De l

Le glioblastome est une forme de l'astrocytome, une tumeur maligne provenant de neurones à partir de cellules appelées astrocytes. Les glioblastomes sont, par nature, considérée comme la quatrième année, ils sont la croissance la plus rapide type de l'astrocytome. Le traitement vise à prolonger la vie plutôt que de parvenir à une guérison.


Informations sur un Glioblastome de Grade 4
le Glioblastome est une forme de l'astrocytome, une tumeur maligne provenant de neurones à partir de cellules appelées astrocytes. Les glioblastomes sont, par nature, considérée comme la quatrième année, ils sont la croissance la plus rapide type de l'astrocytome. Le traitement vise à prolonger la vie plutôt que de parvenir à une guérison.
les Symptômes
  • Selon l'American Cancer Society lignes directrices, les symptômes de glioblastome peuvent inclure des maux de tête, des nausées ou des changements de personnalité. Ces symptômes sont souvent le résultat de la pression causée par la croissance de la tumeur.
le Diagnostic
  • les Glioblastomes sont diagnostiqués grâce à une combinaison d'études de l'imagerie et de la biopsie, ou des prélèvements de tissus. L'Institut National du Cancer des notes que l'imagerie par résonance magnétique sont les plus efficaces dans la détection des tumeurs, qui sont ensuite biopsiés pour déterminer le type et l'agressivité du cancer.
Traitement
  • American Cancer Society lignes directrices de traitement standard pour le glioblastome consiste à retirer chirurgicalement autant de tumeur que possible, suivie de la radiothérapie et de la chimiothérapie. D'autres traitements de traiter les symptômes causés par la maladie, comme les anticonvulsivants pour le contrôle des crises et des corticostéroïdes pour réduire l'enflure.
Pronostic
  • les Études de survie à long terme indiquent que le pronostic pour les glioblastomes est généralement pauvres. Tout agressif chirurgie suivie d'une radiothérapie et la chimiothérapie peuvent atteindre la rémission, la plupart des tumeurs se reproduire dans un délai d'un an de traitement. Les études citées par la Société Américaine du Cancer et l'institut National de la Santé indiquent que seulement la moitié des patients atteints de glioblastome vivre plus d'un an après le diagnostic.
Facteurs de Risque
  • les facteurs de Risque pour les glioblastomes comprennent l'exposition aux rayonnements et certaines maladies génétiques. Selon l'American Cancer Society, de l'environnement et des facteurs de style de vie tels que l'utilisation du téléphone cellulaire, l'exposition à des champs électromagnétiques, et l'aspartame (un substitut de sucre) utilisation ont été proposés comme facteurs de risque potentiels, mais à l'évidence des liens entre ces derniers et les cancers du cerveau n'ont pas été prouvées.








De l'Information sur un Glioblastome de Grade 4


Le glioblastome est une forme de l'astrocytome, une tumeur maligne provenant de neurones a partir de cellules appelees astrocytes. Les glioblastomes sont, par nature, consideree comme la quatrieme annee, ils sont la croissance la plus rapide type de l'astrocytome. Le traitement vise a prolonger la vie plutot que de parvenir a une guerison.


Informations sur un Glioblastome de Grade 4
le Glioblastome est une forme de l'astrocytome, une tumeur maligne provenant de neurones a partir de cellules appelees astrocytes. Les glioblastomes sont, par nature, consideree comme la quatrieme annee, ils sont la croissance la plus rapide type de l'astrocytome. Le traitement vise a prolonger la vie plutot que de parvenir a une guerison.
les Symptomes
  • Selon l'American Cancer Society lignes directrices, les symptomes de glioblastome peuvent inclure des maux de tete, des nausees ou des changements de personnalite. Ces symptomes sont souvent le resultat de la pression causee par la croissance de la tumeur.
le Diagnostic
  • les Glioblastomes sont diagnostiques grace a une combinaison d'etudes de l'imagerie et de la biopsie, ou des prelevements de tissus. L'Institut National du Cancer des notes que l'imagerie par resonance magnetique sont les plus efficaces dans la detection des tumeurs, qui sont ensuite biopsies pour determiner le type et l'agressivite du cancer.
Traitement
  • American Cancer Society lignes directrices de traitement standard pour le glioblastome consiste a retirer chirurgicalement autant de tumeur que possible, suivie de la radiotherapie et de la chimiotherapie. D'autres traitements de traiter les symptomes causes par la maladie, comme les anticonvulsivants pour le controle des crises et des corticosteroïdes pour reduire l'enflure.
Pronostic
  • les Etudes de survie a long terme indiquent que le pronostic pour les glioblastomes est generalement pauvres. Tout agressif chirurgie suivie d'une radiotherapie et la chimiotherapie peuvent atteindre la remission, la plupart des tumeurs se reproduire dans un delai d'un an de traitement. Les etudes citees par la Societe Americaine du Cancer et l'institut National de la Sante indiquent que seulement la moitie des patients atteints de glioblastome vivre plus d'un an apres le diagnostic.
Facteurs de Risque
  • les facteurs de Risque pour les glioblastomes comprennent l'exposition aux rayonnements et certaines maladies genetiques. Selon l'American Cancer Society, de l'environnement et des facteurs de style de vie tels que l'utilisation du telephone cellulaire, l'exposition a des champs electromagnetiques, et l'aspartame (un substitut de sucre) utilisation ont ete proposes comme facteurs de risque potentiels, mais a l'evidence des liens entre ces derniers et les cancers du cerveau n'ont pas ete prouvees.

De l'Information sur un Glioblastome de Grade 4

Le glioblastome est une forme de l'astrocytome, une tumeur maligne provenant de neurones à partir de cellules appelées astrocytes. Les glioblastomes sont, par nature, considérée comme la quatrième année, ils sont la croissance la plus rapide type de l'astrocytome. Le traitement vise à prolonger la vie plutôt que de parvenir à une guérison.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation