Enseigner les frères et sœurs à s'en sortir


Souvenez-vous: comment les frères et sœurs se rapportent à un autre est un facteur très important dans leur réussite individuelle en tant qu'adultes. C'est pourquoi il est essentiel que vous en tant que parent (ou le tuteur) de faciliter leurs bonnes relations les uns avec les autres. Lire la suite pour quelques grandes lignes:

  • Éviter la comparaison de vos enfants. Si vous êtes simplement à la recherche d'une astuce pour encourager les frères et sœurs à s'en sortir, c'est la seule chose que vous devriez faire. Faire savoir que la plupart de frère, de la discorde naît de parents ou d'adultes qui sont en les comparant l'une à l'autre. Évitez la tentation de la comparaison de frères et sœurs, même pas dans un sens positif: “Vous êtes plus belle, et votre sœur est plus talentueux.” Ce ne sera pas seulement la seule race de ressentiment et la jalousie (“Mais je veux être talentueux trop!”) l'étiquetage des enfants peut également servir de manière subliminale les limiter.
  • Savoir comment modéliser le comportement correct. en tant Qu'adulte, vous êtes responsable de l'établissement de normes à l'égard l'un de l'autre dans la maison. Vous devriez modèle de respect, contrôle de soi, de la patience, de la considération et de bienveillance dans les relations avec les autres. Rappelez-vous: la clé ici est d'élever vos enfants dans une maison libre d'agression et plein d'amour. & nbsp
  • apprenez à vos enfants à faire un peu de “temps”. au Lieu de simplement dire à vos enfants de ne pas faire quelque chose (exemple: Ne pas nuire à votre frère, ne criez pas à votre sœur), vous devriez vous concentrer sur leur enseigner ce qu'ils doivent faire. Une des choses qu'ils peuvent faire quand ils se sentent en colère, c'est à pied et prendre quelques respirations profondes. Si vous sentez que votre enfant est assez agressif, il peut avoir besoin d'exprimer sa colère en physique: lui donner une taille d'un enfant de sac de boxe, et lui apprendre qu'il est autorisé à frapper ce sac, mais jamais les gens.
  • Ont de la famille à le temps de liaison. C'est une bonne initiative de créer des opportunités pour vos enfants ont des expériences similaires, ce qui pourrait prendre la forme de vacances en famille, les animaux de compagnie, ou tout simplement une constante de temps de famille. Faire savoir que les points communs tels que des expériences similaires permettra de donner à vos enfants des choses à dire, plus intérieure des secrets à partager, et plus de raisons de se sentir une affinité particulière de l'un vers l'autre.
  • Être juste. d'Avoir un ensemble de règles de la maison de la famille que tout le monde peut comprendre et tout le monde est conscient de la volonté aider à faire preuve d'équité dans le ménage. Cela aidera à éviter les sentiments que vous en faveur d'une soeur ou un frère plutôt qu'un autre. Vous devriez toujours mettre en œuvre ces règles et cela permettra aussi de renforcer l'auto-discipline chez les enfants.
  • Allouer de l'espace privé pour chaque enfant. autant Que possible, il est bon d'attribuer à chaque enfant de leur propre espace. Idéalement, chaque enfant doit avoir sa propre chambre à coucher. Si ce n'est pas possible, vous pouvez donner à chacun d'eux un coin privé où ils peuvent lire ou ne leur passe-temps favori. De cette façon, ils ont un sens de l'individualité et être plus libre de respecter l'individualité de leurs frères et sœurs, ainsi.


