Bouffées de chaleur en Début de Grossesse
Bien que le phénomène connu sous le nom de bouffées de chaleur est pensé pour être une condition associée à la ménopause, cette condition peut se produire même pendant la grossesse. Bouffées de chaleur en début de grossesse, en particulier dans le premier trimestre de la grossesse peut se produire que le corps de la mère subit une variété de changements. Le Vague sentiment de chaleur dans le corps peut être vécu à des époques différentes et ce n'est pas considéré comme inhabituel.
(Digital Vision./Photodisc/Getty Images)
les fluctuations dans Les niveaux hormonaux sont souvent la cause des bouffées de chaleur en début de grossesse. Une baisse du taux d'œstrogènes surtout entraîner une augmentation de la chaleur à l'intérieur du corps de la mère. Ce ne doit pas être confondue avec une augmentation de la température corporelle, ce qui est un problème plus grave, surtout si le corps de la mère de la température est au-dessus de 100 degrés. L'attention médicale immédiate doit être recherchée dans ces cas.
Creatas Images/Creatas/Getty Images
Selon la Clinique Mayo, une sensation générale de chaleur peut être expérimenté au cours de bouffées de chaleur. Dans de nombreux cas, la chaleur se fera sentir dans le cou, la tête ou la poitrine. Extrême transpiration la nuit peut également se produire. Dans certains cas, des étourdissements, des maux de tête et des palpitations cardiaques peuvent accompagner les bouffées de chaleur. Ces derniers ne sont généralement pas des signes de problèmes potentiels. Il n'est pas rare pour les femmes enceintes à se sentir qu'ils ont à boire plus de liquides que d'habitude et d'ajuster la température de la pièce fréquemment en raison de bouffées de chaleur.
Pixland/Pixland/Getty Images
Certaines fonctions normales de la vie quotidienne peut provoquer des bouffées de chaleur à se produire pour les femmes en début de grossesse. Boissons chaudes, les aliments épicés et la caféine peuvent tous causer des bouffées de chaleur. Douche chaude ou de l'eau chaude peut apporter sur les bouffées de chaleur ainsi. Les réponses émotionnelles peuvent aussi déclencher des bouffées de chaleur. La colère et le stress sera généralement provoquer des hausses de la température du corps dans toute personne, en particulier chez les femmes enceintes.
Vision SRL/Photodisc/Getty Images
Selon les Instituts Nationaux AMÉRICAINS de la Santé, une certaine forme d'exercice peut être utile pendant la grossesse pour soulager certains symptômes, il peut également apporter sur les épisodes de bouffées de chaleur. À l'aide d'un ventilateur au cours intérieure de l'exercice peut soulager certains de cette condition. Porter des vêtements fabriqués dans un matériau qui respire aidera également les pores de la peau pour libérer une partie de la base de la température du corps, ce qui peut aider à réduire les épisodes de bouffées de chaleur. Commutation des formes d'exercice à faible impact peut être de type recommandé. La natation peut être la meilleure forme d'exercice, car elle plonge le corps dans de l'eau froide.
Jupiterimages/Comstock/Getty Images
Le phénomène de bouffées de chaleur qui peut en fait être un plus d'expérience commune chez les femmes qui deviennent enceintes. Ils peuvent survenir à n'importe quel stade de la grossesse et ne sont pas nécessairement une indication de quelque chose d'anormal dans la santé de la mère, ou la santé du bébé. Si les changements inhabituels dans la température du corps sont remarqué, cependant, il serait recommandé que la mère de demander l'avis d'un médecin ou un obstétricien.
Creatas Images/Creatas/Getty Images
Bouffees de chaleur en Debut de Grossesse
Bouffees de chaleur en Debut de Grossesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Bien que le phenomene connu sous le nom de bouffees de chaleur est pense pour etre une condition associee a la menopause, cette condition peut se produire meme pendant la grossesse. Bouffees de chaleur en debut de grossesse, en particulier dans le premier trimestre de la grossesse peut se produire que le corps de la mere subit une variete de changements. Le Vague sentiment de chaleur dans le corps peut etre vecu a des epoques differentes et ce n'est pas considere comme inhabituel.
(Digital Vision./Photodisc/Getty Images)
les fluctuations dans Les niveaux hormonaux sont souvent la cause des bouffees de chaleur en debut de grossesse. Une baisse du taux d'œstrogenes surtout entraîner une augmentation de la chaleur a l'interieur du corps de la mere. Ce ne doit pas etre confondue avec une augmentation de la temperature corporelle, ce qui est un probleme plus grave, surtout si le corps de la mere de la temperature est au-dessus de 100 degres. L'attention medicale immediate doit etre recherchee dans ces cas.
Creatas Images/Creatas/Getty Images
Selon la Clinique Mayo, une sensation generale de chaleur peut etre experimente au cours de bouffees de chaleur. Dans de nombreux cas, la chaleur se fera sentir dans le cou, la tete ou la poitrine. Extreme transpiration la nuit peut egalement se produire. Dans certains cas, des etourdissements, des maux de tete et des palpitations cardiaques peuvent accompagner les bouffees de chaleur. Ces derniers ne sont generalement pas des signes de problemes potentiels. Il n'est pas rare pour les femmes enceintes a se sentir qu'ils ont a boire plus de liquides que d'habitude et d'ajuster la temperature de la piece frequemment en raison de bouffees de chaleur.
Pixland/Pixland/Getty Images
Certaines fonctions normales de la vie quotidienne peut provoquer des bouffees de chaleur a se produire pour les femmes en debut de grossesse. Boissons chaudes, les aliments epices et la cafeine peuvent tous causer des bouffees de chaleur. Douche chaude ou de l'eau chaude peut apporter sur les bouffees de chaleur ainsi. Les reponses emotionnelles peuvent aussi declencher des bouffees de chaleur. La colere et le stress sera generalement provoquer des hausses de la temperature du corps dans toute personne, en particulier chez les femmes enceintes.
Vision SRL/Photodisc/Getty Images
Selon les Instituts Nationaux AMERICAINS de la Sante, une certaine forme d'exercice peut etre utile pendant la grossesse pour soulager certains symptomes, il peut egalement apporter sur les episodes de bouffees de chaleur. A l'aide d'un ventilateur au cours interieure de l'exercice peut soulager certains de cette condition. Porter des vetements fabriques dans un materiau qui respire aidera egalement les pores de la peau pour liberer une partie de la base de la temperature du corps, ce qui peut aider a reduire les episodes de bouffees de chaleur. Commutation des formes d'exercice a faible impact peut etre de type recommande. La natation peut etre la meilleure forme d'exercice, car elle plonge le corps dans de l'eau froide.
Jupiterimages/Comstock/Getty Images
Le phenomene de bouffees de chaleur qui peut en fait etre un plus d'experience commune chez les femmes qui deviennent enceintes. Ils peuvent survenir a n'importe quel stade de la grossesse et ne sont pas necessairement une indication de quelque chose d'anormal dans la sante de la mere, ou la sante du bebe. Si les changements inhabituels dans la temperature du corps sont remarque, cependant, il serait recommande que la mere de demander l'avis d'un medecin ou un obstetricien.
Creatas Images/Creatas/Getty Images
Bouffées de chaleur en Début de Grossesse
By commentfaire
Bouffées de chaleur en Début de Grossesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.