Vivre à l

Un négligé solution de logement


POUR le LOYER. Confortable subtidales partager. On ne se lasse jamais de le quartier. De superbes vues sur les organes internes. Une excellente ventilation. Calme, facile à vivre voisins. Absolument non-fumeur, microbiennes des animaux de compagnie possible. De mois en mois. Les visites quotidiennes—au bout du quai, en baisse de 10 mètres, accrocher un à gauche.

le Son comme un rêve devenu réalité? Voici comment vous pouvez appeler à la maison.

  1. Être marin. Oubliez le ' Semper Fi.’ Vous vivez dans l'eau de mer et vous aimez ça. Vous obtenez l'oxygène dont il a besoin à partir de l'eau de mer, pas de l'air. Vous êtes en contrôle: vous réglez votre consommation de sel et de votre perte de l'eau—par le biais de votre peau, par le biais de votre intestin, par le biais de la mesure—de sorte que vos propres tissus de ne pas finir comme la saumure. Vos sens sont très à l'écoute de la chimie de l'eau autour de vous, afin que vous l'odeur et le goût de l'courants, comme si attraper une insaisissable parfum dans l'air. Vous êtes en forme et sensible, toujours attentif à la perspective de dîner, le danger et les rapports sexuels occasionnels.
  2. Être de petite taille. Pour sortir avec ce truc, vous devez rester discret. Il est vrai que les fouilles ne sont pas énormes—mais là encore, tout dépend de votre point de vue. Pour la seule pearlfish ou aimer paire de pois-les crabes, l'endroit est spacieux et emballés avec des équipements. Vous avez juste à être en mesure de belette votre chemin dans et hors. Qui peut être un sujet délicat. Même un concombre estime que son anus est propre. Cependant, il n'est pas aussi sensibles à ce que le reste d'entre nous sont généralement.

    En retour pour votre discret taille, vous pouvez prendre jusqu'résidence à l'intérieur d'un confortable, bien ventilé grotte qui offre une bonne protection à partir de pays voisins qui pourraient regarder sur vous comme une proie facile. Vous pouvez sortir tous les soirs, mais personne ne va le plantage de votre soirée privée. Personne ne vient plus ' juste une nuit ou deux.’

    Nous insistons sur la bonne ventilation car nous ne pouvons pas dire grand-chose pour l'éclairage. Depuis un concombre respire par la rythmique de l'expansion et de la détente de son intestin—tout comme un autre animal de respirer par la détente et la relaxation de sa douce, élastique des poumons—ses locataires ne sera jamais à court d'oxygène. Mieux encore, les concombres sont souvent de mauvais goût ou même toxiques pour les autres animaux. Pour obtenir de vous, un prédateur aurait dévorer beaucoup de concombre en premier. Défenses chimiques sont communs dans les concombres et autres épineux à la peau des parents—les étoiles de mer, par exemple. Si un prédateur va renifler vous en sortir, il doit également être en mesure de le sentir au-dessus de l'écrasante et éventuellement nocifs arôme de concombre qui vous entoure.

  3. Ne pas mordre le cul que les refuges de vous. une Fois que vous avez déménagé, vous pourriez être tentés de profiter du fait que vous êtes fondamentalement, entouré par la nourriture, 24-7. Vous vivez dans un autre animal, de l'intestin, droit? Quoi de mieux qu'une collation légère de temps en temps? C'est beaucoup plus facile que de presser de nouveau dehors de fourrage. C'est le service de chambre sans un onglet. Le chef peut être au service de la boue, mais c'est gratuit.

    Ou alors, vous pourriez le penser.

    Nous vous recommandons de prendre la longue vue, et de choisir votre stratégie en conséquence. L'évolution est une course. Il n'y a absolument aucun droit à l'encontre de prendre avantage de votre hôte. En fait, vous devriez aller pour elle, si vous pensez que vous pouvez sortir avec elle. Mais rappelez-vous que si vous le faites voler de la nourriture à partir de cet hôte de la vôtre, ou peut-être même à mâcher sur ce savoureux appel d'offres de l'intestin une fois dans un certain temps, les chances sont que vous êtes à l'affaiblissement de lui. Si l'impact est assez grande pour réduire le nombre de descendants votre hôte produit—faire des bébés demande beaucoup d'énergie, vous venez de rendre le monde plus difficile pour vos propres enfants. D'autres concombres, en particulier ceux qui gardent leurs anus bien fermé à l'aime de vous, ne sera pas de la souffrance des obstacles à leur fécondité. Ils vont avoir des bébés, des tas de bébés, alors que votre hôte a de moins en moins. Jouer pour une centaine de générations ou alors, et alors où vont vos enfants? Comme avec la plupart des choses dans la vie, c'est tout à fait possible de voyage vous-même en étant trop court.

    bien sûr, beaucoup d'animaux font prendre cette direction. Peut-être vos hôtes n'ont pas du tout la défense à l'encontre de votre résidence—pas moyen de sceller leurs mégots, pour ainsi dire. Peut-être qu'ils ne développent des défenses, mais vous pouvez manœuvrer trop vite, les pauvres, les hôtes n'ont jamais permanent de l'immunité de votre invasion de leur corps. Chaque fois qu'ils érigent une sorte de barrière, vous trouvez un moyen de contourner cela en une génération ou deux. Après tout, il y aura toujours quelques-uns de vos proches qui ne sont pas rebutés par un moyen de défense. Ces parents vont réussir et faire des bébés de leur propre, et les chances sont ces enfants vont hériter les talents qui ont fait leurs parents réussie. Il aide si vos générations tourner plus vite que votre hôte. Si vous pouvez avoir des arrière-petits-enfants avant même qu'ils s'en produisant des enfants, vous les avez probablement battre. Même ainsi, il est préférable de parvenir à un équilibre. Vous ne pouvez pas avoir un impact trop négatif—si vous essuyez vos hôtes entièrement, c'est la fin de l'histoire pour vous aussi. Quelles sont les chances des virus du rhume? Et pourquoi n'existe-il pas plus de virus, comme le virus Ebola en circulation?

    Mais, comme il arrive, vous n'êtes pas un parasite. Vous avez pris la grande route. Vous arrivés là où vous êtes—petit, discret, admissible pour l'hébergement d'un concombre de l'intestin—parce que vous avez le RESPECT de la crosse qui vous protège. Vous ne fouillez plus qu'un occasionnel attention à grignoter à partir de votre hôte ou au moins, vous ne mangez pas assez de dégâts à ses chances. En retour, votre hôte tolère la poursuite de votre résidence de ses la plupart des régions privées.

    En fait, vous êtes un commensal. Si vous faites un petit effort de plus, peut-être défendre votre hôte contre les animaux qui tentent de proie ou de parasiter la relation devient l'un des mutualismes. Vous faites de bonnes choses pour votre accueil, et votre hôte n'bonnes choses pour vous. Vous aurez tous les deux à l'avance. C'est le plus doux, le résultat de la course.

  4. Obtenir le long avec vos voisins. bien entendu, vous n'allez pas être le seul à enchérir sur cette chaleureuse et confortable, le déplacement d'un condo. Les autres auront la même idée, et pour les mêmes raisons. Ils peuvent être admissibles comme vous. Que faites-vous donc?

    eh Bien, quel choix avez-vous? Vous vivre en paix avec vos colocataires. Il y a de la place pour vous tous les poissons, les pois, les crabes, et les vers comme. Les bactéries qui aussi appeler un intestin postérieur à la maison ne sont pas susceptibles de vous déranger. Pourquoi lancer un scandale quand il n'y a vraiment rien à battre? Pensez à elle comme à un programme d'échange culturel où les autres étudiants étrangers.

Lorsque vous demandez une montre, assurez-vous de leur dire que nous vous avons envoyé. (Nous sommes quasiment en direct sur les commissions.)


Keiki Mulroney est un invertébré marin biologiste.







