qu'est-Ce que la présure? La présure est une substance que l'on retrouve chez un mammifère de l'estomac, facilite la digestion. Il est également un ingrédient dans la production de fromage. La présure, ou de la présure est une enzyme, en fait un complexe d'enzymes, qui sont produites dans un estomac humain ou animal. Le complexe d'enzymes qui forment la présure comprend la protéolytique de l'enzyme connue sous le nom de la protéase qui coagule le lait.
Historiquement, fromage a été faite à l'aide de la présure animale. L'ancien processus Européen d'obtention de la présure implique, en réalité, la récolte des garnitures de veaux de l'estomac. La muqueuse est retiré de l'estomac de la chambre d'un jeune veau. Les estomacs utilisées sont extraites de veau producteurs. Le séchage de l'estomac du veau coupé en petits morceaux et mettre dans de l'eau salée avec le vinaigre ou le vin et laisse infuser pendant plusieurs jours. Puis la solution est filtrée. Ce qui reste est la présure et qui peut être utilisé pour coaguler le lait en lait caillé et le lactosérum. Les caillés sont la base pour le fromage.
la Présure peuvent être achetés dans des maisons de la fabrication de fromages, mais si vous voulez faire de la présure à la maison, voici comment faire.
Vous devrez trouver un moyen pour accéder à un fraîchement tuée, du veau, de l'estomac. Couper le ventre ouvert de sorte que vous pouvez le nettoyer. Nettoyer l'intérieur et l'extérieur en les lavant bien avec de l'eau et du sel. Le sel de mer fonctionne bien pour les légèrement frotté. Retirez toutes les particules de nourriture qui peut être collé sur les parois de l'estomac. La présure est contenue dans la doublure donc, ne pensez pas que vous devez enlever la substance visqueuse qui est la doublure.
Après l'estomac est propre, le cloue sur un cadre en bois et sécher à la lumière directe du soleil. Le séchage nécessite un minimum de vingt-quatre heures. Le séchage sera également tuer les bactéries qui peuvent être présentes. Lorsque l'estomac est bien sec, le couper en petits carrés et l'emballer dans du sel et de la stocker dans un endroit propre récipient couvert. Un bocal en verre fonctionne bien. Dans votre pot, vous avez de la présure.
Lorsque vous êtes prêt à utiliser la présure pour coaguler le lait, ou faire du fromage, choisissez un carré et laissez-les tremper une nuit dans de l'eau froide. Ensuite, rincez bien et le mettre dans le lait et attendre que le lait caillé. C'est une bonne idée de la cravate de la présure dans une chaîne de sorte qu'il est facile de les récupérer après les caillés sont formés.
Si l'on s'intéresse à la pureté de la création de la maison d'un produit, puis la fabrication de ses propres présure est la première étape dans la création d'un fromage.
Faire de la presure
Faire de la presure : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
qu'est-Ce que la presure? La presure est une substance que l'on retrouve chez un mammifere de l'estomac, facilite la digestion. Il est egalement un ingredient dans la production de fromage. La presure, ou de la presure est une enzyme, en fait un complexe d'enzymes, qui sont produites dans un estomac humain ou animal. Le complexe d'enzymes qui forment la presure comprend la proteolytique de l'enzyme connue sous le nom de la protease qui coagule le lait.
Historiquement, fromage a ete faite a l'aide de la presure animale. L'ancien processus Europeen d'obtention de la presure implique, en realite, la recolte des garnitures de veaux de l'estomac. La muqueuse est retire de l'estomac de la chambre d'un jeune veau. Les estomacs utilisees sont extraites de veau producteurs. Le sechage de l'estomac du veau coupe en petits morceaux et mettre dans de l'eau salee avec le vinaigre ou le vin et laisse infuser pendant plusieurs jours. Puis la solution est filtree. Ce qui reste est la presure et qui peut etre utilise pour coaguler le lait en lait caille et le lactoserum. Les cailles sont la base pour le fromage.
la Presure peuvent etre achetes dans des maisons de la fabrication de fromages, mais si vous voulez faire de la presure a la maison, voici comment faire.
Vous devrez trouver un moyen pour acceder a un fraîchement tuee, du veau, de l'estomac. Couper le ventre ouvert de sorte que vous pouvez le nettoyer. Nettoyer l'interieur et l'exterieur en les lavant bien avec de l'eau et du sel. Le sel de mer fonctionne bien pour les legerement frotte. Retirez toutes les particules de nourriture qui peut etre colle sur les parois de l'estomac. La presure est contenue dans la doublure donc, ne pensez pas que vous devez enlever la substance visqueuse qui est la doublure.
Apres l'estomac est propre, le cloue sur un cadre en bois et secher a la lumiere directe du soleil. Le sechage necessite un minimum de vingt-quatre heures. Le sechage sera egalement tuer les bacteries qui peuvent etre presentes. Lorsque l'estomac est bien sec, le couper en petits carres et l'emballer dans du sel et de la stocker dans un endroit propre recipient couvert. Un bocal en verre fonctionne bien. Dans votre pot, vous avez de la presure.
Lorsque vous etes pret a utiliser la presure pour coaguler le lait, ou faire du fromage, choisissez un carre et laissez-les tremper une nuit dans de l'eau froide. Ensuite, rincez bien et le mettre dans le lait et attendre que le lait caille. C'est une bonne idee de la cravate de la presure dans une chaîne de sorte qu'il est facile de les recuperer apres les cailles sont formes.
Si l'on s'interesse a la purete de la creation de la maison d'un produit, puis la fabrication de ses propres presure est la premiere etape dans la creation d'un fromage.