le vinaigre de Riz est l'un des ingrédients que vous rencontrerez lorsque vous faites cuire des plats Asiatiques. Le vinaigre ajoute plus de saveur à la nourriture pendant la cuisson. Le vinaigre de riz est fabriqué à partir de vin de riz, mais le riz fermenté peut également être utilisé. Vinaigre de riz n'est pas toujours disponible dans les épiceries. Vous pouvez consulter les épiceries Asiatiques ou vous venez de faire votre propre vinaigre de riz à la maison. Tous vous avez besoin sont quelques ingrédients. Découvrez comment faire de vinaigre de riz en suivant ces étapes simples.
- Ingrédients et des matériaux à préparer. Les ingrédients que vous avez besoin sont blancs, le sucre, la levure, les oeufs et le riz blanc. Vous devez également vous préparer un bain-marie, tasses à mesurer, un bol et un chiffon propre.
- Préparer le riz. Vous avez besoin de riz fermenté pour faire du vinaigre de riz. Placez le riz blanc dans un bol et faites-les tremper dans l'eau pendant environ 4 heures. Couvrir le bol de mélange. Après 4 heures, égoutter le riz à l'aide du torchon propre et laisser l'eau dans le bol de mélange. Réfrigérer l'eau pendant la nuit pour laisser ensemble.
- Préparer le mélange. Le lendemain, à mesure que le riz l'eau que vous avez préparé. Pour chaque tasse que vous avez, ajouter ¾ de tasse de sucre blanc à l'eau de riz. Mélanger le sucre dans l'eau du puits jusqu'à ce que les granules ont complètement dissous.
- faire Cuire le mélange. Préparez votre bain-marie et faites cuire le riz à l'eau et le mélange de sucre. Cela devrait prendre environ 20 minutes. Par la suite, laissez le mélange refroidir. Quand il est assez cool, transférer le mélange dans un récipient en verre.
- Ajouter la levure. Pour tous les 4 tasses du mélange que vous avez, ajouter un quart de cuillère à soupe de levure. Bien mélanger avec les autres ingrédients.
- Fermenter le mélange. Maintenant, vous devez laisser le mélange à fermenter, de sorte que vous pouvez avoir vinaigre de riz. Cela prend environ 5 jours à une semaine. Vérifier que le mélange de voir si il y a encore des bulles. Lorsque les bulles ont disparu, le mélange est prêt.
- Terminer la fermentation. Vous avez besoin pour faire fermenter le mélange pour une deuxième fois. Avant de faire cela, transférer le mélange dans un autre récipient en verre et laisser fermenter pendant 4 semaines. Le temps pour la deuxième fermentation varie selon votre goût.
- Stocker le vinaigre de riz. Lorsque le vinaigre de riz est prêt, filtrer le contenu à l'aide d'un chiffon propre, puis laisser bouillir à nouveau dans votre bain-marie. Le mélange peut être un peu nuageux. Si vous voulez que le mélange soit clair, battre les 2 blancs d'œufs pour chaque 40 tasses de ce mélange avant de les réchauffer dans le bain-marie.
C'est comment vous pouvez faire de vinaigre de riz à la maison. Les étapes sont très simples, mais vous devez vous assurer que vous utilisez les mesures et laisser le mélange à fermenter à venir avec le meilleur goût de vinaigre de riz. Au cours du deuxième processus de fermentation, vous pouvez déguster le vinaigre de riz pour voir si elle est assez piquante pour vous.
Faire du vinaigre de riz
Faire du vinaigre de riz : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
le vinaigre de Riz est l'un des ingredients que vous rencontrerez lorsque vous faites cuire des plats Asiatiques. Le vinaigre ajoute plus de saveur a la nourriture pendant la cuisson. Le vinaigre de riz est fabrique a partir de vin de riz, mais le riz fermente peut egalement etre utilise. Vinaigre de riz n'est pas toujours disponible dans les epiceries. Vous pouvez consulter les epiceries Asiatiques ou vous venez de faire votre propre vinaigre de riz a la maison. Tous vous avez besoin sont quelques ingredients. Decouvrez comment faire de vinaigre de riz en suivant ces etapes simples.
- Ingredients et des materiaux a preparer. Les ingredients que vous avez besoin sont blancs, le sucre, la levure, les oeufs et le riz blanc. Vous devez egalement vous preparer un bain-marie, tasses a mesurer, un bol et un chiffon propre.
- Preparer le riz. Vous avez besoin de riz fermente pour faire du vinaigre de riz. Placez le riz blanc dans un bol et faites-les tremper dans l'eau pendant environ 4 heures. Couvrir le bol de melange. Apres 4 heures, egoutter le riz a l'aide du torchon propre et laisser l'eau dans le bol de melange. Refrigerer l'eau pendant la nuit pour laisser ensemble.
- Preparer le melange. Le lendemain, a mesure que le riz l'eau que vous avez prepare. Pour chaque tasse que vous avez, ajouter ¾ de tasse de sucre blanc a l'eau de riz. Melanger le sucre dans l'eau du puits jusqu'a ce que les granules ont completement dissous.
- faire Cuire le melange. Preparez votre bain-marie et faites cuire le riz a l'eau et le melange de sucre. Cela devrait prendre environ 20 minutes. Par la suite, laissez le melange refroidir. Quand il est assez cool, transferer le melange dans un recipient en verre.
- Ajouter la levure. Pour tous les 4 tasses du melange que vous avez, ajouter un quart de cuillere a soupe de levure. Bien melanger avec les autres ingredients.
- Fermenter le melange. Maintenant, vous devez laisser le melange a fermenter, de sorte que vous pouvez avoir vinaigre de riz. Cela prend environ 5 jours a une semaine. Verifier que le melange de voir si il y a encore des bulles. Lorsque les bulles ont disparu, le melange est pret.
- Terminer la fermentation. Vous avez besoin pour faire fermenter le melange pour une deuxieme fois. Avant de faire cela, transferer le melange dans un autre recipient en verre et laisser fermenter pendant 4 semaines. Le temps pour la deuxieme fermentation varie selon votre goût.
- Stocker le vinaigre de riz. Lorsque le vinaigre de riz est pret, filtrer le contenu a l'aide d'un chiffon propre, puis laisser bouillir a nouveau dans votre bain-marie. Le melange peut etre un peu nuageux. Si vous voulez que le melange soit clair, battre les 2 blancs d'œufs pour chaque 40 tasses de ce melange avant de les rechauffer dans le bain-marie.
C'est comment vous pouvez faire de vinaigre de riz a la maison. Les etapes sont tres simples, mais vous devez vous assurer que vous utilisez les mesures et laisser le melange a fermenter a venir avec le meilleur goût de vinaigre de riz. Au cours du deuxieme processus de fermentation, vous pouvez deguster le vinaigre de riz pour voir si elle est assez piquante pour vous.