Vivre a l'interieur d'un concombre de mer des fesses


Un neglige solution de logement


POUR le LOYER. Confortable subtidales partager. On ne se lasse jamais de le quartier. De superbes vues sur les organes internes. Une excellente ventilation. Calme, facile a vivre voisins. Absolument non-fumeur, microbiennes des animaux de compagnie possible. De mois en mois. Les visites quotidiennes—au bout du quai, en baisse de 10 metres, accrocher un a gauche.

le Son comme un reve devenu realite? Voici comment vous pouvez appeler a la maison.

  1. Etre marin. Oubliez le ' Semper Fi.’ Vous vivez dans l'eau de mer et vous aimez ça. Vous obtenez l'oxygene dont il a besoin a partir de l'eau de mer, pas de l'air. Vous etes en controle: vous reglez votre consommation de sel et de votre perte de l'eau—par le biais de votre peau, par le biais de votre intestin, par le biais de la mesure—de sorte que vos propres tissus de ne pas finir comme la saumure. Vos sens sont tres a l'ecoute de la chimie de l'eau autour de vous, afin que vous l'odeur et le goût de l'courants, comme si attraper une insaisissable parfum dans l'air. Vous etes en forme et sensible, toujours attentif a la perspective de dîner, le danger et les rapports sexuels occasionnels.
  2. Etre de petite taille. Pour sortir avec ce truc, vous devez rester discret. Il est vrai que les fouilles ne sont pas enormes—mais la encore, tout depend de votre point de vue. Pour la seule pearlfish ou aimer paire de pois-les crabes, l'endroit est spacieux et emballes avec des equipements. Vous avez juste a etre en mesure de belette votre chemin dans et hors. Qui peut etre un sujet delicat. Meme un concombre estime que son anus est propre. Cependant, il n'est pas aussi sensibles a ce que le reste d'entre nous sont generalement.

    En retour pour votre discret taille, vous pouvez prendre jusqu'residence a l'interieur d'un confortable, bien ventile grotte qui offre une bonne protection a partir de pays voisins qui pourraient regarder sur vous comme une proie facile. Vous pouvez sortir tous les soirs, mais personne ne va le plantage de votre soiree privee. Personne ne vient plus ' juste une nuit ou deux.’

    Nous insistons sur la bonne ventilation car nous ne pouvons pas dire grand-chose pour l'eclairage. Depuis un concombre respire par la rythmique de l'expansion et de la detente de son intestin—tout comme un autre animal de respirer par la detente et la relaxation de sa douce, elastique des poumons—ses locataires ne sera jamais a court d'oxygene. Mieux encore, les concombres sont souvent de mauvais goût ou meme toxiques pour les autres animaux. Pour obtenir de vous, un predateur aurait devorer beaucoup de concombre en premier. Defenses chimiques sont communs dans les concombres et autres epineux a la peau des parents—les etoiles de mer, par exemple. Si un predateur va renifler vous en sortir, il doit egalement etre en mesure de le sentir au-dessus de l'ecrasante et eventuellement nocifs arome de concombre qui vous entoure.

  3. Ne pas mordre le cul que les refuges de vous. une Fois que vous avez demenage, vous pourriez etre tentes de profiter du fait que vous etes fondamentalement, entoure par la nourriture, 24-7. Vous vivez dans un autre animal, de l'intestin, droit? Quoi de mieux qu'une collation legere de temps en temps? C'est beaucoup plus facile que de presser de nouveau dehors de fourrage. C'est le service de chambre sans un onglet. Le chef peut etre au service de la boue, mais c'est gratuit.

    Ou alors, vous pourriez le penser.

