Faire thaï épicé soupe de fruits de mer
Tous les pays ont leurs natif de recettes. Lorsque vous voyagez dans des pays différents, à part les endroits à voir, le natif d'aliments sont ce qui intéresse les touristes. La thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie du Sud-Est. Bangkok est la capitale et la plus grande ville du pays, qui est le centre commercial et des activités culturelles. La cuisine thaïlandaise est a essayer si vous êtes en visite dans le pays, surtout si vous aimez les plats épicés. La plupart des Thaïlandais sont des aliments épicés. Leurs aliments sont connus pour avoir des goûts fondamentaux tels que épicé, salé, sucré, acide et amer. Leurs aliments sont également aromatiques. Vous aurez non seulement l'amour du goût, mais l'odeur en tant que bien. Même si vous ne voyagez pas en Thaïlande, vous pouvez avoir un avant-goût de la Thaïlande célèbre cuisine. Vous pouvez essayer de faire Thaï épicé soupe de fruits de mer. Vous pouvez servir ce pendant le dîner pour votre famille à partager.
Voici les étapes sur la façon de faire Thaï épicé soupe de fruits de mer.
- Préparer les ingrédients dans la fabrication Thaï épicé soupe de fruits de mer. Les ingrédients dont vous aurez besoin pour cette recette sont des cafres (5, avec des feuilles déchirées), la nettoyer et la peau de la basse mer (50 grammes), nettoyé les moules (50 grammes), l'eau (2 tasses) de jus de lime (2 ½ cuillère à soupe), de piment rouge, de la citronnelle (1 branche), la crevette (50 grammes), le sel, le galanga (3 tranches), le vert des yeux des oiseaux de piments (3), rouge d'oeil d'oiseaux de piments (3), Thaï sauce de poisson (2 ½ cuillère à soupe), nettoyer le crabe (50 grammes), de basilic, feuilles (1/4 de tasse) et calmar (50 grammes).
- Nettoyer les crevettes. Laver les crevettes à l'eau courante. Une fois propre, retirez les coquilles et les chefs. Ne pas retirer les queues de crevettes.
- faire Bouillir de l'eau. Obtenir une casserole. Il devrait être assez grand pour contenir tous les ingrédients. Mettre 2 tasses d'eau sur la casserole et laisser bouillir. Vous pouvez également utiliser du bouillon de poulet pour le rendre plus savoureux.
- Préparer le plat de service. en attendant l'ébullition de l'eau, obtenir votre bol de service que vous allez utiliser pour la soupe. Sur le bol, ajouter le vert des yeux des oiseaux de piments (3), rouge d'oeil d'oiseaux de piments (3), Thaï sauce de poisson (2 ½ c. à soupe) de jus du citron et (2 ½ cuillère à soupe). Mettre cela de côté.
- Ajouter des ingrédients. une Fois que l'eau est en ébullition, mettre le galanga (3 tranches), les feuilles de lime et citronnelle sur la casserole. La citronnelle doit être coupé en morceaux d'environ 2 cm. Une fois que vous l'odeur de l'arôme des ingrédients ajoutés, vous pouvez maintenant ajouter à la peau de la basse mer (50 grammes), nettoyé les moules (50 grammes), nettoyé de crabe (50 grammes) et calmar (50 grammes). Squid doit être coupé en petits morceaux. Ne pas mélanger les ingrédients pour empêcher cette recette de sentir comme des poissons. Une fois les ingrédients changent de couleur, vous pouvez maintenant ajouter les crevettes. Les crevettes sont ajoutés en dernier lieu, car ils permettent de faire cuire plus vite que les autres produits de la mer.
- une Fois que les crevettes changent de couleur, vous pouvez maintenant ajouter du basilic les feuilles. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Mélanger délicatement les ingrédients et éteignez la cuisinière. Verser le contenu de la casserole pour le plat de service que vous avez préparé plus tôt. Mélanger les ingrédients sur le plat de service. Couper le piment séché en petits morceaux et les mettre sur le dessus de la soupe avec du basilic.
vous pouvez maintenant Vous servir de votre Thaï épicé soupe de fruits de mer sur la table du dîner. Cette soupe va vous donner la chaleur si la température est froide.
