Vrai giroflées, des phasmes se fondre dans le décor et dans l'espoir que personne, en particulier les prédateurs, les avis de leur présence. Communément connue dans certains domaines, comme des bâtons de marche, ces insectes sont principalement nocturne, et sortent la nuit pour se nourrir. Généralement, ils passent leurs journées immobile sous les feuilles et les plantes, les cacher à la vue. Bâtons de marche, cependant, ont évolué à un certain nombre de méthodes de dissuader les prédateurs dans le cas où ils sont repérés.
True giroflées, des phasmes se fondre dans le décor et dans l'espoir que personne, en particulier les prédateurs, les avis de leur présence. Communément connue dans certains domaines, comme des bâtons de marche, ces insectes sont principalement nocturne, et sortent la nuit pour se nourrir. Généralement, ils passent leurs journées immobile sous les feuilles et les plantes, les cacher à la vue. Bâtons de marche, cependant, ont évolué à un certain nombre de méthodes de dissuader les prédateurs dans le cas où ils sont repérés.
phasmes
- Il y a environ 3 000 espèces dans le Phasmida ordre, l'ordre que le bâton insectes appartiennent. Le nom Phasmida est dérivé d'un mot grec que de façon appropriée signifie 'apparition.' Des bâtons de marche, ou des phasmes, la taille varie de très petites-1/2-pouce de long & énorme, avec une espèce d'atteindre une longueur de 13 pouces. Bien que certaines espèces vivent dans les zones tempérées, les phasmes sont principalement situés dans les régions tropicales et subtropicales. La durée de vie moyenne de la baguette d'insectes dans la nature, où il se nourrit principalement de plantes, est d'environ trois ans.
Prédateurs
- Comme un insecte, le bâton de marche est assez bas de la chaîne alimentaire, de sorte que ses prédateurs sont nombreux. Les oiseaux s'abattent à la tentative de grignoter, et sur le terrain, les rongeurs, les reptiles, les araignées et autres insectes envisager des bâtons de marche d'un repas. Bâtons de marche ont acquis une réputation de survivalists, bien que, en raison de leurs différentes façons d'éviter d'être consommée.
Camouflage
- Il est possible de regarder directement un bâton de marche et de ne pas le voir sauf si il se déplace. De nombreux bâton espèces d'insectes sont experts dans l'art du camouflage. Certains ont évolué pour ressembler à des feuilles ou des papillons et, bien sûr, de bâtons. Quelques espèces également changer de couleur pour se fondre dans leur environnement, ou pour imiter un autre, un goût désagréable de l'insecte. Les jambes et le corps des segments de phasmes souvent en double ou de ressembler à leur plante hôte look, la distance entre les feuilles ou même des nœuds sur les branches. Certains vont même carquois à droite le long avec la plante si un oiseau se pose sur les branches, de manière à ne pas révéler à lui-même en restant immobile.
Défenses
- Lors de camouflage échoue et le phasme est tacheté de toute façon, il a toujours un peu plus de trucs à essayer. Certains, si becqueté par un prédateur, immédiatement tomber sur le sol et rester immobile & juste une autre feuille qui tombe ou de la branche. D'autres vont faire de leurs corps rigides que les bâtons elles ressemblent, espérons-le, décourageant tout ce qui pense qu'ils sont comestibles. Si le prédateur tenter de grignoter sur le phasme de toute façon, plus les mesures de défense sont mis en jeu. Certaines espèces de fuite de sang à partir de leurs articulations d'autres vomi un liquides nocives dans l'espoir que la proie goût que la première et d'abandonner. Si l'insecte est bouffer de toute façon, la faute de goût peut, toutefois, à décourager les prédateurs de manger de la prochaine qu'il trouve.
Ce que des Predateurs qui Mangent le Baton de Marche de l'Insecte?
Vrai giroflees, des phasmes se fondre dans le decor et dans l'espoir que personne, en particulier les predateurs, les avis de leur presence. Communement connue dans certains domaines, comme des batons de marche, ces insectes sont principalement nocturne, et sortent la nuit pour se nourrir. Generalement, ils passent leurs journees immobile sous les feuilles et les plantes, les cacher a la vue. Batons de marche, cependant, ont evolue a un certain nombre de methodes de dissuader les predateurs dans le cas ou ils sont reperes.
True giroflees, des phasmes se fondre dans le decor et dans l'espoir que personne, en particulier les predateurs, les avis de leur presence. Communement connue dans certains domaines, comme des batons de marche, ces insectes sont principalement nocturne, et sortent la nuit pour se nourrir. Generalement, ils passent leurs journees immobile sous les feuilles et les plantes, les cacher a la vue. Batons de marche, cependant, ont evolue a un certain nombre de methodes de dissuader les predateurs dans le cas ou ils sont reperes.
phasmes
- Il y a environ 3 000 especes dans le Phasmida ordre, l'ordre que le baton insectes appartiennent. Le nom Phasmida est derive d'un mot grec que de façon appropriee signifie 'apparition.' Des batons de marche, ou des phasmes, la taille varie de tres petites-1/2-pouce de long & enorme, avec une espece d'atteindre une longueur de 13 pouces. Bien que certaines especes vivent dans les zones temperees, les phasmes sont principalement situes dans les regions tropicales et subtropicales. La duree de vie moyenne de la baguette d'insectes dans la nature, ou il se nourrit principalement de plantes, est d'environ trois ans.
Predateurs
- Comme un insecte, le baton de marche est assez bas de la chaîne alimentaire, de sorte que ses predateurs sont nombreux. Les oiseaux s'abattent a la tentative de grignoter, et sur le terrain, les rongeurs, les reptiles, les araignees et autres insectes envisager des batons de marche d'un repas. Batons de marche ont acquis une reputation de survivalists, bien que, en raison de leurs differentes façons d'eviter d'etre consommee.
Camouflage
- Il est possible de regarder directement un baton de marche et de ne pas le voir sauf si il se deplace. De nombreux baton especes d'insectes sont experts dans l'art du camouflage. Certains ont evolue pour ressembler a des feuilles ou des papillons et, bien sûr, de batons. Quelques especes egalement changer de couleur pour se fondre dans leur environnement, ou pour imiter un autre, un goût desagreable de l'insecte. Les jambes et le corps des segments de phasmes souvent en double ou de ressembler a leur plante hote look, la distance entre les feuilles ou meme des nœuds sur les branches. Certains vont meme carquois a droite le long avec la plante si un oiseau se pose sur les branches, de maniere a ne pas reveler a lui-meme en restant immobile.
Defenses
- Lors de camouflage echoue et le phasme est tachete de toute façon, il a toujours un peu plus de trucs a essayer. Certains, si becquete par un predateur, immediatement tomber sur le sol et rester immobile & juste une autre feuille qui tombe ou de la branche. D'autres vont faire de leurs corps rigides que les batons elles ressemblent, esperons-le, decourageant tout ce qui pense qu'ils sont comestibles. Si le predateur tenter de grignoter sur le phasme de toute façon, plus les mesures de defense sont mis en jeu. Certaines especes de fuite de sang a partir de leurs articulations d'autres vomi un liquides nocives dans l'espoir que la proie goût que la premiere et d'abandonner. Si l'insecte est bouffer de toute façon, la faute de goût peut, toutefois, a decourager les predateurs de manger de la prochaine qu'il trouve.
Ce que des Prédateurs qui Mangent le Bâton de Marche de l'Insecte?
By commentfaire
Vrai giroflées, des phasmes se fondre dans le décor et dans l'espoir que personne, en particulier les prédateurs, les avis de leur présence. Communément connue dans certains domaines, comme des bâtons de marche, ces insectes sont principalement nocturne, et sortent la nuit pour se nourrir. Généralement, ils passent leurs journées immobile sous les feuilles et les plantes, les cacher à la vue. Bâtons de marche, cependant, ont évolué à un certain nombre de méthodes de dissuader les prédateurs dans le cas où ils sont repérés.