Utiliser un bateau comme une déduction d'impôt


Lorsqu'il est temps de payer des impôts, les contribuables, souvent, essayer de trouver des moyens légaux pour réduire la facture. Une façon vous pouvez décaler vos impôts et obtenir une déduction d'impôt est de déclarer un bateau sur vos impôts. Selon la façon dont le bateau est utilisé, le taux d'intérêt utilisé pour payer le bateau peut être écrit sur vos impôts.
Voici ce que vous devez savoir sur la façon d'utiliser un bateau comme une déduction d'impôt.

  • Conserver tous les reçus et les documents de prêt à portée de main. Quand il s'agit de payer des impôts, il est important d'avoir de la documentation relative au prêt. Cela signifie que vous devriez être en mesure de produire tout prêt de la banque des états et des recettes se rapportant à la vente, de l'utilisation et de l'entretien du bateau. Cela aidera votre spécialiste en déclarations d'identifier ce qui peut et ne peut pas être déduit de vos impôts.
  • Déterminer l'utilisation du bateau. Avant de pouvoir déclarer le bateau comme une déduction d'impôt, vous devez d'abord évaluer la façon dont le bateau est utilisé. Si vous dormez dans le bateau et d'y rester une quantité considérable de temps, vous pourriez être en mesure de le déclarer comme une résidence. Si c'est le cas, vous pourriez être en mesure de déduire le taux d'intérêt utilisé pour payer le bateau sur vos impôts. Si c'est un véhicule récréatif, vous ne peut pas être utilisé pour l'écrire. Toutefois, si vous utilisez le bateau dans le cadre de votre entreprise, alors vous serez en mesure de radiation des déductions particulières.
  • Évaluer si le bateau est utilisé comme une résidence secondaire. Pour être admissible à titre de résidence, vous devez passer au moins deux semaines sur l'ensemble de l'année dans le bateau. Vous devez être en mesure d'en fournir la preuve. Aussi, votre bateau doit répondre à certaines exigences. Il doit avoir un espace pour dormir ainsi que d'une salle de bains. Il faudrait également un coin cuisine avec un évier.
  • Déclarer le coût du bateau comme un amortissement accéléré. Si vous avez acheté le bateau en vertu de votre entreprise, alors vous pouvez écrire de moitié le coût du bateau comme un amortissement accéléré. Cela signifie que, dans la première année de détention, vous êtes déjà en déclarant la dépréciation anticipée de la valeur du bateau.
  • Acheter le bateau sous le compte d'entreprise. Vous avez plus de la déduction fiscale des options en tant que propriétaire d'entreprise que comme un simple citoyen. Par exemple, vous pouvez choisir d'acheter le bateau et l'ont possédé une entreprise de propriété. Cependant, vous devez être en mesure de montrer que vous faites des affaires sur votre bateau. Par exemple, si vous tenez des réunions sur votre bateau, ou si vous prenez vos employés pendant quelques temps de récréation sur le bateau comme moyen de compensation, vous pouvez être en mesure d'écrire de l'utilisation du bateau comme une déduction. Vous pouvez également utiliser le bateau pour transporter des personnes ou proposer des visites.


Il est préférable de travailler avec un professionnel de l'impôt avocat ou un comptable spécialisé dans ces types de choses, si vous avez envie d'écrire un bateau comme une déduction.









Utiliser un bateau comme une deduction d'impot


Utiliser un bateau comme une deduction d'impot : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lorsqu'il est temps de payer des impots, les contribuables, souvent, essayer de trouver des moyens legaux pour reduire la facture. Une façon vous pouvez decaler vos impots et obtenir une deduction d'impot est de declarer un bateau sur vos impots. Selon la façon dont le bateau est utilise, le taux d'interet utilise pour payer le bateau peut etre ecrit sur vos impots.
Voici ce que vous devez savoir sur la façon d'utiliser un bateau comme une deduction d'impot.

  • Conserver tous les reçus et les documents de pret a portee de main. Quand il s'agit de payer des impots, il est important d'avoir de la documentation relative au pret. Cela signifie que vous devriez etre en mesure de produire tout pret de la banque des etats et des recettes se rapportant a la vente, de l'utilisation et de l'entretien du bateau. Cela aidera votre specialiste en declarations d'identifier ce qui peut et ne peut pas etre deduit de vos impots.
  • Determiner l'utilisation du bateau. Avant de pouvoir declarer le bateau comme une deduction d'impot, vous devez d'abord evaluer la façon dont le bateau est utilise. Si vous dormez dans le bateau et d'y rester une quantite considerable de temps, vous pourriez etre en mesure de le declarer comme une residence. Si c'est le cas, vous pourriez etre en mesure de deduire le taux d'interet utilise pour payer le bateau sur vos impots. Si c'est un vehicule recreatif, vous ne peut pas etre utilise pour l'ecrire. Toutefois, si vous utilisez le bateau dans le cadre de votre entreprise, alors vous serez en mesure de radiation des deductions particulieres.
  • Evaluer si le bateau est utilise comme une residence secondaire. Pour etre admissible a titre de residence, vous devez passer au moins deux semaines sur l'ensemble de l'annee dans le bateau. Vous devez etre en mesure d'en fournir la preuve. Aussi, votre bateau doit repondre a certaines exigences. Il doit avoir un espace pour dormir ainsi que d'une salle de bains. Il faudrait egalement un coin cuisine avec un evier.
  • Declarer le coût du bateau comme un amortissement accelere. Si vous avez achete le bateau en vertu de votre entreprise, alors vous pouvez ecrire de moitie le coût du bateau comme un amortissement accelere. Cela signifie que, dans la premiere annee de detention, vous etes deja en declarant la depreciation anticipee de la valeur du bateau.
  • Acheter le bateau sous le compte d'entreprise. Vous avez plus de la deduction fiscale des options en tant que proprietaire d'entreprise que comme un simple citoyen. Par exemple, vous pouvez choisir d'acheter le bateau et l'ont possede une entreprise de propriete. Cependant, vous devez etre en mesure de montrer que vous faites des affaires sur votre bateau. Par exemple, si vous tenez des reunions sur votre bateau, ou si vous prenez vos employes pendant quelques temps de recreation sur le bateau comme moyen de compensation, vous pouvez etre en mesure d'ecrire de l'utilisation du bateau comme une deduction. Vous pouvez egalement utiliser le bateau pour transporter des personnes ou proposer des visites.


Il est preferable de travailler avec un professionnel de l'impot avocat ou un comptable specialise dans ces types de choses, si vous avez envie d'ecrire un bateau comme une deduction.


Utiliser un bateau comme une déduction d'impôt

Utiliser un bateau comme une déduction d'impôt : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation