Protégez-vous lors de la signature du bail
la Location d'un bien commence par le dépôt de votre demande officielle. Généralement, en remplissant les formulaires nécessaires complète cette partie. Après cela, se préparer à une vérification des antécédents approfondie. Il va être suivi par une stricte vérification de crédit. Finalement, le gestionnaire de l'immeuble doit être prêt à vous remettre le contrat de location. Préparez vos chèques. Vous devriez être en mesure de couvrir le dépôt de garantie et le paiement de la location pour le premier mois. Avant d'apposer votre signature sur le contrat, passer par l'amende imprimer et de lire les dispositions qui régissent votre contrat de location. Voici quelques conseils: & nbsp
- Comprendre chaque mot contenu dans votre contrat de location. Ne vous contentez pas d'analyse les conditions. Lire chacun d'entre eux. Voir si elles ont un sens. Double-vérifier si elles sont conformes à ce que vous avez discuté plus tôt avec le gestionnaire de la propriété. Si vous signez le contrat, tout ce qui a été écrit, il va être sévèrement suivi. Donc, soyez prudent. Si il y a des anomalies ou des incohérences, de les marquer. Les porter à l'attention du gestionnaire de la propriété dans votre prochaine réunion prévue. Modifications appropriées devraient être prises en temps utile.
- Planifier une visite à votre unité. Coordonner avec le gestionnaire de la propriété. Demandez-lui de vous permettre d'inspecter l'unité réelle que vous êtes l'espoir de bail. Lorsque vous obtenez de voir votre appareil, faites un tour. Le gestionnaire de la propriété devrait tag avec vous lorsque vous découvrez les coins et recoins de votre unité. Note et liste les dommages-intérêts, s'il y a des. Avant la fin de la rencontre, exiger du gestionnaire de la propriété de contresigner votre liste. Ces dommages doivent être réparés ou réparé avant de signer le bail. Si vous ignorez cette procédure, vous risquez de payer pour les dommages. Normalement, le gestionnaire de l'immeuble peut déduire automatiquement les dommages que vous avez omis de déclarer au début de la location.
- Entretien des biens des résidents. C'est beaucoup plus facile quand vous connaissez quelqu'un qui est déjà résidant dans la propriété. Sinon, vous pouvez simplement compter sur votre confiance et de votre personnalité. Lorsque vous parlez à un résident, à savoir si la direction est en mesure de maintenir la propriété. Demandez-leur s'ils sont également en mesure de réagir rapidement et efficacement aux plaintes. Vous renseigner sur les mesures de sécurité. Voir la façon dont le bruit est contrôlé.
- Savoir qui est en train de tourner la propriété. Parler de l'administrateur de biens. Obtenir le nom du propriétaire et ses coordonnées. Cela devient utile lorsque problème sérieux commencent à surgir. Vous pouvez discuter directement avec le propriétaire de la propriété.
- Assurer votre propriété. ce Faire, vous pouvez facilement protéger votre “personnel” de la propriété. Rencontrer un agent d'assurance et apprendre plus au sujet de vos choix. Si vous souhaitez vous orienter, vous pouvez consulter quelques références en ligne d'abord avant de vous définissez le rendez-vous avec un agent d'assurance.
Quand tout est en ordre, de signer le bail. Après qu'il a été notariée, photocopie. Garder le contrat de location dans un endroit sûr. Assurez-vous que vous pouvez facilement y accéder. Le contrat de location peut vous donner la protection nécessaire lorsqu'un différend survient.
Protegez-vous lors de la signature du bail
Protegez-vous lors de la signature du bail : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Location d'un bien commence par le depot de votre demande officielle. Generalement, en remplissant les formulaires necessaires complete cette partie. Apres cela, se preparer a une verification des antecedents approfondie. Il va etre suivi par une stricte verification de credit. Finalement, le gestionnaire de l'immeuble doit etre pret a vous remettre le contrat de location. Preparez vos cheques. Vous devriez etre en mesure de couvrir le depot de garantie et le paiement de la location pour le premier mois. Avant d'apposer votre signature sur le contrat, passer par l'amende imprimer et de lire les dispositions qui regissent votre contrat de location. Voici quelques conseils: & nbsp
- Comprendre chaque mot contenu dans votre contrat de location. Ne vous contentez pas d'analyse les conditions. Lire chacun d'entre eux. Voir si elles ont un sens. Double-verifier si elles sont conformes a ce que vous avez discute plus tot avec le gestionnaire de la propriete. Si vous signez le contrat, tout ce qui a ete ecrit, il va etre severement suivi. Donc, soyez prudent. Si il y a des anomalies ou des incoherences, de les marquer. Les porter a l'attention du gestionnaire de la propriete dans votre prochaine reunion prevue. Modifications appropriees devraient etre prises en temps utile.
- Planifier une visite a votre unite. Coordonner avec le gestionnaire de la propriete. Demandez-lui de vous permettre d'inspecter l'unite reelle que vous etes l'espoir de bail. Lorsque vous obtenez de voir votre appareil, faites un tour. Le gestionnaire de la propriete devrait tag avec vous lorsque vous decouvrez les coins et recoins de votre unite. Note et liste les dommages-interets, s'il y a des. Avant la fin de la rencontre, exiger du gestionnaire de la propriete de contresigner votre liste. Ces dommages doivent etre repares ou repare avant de signer le bail. Si vous ignorez cette procedure, vous risquez de payer pour les dommages. Normalement, le gestionnaire de l'immeuble peut deduire automatiquement les dommages que vous avez omis de declarer au debut de la location.
- Entretien des biens des residents. C'est beaucoup plus facile quand vous connaissez quelqu'un qui est deja residant dans la propriete. Sinon, vous pouvez simplement compter sur votre confiance et de votre personnalite. Lorsque vous parlez a un resident, a savoir si la direction est en mesure de maintenir la propriete. Demandez-leur s'ils sont egalement en mesure de reagir rapidement et efficacement aux plaintes. Vous renseigner sur les mesures de securite. Voir la façon dont le bruit est controle.
- Savoir qui est en train de tourner la propriete. Parler de l'administrateur de biens. Obtenir le nom du proprietaire et ses coordonnees. Cela devient utile lorsque probleme serieux commencent a surgir. Vous pouvez discuter directement avec le proprietaire de la propriete.
- Assurer votre propriete. ce Faire, vous pouvez facilement proteger votre “personnel” de la propriete. Rencontrer un agent d'assurance et apprendre plus au sujet de vos choix. Si vous souhaitez vous orienter, vous pouvez consulter quelques references en ligne d'abord avant de vous definissez le rendez-vous avec un agent d'assurance.
Quand tout est en ordre, de signer le bail. Apres qu'il a ete notariee, photocopie. Garder le contrat de location dans un endroit sûr. Assurez-vous que vous pouvez facilement y acceder. Le contrat de location peut vous donner la protection necessaire lorsqu'un differend survient.
Protégez-vous lors de la signature du bail
By commentfaire
Protégez-vous lors de la signature du bail : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.