Traiter le stress post-traumatique avec la psychothérapie


les Accidents, personnelles violentes agressions militaires de combat, et les catastrophes sont quelques-uns des événements de la vie qui peut déclencher un stress Post-traumatique dans un grand nombre de personnes. Bien qu'un traitement est possible, il est souvent difficile car le patient est nécessaire pour parler de la situation même s'il est à la plus grave de la situation de son traumatisme. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on parle de la psychothérapie. Mais encore, cette option de traitement est l'un des moyens les plus efficaces pour le traitement du SSPT. Voici comment la psychothérapie est utilisé dans le traitement du SSPT:

  • Envisager la thérapie cognitive dans le traitement du SSPT. Il est important que vous ne traitent qu'avec un qualifié et de confiance de la thérapie cognitive spécialiste. Vous pouvez demander à votre médecin personnel pour une référence lors de la recherche d'un spécialiste. Une fois que la session a commencé, le thérapeute sera en mesure de vous guider dans l'acceptation et la compréhension de l'événement qui a causé le trouble. De cette façon, votre perception sera changé et que le traumatisme va aller loin.
  • Prendre les médicaments prescrits par le thérapeute cognitif. Le spécialiste peut vous prescrire les médicaments nécessaires qui permettront de mieux dans le traitement de la maladie. Assurez-vous de respecter les prescriptions et les instructions fournies par le thérapeute.
  • Envisager la thérapie cognitivo-comportementale dans le traitement du SSPT. C'est une autre forme de psychothérapie qui est connu pour aider à faire face avec le SSPT. C'est un peu différent de la thérapie cognitive, car celui-ci implique l'application de votre nouvelle compréhension de votre comportement.
  • Suivre les stratégies de modification du comportement, comme indiqué par le thérapeute. Votre thérapeute vous proposera de modifier vos comportements afin de vous permettre de faire face au désordre. Assurez-vous que vous suivez tout, car si vous ne le faites pas, la thérapie ne sera rien, mais inutile pour vous.
  • Rapport de vos avances pour le thérapeute. Maintenir une bonne communication avec le thérapeute de sorte que vous pouvez signaler les succès et les échecs des stratégies. Cela va aider le thérapeute à concevoir de nouvelles stratégies de comportement qui sera plus facile et plus efficace pour vous en fonction de la façon dont vous faites face avec le problème à l'heure actuelle.
  • Envisager la thérapie d'exposition dans le traitement du SSPT. Ce type de psychothérapie peut vous exposer à la réelle souvenirs et les expériences de l'événement traumatique, de sorte que vous pouvez affronter votre peur et le stress. Un psychothérapeute va vous guider dans les relations avec les souvenirs d'une manière positive pour vous aider à traiter le SSPT.
  • Envisager de nouvelles techniques de psychothérapie lorsque le traitement du SSPT. Votre psychothérapeute peut vous proposer d'autres technologies pour vous aider à traiter le SSPT à part les trois traitements mentionnés ci-dessus. C'est souvent le cas si la psychothérapie traditionnelle méthodes semblent ne pas fonctionner pour votre avantage. Certains des plus modernes de la psychothérapie options incluent virtuel et intégrée de la réalité et de l'EDMR ou des mouvements oculaires de désensibilisation et de retraitement.
  • suivre Uniquement les médicaments fournis par le psychothérapeute. Le fait que vous traitez avec un professionnel signifie que vous devez ne pas s'aventurer tout seul dans la cueillette des médicaments que vous devez prendre dans le traitement de la maladie. Seulement se référer à la validité des ordonnances de votre psychothérapeute afin de vous assurer de ne pas aggraver votre condition en fin de compte.


Le SSPT est certainement une situation que personne ne souhaite être lié, depuis si longtemps. Même après des événements traumatisants, la vie doit continuer. Par conséquent, le traitement de ce trouble est nécessaire pour éviter des effets plus graves dans la vie du patient. Grâce à la psychothérapie, il est toujours possible de vaincre le traumatisme et le stress provoqué par une situation menaçante qui peut être jeté à vous.









