Traiter des sinus, des maux de tête sans médicaments


des Sinus, des maux de tête est causé par l'inflammation et la congestion dans les sinus. Cette condition est connue comme la sinusite. Les maux de tête n'est qu'un des symptômes de la sinusite. Si vous voulez traiter des sinus, des maux de tête, vous devez cibler le vrai coupable—la sinusite. Outre le traitement de la cause, il ya encore beaucoup de solutions de rechange pour au moins soulager les sinus, des maux de tête. Essayez l'une des méthodes suivantes:

  • Réduire la congestion des sinus. Vos sinus congestion si vous ne pouvez pas respirer par elle. La congestion est habituellement causée par le mucus de piégeage le passage nasal, qui aussi causer de l'inflammation. Essayez d'utiliser un humidificateur pour l'écoulement du mucus. Utiliser de l'eau salée avec l'humidificateur pour un meilleur effet. Si vous n'avez pas cela, alors investir sur une solution saline en vaporisateur nasal, qui peut être acheté à partir de pharmacies locales. L'inhalation de la vapeur au moins deux fois par jour permettra de réduire l'inflammation, trop. Il sera meilleur si vous vous asseyez dans la salle de bain avec de la vapeur d'eau de l'exécution de la douche. Pensez également à utiliser des traitements d'allergie dans le cas où vous avez de l'asthme.
  • faire de l'exercice. Des Sinus, des maux de tête généralement devient de pire en se penchant et de flexion vers le bas. Pourquoi ne pas utiliser les mouvements de votre corps à votre avantage, à la place? L'étirement de la nuque et de la tête pendant quelques minutes permet de réduire les sinus, des maux de tête. Des techniques de Relaxation telles que le biofeedback pour le contrôle de la tension musculaire et la méditation peuvent tout à soulager les maux de tête.
  • l'Acupuncture. Cette médecine traditionnelle Chinoise technique a été l'un des plus efficaces des solutions de rechange. Les praticiens, cependant, ne pas tenir compte des sinus, des maux de tête comme il est. Au lieu de cela, ils la voient comme un déséquilibre de l'énergie dans le corps. Ils traitent ce par aiguilletage de la thérapie sur le méridien de l'estomac et de la rate méridien.
  • Herbes. L'écorce de saule, de la camomille, de la griffe du diable, et les Chinois de la calotte sont les plantes traditionnelles utilisées pour le traitement des maux de tête. Cependant, il n'existe que peu de recherches qui permet de sauvegarder les revendications de leur efficacité.
  • compléments Alimentaires. La bromélaïne est une enzyme produite à partir de l'ananas. Selon plusieurs études, la broméline peut réduire l'enflure, l'inflammation et les symptômes de la sinusite, y compris des sinus, des maux de tête. Toutefois, ce supplément peut augmenter le risque de saignement. C'est pourquoi les gens prennent des anticoagulants ne doivent jamais prendre ce. Il existe d'autres alternatives, bien que, comme les probiotiques et la quercétine. Les probiotiques sont bénéfiques par l'augmentation des antibiotiques qui pourraient réduire le risque d'avoir des allergies. La quercétine, d'autre part, est connu pour réduire les yeux larmoyants et le nez qui coule. Vous pouvez prendre cela en collaboration avec la bromélaïne pour un traitement plus efficace.
  • les médicaments en vente libre. Généralement, la sinusite et les infections des sinus maux de tête est traitée en utilisant les antihistaminiques et les décongestionnants. Les antihistaminiques réduire le risque de réactions allergiques. Parmi les disponibles over-the-counter (OTC) des médicaments qui sont utile pour des sinus, des maux de tête sont la diphénhydramine, clemastine, la chlorphéniramine, et claritin. Pendant ce temps, LES décongestionnants sont des neo-synéphrine, afrin, Actifed, et Sudafed. La plupart de ces décongestionnants, cependant, un ingrédient qui peut augmenter la pression artérielle. Les décongestionnants ne doit être utilisé pendant au moins trois jours consécutifs.


Tous les mentionnés ci-dessus traitements pour des sinus, des maux de tête doivent toujours être utilisées avec prudence. Même les herbes et les suppléments alimentaires peuvent causer des effets secondaires négatifs, s'il est utilisé correctement. Toujours faire vos recherches avant d'utiliser quoi que ce soit. Envisager de consulter un professionnel de la santé avant de prendre quoi que ce soit, trop. Ce que vous rencontrez peut-être même pas d'un sinus maux de tête. Il peut être quelque chose d'autre qu'un professionnel de la santé ne peut déterminer. La consultation d'un professionnel sera également aider à déterminer le meilleur traitement pour votre mal de tête.