Faire thaï epice soupe de fruits de mer
Faire thaï epice soupe de fruits de mer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Tous les pays ont leurs natif de recettes. Lorsque vous voyagez dans des pays differents, a part les endroits a voir, le natif d'aliments sont ce qui interesse les touristes. La thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie du Sud-Est. Bangkok est la capitale et la plus grande ville du pays, qui est le centre commercial et des activites culturelles. La cuisine thaïlandaise est a essayer si vous etes en visite dans le pays, surtout si vous aimez les plats epices. La plupart des Thaïlandais sont des aliments epices. Leurs aliments sont connus pour avoir des goûts fondamentaux tels que epice, sale, sucre, acide et amer. Leurs aliments sont egalement aromatiques. Vous aurez non seulement l'amour du goût, mais l'odeur en tant que bien. Meme si vous ne voyagez pas en Thaïlande, vous pouvez avoir un avant-goût de la Thaïlande celebre cuisine. Vous pouvez essayer de faire Thaï epice soupe de fruits de mer. Vous pouvez servir ce pendant le dîner pour votre famille a partager.
Voici les etapes sur la façon de faire Thaï epice soupe de fruits de mer.
- Preparer les ingredients dans la fabrication Thaï epice soupe de fruits de mer. Les ingredients dont vous aurez besoin pour cette recette sont des cafres (5, avec des feuilles dechirees), la nettoyer et la peau de la basse mer (50 grammes), nettoye les moules (50 grammes), l'eau (2 tasses) de jus de lime (2 ½ cuillere a soupe), de piment rouge, de la citronnelle (1 branche), la crevette (50 grammes), le sel, le galanga (3 tranches), le vert des yeux des oiseaux de piments (3), rouge d'oeil d'oiseaux de piments (3), Thaï sauce de poisson (2 ½ cuillere a soupe), nettoyer le crabe (50 grammes), de basilic, feuilles (1/4 de tasse) et calmar (50 grammes).
- Nettoyer les crevettes. Laver les crevettes a l'eau courante. Une fois propre, retirez les coquilles et les chefs. Ne pas retirer les queues de crevettes.
- faire Bouillir de l'eau. Obtenir une casserole. Il devrait etre assez grand pour contenir tous les ingredients. Mettre 2 tasses d'eau sur la casserole et laisser bouillir. Vous pouvez egalement utiliser du bouillon de poulet pour le rendre plus savoureux.
- Preparer le plat de service. en attendant l'ebullition de l'eau, obtenir votre bol de service que vous allez utiliser pour la soupe. Sur le bol, ajouter le vert des yeux des oiseaux de piments (3), rouge d'oeil d'oiseaux de piments (3), Thaï sauce de poisson (2 ½ c. a soupe) de jus du citron et (2 ½ cuillere a soupe). Mettre cela de cote.
- Ajouter des ingredients. une Fois que l'eau est en ebullition, mettre le galanga (3 tranches), les feuilles de lime et citronnelle sur la casserole. La citronnelle doit etre coupe en morceaux d'environ 2 cm. Une fois que vous l'odeur de l'arome des ingredients ajoutes, vous pouvez maintenant ajouter a la peau de la basse mer (50 grammes), nettoye les moules (50 grammes), nettoye de crabe (50 grammes) et calmar (50 grammes). Squid doit etre coupe en petits morceaux. Ne pas melanger les ingredients pour empecher cette recette de sentir comme des poissons. Une fois les ingredients changent de couleur, vous pouvez maintenant ajouter les crevettes. Les crevettes sont ajoutes en dernier lieu, car ils permettent de faire cuire plus vite que les autres produits de la mer.
- une Fois que les crevettes changent de couleur, vous pouvez maintenant ajouter du basilic les feuilles. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Melanger delicatement les ingredients et eteignez la cuisiniere. Verser le contenu de la casserole pour le plat de service que vous avez prepare plus tot. Melanger les ingredients sur le plat de service. Couper le piment seche en petits morceaux et les mettre sur le dessus de la soupe avec du basilic.
vous pouvez maintenant Vous servir de votre Thaï epice soupe de fruits de mer sur la table du dîner. Cette soupe va vous donner la chaleur si la temperature est froide.
Faire thaï épicé soupe de fruits de mer
By commentfaire
Faire thaï épicé soupe de fruits de mer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.