Apprendre à un enfant du bon comportement lors des funérailles
aussi triste Que cela soit, assister à des funérailles est quelque chose que votre enfant va passer par un moment dans sa vie. Avant de prendre votre enfant à un enterrement, il est important de présenter ce que la situation est vraiment et comment il doit se comporter dans un tel scénario. Après tout, les funérailles sont aussi des situations sociales où en sont les comportements qui sont attendus. Si votre enfant sait le bon comportement de la pièce, il va se sentir mieux équipé pour gérer l'expérience.
- Parlez-en à votre enfant avant d'aller à la maison funéraire. le concept de La vie et de la mort est peut-être trop profond pour lui faire comprendre à ce point pour essayer de communiquer l'idée de tristesse et de perte. Il aurait perdu son jouet préféré ou un animal de compagnie, à ce stade, ce qui est probablement la chose la plus proche qu'il peut comprendre. Lui faire part de l'idée que toutes les personnes dans ce cas sont va être triste et déprimé de sorte qu'il serait important de respecter leurs sentiments.
- l'Habiller de manière appropriée pour l'événement. Vêtements avec des couleurs vives comme le rouge et le jaune, ainsi que des estampes qui attestent de la célébration ou le bonheur ne sont généralement pas les types de vêtements que vous voulez porter à un enterrement. Quel que soit votre enfant ne portez, cependant, assurez-vous qu'il est confortable de sorte qu'il ne serait pas de chichi et de faire au sujet de ses vêtements.
- Rappelez à votre enfant de ne pas faire des choses qui seraient un manque de respect pour la famille en deuil. faites savoir à votre enfant que de courir et de jouer à la maison funéraire, serait très mal. Parler trop fort ou de rire serait également considéré comme offensant et insensible. Non seulement il va être irrespectueux, il pourrait aussi refléter défavorablement à vous si vous ne pouvez pas contrôler votre tout-petit.
- Être un bon modèle de rôle. Rappelez-vous que les jeunes enfants comment copier leurs parents d'agir, surtout si elles sont dans une situation nouvelle. Utilisez ceci à votre avantage en modélisation pour lui le bon comportement tout à l'enterrement.
- Dites à votre enfant à dire une petite prière et de regarder solennelle. Demandez-lui de regarder les autres personnes qui approchent le cercueil. Si votre enfant a peur de voir le défunt, vous n'avez pas à prendre près de lui. À la recherche solennelle pourrait être aussi simple que de regarder dans un point fixe ou même de baisser la tête avec les yeux fermés.
- Demandez-lui de jeter une fleur dans le cercueil pour l'enterrement. Demander ce à partir de votre enfant, surtout s'il était proche de la personne décédée. Cela permettra à votre enfant à se sentir qu'il est, en effet, de dire au revoir par le biais d'un simple geste.
- Dites-lui de maintenir ce type de comportement pour l'après-cérémonies funéraires. la Plupart des familles ont un petit rendez-vous à la fin d'un repas et d'être ensemble, en famille, avant de s'en séparer. Cela signifie la nécessité de passer, malgré la perte d'un être cher qu'ils vont manquer énormément.
C'est toujours dur d'aller aux funérailles, surtout si vous êtes proche de la personne décédée. Assurez-vous que votre enfant comprend la bienséance que l'on attend de ceux qui sont présents.
Apprendre a un enfant du bon comportement lors des funerailles
Apprendre a un enfant du bon comportement lors des funerailles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
aussi triste Que cela soit, assister a des funerailles est quelque chose que votre enfant va passer par un moment dans sa vie. Avant de prendre votre enfant a un enterrement, il est important de presenter ce que la situation est vraiment et comment il doit se comporter dans un tel scenario. Apres tout, les funerailles sont aussi des situations sociales ou en sont les comportements qui sont attendus. Si votre enfant sait le bon comportement de la piece, il va se sentir mieux equipe pour gerer l'experience.
- Parlez-en a votre enfant avant d'aller a la maison funeraire. le concept de La vie et de la mort est peut-etre trop profond pour lui faire comprendre a ce point pour essayer de communiquer l'idee de tristesse et de perte. Il aurait perdu son jouet prefere ou un animal de compagnie, a ce stade, ce qui est probablement la chose la plus proche qu'il peut comprendre. Lui faire part de l'idee que toutes les personnes dans ce cas sont va etre triste et deprime de sorte qu'il serait important de respecter leurs sentiments.
- l'Habiller de maniere appropriee pour l'evenement. Vetements avec des couleurs vives comme le rouge et le jaune, ainsi que des estampes qui attestent de la celebration ou le bonheur ne sont generalement pas les types de vetements que vous voulez porter a un enterrement. Quel que soit votre enfant ne portez, cependant, assurez-vous qu'il est confortable de sorte qu'il ne serait pas de chichi et de faire au sujet de ses vetements.
- Rappelez a votre enfant de ne pas faire des choses qui seraient un manque de respect pour la famille en deuil. faites savoir a votre enfant que de courir et de jouer a la maison funeraire, serait tres mal. Parler trop fort ou de rire serait egalement considere comme offensant et insensible. Non seulement il va etre irrespectueux, il pourrait aussi refleter defavorablement a vous si vous ne pouvez pas controler votre tout-petit.
- Etre un bon modele de role. Rappelez-vous que les jeunes enfants comment copier leurs parents d'agir, surtout si elles sont dans une situation nouvelle. Utilisez ceci a votre avantage en modelisation pour lui le bon comportement tout a l'enterrement.
- Dites a votre enfant a dire une petite priere et de regarder solennelle. Demandez-lui de regarder les autres personnes qui approchent le cercueil. Si votre enfant a peur de voir le defunt, vous n'avez pas a prendre pres de lui. A la recherche solennelle pourrait etre aussi simple que de regarder dans un point fixe ou meme de baisser la tete avec les yeux fermes.
- Demandez-lui de jeter une fleur dans le cercueil pour l'enterrement. Demander ce a partir de votre enfant, surtout s'il etait proche de la personne decedee. Cela permettra a votre enfant a se sentir qu'il est, en effet, de dire au revoir par le biais d'un simple geste.
- Dites-lui de maintenir ce type de comportement pour l'apres-ceremonies funeraires. la Plupart des familles ont un petit rendez-vous a la fin d'un repas et d'etre ensemble, en famille, avant de s'en separer. Cela signifie la necessite de passer, malgre la perte d'un etre cher qu'ils vont manquer enormement.
C'est toujours dur d'aller aux funerailles, surtout si vous etes proche de la personne decedee. Assurez-vous que votre enfant comprend la bienseance que l'on attend de ceux qui sont presents.
Apprendre à un enfant du bon comportement lors des funérailles
By commentfaire
Apprendre à un enfant du bon comportement lors des funérailles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.