Traiter des sinus, des maux de tete sans medicaments


Traiter des sinus, des maux de tete sans medicaments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


des Sinus, des maux de tete est cause par l'inflammation et la congestion dans les sinus. Cette condition est connue comme la sinusite. Les maux de tete n'est qu'un des symptomes de la sinusite. Si vous voulez traiter des sinus, des maux de tete, vous devez cibler le vrai coupable—la sinusite. Outre le traitement de la cause, il ya encore beaucoup de solutions de rechange pour au moins soulager les sinus, des maux de tete. Essayez l'une des methodes suivantes:

  • Reduire la congestion des sinus. Vos sinus congestion si vous ne pouvez pas respirer par elle. La congestion est habituellement causee par le mucus de piegeage le passage nasal, qui aussi causer de l'inflammation. Essayez d'utiliser un humidificateur pour l'ecoulement du mucus. Utiliser de l'eau salee avec l'humidificateur pour un meilleur effet. Si vous n'avez pas cela, alors investir sur une solution saline en vaporisateur nasal, qui peut etre achete a partir de pharmacies locales. L'inhalation de la vapeur au moins deux fois par jour permettra de reduire l'inflammation, trop. Il sera meilleur si vous vous asseyez dans la salle de bain avec de la vapeur d'eau de l'execution de la douche. Pensez egalement a utiliser des traitements d'allergie dans le cas ou vous avez de l'asthme.
  • faire de l'exercice. Des Sinus, des maux de tete generalement devient de pire en se penchant et de flexion vers le bas. Pourquoi ne pas utiliser les mouvements de votre corps a votre avantage, a la place? L'etirement de la nuque et de la tete pendant quelques minutes permet de reduire les sinus, des maux de tete. Des techniques de Relaxation telles que le biofeedback pour le controle de la tension musculaire et la meditation peuvent tout a soulager les maux de tete.
  • l'Acupuncture. Cette medecine traditionnelle Chinoise technique a ete l'un des plus efficaces des solutions de rechange. Les praticiens, cependant, ne pas tenir compte des sinus, des maux de tete comme il est. Au lieu de cela, ils la voient comme un desequilibre de l'energie dans le corps. Ils traitent ce par aiguilletage de la therapie sur le meridien de l'estomac et de la rate meridien.
  • Herbes. L'ecorce de saule, de la camomille, de la griffe du diable, et les Chinois de la calotte sont les plantes traditionnelles utilisees pour le traitement des maux de tete. Cependant, il n'existe que peu de recherches qui permet de sauvegarder les revendications de leur efficacite.
  • complements Alimentaires. La bromelaïne est une enzyme produite a partir de l'ananas. Selon plusieurs etudes, la bromeline peut reduire l'enflure, l'inflammation et les symptomes de la sinusite, y compris des sinus, des maux de tete. Toutefois, ce supplement peut augmenter le risque de saignement. C'est pourquoi les gens prennent des anticoagulants ne doivent jamais prendre ce. Il existe d'autres alternatives, bien que, comme les probiotiques et la quercetine. Les probiotiques sont benefiques par l'augmentation des antibiotiques qui pourraient reduire le risque d'avoir des allergies. La quercetine, d'autre part, est connu pour reduire les yeux larmoyants et le nez qui coule. Vous pouvez prendre cela en collaboration avec la bromelaïne pour un traitement plus efficace.
  • les medicaments en vente libre. Generalement, la sinusite et les infections des sinus maux de tete est traitee en utilisant les antihistaminiques et les decongestionnants. Les antihistaminiques reduire le risque de reactions allergiques. Parmi les disponibles over-the-counter (OTC) des medicaments qui sont utile pour des sinus, des maux de tete sont la diphenhydramine, clemastine, la chlorpheniramine, et claritin. Pendant ce temps, LES decongestionnants sont des neo-synephrine, afrin, Actifed, et Sudafed. La plupart de ces decongestionnants, cependant, un ingredient qui peut augmenter la pression arterielle. Les decongestionnants ne doit etre utilise pendant au moins trois jours consecutifs.


Tous les mentionnes ci-dessus traitements pour des sinus, des maux de tete doivent toujours etre utilisees avec prudence. Meme les herbes et les supplements alimentaires peuvent causer des effets secondaires negatifs, s'il est utilise correctement. Toujours faire vos recherches avant d'utiliser quoi que ce soit. Envisager de consulter un professionnel de la sante avant de prendre quoi que ce soit, trop. Ce que vous rencontrez peut-etre meme pas d'un sinus maux de tete. Il peut etre quelque chose d'autre qu'un professionnel de la sante ne peut determiner. La consultation d'un professionnel sera egalement aider a determiner le meilleur traitement pour votre mal de tete.


Traiter des sinus, des maux de tête sans médicaments

Traiter des sinus, des maux de tête sans médicaments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation