Prendre un pouls: fémur, de la carotide et l

L'utilisation de ces points d'impulsion de trouver exactement une impulsion


la Surveillance du pouls au niveau du poignet

Il ya de nombreux endroits sur le corps humain, où votre pouls peut être ressenti. Votre pouls est l'onde de pression de sang qui est généré lorsque votre cœur, les muscles se contractent. Il reflète le rythme, la vitesse et la force de votre cœur de contractions.

vous pouvez Vous sentir votre pouls n'importe où que les artères (un vaisseau sanguin qui transporte le sang du cœur) traverse un os et à proximité de la surface de la peau. Certains des la plupart des lieux communs pour trouver facilement votre pouls sont énumérés ci-dessous.

Il ya quelques choses à garder à l'esprit lorsque vous êtes à la recherche de votre pouls. La première est la suivante: ne pas utiliser votre pouce. Le pouce a une impulsion de son propre, qui peut vous tromper en pensant que vous avez trouvé un moment où vous n'avez pas. C'est surtout un sujet de préoccupation quand vous vous sentez que quelqu'un d'autre de l'impulsion, vous ne voulez pas de confondre votre pouls avec les leurs. Pour éviter ce problème, utilisez toujours votre index et le doigt du milieu pour en trouver un.

une Autre chose à considérer est la différence entre le centre et la périphérie des impulsions. Votre centrale des impulsions inclure votre carotides et les artères fémorales. Ce sont les artères qui l'aorte directement aliments, de sorte qu'ils peuvent être plus révélateur que votre pouls périphériques. Il est possible d'avoir un fémur et du pouls carotidien et ne pas avoir un périphérique. Cependant, si c'est le cas, votre patient est susceptible de la souffrance de gravement une pression artérielle basse et mérite une attention médicale immédiate. En outre, vous devez être prudent lors de sentiment pour quelqu'un pouls carotidien. L'artère carotide alimente le cerveau et si vous pincez l'artère par application d'une pression trop longtemps, vous pourriez causer à votre patient un préjudice grave. Voici comment faire pour prendre une impulsion à l'aide de ces points.

  1. de l'Artère Carotide. Votre artère carotide court verticalement le long des deux côtés de votre cou. Pour trouver votre pouls carotidien, placez vos doigts sur le haut de votre cou, juste sous votre mâchoire à mi-chemin entre le lobe de votre oreille et le menton.
  2. Artère Fémorale. Votre artère fémorale commence dans votre abdomen, où l'aorte se divise. Il peut être ressentie dans la région de l'aine, dans le pli de l'endroit où votre bas de l'abdomen répond à vos cuisses. Trouver le début de votre os du bassin (le premier os vous a frappé en allant vers l'extérieur à partir de votre nombril). Ensuite, placez vos doigts sur les 3' (vous rapprocher de votre nombril) et 4' vers le bas (vers les pieds). Vous devriez trouver votre artère fémorale ici, près du pli entre l'aine et de la jambe.
  3. de l'Artère Radiale. L'artère radiale est le pouls point le plus couramment utilisé pour déterminer la fréquence cardiaque. Face à la main paume vers le haut et utiliser les doigts de votre autre main pour localiser votre pouls. Votre artère radiale est sur la manette de côté (ou en dehors) de votre poignet lorsque la paume de votre main est en face de vous. Placez vos doigts à mi-chemin entre les tendons qui descendent le centre de votre avant-bras et le bord de votre bras, sur le côté du pouce, juste à votre poignet. Assurez-vous qu'un doigt est plus proche de la paume de votre main que de l'autre, de sorte qu'ils apparaissent 'empilées' vos doigts doivent être à la verticale sur votre poignet, pas côte-à-côte. Vous devriez vous sentir une forte impulsion de la ici.
  4. l'Artère Brachiale. L'artère humérale peut être difficile à trouver, surtout chez les personnes avec de gros muscles. Toutefois, si vous êtes en mesure de manœuvrer vos doigts sous les muscles, de sorte que vous êtes en appuyant sur l'artère contre l'os, vous devriez être capable de trouver votre pouls sans trop de difficulté. Placez vos doigts à mi-chemin entre l'épaule et le coude, dans le milieu de la face interne du bras, entre vos biceps et vos triceps. Si vous placez vos doigts dans le centre de votre aisselle et faites-les glisser de la moitié de la distance à l'intérieur de votre coude, ils doivent être dans la position correcte. Maintenant, c'est juste une question d'appuyer sur vos doigts vers le bas et les manœuvres autour de tout muscle qui est le chemin.
  5. dorsale de l'Artère. La dorsale de l'artère est sur le dessus de votre pied, sur le gros orteil et secondaires. Si vous placez vos doigts entre la base de votre gros orteil et la base de votre deuxième orteil, puis tracer cette ligne droite en arrière vers votre corps, jusqu'à ce que vous êtes doigts sont environ la moitié de votre cheville, vous devriez rencontrer votre dorsale de l'impulsion. Comme avec l'artère radiale, vos doigts doivent être alignés verticalement entre vos orteils et votre corps-les doigts ne doivent pas apparaître à côté-à-côte.

en Sachant comment prendre votre pouls peut vous aider à déterminer votre fréquence cardiaque. Cela peut être particulièrement utile au cours de l'exercice. Bonne chance!









Prendre un pouls: femur, de la carotide et l'artere radiale


L'utilisation de ces points d'impulsion de trouver exactement une impulsion


la Surveillance du pouls au niveau du poignet

Il ya de nombreux endroits sur le corps humain, ou votre pouls peut etre ressenti. Votre pouls est l'onde de pression de sang qui est genere lorsque votre cœur, les muscles se contractent. Il reflete le rythme, la vitesse et la force de votre cœur de contractions.

vous pouvez Vous sentir votre pouls n'importe ou que les arteres (un vaisseau sanguin qui transporte le sang du cœur) traverse un os et a proximite de la surface de la peau. Certains des la plupart des lieux communs pour trouver facilement votre pouls sont enumeres ci-dessous.

Il ya quelques choses a garder a l'esprit lorsque vous etes a la recherche de votre pouls. La premiere est la suivante: ne pas utiliser votre pouce. Le pouce a une impulsion de son propre, qui peut vous tromper en pensant que vous avez trouve un moment ou vous n'avez pas. C'est surtout un sujet de preoccupation quand vous vous sentez que quelqu'un d'autre de l'impulsion, vous ne voulez pas de confondre votre pouls avec les leurs. Pour eviter ce probleme, utilisez toujours votre index et le doigt du milieu pour en trouver un.

une Autre chose a considerer est la difference entre le centre et la peripherie des impulsions. Votre centrale des impulsions inclure votre carotides et les arteres femorales. Ce sont les arteres qui l'aorte directement aliments, de sorte qu'ils peuvent etre plus revelateur que votre pouls peripheriques. Il est possible d'avoir un femur et du pouls carotidien et ne pas avoir un peripherique. Cependant, si c'est le cas, votre patient est susceptible de la souffrance de gravement une pression arterielle basse et merite une attention medicale immediate. En outre, vous devez etre prudent lors de sentiment pour quelqu'un pouls carotidien. L'artere carotide alimente le cerveau et si vous pincez l'artere par application d'une pression trop longtemps, vous pourriez causer a votre patient un prejudice grave. Voici comment faire pour prendre une impulsion a l'aide de ces points.

  1. de l'Artere Carotide. Votre artere carotide court verticalement le long des deux cotes de votre cou. Pour trouver votre pouls carotidien, placez vos doigts sur le haut de votre cou, juste sous votre machoire a mi-chemin entre le lobe de votre oreille et le menton.
  2. Artere Femorale. Votre artere femorale commence dans votre abdomen, ou l'aorte se divise. Il peut etre ressentie dans la region de l'aine, dans le pli de l'endroit ou votre bas de l'abdomen repond a vos cuisses. Trouver le debut de votre os du bassin (le premier os vous a frappe en allant vers l'exterieur a partir de votre nombril). Ensuite, placez vos doigts sur les 3' (vous rapprocher de votre nombril) et 4' vers le bas (vers les pieds). Vous devriez trouver votre artere femorale ici, pres du pli entre l'aine et de la jambe.
  3. de l'Artere Radiale. L'artere radiale est le pouls point le plus couramment utilise pour determiner la frequence cardiaque. Face a la main paume vers le haut et utiliser les doigts de votre autre main pour localiser votre pouls. Votre artere radiale est sur la manette de cote (ou en dehors) de votre poignet lorsque la paume de votre main est en face de vous. Placez vos doigts a mi-chemin entre les tendons qui descendent le centre de votre avant-bras et le bord de votre bras, sur le cote du pouce, juste a votre poignet. Assurez-vous qu'un doigt est plus proche de la paume de votre main que de l'autre, de sorte qu'ils apparaissent 'empilees' vos doigts doivent etre a la verticale sur votre poignet, pas cote-a-cote. Vous devriez vous sentir une forte impulsion de la ici.
  4. l'Artere Brachiale. L'artere humerale peut etre difficile a trouver, surtout chez les personnes avec de gros muscles. Toutefois, si vous etes en mesure de manœuvrer vos doigts sous les muscles, de sorte que vous etes en appuyant sur l'artere contre l'os, vous devriez etre capable de trouver votre pouls sans trop de difficulte. Placez vos doigts a mi-chemin entre l'epaule et le coude, dans le milieu de la face interne du bras, entre vos biceps et vos triceps. Si vous placez vos doigts dans le centre de votre aisselle et faites-les glisser de la moitie de la distance a l'interieur de votre coude, ils doivent etre dans la position correcte. Maintenant, c'est juste une question d'appuyer sur vos doigts vers le bas et les manœuvres autour de tout muscle qui est le chemin.
  5. dorsale de l'Artere. La dorsale de l'artere est sur le dessus de votre pied, sur le gros orteil et secondaires. Si vous placez vos doigts entre la base de votre gros orteil et la base de votre deuxieme orteil, puis tracer cette ligne droite en arriere vers votre corps, jusqu'a ce que vous etes doigts sont environ la moitie de votre cheville, vous devriez rencontrer votre dorsale de l'impulsion. Comme avec l'artere radiale, vos doigts doivent etre alignes verticalement entre vos orteils et votre corps-les doigts ne doivent pas apparaître a cote-a-cote.

en Sachant comment prendre votre pouls peut vous aider a determiner votre frequence cardiaque. Cela peut etre particulierement utile au cours de l'exercice. Bonne chance!


Prendre un pouls: fémur, de la carotide et l'artère radiale

L'utilisation de ces points d'impulsion de trouver exactement une impulsion
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation