Quels Sont les Effets Secondaires de Lithium de Retrait?
Le Lithium est un médicament d'ordonnance utilisé dans le traitement d'une variété de troubles psychiatriques. Lithium peuvent être prescrits pour le traitement du trouble maniaco-dépressif, trouble d'hyperactivité, le trouble bipolaire et d'autres conditions qui peuvent provoquer un patient à l'expérience de la manie. Bien que le patient ne doit pas l'expérience de retrait ou effets à long terme comme une conséquence de l'arrêt de traitement par le lithium, les patients peuvent rencontrez d'autres symptômes de la manie. D'autres effets secondaires peuvent se produire, en tant que bien.
(Jupiterimages/Brand X Pictures/Getty Images)
le Lithium est associée avec des effets secondaires légers à modérés, comme une légère tremblements dans les mains, la faiblesse ou le manque de coordination, la perte d'appétit, maux d'estomac, la constipation ou des nausées et des vomissements. Le Lithium peut aussi causer vos cheveux mince ou sécher, et votre peau peut provoquer des démangeaisons en raison de la prise du médicament. Ces effets secondaires peuvent persister pendant un certain temps après le lithium est interrompu, comme il peut prendre plusieurs semaines pour quitter complètement le système.
Jupiterimages/Polka Dot/Getty Images
Des effets secondaires lors de la prise de lithium sont considérés comme graves, et peuvent être mortelles. Rechercher des soins médicaux d'urgence si vous ressentez un des effets secondaires graves, y compris une soif extrême, moins ou plus besoin fréquent d'uriner, des douleurs ou un gonflement, décoloration des doigts ou des orteils, le battement de coeur inégal, le sentiment étourdi ou l'expérience d'un plus lent que d'habitude de la fréquence cardiaque, des contractions musculaires des mouvements musculaires dans vos yeux, le cou ou la mâchoire. N'attendez pas que la batterie au lithium de sortir de votre système si vous rencontrez ces symptômes, car cela peut prendre des semaines. Chercher l'attention médicale d'urgence si vous éprouvez une réaction négative, comme une conséquence de l'arrêt du lithium.
Thomas Northcut/Digital Vision/Getty Images
au Lithium ne contiennent pas de substances addictives, donc il ne devrait pas être douloureux symptômes de sevrage. L'arrêt de traitement par le lithium peut provoquer une expérience de plus d'épisodes de manie. Il est important que vous discutiez de l'arrêt du lithium avec votre médecin afin qu'il sera en mesure de vous fournir un traitement alternatif doit vos épisodes maniaques réapparaître. Ne cessez pas subitement de prendre du lithium sans approbation de votre médecin.
Digital Vision./Photodisc/Getty Images
Parce que la manie peut se produire lorsqu'un patient se retire de lithium, il est souvent utile de se retirer progressivement de la médication. Retrait progressif (diminution de la posologie du lithium pendant une période d'un mois) peut aider à réduire le risque de la manie de la rechute. Parlez-en à votre médecin au sujet d'un retrait graduel de lithium si vous êtes préoccupé par une soudaine réapparition de symptômes de manie.
Digital Vision./Digital Vision/Getty Images
Certains médicaments ou des conditions médicales peuvent causer des effets secondaires du lithium à devenir plus sévère. Parlez-en à votre médecin si vous utilisez Diamox, Truphylline, Respbid, Polycitra, Prozac, Carbatrol, Covera, Bumex ou tout autre médicament tout en essayant de se retirer de lithium. Assurez-vous que votre médecin est au courant de vos plans d'interrompre le traitement, et de lui fournir la liste de tous les médicaments que vous utilisez actuellement, y compris plus de-the-counter traitements, avant l'interruption du traitement.
Jack Hollingsworth/Photodisc/Getty Images
Quels Sont les Effets Secondaires de Lithium de Retrait?
Quels Sont les Effets Secondaires de Lithium de Retrait? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Le Lithium est un medicament d'ordonnance utilise dans le traitement d'une variete de troubles psychiatriques. Lithium peuvent etre prescrits pour le traitement du trouble maniaco-depressif, trouble d'hyperactivite, le trouble bipolaire et d'autres conditions qui peuvent provoquer un patient a l'experience de la manie. Bien que le patient ne doit pas l'experience de retrait ou effets a long terme comme une consequence de l'arret de traitement par le lithium, les patients peuvent rencontrez d'autres symptomes de la manie. D'autres effets secondaires peuvent se produire, en tant que bien.
(Jupiterimages/Brand X Pictures/Getty Images)
le Lithium est associee avec des effets secondaires legers a moderes, comme une legere tremblements dans les mains, la faiblesse ou le manque de coordination, la perte d'appetit, maux d'estomac, la constipation ou des nausees et des vomissements. Le Lithium peut aussi causer vos cheveux mince ou secher, et votre peau peut provoquer des demangeaisons en raison de la prise du medicament. Ces effets secondaires peuvent persister pendant un certain temps apres le lithium est interrompu, comme il peut prendre plusieurs semaines pour quitter completement le systeme.
Jupiterimages/Polka Dot/Getty Images
Des effets secondaires lors de la prise de lithium sont consideres comme graves, et peuvent etre mortelles. Rechercher des soins medicaux d'urgence si vous ressentez un des effets secondaires graves, y compris une soif extreme, moins ou plus besoin frequent d'uriner, des douleurs ou un gonflement, decoloration des doigts ou des orteils, le battement de coeur inegal, le sentiment etourdi ou l'experience d'un plus lent que d'habitude de la frequence cardiaque, des contractions musculaires des mouvements musculaires dans vos yeux, le cou ou la machoire. N'attendez pas que la batterie au lithium de sortir de votre systeme si vous rencontrez ces symptomes, car cela peut prendre des semaines. Chercher l'attention medicale d'urgence si vous eprouvez une reaction negative, comme une consequence de l'arret du lithium.
Thomas Northcut/Digital Vision/Getty Images
au Lithium ne contiennent pas de substances addictives, donc il ne devrait pas etre douloureux symptomes de sevrage. L'arret de traitement par le lithium peut provoquer une experience de plus d'episodes de manie. Il est important que vous discutiez de l'arret du lithium avec votre medecin afin qu'il sera en mesure de vous fournir un traitement alternatif doit vos episodes maniaques reapparaître. Ne cessez pas subitement de prendre du lithium sans approbation de votre medecin.
Digital Vision./Photodisc/Getty Images
Parce que la manie peut se produire lorsqu'un patient se retire de lithium, il est souvent utile de se retirer progressivement de la medication. Retrait progressif (diminution de la posologie du lithium pendant une periode d'un mois) peut aider a reduire le risque de la manie de la rechute. Parlez-en a votre medecin au sujet d'un retrait graduel de lithium si vous etes preoccupe par une soudaine reapparition de symptomes de manie.
Digital Vision./Digital Vision/Getty Images
Certains medicaments ou des conditions medicales peuvent causer des effets secondaires du lithium a devenir plus severe. Parlez-en a votre medecin si vous utilisez Diamox, Truphylline, Respbid, Polycitra, Prozac, Carbatrol, Covera, Bumex ou tout autre medicament tout en essayant de se retirer de lithium. Assurez-vous que votre medecin est au courant de vos plans d'interrompre le traitement, et de lui fournir la liste de tous les medicaments que vous utilisez actuellement, y compris plus de-the-counter traitements, avant l'interruption du traitement.
Jack Hollingsworth/Photodisc/Getty Images
Quels Sont les Effets Secondaires de Lithium de Retrait?
By commentfaire
Quels Sont les Effets Secondaires de Lithium de Retrait? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.