Utiliser une liste de contrôle des symptômes de l'autisme


l'Autisme est un trouble mental qui affecte le patient de la pensée, de la perception des choses autour de lui, et son attention. Il est trouble complexe, avec une multitude de symptômes qui vont du plus large au plus grave, la rendant quelque peu difficile à diagnostiquer. Heureusement, l'American Psychiatric Association (APA) a compilé une liste de symptômes associés à l'autisme dans le Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux volume IV (DSM-IV).

La règle d'or lorsque l'on se réfère à la liste des douze symptômes dans le DSM-IV, c'est que si la personne présente six ou plusieurs d'entre eux, il peut être diagnostiqué avec l'autisme. Cela peut sembler assez simple, mais en réalité référence à la liste de contrôle efficace est une autre affaire. Voici une brève explication de chacun des symptômes pour vous aider à comprendre la liste de vérification de mieux:

Dépréciation Qualitative des Interactions Sociales

Il y a quatre sous-catégories en dessous de ce point, les deux de ce qui devrait être présenté par la personne en question.

  • des Problèmes dans l'utilisation de plusieurs comportements non verbaux comme le maintien de contact avec les yeux, les expressions faciales, la bonne posture du corps, et de faciliter des conversations avec des gestes corporels.
  • Incapacité à rendre approprié à l'âge des amis. Ses faibles capacités d'interaction font de lui un difficile ami à ses pairs.
  • Manque dans la capacité à faire, montrer, ou souligner des choses qui l'intéresse à d'autres personnes. Il ne veut pas lancer le partage les choses qu'il aime.
  • Incapacité à créer des liens affectifs lors de l'interaction avec les autres. L'individu préfère jouer par lui-même, ou utilise d'autres personnes dans des jeux comme de simples objets pour faciliter la lecture.

des altérations Qualitatives de la Communication

un Autre quatre sous-catégories de l'automne au titre de ce point:

  • Anormalement lent taux de l'apprentissage de la parole, ou de l'incapacité à parler à tous.
  • l'Incapacité de commencer ou de maintenir une conversation si le patient ne apprendre à parler.
  • l'Utilisation de certains mots ou de phrases, de manière répétée, au lieu de la normale de la langue de conversation. Il peut être à plusieurs reprises en disant des choses comme 'chien', même si ce qu'il essaie de vous dire c'est qu'il veut un verre d'eau.
  • l'Impossibilité de jouer à faire-croire à un âge approprié.

Restreint, Répétitif et Stéréotypé des Comportements, des Intérêts et des Activités

Les quatre derniers critères de la liste de contrôle de comportement relèvent de cette catégorie:

  • Un une préoccupation excessive pour un modèle restreint d'intérêt, comme la poignée de mains, ou un coup de sa tête avec les objets ou les personnes.
  • le manque de souplesse avec des routines. Si la routine en question n'est pas les intérêts de l'individu, il aura de la difficulté à coller à lui.
  • Répétitifs mouvements de moteur. Le patient peut être constamment en agitant les bras dans de petits cercles, ou de retournement ses mains en arrière, ou même des mouvements plus complexes.
  • Intense préoccupation avec des parties de choses. Il est notable de fixation à certains domaines d'objets, tels que les roues de son train jouet.

Si vous soupçonnez qu'un enfant que vous connaissez peut-être autiste, consulter un psychiatre formé pour les processus de test et de diagnostic. Si l'autisme est détecté à un âge précoce, des mesures peuvent être prises pour rendre la vie de l'enfant est beaucoup plus facile.









Utiliser une liste de controle des symptomes de l'autisme


Utiliser une liste de controle des symptomes de l'autisme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Autisme est un trouble mental qui affecte le patient de la pensee, de la perception des choses autour de lui, et son attention. Il est trouble complexe, avec une multitude de symptomes qui vont du plus large au plus grave, la rendant quelque peu difficile a diagnostiquer. Heureusement, l'American Psychiatric Association (APA) a compile une liste de symptomes associes a l'autisme dans le Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux volume IV (DSM-IV).

La regle d'or lorsque l'on se refere a la liste des douze symptomes dans le DSM-IV, c'est que si la personne presente six ou plusieurs d'entre eux, il peut etre diagnostique avec l'autisme. Cela peut sembler assez simple, mais en realite reference a la liste de controle efficace est une autre affaire. Voici une breve explication de chacun des symptomes pour vous aider a comprendre la liste de verification de mieux:

Depreciation Qualitative des Interactions Sociales

Il y a quatre sous-categories en dessous de ce point, les deux de ce qui devrait etre presente par la personne en question.

  • des Problemes dans l'utilisation de plusieurs comportements non verbaux comme le maintien de contact avec les yeux, les expressions faciales, la bonne posture du corps, et de faciliter des conversations avec des gestes corporels.
  • Incapacite a rendre approprie a l'age des amis. Ses faibles capacites d'interaction font de lui un difficile ami a ses pairs.
  • Manque dans la capacite a faire, montrer, ou souligner des choses qui l'interesse a d'autres personnes. Il ne veut pas lancer le partage les choses qu'il aime.
  • Incapacite a creer des liens affectifs lors de l'interaction avec les autres. L'individu prefere jouer par lui-meme, ou utilise d'autres personnes dans des jeux comme de simples objets pour faciliter la lecture.

des alterations Qualitatives de la Communication

un Autre quatre sous-categories de l'automne au titre de ce point:

  • Anormalement lent taux de l'apprentissage de la parole, ou de l'incapacite a parler a tous.
  • l'Incapacite de commencer ou de maintenir une conversation si le patient ne apprendre a parler.
  • l'Utilisation de certains mots ou de phrases, de maniere repetee, au lieu de la normale de la langue de conversation. Il peut etre a plusieurs reprises en disant des choses comme 'chien', meme si ce qu'il essaie de vous dire c'est qu'il veut un verre d'eau.
  • l'Impossibilite de jouer a faire-croire a un age approprie.

Restreint, Repetitif et Stereotype des Comportements, des Interets et des Activites

Les quatre derniers criteres de la liste de controle de comportement relevent de cette categorie:

  • Un une preoccupation excessive pour un modele restreint d'interet, comme la poignee de mains, ou un coup de sa tete avec les objets ou les personnes.
  • le manque de souplesse avec des routines. Si la routine en question n'est pas les interets de l'individu, il aura de la difficulte a coller a lui.
  • Repetitifs mouvements de moteur. Le patient peut etre constamment en agitant les bras dans de petits cercles, ou de retournement ses mains en arriere, ou meme des mouvements plus complexes.
  • Intense preoccupation avec des parties de choses. Il est notable de fixation a certains domaines d'objets, tels que les roues de son train jouet.

Si vous soupçonnez qu'un enfant que vous connaissez peut-etre autiste, consulter un psychiatre forme pour les processus de test et de diagnostic. Si l'autisme est detecte a un age precoce, des mesures peuvent etre prises pour rendre la vie de l'enfant est beaucoup plus facile.


Utiliser une liste de contrôle des symptômes de l'autisme

Utiliser une liste de contrôle des symptômes de l'autisme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation