Construire votre jardin aire de jeux
en Raison de contraintes de temps, les parents ne sont généralement pas amener leurs enfants dans le parc. Ils aiment à embaucher des nounous pour s'occuper de cette tâche, mais ça n'arrive pas. Au lieu de cela, construire votre propre arrière-cour terrain de jeu vous aidera à passer plus de temps avec vos enfants.
Voici un moyen facile de construire votre propre arrière-cour de l'aire de jeux.
- Mesure de votre jardin. Il est important de mesurer la surface de votre jardin, pour savoir exactement comment grand votre espace. Cela vous aidera à estimer le nombre de jeux de matériaux à acheter et à savoir si vous serez en attribuer l'ensemble de la cour, un terrain de jeu ou juste une partie. Utilisez un mètre ruban pour mesurer la largeur et la longueur de vos antécédents. Prenez note de tout ce qui est déjà présent dans votre jardin comme un arbre, le chien de la maison, etc.
- Esquisse d'un dessin. Il est bon de planifier ce que vous souhaitez inclure dans votre jardin. Dessiner une esquisse non seulement cela, mais vous aidera à visualiser votre choix jardin aire de jeux. À l'aide d'un graphique papier aidera à dessiner votre jardin. Il est également important de demander à vos enfants pour leur entrée. Ce ne sera pas seulement de rendre votre vie plus facile, mais aussi de raccourcir votre temps à vous préparer pour votre jardin aire de jeux.
- Chercher votre matériel. une Fois que vous avez votre conception du tracé, vous pouvez regarder pour le matériel à acheter. Jouer à des équipements tels que balançoires, toboggans, bac à sable, etc. sont disponibles dans la maison de jouets ou de dépôts. L'achat en vrac est moins cher par rapport à l'achat individuel de l'équipement de jeux. Il ya des entreprises qui vendent généralement leurs équipements de jeux ensemble. Assurez-vous que les instructions sur la façon de construire les équipements sont à l'intérieur de la boîte. Vous pouvez même demander des instructions ou pour une démonstration, de leur personnel de vente sur la façon de construire le matériel. Prendre note de toutes les vis et les boulons, le cas échéant.
- Construire un terrain de jeux. Certains parents rubberize leur arrière-cour pour le rendre plus sûr pour leurs enfants. D'autres ne le font pas. C'est votre option. Vous pouvez supprimer toute l'herbe de votre jardin et y mettre à la place extérieure en caoutchouc de tapis de sol. Installer le matériel de jeu où vous souhaitez les mettre. Lors de l'installation de balançoires, des barres de singe, des diapositives ou des trampolines, creuser un carré qui est d'environ un pied de profondeur et de le remplir avec du sable. Il est important de placer la sécurité des points d'atterrissage où votre enfant peut tomber. Si vous souhaitez créer un bac à sable, faire un carré ou rectangulaire d'aire de jeu à l'aide de bois et des clous. N'oubliez pas de net le sol avant de les mettre dans le sable. Prendre note que si elle n'est pas en cours d'utilisation, de le couvrir pour empêcher les chats de déféquer sur elle et pour empêcher la pluie de rendre humide. Enfin, le cadre de l'ensemble de l'aire de jeux. Vous pouvez utiliser bordure de matériel que vous pouvez acheter dans les dépôts de la maison. Créer une tranchée autour de l'ensemble de votre terrain de jeu et de le remplir avec bordure de matériel. Cela rendra votre aire de jeux look élégant et chic.
- Ajouter des touches de finition. N'oubliez pas d'ajouter des jouets pour le bac à sable. Assurez-vous de nettoyer de temps en temps. Vous pouvez également choisir de construire votre propre matériel de jeu à partir du bois ou d'autres matériaux que vous avez couché à la maison. Cela rend votre terrain de jeu plus unique et authentique.
n'oubliez pas d'essuyer le terrain de jeu de temps en temps avec du désinfectant. Ce n'est pas seulement nettoie l'aire de jeux, mais aussi d'empêcher votre enfant de tomber malade.
Construire votre jardin aire de jeux
Construire votre jardin aire de jeux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
en Raison de contraintes de temps, les parents ne sont generalement pas amener leurs enfants dans le parc. Ils aiment a embaucher des nounous pour s'occuper de cette tache, mais ça n'arrive pas. Au lieu de cela, construire votre propre arriere-cour terrain de jeu vous aidera a passer plus de temps avec vos enfants.
Voici un moyen facile de construire votre propre arriere-cour de l'aire de jeux.
- Mesure de votre jardin. Il est important de mesurer la surface de votre jardin, pour savoir exactement comment grand votre espace. Cela vous aidera a estimer le nombre de jeux de materiaux a acheter et a savoir si vous serez en attribuer l'ensemble de la cour, un terrain de jeu ou juste une partie. Utilisez un metre ruban pour mesurer la largeur et la longueur de vos antecedents. Prenez note de tout ce qui est deja present dans votre jardin comme un arbre, le chien de la maison, etc.
- Esquisse d'un dessin. Il est bon de planifier ce que vous souhaitez inclure dans votre jardin. Dessiner une esquisse non seulement cela, mais vous aidera a visualiser votre choix jardin aire de jeux. A l'aide d'un graphique papier aidera a dessiner votre jardin. Il est egalement important de demander a vos enfants pour leur entree. Ce ne sera pas seulement de rendre votre vie plus facile, mais aussi de raccourcir votre temps a vous preparer pour votre jardin aire de jeux.
- Chercher votre materiel. une Fois que vous avez votre conception du trace, vous pouvez regarder pour le materiel a acheter. Jouer a des equipements tels que balançoires, toboggans, bac a sable, etc. sont disponibles dans la maison de jouets ou de depots. L'achat en vrac est moins cher par rapport a l'achat individuel de l'equipement de jeux. Il ya des entreprises qui vendent generalement leurs equipements de jeux ensemble. Assurez-vous que les instructions sur la façon de construire les equipements sont a l'interieur de la boîte. Vous pouvez meme demander des instructions ou pour une demonstration, de leur personnel de vente sur la façon de construire le materiel. Prendre note de toutes les vis et les boulons, le cas echeant.
- Construire un terrain de jeux. Certains parents rubberize leur arriere-cour pour le rendre plus sûr pour leurs enfants. D'autres ne le font pas. C'est votre option. Vous pouvez supprimer toute l'herbe de votre jardin et y mettre a la place exterieure en caoutchouc de tapis de sol. Installer le materiel de jeu ou vous souhaitez les mettre. Lors de l'installation de balançoires, des barres de singe, des diapositives ou des trampolines, creuser un carre qui est d'environ un pied de profondeur et de le remplir avec du sable. Il est important de placer la securite des points d'atterrissage ou votre enfant peut tomber. Si vous souhaitez creer un bac a sable, faire un carre ou rectangulaire d'aire de jeu a l'aide de bois et des clous. N'oubliez pas de net le sol avant de les mettre dans le sable. Prendre note que si elle n'est pas en cours d'utilisation, de le couvrir pour empecher les chats de defequer sur elle et pour empecher la pluie de rendre humide. Enfin, le cadre de l'ensemble de l'aire de jeux. Vous pouvez utiliser bordure de materiel que vous pouvez acheter dans les depots de la maison. Creer une tranchee autour de l'ensemble de votre terrain de jeu et de le remplir avec bordure de materiel. Cela rendra votre aire de jeux look elegant et chic.
- Ajouter des touches de finition. N'oubliez pas d'ajouter des jouets pour le bac a sable. Assurez-vous de nettoyer de temps en temps. Vous pouvez egalement choisir de construire votre propre materiel de jeu a partir du bois ou d'autres materiaux que vous avez couche a la maison. Cela rend votre terrain de jeu plus unique et authentique.
n'oubliez pas d'essuyer le terrain de jeu de temps en temps avec du desinfectant. Ce n'est pas seulement nettoie l'aire de jeux, mais aussi d'empecher votre enfant de tomber malade.
Construire votre jardin aire de jeux
By commentfaire
Construire votre jardin aire de jeux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.