Test de produits chimiques dans l'eau de piscine
Il n'y a rien comme une bonne, propre piscine d'obtenir dans, dans la chaleur de l'été. En effet, si il y a des enfants autour de, de les maintenir à l'écart à partir d'un pool est quasi impossible. Mais comment pouvons-nous tester pour voir si le 'propre de l'eau' que nous pouvons voir est en fait saine et équilibrée? Suivez les instructions ci-dessous pour tester les produits chimiques contenus de l'eau de piscine.
Etape 1
des Tests basés sur la Régularité. Faire un test hebdomadaire pour le chlore (de 1 à 2 parties par million) et le pH (7.2-7.8). Cela peut être fait facilement à l'aide de bandelettes de test conçu à cet effet, disponible en magasins de bricolage ou les magasins de fournitures de piscine. Un test mensuel pour l'alcalinité totale, la dureté du calcium, des solides dissous et le stabilisateur est également recommandé, bien que cela devrait être idéalement réalisée par un spécialiste technique. Une fréquence de base de test pour le fer ou le cuivre doit être faite dans le cas où il ya des taches sur le mur ou le sol de la surface de la piscine.
Etape 2
armez-vous avec une bonne qualité le kit de test. Toujours conserver le kit à l'écart de la lumière directe du soleil et loin des enfants. Essayez d'obtenir un kit qui utilise des tablettes à la place des gouttes. Jeter les comprimés périmés qu'ils pourraient donner des lectures erronées et donc vous conduire à ajouter les mauvais produits chimiques dans votre piscine. Rincez toujours le kit de test avant de l'utiliser. Prendre de l'eau à tester à partir d'au moins 30cm en dessous de la surface de la piscine. Une fois le test terminé, ne PAS vider la solution dans le kit, de nouveau dans la piscine. Toujours lire attentivement les instructions avant de l'utiliser.
Étape 3
Conseils pour l'hebdomadaire test. Faire un essai sur les bandes à la maison, avant de faire le test à la piscine. Pour le test de chlore, vous aurez besoin de 3 conteneurs, de l'eau du robinet et 3 gouttes de liquide à l'eau de javel. Après avoir laisser couler le robinet pendant quelques minutes, remplissez 1 tasse d'eau dans le récipient 1 et 6 tasses d'eau dans des récipients 2 et 3 de chaque. Dans le récipient 2, mettre 1 goutte du liquide, eau de javel, dans le récipient 3, mettre 2 gouttes de liquide à l'eau de javel. Maintenant tester l'eau de chaque conteneur sur les bandes en suivant les instructions du fabricant. Vérifiez la lecture sur ces bandes à l'encontre de ce graphique:
- le Conteneur 1 - 0to <1 ppm
- Conteneur 2 - 2-3 ppm
- Conteneur 3 - 4-5 ppm
Si le kit que vous avez est un duo-kit de test, ensuite, il sera un test pour le chlore et le pH. Un DPD chlore kit permettra également de tester pour libre, combiné et total des niveaux de chlore et est le préféré kit à utiliser. L'épreuve de titrage sur le pH de l'échantillon, en comptant les gouttes pour déterminer, avec l'aide d'un graphique qui accompagne normalement tous les kits de test) avec précision l'acide et la base nécessaire pour ajuster les niveaux de pH. Un 4-way kit permettra également de tester l'alcalinité et de l'acide en plus de chlore et de pH.
Équilibrage de la piscine sera basé sur les résultats de ces tests. Un horaire régulier de ces tests et de mesures correctives veillera à ce que votre piscine est un régal pour tous les utilisateurs et est gardé de cette façon. Avoir un bon temps, profiter de l'été!
Test de produits chimiques dans l'eau de piscine
Test de produits chimiques dans l'eau de piscine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Il n'y a rien comme une bonne, propre piscine d'obtenir dans, dans la chaleur de l'ete. En effet, si il y a des enfants autour de, de les maintenir a l'ecart a partir d'un pool est quasi impossible. Mais comment pouvons-nous tester pour voir si le 'propre de l'eau' que nous pouvons voir est en fait saine et equilibree? Suivez les instructions ci-dessous pour tester les produits chimiques contenus de l'eau de piscine.
Etape 1
des Tests bases sur la Regularite. Faire un test hebdomadaire pour le chlore (de 1 a 2 parties par million) et le pH (7.2-7.8). Cela peut etre fait facilement a l'aide de bandelettes de test conçu a cet effet, disponible en magasins de bricolage ou les magasins de fournitures de piscine. Un test mensuel pour l'alcalinite totale, la durete du calcium, des solides dissous et le stabilisateur est egalement recommande, bien que cela devrait etre idealement realisee par un specialiste technique. Une frequence de base de test pour le fer ou le cuivre doit etre faite dans le cas ou il ya des taches sur le mur ou le sol de la surface de la piscine.
Etape 2
armez-vous avec une bonne qualite le kit de test. Toujours conserver le kit a l'ecart de la lumiere directe du soleil et loin des enfants. Essayez d'obtenir un kit qui utilise des tablettes a la place des gouttes. Jeter les comprimes perimes qu'ils pourraient donner des lectures erronees et donc vous conduire a ajouter les mauvais produits chimiques dans votre piscine. Rincez toujours le kit de test avant de l'utiliser. Prendre de l'eau a tester a partir d'au moins 30cm en dessous de la surface de la piscine. Une fois le test termine, ne PAS vider la solution dans le kit, de nouveau dans la piscine. Toujours lire attentivement les instructions avant de l'utiliser.
Etape 3
Conseils pour l'hebdomadaire test. Faire un essai sur les bandes a la maison, avant de faire le test a la piscine. Pour le test de chlore, vous aurez besoin de 3 conteneurs, de l'eau du robinet et 3 gouttes de liquide a l'eau de javel. Apres avoir laisser couler le robinet pendant quelques minutes, remplissez 1 tasse d'eau dans le recipient 1 et 6 tasses d'eau dans des recipients 2 et 3 de chaque. Dans le recipient 2, mettre 1 goutte du liquide, eau de javel, dans le recipient 3, mettre 2 gouttes de liquide a l'eau de javel. Maintenant tester l'eau de chaque conteneur sur les bandes en suivant les instructions du fabricant. Verifiez la lecture sur ces bandes a l'encontre de ce graphique:
- le Conteneur 1 - 0to <1 ppm
- Conteneur 2 - 2-3 ppm
- Conteneur 3 - 4-5 ppm
Si le kit que vous avez est un duo-kit de test, ensuite, il sera un test pour le chlore et le pH. Un DPD chlore kit permettra egalement de tester pour libre, combine et total des niveaux de chlore et est le prefere kit a utiliser. L'epreuve de titrage sur le pH de l'echantillon, en comptant les gouttes pour determiner, avec l'aide d'un graphique qui accompagne normalement tous les kits de test) avec precision l'acide et la base necessaire pour ajuster les niveaux de pH. Un 4-way kit permettra egalement de tester l'alcalinite et de l'acide en plus de chlore et de pH.
Equilibrage de la piscine sera base sur les resultats de ces tests. Un horaire regulier de ces tests et de mesures correctives veillera a ce que votre piscine est un regal pour tous les utilisateurs et est garde de cette façon. Avoir un bon temps, profiter de l'ete!
Test de produits chimiques dans l'eau de piscine
By commentfaire
Test de produits chimiques dans l'eau de piscine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.