Motif oiseaux qui vivent ensemble en petits groupes appelés coveys sont connus comme les cailles. Ils sont susceptible de se retrouver dans le sud, mais au Nord de cailles plages assez loin vers le nord. Ils sont un gibier à plume, très prisé par les chasseurs et souvent recherchée avec les chiens d'oiseaux telles que la Bretagne épagneuls ou des pointeurs.
la Caille de l'habitat est en train de disparaître rapidement, la restauration de l'habitat peut vous aider à augmenter votre population locale. Si possible, enregistrer plusieurs hectares et les plantes indigènes d'arbustes et d'herbes. Terrain vague frontières avec boisée dense attire attirer l'attention de la plupart des espèces de cailles. Faible croissance des plantes qui fournissent la couverture ainsi que la nourriture sont les plus efficaces. Bordures de champ sont particulièrement vitales pour les cailles pendant l'hiver, car ils fournissent une couverture contre les tempêtes d'hiver. Pendant les hivers froids, des cailles va se nourrissent des déchets du grain à gauche dans les champs. En utilisant les techniques de conservation du sol permettra à cette nourriture soit disponible à la caille pendant l'hiver. De nidification et de sensibilisation des jeunes se produit normalement dans l'herbe des bords de champs.
Plante un complot de la nourriture si vous le pouvez. Un complot de la nourriture est spécialement plantés avec les éléments qui attirent les cailles. Vous pouvez communiquer avec votre département de la conservation pour les préférences locales. Caille manger fissuré de maïs, de tournesol ou mixte, graines de millet, de répandre la semence sur le sol ou de le placer dans une faible chargeur aidera à attirer. Récoltes de la ligne et à petits grains comme le blé dans la rotation de chaque d'autres offrent une bonne variété alimentaire pour les cailles.
Inclure un étang peu profond comme une bonne source d'eau bof la caille. Créer l'abri près de l'eau afin que les oiseaux peuvent obtenir à l'abri des prédateurs lorsqu'ils sont mouillés.
Caille préfèrent un environnement qui est entre 5 et 15 pour cent des forêts ou bois type de brosse, vaguement répandue au sujet, avec la plupart du temps le type de pinceau couvrir plutôt que de bois. Il n'y a pas de zones où la caille peut voyager plus loin que 100 mètres de la couverture. La plante herbeuse de la population est dominée par des plantes indigènes plutôt qu'à des espèces introduites. Plus de 250 touffes de natif de graminées doit exister à l'acre et des Dicotylédones sont abondantes. La plante herbacée de la population se situe entre 25 et 75 pour cent dans la canopée, avec la plupart des herbacées ou des plantes graminées être entre 10 et 20 pouces de hauteur. Environ 30 à 60 pour cent de la terre est à nu et libre de toute végétation.
La quantité de cailles habitation présents sur une parcelle de terrain dépendra de la façon dont beaucoup de la terre correspond à cette description.
Attirer de caille
Attirer de caille : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Motif oiseaux qui vivent ensemble en petits groupes appeles coveys sont connus comme les cailles. Ils sont susceptible de se retrouver dans le sud, mais au Nord de cailles plages assez loin vers le nord. Ils sont un gibier a plume, tres prise par les chasseurs et souvent recherchee avec les chiens d'oiseaux telles que la Bretagne epagneuls ou des pointeurs.
la Caille de l'habitat est en train de disparaître rapidement, la restauration de l'habitat peut vous aider a augmenter votre population locale. Si possible, enregistrer plusieurs hectares et les plantes indigenes d'arbustes et d'herbes. Terrain vague frontieres avec boisee dense attire attirer l'attention de la plupart des especes de cailles. Faible croissance des plantes qui fournissent la couverture ainsi que la nourriture sont les plus efficaces. Bordures de champ sont particulierement vitales pour les cailles pendant l'hiver, car ils fournissent une couverture contre les tempetes d'hiver. Pendant les hivers froids, des cailles va se nourrissent des dechets du grain a gauche dans les champs. En utilisant les techniques de conservation du sol permettra a cette nourriture soit disponible a la caille pendant l'hiver. De nidification et de sensibilisation des jeunes se produit normalement dans l'herbe des bords de champs.
Plante un complot de la nourriture si vous le pouvez. Un complot de la nourriture est specialement plantes avec les elements qui attirent les cailles. Vous pouvez communiquer avec votre departement de la conservation pour les preferences locales. Caille manger fissure de maïs, de tournesol ou mixte, graines de millet, de repandre la semence sur le sol ou de le placer dans une faible chargeur aidera a attirer. Recoltes de la ligne et a petits grains comme le ble dans la rotation de chaque d'autres offrent une bonne variete alimentaire pour les cailles.
Inclure un etang peu profond comme une bonne source d'eau bof la caille. Creer l'abri pres de l'eau afin que les oiseaux peuvent obtenir a l'abri des predateurs lorsqu'ils sont mouilles.
Caille preferent un environnement qui est entre 5 et 15 pour cent des forets ou bois type de brosse, vaguement repandue au sujet, avec la plupart du temps le type de pinceau couvrir plutot que de bois. Il n'y a pas de zones ou la caille peut voyager plus loin que 100 metres de la couverture. La plante herbeuse de la population est dominee par des plantes indigenes plutot qu'a des especes introduites. Plus de 250 touffes de natif de graminees doit exister a l'acre et des Dicotyledones sont abondantes. La plante herbacee de la population se situe entre 25 et 75 pour cent dans la canopee, avec la plupart des herbacees ou des plantes graminees etre entre 10 et 20 pouces de hauteur. Environ 30 a 60 pour cent de la terre est a nu et libre de toute vegetation.
La quantite de cailles habitation presents sur une parcelle de terrain dependra de la façon dont beaucoup de la terre correspond a cette description.