Traiter le stress post-traumatique avec la psychotherapie


Traiter le stress post-traumatique avec la psychotherapie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Accidents, personnelles violentes agressions militaires de combat, et les catastrophes sont quelques-uns des evenements de la vie qui peut declencher un stress Post-traumatique dans un grand nombre de personnes. Bien qu'un traitement est possible, il est souvent difficile car le patient est necessaire pour parler de la situation meme s'il est a la plus grave de la situation de son traumatisme. Cela est particulierement vrai lorsque l'on parle de la psychotherapie. Mais encore, cette option de traitement est l'un des moyens les plus efficaces pour le traitement du SSPT. Voici comment la psychotherapie est utilise dans le traitement du SSPT:

  • Envisager la therapie cognitive dans le traitement du SSPT. Il est important que vous ne traitent qu'avec un qualifie et de confiance de la therapie cognitive specialiste. Vous pouvez demander a votre medecin personnel pour une reference lors de la recherche d'un specialiste. Une fois que la session a commence, le therapeute sera en mesure de vous guider dans l'acceptation et la comprehension de l'evenement qui a cause le trouble. De cette façon, votre perception sera change et que le traumatisme va aller loin.
  • Prendre les medicaments prescrits par le therapeute cognitif. Le specialiste peut vous prescrire les medicaments necessaires qui permettront de mieux dans le traitement de la maladie. Assurez-vous de respecter les prescriptions et les instructions fournies par le therapeute.
  • Envisager la therapie cognitivo-comportementale dans le traitement du SSPT. C'est une autre forme de psychotherapie qui est connu pour aider a faire face avec le SSPT. C'est un peu different de la therapie cognitive, car celui-ci implique l'application de votre nouvelle comprehension de votre comportement.
  • Suivre les strategies de modification du comportement, comme indique par le therapeute. Votre therapeute vous proposera de modifier vos comportements afin de vous permettre de faire face au desordre. Assurez-vous que vous suivez tout, car si vous ne le faites pas, la therapie ne sera rien, mais inutile pour vous.
  • Rapport de vos avances pour le therapeute. Maintenir une bonne communication avec le therapeute de sorte que vous pouvez signaler les succes et les echecs des strategies. Cela va aider le therapeute a concevoir de nouvelles strategies de comportement qui sera plus facile et plus efficace pour vous en fonction de la façon dont vous faites face avec le probleme a l'heure actuelle.
  • Envisager la therapie d'exposition dans le traitement du SSPT. Ce type de psychotherapie peut vous exposer a la reelle souvenirs et les experiences de l'evenement traumatique, de sorte que vous pouvez affronter votre peur et le stress. Un psychotherapeute va vous guider dans les relations avec les souvenirs d'une maniere positive pour vous aider a traiter le SSPT.
  • Envisager de nouvelles techniques de psychotherapie lorsque le traitement du SSPT. Votre psychotherapeute peut vous proposer d'autres technologies pour vous aider a traiter le SSPT a part les trois traitements mentionnes ci-dessus. C'est souvent le cas si la psychotherapie traditionnelle methodes semblent ne pas fonctionner pour votre avantage. Certains des plus modernes de la psychotherapie options incluent virtuel et integree de la realite et de l'EDMR ou des mouvements oculaires de desensibilisation et de retraitement.
  • suivre Uniquement les medicaments fournis par le psychotherapeute. Le fait que vous traitez avec un professionnel signifie que vous devez ne pas s'aventurer tout seul dans la cueillette des medicaments que vous devez prendre dans le traitement de la maladie. Seulement se referer a la validite des ordonnances de votre psychotherapeute afin de vous assurer de ne pas aggraver votre condition en fin de compte.


Le SSPT est certainement une situation que personne ne souhaite etre lie, depuis si longtemps. Meme apres des evenements traumatisants, la vie doit continuer. Par consequent, le traitement de ce trouble est necessaire pour eviter des effets plus graves dans la vie du patient. Grace a la psychotherapie, il est toujours possible de vaincre le traumatisme et le stress provoque par une situation menaçante qui peut etre jete a vous.


Traiter le stress post-traumatique avec la psychothérapie

Traiter le stress post-traumatique avec la psychothérapie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation