Coller à votre régime alimentaire pendant les vacances
Si c'est la saison des vacances ou des vacances d'été à venir, nous sommes tous impatients de les parties et les événements, nous allons être présents, et bien sûr, la nourriture que nous allons manger. Manger est probablement l'une des meilleures parties d'un rassemblement. Mais cela ne signifie pas que quand vous voulez suivre quelques conseils de régime alimentaire, vous aurez amortir l'esprit des fêtes. Voici quelques conseils simples que vous pourriez trouver utiles.
- Démarrer avec un objectif spécifique. Pour obtenir dans la zone, de façon réaliste et objectif précis en tête. Il pourrait être quelque chose comme le maintien de votre poids actuel au lieu de viser une perte de poids conseils, ce qui est presque impossible à réaliser pendant les vacances. Vous poser des questions comme, 'ce type de régime m'aider?' et d'en faire une évaluation. Avoir un objectif précis garde à vous concentrer sur ce que vous voulez atteindre et c'est déjà une grande étape qui vous aidera à suivre les conseils de remise en forme.
- ne Jamais sauter de repas. Certaines personnes ont tendance à penser que si vous sautez un repas avant un grand événement ou d'un parti, le repas qu'ils mangent à la partie sont déjà en compte pour le repas qu'ils ont ignorée et même pour les repas d'après. Certaines personnes pensent même que si vous sautez un repas, ils peuvent gagner de la place pour ce que c'est qu'ils arrivent à manger à la fête. Ce qui est faux. Si vous sautez des repas, vous êtes plus susceptibles de ressentir la faim, vous avez tendance à manger plus. Donc pour éviter une consommation excessive de manger, de manger à votre horaire régulier. Mieux encore, manger une collation avant de partir. De cette façon, lorsque vous arrivez à la soirée, vous aurez toujours se sentir pleinement de votre dernier repas et être découragés de manger plus.
- Enquête de la fête. Parfois, quand vous voyez une extravagante buffet situé en face de vous, il est tentant de littéralement creuser. Mais vous devez toujours vous souvenir d'exercer un contrôle et de modération. Quand vous vous sentez vraiment tenté pour obtenir un échantillon de presque tous les plats en face de vous, arrêtez-vous un instant. Du recul et de l'enquête de la fête avant de vous. Mentalement de choisir ceux que vous voulez vraiment manger. Vous pouvez choisir les plats et les spécialités que vous obtenez seulement pour manger peut-être une fois ou deux fois par an et ignorer ceux qui vous n'aimez vraiment pas, même ceux que vous obtenez de manger plus régulièrement. De cette façon, vous saurez quels sont ceux qui pour l'obtenir à partir de la table. Il est préférable de limiter vous-même avec les plats que vous aimez vraiment, au lieu de prendre des portions de tout et comble-les sur votre plaque.
- Manger et à boire avec modération. Moins est plus. Après une étude de ce que vous aimez manger, il est préférable de prendre seulement ce que vous pouvez gérer au lieu de prendre de grandes portions et puis d'avoir des restes de votre assiette. Quand il s'agit de boissons, il est préférable d'opter pour de l'eau ou de la non-alcoolisées. Si vous buvez de l'alcool, de la limiter à un verre ou deux (surtout si vous êtes à la conduire à la maison après) et faire le suivi avec les boissons non alcoolisées entre les deux. Aussi, si vous faites votre propre nourriture ou de manger à l'extérieur, aller facile sur les garnitures.
- Déplacer et d'être actif. il bat à frapper la salle de gym faire des entraînements intenses, après les vacances, allez sur rapides des régimes et des régimes d'accident, ou à la suite de toutes sortes de conseils, secrets, etc. Ne pas tout simplement farniente au bord après avoir mangé. Vous engager. Tenir une conversation avec quelqu'un pendant la marche et profiter de boissons, intégrer les jeux dans des fêtes et des rassemblements, ou de participer à des activités de groupe — tout ce qui vous permet de vous déplacer beaucoup.
Coller a votre regime alimentaire pendant les vacances
Coller a votre regime alimentaire pendant les vacances : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Si c'est la saison des vacances ou des vacances d'ete a venir, nous sommes tous impatients de les parties et les evenements, nous allons etre presents, et bien sûr, la nourriture que nous allons manger. Manger est probablement l'une des meilleures parties d'un rassemblement. Mais cela ne signifie pas que quand vous voulez suivre quelques conseils de regime alimentaire, vous aurez amortir l'esprit des fetes. Voici quelques conseils simples que vous pourriez trouver utiles.
- Demarrer avec un objectif specifique. Pour obtenir dans la zone, de façon realiste et objectif precis en tete. Il pourrait etre quelque chose comme le maintien de votre poids actuel au lieu de viser une perte de poids conseils, ce qui est presque impossible a realiser pendant les vacances. Vous poser des questions comme, 'ce type de regime m'aider?' et d'en faire une evaluation. Avoir un objectif precis garde a vous concentrer sur ce que vous voulez atteindre et c'est deja une grande etape qui vous aidera a suivre les conseils de remise en forme.
- ne Jamais sauter de repas. Certaines personnes ont tendance a penser que si vous sautez un repas avant un grand evenement ou d'un parti, le repas qu'ils mangent a la partie sont deja en compte pour le repas qu'ils ont ignoree et meme pour les repas d'apres. Certaines personnes pensent meme que si vous sautez un repas, ils peuvent gagner de la place pour ce que c'est qu'ils arrivent a manger a la fete. Ce qui est faux. Si vous sautez des repas, vous etes plus susceptibles de ressentir la faim, vous avez tendance a manger plus. Donc pour eviter une consommation excessive de manger, de manger a votre horaire regulier. Mieux encore, manger une collation avant de partir. De cette façon, lorsque vous arrivez a la soiree, vous aurez toujours se sentir pleinement de votre dernier repas et etre decourages de manger plus.
- Enquete de la fete. Parfois, quand vous voyez une extravagante buffet situe en face de vous, il est tentant de litteralement creuser. Mais vous devez toujours vous souvenir d'exercer un controle et de moderation. Quand vous vous sentez vraiment tente pour obtenir un echantillon de presque tous les plats en face de vous, arretez-vous un instant. Du recul et de l'enquete de la fete avant de vous. Mentalement de choisir ceux que vous voulez vraiment manger. Vous pouvez choisir les plats et les specialites que vous obtenez seulement pour manger peut-etre une fois ou deux fois par an et ignorer ceux qui vous n'aimez vraiment pas, meme ceux que vous obtenez de manger plus regulierement. De cette façon, vous saurez quels sont ceux qui pour l'obtenir a partir de la table. Il est preferable de limiter vous-meme avec les plats que vous aimez vraiment, au lieu de prendre des portions de tout et comble-les sur votre plaque.
- Manger et a boire avec moderation. Moins est plus. Apres une etude de ce que vous aimez manger, il est preferable de prendre seulement ce que vous pouvez gerer au lieu de prendre de grandes portions et puis d'avoir des restes de votre assiette. Quand il s'agit de boissons, il est preferable d'opter pour de l'eau ou de la non-alcoolisees. Si vous buvez de l'alcool, de la limiter a un verre ou deux (surtout si vous etes a la conduire a la maison apres) et faire le suivi avec les boissons non alcoolisees entre les deux. Aussi, si vous faites votre propre nourriture ou de manger a l'exterieur, aller facile sur les garnitures.
- Deplacer et d'etre actif. il bat a frapper la salle de gym faire des entraînements intenses, apres les vacances, allez sur rapides des regimes et des regimes d'accident, ou a la suite de toutes sortes de conseils, secrets, etc. Ne pas tout simplement farniente au bord apres avoir mange. Vous engager. Tenir une conversation avec quelqu'un pendant la marche et profiter de boissons, integrer les jeux dans des fetes et des rassemblements, ou de participer a des activites de groupe — tout ce qui vous permet de vous deplacer beaucoup.
Coller à votre régime alimentaire pendant les vacances
By commentfaire
Coller à votre régime alimentaire pendant les vacances : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.