L'évidence de couleurs de coccinelles contrastent avec le feuillage vert qu'ils habitent, et ils sont difficiles à ignorer. Ces petits ronds coléoptères sont pour la plupart des prédateurs, de manger les pucerons et autres insectes nuisibles. Les états-UNIS contient plus de 500 espèces de coccinelles, et il y a plus de 4 500 sortes dans le monde entier. Ils sont utilisés comme agents de lutte biologique, et certaines espèces ont été introduites à partir d'autres pays à cette fin. Les couleurs vives indiquent le mauvais goût, elles se sont, décourager les prédateurs de les manger.
L'évidence les couleurs de coccinelles contrastent avec le feuillage vert qu'ils habitent, et ils sont difficiles à ignorer. Ces petits ronds coléoptères sont pour la plupart des prédateurs, de manger les pucerons et autres insectes nuisibles. Les états-UNIS contient plus de 500 espèces de coccinelles, et il y a plus de 4 500 sortes dans le monde entier. Ils sont utilisés comme agents de lutte biologique, et certaines espèces ont été introduites à partir d'autres pays à cette fin. Les couleurs vives indiquent le mauvais goût, elles se sont, décourager les prédateurs de les manger.
Couleurs d'Avertissement
- Certains animaux ont des couleurs d'avertissement pour faire de la publicité toxiques ou désagréables propriétés, telles que les couleurs vives de guêpes, les chenilles, les papillons et grenouilles. Appelé 'aposematic coloration,' remarquable des couleurs et des arrangements de motifs de couleur d'aider les prédateurs potentiels à identifier et à éviter ces créatures après la dégustation ou d'en faire l'expérience une fois. Les coccinelles non seulement de mauvais goût, ils présentent un comportement appelé 'réflexe hémorragie' quand ils sont menacés. Ils sécrètent un liquide jaune à partir de leurs articulations que les odeurs et le mauvais goût et peut provoquer une réaction allergique chez les humains. C'est suffisant pour repousser les oiseaux et autres prédateurs, comme les grenouilles, les guêpes, les libellules et les araignées.
Couleur et Climat
- Dans les pays-bas, Paul Brakefield de l'Université de Cambridge a mené une étude de 30 ans de deux tacheté de coccinelles qui ont montré un changement dans la distribution de coléoptère de couleur phases. Deux phases de couleur existent: nonmelanic (coléoptère rouge avec des taches noires) et mélaniques (scarabée noir avec des taches rouges). En 1980, les coccinelles, près de la côte ont été de 90% nonmelanic et 10 pour cent mélanique, tandis que les coléoptères intérieurs ont été de 60% nonmelanic et 40 pour cent mélanique. Brakefield suggéré que la plus sombre des coléoptères dans le refroidisseur de l'intérieur est resté plus chaud et plus léger coléoptères près de la côte restent dans un endroit frais. En 2004, seulement 20 pour cent de coccinelles dans toute la zone étaient noirs avec des taches rouges, correspondant à la cohérence du réchauffement climatique dans la région au cours de la période. Brakefield terminé l'étude, quand le natif de coléoptères est devenu rare, concurrencées par les Japonais coccinelle arlequin qui s'était échappé d'un Belge à effet de serre qui a été de l'utiliser comme agent de lutte biologique.
Identification
- les Coccinelles ont le plus éminent de la couleur sur leurs élytres, ou 'élytres'. Quand ils volent, ils soulèvent ces élytres, gratuit leur transparence des ailes membraneuses. Le droit de l'espace en avant de l'aile couvre, le thorax, peut aussi avoir brillé patternings. Les scientifiques qui étudient les insectes sont appelés les entomologistes. Les entomologistes ont longtemps utilisé la couleur, le nombre, la forme et la disposition des points d'identifier les différentes espèces de coccinelles. Noms communs en tenir compte, tels que les deux tacheté de coccinelle, la parenthèse de la coccinelle, les sept tacheté de coccinelle, de la période de neuf repéré coccinelle et le vérificateur spot coccinelle.
la Variabilité au Sein d'une Espèce
- il y a Parfois de grandes différences entre les individus de la même espèce de coccinelle concernant les élytres de couleur et le nombre, la forme et la couleur des taches. La coccinelle Asiatique multicolore a une large gamme de couleurs et place les numéros que les autres coccinelles. Introduit aux états-UNIS, de l'Asie, le coléoptère a commencé à se propager à travers tout le pays, de la Louisiane en 1988. Leurs couleurs varient du moutarde au rouge avec zéro à de nombreux points noirs. De nombreuses autres espèces de montrer la variation, comme les dix-spotted coccinelle, ce qui rend difficile l'identification des espèces. Comme John Sloggett et Alois Honek remarque dans leur chapitre sur la coccinelle de la génétique dans 'l'Écologie et le Comportement des Coccinelles (Coccinellidae),' malgré de nombreuses études sur la coccinelle de motifs de couleur, les scientifiques '...en savons très peu sur la génétique et les voies de développement qui sous-tendent le patron de coloration de la production.'
La Signification des Couleurs de Coccinelles
L'evidence de couleurs de coccinelles contrastent avec le feuillage vert qu'ils habitent, et ils sont difficiles a ignorer. Ces petits ronds coleopteres sont pour la plupart des predateurs, de manger les pucerons et autres insectes nuisibles. Les etats-UNIS contient plus de 500 especes de coccinelles, et il y a plus de 4 500 sortes dans le monde entier. Ils sont utilises comme agents de lutte biologique, et certaines especes ont ete introduites a partir d'autres pays a cette fin. Les couleurs vives indiquent le mauvais goût, elles se sont, decourager les predateurs de les manger.
L'evidence les couleurs de coccinelles contrastent avec le feuillage vert qu'ils habitent, et ils sont difficiles a ignorer. Ces petits ronds coleopteres sont pour la plupart des predateurs, de manger les pucerons et autres insectes nuisibles. Les etats-UNIS contient plus de 500 especes de coccinelles, et il y a plus de 4 500 sortes dans le monde entier. Ils sont utilises comme agents de lutte biologique, et certaines especes ont ete introduites a partir d'autres pays a cette fin. Les couleurs vives indiquent le mauvais goût, elles se sont, decourager les predateurs de les manger.
Couleurs d'Avertissement
- Certains animaux ont des couleurs d'avertissement pour faire de la publicite toxiques ou desagreables proprietes, telles que les couleurs vives de guepes, les chenilles, les papillons et grenouilles. Appele 'aposematic coloration,' remarquable des couleurs et des arrangements de motifs de couleur d'aider les predateurs potentiels a identifier et a eviter ces creatures apres la degustation ou d'en faire l'experience une fois. Les coccinelles non seulement de mauvais goût, ils presentent un comportement appele 'reflexe hemorragie' quand ils sont menaces. Ils secretent un liquide jaune a partir de leurs articulations que les odeurs et le mauvais goût et peut provoquer une reaction allergique chez les humains. C'est suffisant pour repousser les oiseaux et autres predateurs, comme les grenouilles, les guepes, les libellules et les araignees.
Couleur et Climat
- Dans les pays-bas, Paul Brakefield de l'Universite de Cambridge a mene une etude de 30 ans de deux tachete de coccinelles qui ont montre un changement dans la distribution de coleoptere de couleur phases. Deux phases de couleur existent: nonmelanic (coleoptere rouge avec des taches noires) et melaniques (scarabee noir avec des taches rouges). En 1980, les coccinelles, pres de la cote ont ete de 90% nonmelanic et 10 pour cent melanique, tandis que les coleopteres interieurs ont ete de 60% nonmelanic et 40 pour cent melanique. Brakefield suggere que la plus sombre des coleopteres dans le refroidisseur de l'interieur est reste plus chaud et plus leger coleopteres pres de la cote restent dans un endroit frais. En 2004, seulement 20 pour cent de coccinelles dans toute la zone etaient noirs avec des taches rouges, correspondant a la coherence du rechauffement climatique dans la region au cours de la periode. Brakefield termine l'etude, quand le natif de coleopteres est devenu rare, concurrencees par les Japonais coccinelle arlequin qui s'etait echappe d'un Belge a effet de serre qui a ete de l'utiliser comme agent de lutte biologique.
Identification
- les Coccinelles ont le plus eminent de la couleur sur leurs elytres, ou 'elytres'. Quand ils volent, ils soulevent ces elytres, gratuit leur transparence des ailes membraneuses. Le droit de l'espace en avant de l'aile couvre, le thorax, peut aussi avoir brille patternings. Les scientifiques qui etudient les insectes sont appeles les entomologistes. Les entomologistes ont longtemps utilise la couleur, le nombre, la forme et la disposition des points d'identifier les differentes especes de coccinelles. Noms communs en tenir compte, tels que les deux tachete de coccinelle, la parenthese de la coccinelle, les sept tachete de coccinelle, de la periode de neuf repere coccinelle et le verificateur spot coccinelle.
la Variabilite au Sein d'une Espece
- il y a Parfois de grandes differences entre les individus de la meme espece de coccinelle concernant les elytres de couleur et le nombre, la forme et la couleur des taches. La coccinelle Asiatique multicolore a une large gamme de couleurs et place les numeros que les autres coccinelles. Introduit aux etats-UNIS, de l'Asie, le coleoptere a commence a se propager a travers tout le pays, de la Louisiane en 1988. Leurs couleurs varient du moutarde au rouge avec zero a de nombreux points noirs. De nombreuses autres especes de montrer la variation, comme les dix-spotted coccinelle, ce qui rend difficile l'identification des especes. Comme John Sloggett et Alois Honek remarque dans leur chapitre sur la coccinelle de la genetique dans 'l'Ecologie et le Comportement des Coccinelles (Coccinellidae),' malgre de nombreuses etudes sur la coccinelle de motifs de couleur, les scientifiques '...en savons tres peu sur la genetique et les voies de developpement qui sous-tendent le patron de coloration de la production.'
La Signification des Couleurs de Coccinelles
By commentfaire
L'évidence de couleurs de coccinelles contrastent avec le feuillage vert qu'ils habitent, et ils sont difficiles à ignorer. Ces petits ronds coléoptères sont pour la plupart des prédateurs, de manger les pucerons et autres insectes nuisibles. Les états-UNIS contient plus de 500 espèces de coccinelles, et il y a plus de 4 500 sortes dans le monde entier. Ils sont utilisés comme agents de lutte biologique, et certaines espèces ont été introduites à partir d'autres pays à cette fin. Les couleurs vives indiquent le mauvais goût, elles se sont, décourager les prédateurs de les manger.