    Nous vous recommandons de prendre la longue vue, et de choisir votre strategie en consequence. L'evolution est une course. Il n'y a absolument aucun droit a l'encontre de prendre avantage de votre hote. En fait, vous devriez aller pour elle, si vous pensez que vous pouvez sortir avec elle. Mais rappelez-vous que si vous le faites voler de la nourriture a partir de cet hote de la votre, ou peut-etre meme a macher sur ce savoureux appel d'offres de l'intestin une fois dans un certain temps, les chances sont que vous etes a l'affaiblissement de lui. Si l'impact est assez grande pour reduire le nombre de descendants votre hote produit—faire des bebes demande beaucoup d'energie, vous venez de rendre le monde plus difficile pour vos propres enfants. D'autres concombres, en particulier ceux qui gardent leurs anus bien ferme a l'aime de vous, ne sera pas de la souffrance des obstacles a leur fecondite. Ils vont avoir des bebes, des tas de bebes, alors que votre hote a de moins en moins. Jouer pour une centaine de generations ou alors, et alors ou vont vos enfants? Comme avec la plupart des choses dans la vie, c'est tout a fait possible de voyage vous-meme en etant trop court.

    bien sûr, beaucoup d'animaux font prendre cette direction. Peut-etre vos hotes n'ont pas du tout la defense a l'encontre de votre residence—pas moyen de sceller leurs megots, pour ainsi dire. Peut-etre qu'ils ne developpent des defenses, mais vous pouvez manœuvrer trop vite, les pauvres, les hotes n'ont jamais permanent de l'immunite de votre invasion de leur corps. Chaque fois qu'ils erigent une sorte de barriere, vous trouvez un moyen de contourner cela en une generation ou deux. Apres tout, il y aura toujours quelques-uns de vos proches qui ne sont pas rebutes par un moyen de defense. Ces parents vont reussir et faire des bebes de leur propre, et les chances sont ces enfants vont heriter les talents qui ont fait leurs parents reussie. Il aide si vos generations tourner plus vite que votre hote. Si vous pouvez avoir des arriere-petits-enfants avant meme qu'ils s'en produisant des enfants, vous les avez probablement battre. Meme ainsi, il est preferable de parvenir a un equilibre. Vous ne pouvez pas avoir un impact trop negatif—si vous essuyez vos hotes entierement, c'est la fin de l'histoire pour vous aussi. Quelles sont les chances des virus du rhume? Et pourquoi n'existe-il pas plus de virus, comme le virus Ebola en circulation?

    Mais, comme il arrive, vous n'etes pas un parasite. Vous avez pris la grande route. Vous arrives la ou vous etes—petit, discret, admissible pour l'hebergement d'un concombre de l'intestin—parce que vous avez le RESPECT de la crosse qui vous protege. Vous ne fouillez plus qu'un occasionnel attention a grignoter a partir de votre hote ou au moins, vous ne mangez pas assez de degats a ses chances. En retour, votre hote tolere la poursuite de votre residence de ses la plupart des regions privees.

    En fait, vous etes un commensal. Si vous faites un petit effort de plus, peut-etre defendre votre hote contre les animaux qui tentent de proie ou de parasiter la relation devient l'un des mutualismes. Vous faites de bonnes choses pour votre accueil, et votre hote n'bonnes choses pour vous. Vous aurez tous les deux a l'avance. C'est le plus doux, le resultat de la course.

  4. Obtenir le long avec vos voisins. bien entendu, vous n'allez pas etre le seul a encherir sur cette chaleureuse et confortable, le deplacement d'un condo. Les autres auront la meme idee, et pour les memes raisons. Ils peuvent etre admissibles comme vous. Que faites-vous donc?

    eh Bien, quel choix avez-vous? Vous vivre en paix avec vos colocataires. Il y a de la place pour vous tous les poissons, les pois, les crabes, et les vers comme. Les bacteries qui aussi appeler un intestin posterieur a la maison ne sont pas susceptibles de vous deranger. Pourquoi lancer un scandale quand il n'y a vraiment rien a battre? Pensez a elle comme a un programme d'echange culturel ou les autres etudiants etrangers.

Lorsque vous demandez une montre, assurez-vous de leur dire que nous vous avons envoye. (Nous sommes quasiment en direct sur les commissions.)


Keiki Mulroney est un invertebre marin biologiste.

Vivre à l'intérieur d'un concombre de mer des fesses

Un négligé solution de logement
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation