Comprendre pourquoi nous célébrons la fête de l'action de grâces
l'action de Grâces est une joyeuse fête de la famille avec enthousiasme célébrée par les Américains et les Canadiens de tous les coins du monde (même si les Canadiens à célébrer sur un autre jour et pour des raisons différentes). Elle est normalement associée à un dîner en famille de la turquie et de la 'tout le tralala.' C'est un travail non-férié aux États-unis et le Canada. En tant que tel, la plupart des enfants de nos jours l'identifier avec les vacances scolaires, plutôt que comme une importante célébration.
Certains comptes historiques de citer le début de la célébration d'action de grâce aussi bien en 1565 dans le Nouveau Monde. La célébration de Thanksgiving aux Etats-unis remonte à novembre 1623, lorsque l'1620 Pèlerin Colonie, le Gouverneur William Bradford a ordonné à ses mandants, de recueillir toutes les récoltes et d'être reconnaissant pour les bénédictions du Seigneur. Il a basé sa commande sur le sermon du pasteur. Depuis, il est devenu un Américain de la tradition Chrétienne, pour célébrer l'action de Grâces après la récolte.
- Le Mayflower a apporté des pèlerins venus d'Angleterre de s'installer dans de Plymouth, dans le Massachusetts. Bon nombre de ces pèlerins n'étaient pas en mesure de survivre aux rigueurs de l'hiver. Ils étaient seuls capables de planter des cultures lorsque le Natif Américain Indiens l'ont aidé. À cause de cela, l'ensemble de la colonie ont survécu à l'hiver suivant. C'est la principale raison pour laquelle le Gouverneur a ordonné une action de Grâces de banquet pour célébrer la récolte abondante.
- le 1 novembre 1777, le Congrès des États-unis a proclamé le premier National d'action de Grâces. Henry Laurens signé le projet de loi. Il a ensuite été le Congrès Continental le Président. Le troisième jeudi de décembre, 1777 a été mis de côté comme action de Grâces National.
- En janvier 1795, George Washington, premier président des États-unis, a écrit un National d'action de Grâces de l'Annonce. En cela, il a souligné l'importance de la reconnaissance de l'obligation d'apprendre à remercier Dieu pour les bienfaits qu'Il a accordés tout au long de l'année. Il a mis jeudi, 19 février 1795 comme une Journée Nationale d'action de grâce.
- des Décennies plus tard, Abraham Lincoln a proclamé une Journée Nationale d'action de grâce qui sera célébrée chaque année. C'est par une Loi du Congrès qui, le 3 octobre 1863 a été affecté en tant que tel. Dans son annonce, il a rappelé aux gens de rendre grâce au Seigneur pour tous Ses bienfaits. Il a indiqué que les Américains avaient oublié le Seigneur pendant les périodes d'abondance.
- En 1941, Franklin Delano Roosevelt déplacé de la célébration de la quatrième jeudi de novembre, afin de prolonger la saison des achats de Noël. L'amérique est alors de se remettre des effets de la Grande Dépression.
À l'heure actuelle, l'action de Grâces n'est pas tout à fait aussi commercialisé des vacances de Noël. Tout semble être centrée sur les dépenses de l'ensemble de la journée avec la famille. Cependant, les préparatifs pour le dîner de Thanksgiving peut prendre un péage sur la famille cook. Pour éviter cela, certaines familles prendre un repas-partage à la place. L'affectation d'un plat spécifique à un membre de la famille à venir pour le dîner rend plus facile à produire davantage de denrées alimentaires pour une grande fête.
Bien que les façons dont l'action de grâce est célébrée a changé dans les temps modernes, tout est encore centré sur la raison pour laquelle l'action de Grâces a été créé dans les temps anciens. C'est, pour remercier le Seigneur pour tous les bienfaits que la famille a reçu l'ensemble de l'année.
Comprendre pourquoi nous celebrons la fete de l'action de graces
Comprendre pourquoi nous celebrons la fete de l'action de graces : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'action de Graces est une joyeuse fete de la famille avec enthousiasme celebree par les Americains et les Canadiens de tous les coins du monde (meme si les Canadiens a celebrer sur un autre jour et pour des raisons differentes). Elle est normalement associee a un dîner en famille de la turquie et de la 'tout le tralala.' C'est un travail non-ferie aux Etats-unis et le Canada. En tant que tel, la plupart des enfants de nos jours l'identifier avec les vacances scolaires, plutot que comme une importante celebration.
Certains comptes historiques de citer le debut de la celebration d'action de grace aussi bien en 1565 dans le Nouveau Monde. La celebration de Thanksgiving aux Etats-unis remonte a novembre 1623, lorsque l'1620 Pelerin Colonie, le Gouverneur William Bradford a ordonne a ses mandants, de recueillir toutes les recoltes et d'etre reconnaissant pour les benedictions du Seigneur. Il a base sa commande sur le sermon du pasteur. Depuis, il est devenu un Americain de la tradition Chretienne, pour celebrer l'action de Graces apres la recolte.
- Le Mayflower a apporte des pelerins venus d'Angleterre de s'installer dans de Plymouth, dans le Massachusetts. Bon nombre de ces pelerins n'etaient pas en mesure de survivre aux rigueurs de l'hiver. Ils etaient seuls capables de planter des cultures lorsque le Natif Americain Indiens l'ont aide. A cause de cela, l'ensemble de la colonie ont survecu a l'hiver suivant. C'est la principale raison pour laquelle le Gouverneur a ordonne une action de Graces de banquet pour celebrer la recolte abondante.
- le 1 novembre 1777, le Congres des Etats-unis a proclame le premier National d'action de Graces. Henry Laurens signe le projet de loi. Il a ensuite ete le Congres Continental le President. Le troisieme jeudi de decembre, 1777 a ete mis de cote comme action de Graces National.
- En janvier 1795, George Washington, premier president des Etats-unis, a ecrit un National d'action de Graces de l'Annonce. En cela, il a souligne l'importance de la reconnaissance de l'obligation d'apprendre a remercier Dieu pour les bienfaits qu'Il a accordes tout au long de l'annee. Il a mis jeudi, 19 fevrier 1795 comme une Journee Nationale d'action de grace.
- des Decennies plus tard, Abraham Lincoln a proclame une Journee Nationale d'action de grace qui sera celebree chaque annee. C'est par une Loi du Congres qui, le 3 octobre 1863 a ete affecte en tant que tel. Dans son annonce, il a rappele aux gens de rendre grace au Seigneur pour tous Ses bienfaits. Il a indique que les Americains avaient oublie le Seigneur pendant les periodes d'abondance.
- En 1941, Franklin Delano Roosevelt deplace de la celebration de la quatrieme jeudi de novembre, afin de prolonger la saison des achats de Noël. L'amerique est alors de se remettre des effets de la Grande Depression.
A l'heure actuelle, l'action de Graces n'est pas tout a fait aussi commercialise des vacances de Noël. Tout semble etre centree sur les depenses de l'ensemble de la journee avec la famille. Cependant, les preparatifs pour le dîner de Thanksgiving peut prendre un peage sur la famille cook. Pour eviter cela, certaines familles prendre un repas-partage a la place. L'affectation d'un plat specifique a un membre de la famille a venir pour le dîner rend plus facile a produire davantage de denrees alimentaires pour une grande fete.
Bien que les façons dont l'action de grace est celebree a change dans les temps modernes, tout est encore centre sur la raison pour laquelle l'action de Graces a ete cree dans les temps anciens. C'est, pour remercier le Seigneur pour tous les bienfaits que la famille a reçu l'ensemble de l'annee.
Comprendre pourquoi nous célébrons la fête de l'action de grâces
By commentfaire
Comprendre pourquoi nous célébrons la fête de l'action de grâces : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.