Rappelez-vous, la chose la plus importante lors de l'enseignement de vos frères et sœurs à s'en sortir est de modéliser les comportements appropriés et la mise en scène pour eux d'établir de bonnes relations les uns avec les autres. Et plus important encore, vous devez leur enseigner très tôt afin qu'ils puissent être équipé avec le bon comportement et de mentalité pour garder de bonnes relations tout au long de leur vie. Bonne chance et espère que cela a aidé! & nbsp









Enseigner les freres et sœurs a s'en sortir


Enseigner les freres et sœurs a s'en sortir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Souvenez-vous: comment les freres et sœurs se rapportent a un autre est un facteur tres important dans leur reussite individuelle en tant qu'adultes. C'est pourquoi il est essentiel que vous en tant que parent (ou le tuteur) de faciliter leurs bonnes relations les uns avec les autres. Lire la suite pour quelques grandes lignes:

  • Eviter la comparaison de vos enfants. Si vous etes simplement a la recherche d'une astuce pour encourager les freres et sœurs a s'en sortir, c'est la seule chose que vous devriez faire. Faire savoir que la plupart de frere, de la discorde naît de parents ou d'adultes qui sont en les comparant l'une a l'autre. Evitez la tentation de la comparaison de freres et sœurs, meme pas dans un sens positif: “Vous etes plus belle, et votre sœur est plus talentueux.” Ce ne sera pas seulement la seule race de ressentiment et la jalousie (“Mais je veux etre talentueux trop!”) l'etiquetage des enfants peut egalement servir de maniere subliminale les limiter.
  • Savoir comment modeliser le comportement correct. en tant Qu'adulte, vous etes responsable de l'etablissement de normes a l'egard l'un de l'autre dans la maison. Vous devriez modele de respect, controle de soi, de la patience, de la consideration et de bienveillance dans les relations avec les autres. Rappelez-vous: la cle ici est d'elever vos enfants dans une maison libre d'agression et plein d'amour. & nbsp
  • apprenez a vos enfants a faire un peu de “temps”. au Lieu de simplement dire a vos enfants de ne pas faire quelque chose (exemple: Ne pas nuire a votre frere, ne criez pas a votre sœur), vous devriez vous concentrer sur leur enseigner ce qu'ils doivent faire. Une des choses qu'ils peuvent faire quand ils se sentent en colere, c'est a pied et prendre quelques respirations profondes. Si vous sentez que votre enfant est assez agressif, il peut avoir besoin d'exprimer sa colere en physique: lui donner une taille d'un enfant de sac de boxe, et lui apprendre qu'il est autorise a frapper ce sac, mais jamais les gens.
  • Ont de la famille a le temps de liaison. C'est une bonne initiative de creer des opportunites pour vos enfants ont des experiences similaires, ce qui pourrait prendre la forme de vacances en famille, les animaux de compagnie, ou tout simplement une constante de temps de famille. Faire savoir que les points communs tels que des experiences similaires permettra de donner a vos enfants des choses a dire, plus interieure des secrets a partager, et plus de raisons de se sentir une affinite particuliere de l'un vers l'autre.
  • Etre juste. d'Avoir un ensemble de regles de la maison de la famille que tout le monde peut comprendre et tout le monde est conscient de la volonte aider a faire preuve d'equite dans le menage. Cela aidera a eviter les sentiments que vous en faveur d'une soeur ou un frere plutot qu'un autre. Vous devriez toujours mettre en œuvre ces regles et cela permettra aussi de renforcer l'auto-discipline chez les enfants.
  • Allouer de l'espace prive pour chaque enfant. autant Que possible, il est bon d'attribuer a chaque enfant de leur propre espace. Idealement, chaque enfant doit avoir sa propre chambre a coucher. Si ce n'est pas possible, vous pouvez donner a chacun d'eux un coin prive ou ils peuvent lire ou ne leur passe-temps favori. De cette façon, ils ont un sens de l'individualite et etre plus libre de respecter l'individualite de leurs freres et sœurs, ainsi.


Rappelez-vous, la chose la plus importante lors de l'enseignement de vos freres et sœurs a s'en sortir est de modeliser les comportements appropries et la mise en scene pour eux d'etablir de bonnes relations les uns avec les autres. Et plus important encore, vous devez leur enseigner tres tot afin qu'ils puissent etre equipe avec le bon comportement et de mentalite pour garder de bonnes relations tout au long de leur vie. Bonne chance et espere que cela a aide! & nbsp


Enseigner les frères et sœurs à s'en sortir

Enseigner les frères et sœurs à s'en sortir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation