meme est une grande partie de l'intrigue dans 'les Raisins de La Colere' parce que les Joad de la famille s'appuie sur elle pour faire une vie. Ils sont agriculteurs. Quand la terre devient tellement poussiereux et sec, il n'est plus apte a vivre, les personnages se sentent que la terre elle-meme a tourne sur eux. Ceci est un exemple de personnification, les terres agricoles est non-vie, mais l'Joads attribuer la qualite humaine de la trahison, quand il ne sera plus de faire pousser des cultures.
le Coton et les Cultures
  • Dans le Chapitre 5, un proprietaire a dit a ses locataires, 'Vous savez ce que le coton fait a la terre vole, suce tout le sang.' C'est la personnification de coton est non-humain, mais qui est ici donne des traits humains. Le coton ne peut pas litteralement sucer le sang de la terre l'homme signifie que le coton prend les elements nutritifs du sol, le rendant tres difficile a cultiver d'autres une fois que le coton est parti.
Animaux
  • les Animaux sont des personnages importants dans 'les Raisins de La Colere' et sont personnifiees tout au long du roman. Le Joads chien, par exemple, est donne qualites humaines, telles que l'entetement et de la tenacite. Il garde son vigile silencieuse, observant tout ce que l'Joads observer sur le chemin. Quand il est tue, la famille est en deuil de son passage. A un moment donne, Pa Joad parle d'un coyote, en disant qu'il est 'sournois' et 'sage' des caracteristiques qui sont impossible pour un non-humain.
Poussiere
  • Dans le debut du roman, la poussiere est dit a pas de loup dans la maison la nuit. De toute evidence, la poussiere ne peut pas litteralement fluage car n'a pas de membres. La poussiere est personnifiee comme une entite vivante, quelque chose qui a consciemment qu'il empietait sur la Joads la vie et la vie de leurs voisins. D'ailleurs, la poussiere est decrit comme un etre conscient de soi.
Route
  • La route que le Joads voyage vers la Californie est leur bouee de sauvetage, il mene de la vie qu'ils connaissaient a un avenir incertain. Le Joads et de leurs compagnons de voyage sont en comptant sur la route pour y arriver en toute securite et de le considerer comme un etre conscient d'une chose. Seulement la route sait quels dangers les attendent. La route, bien sûr, ne peut pas vraiment savoir ces choses. Le Joads, cependant, prendre le confort dans le fait de penser qu'il n', et de la route qui leur donne un peu d'espoir.

Exemples de Personnification, dans "les Raisins de La Colère"

John Steinbeck "les Raisins de La Colère" est une œuvre classique de la littérature Américaine qui dépeint la vie des agriculteurs Américains pendant la Grande Dépression. Le lauréat du Prix Pulitzer roman est centré sur le de la famille Joad, qui sont forcés de quitter leur maison en raison de la Cuvette de Poussière. Steinbeck de l'utilisation de l'imagerie et de la personnification de la terre aide le lecteur à comprendre ce que c'était que pour les personnes dans l'ère de la Dépression, et les luttes que les agriculteurs du Midwest traitées pendant cette période.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation