Établir un potager lit


de cultiver vos propres légumes est une excellente façon pour vous de profiter de frais, sans pesticides et nutritifs verts, moins les dépenses d'épicerie. Si vous avez assez d'espace dans votre jardin et si vous ne pouvez commettre une période régulière de jardin de soin et d'entretien de tous les jours, la préparation d'un potager lit est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire. La prochaine fois que votre recette demande pour certains greens, vous pouvez simplement aller à votre jardin et de choisir les ingrédients les plus frais jamais.

  • Déterminer l'emplacement. la Plupart, si pas tous les légumes besoin d'un ensoleillement abondant dans l'ordre pour eux de se développer correctement. Observez comment beaucoup de lumière du soleil de votre jardin reçoit. Il est préférable de choisir un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil, et qui sont dégagées par l'ombre des arbres ou d'autres structures. Vous pourriez également mettre en place des clôtures autour de votre lit de jardin pour protéger vos produits contre le vent.
  • Préparer le sol. C'est super si le sol est déjà riche et le prêt doux. Si non, vous aurez à labourer le sol à l'aide d'un motoculteur ou un motorisé laboureur jusqu'à ce que le sol est mou. Dans le même temps, appliquer le fumier de poulet ou de fumier de vache pour nourrir les nutriments nécessaires pour le sol. Faire au moins un mois avant de planter les légumes.
  • Appliquer de l'engrais. Engrais sera également nécessaire, pendant que les légumes. Les besoins en engrais dépend du type de légumes que vous planterez. Découvrez l'azote, le phosphore et le potassium proportion que les légumes besoins. Par exemple, les tomates besoin d'un engrais ratio de 5-10-5. Vous pouvez utiliser en granulés ou en massif d'engrais et de les ajouter environ trois pouces à partir des tiges de vos légumes.
  • Choisir les légumes que vous allez développer. Si vous êtes un amateur de légumes un producteur, il est préférable que vous choisissez des légumes qui sont très facile à cultiver et qui ont un minimum de besoins en matière de soins. Demandez des conseils des locaux de légumes de producteurs et d'agriculteurs à ce que les légumes sont les mieux cultivés dans votre région géographique et le type de climat.
  • Utilisation de pesticides naturels. les Pesticides peuvent être bénéfiques pour éloigner les insectes nuisibles loin de votre jardin, mais la plupart du temps, elles font plus de mal que de bien. Pour rester en sécurité, optez pour des pesticides naturels. Quelques exemples incluent les coccinelles et les oiseaux, qui se développent sur les pucerons et autres insectes indésirables. Vous pouvez également couvrir votre récolte avec un peu de barrière ou de compensation, ou tout simplement ramasser les insectes de vos légumes. Il y a aussi des non-organiques toxiques nuisibles des solutions de contrôle, tels que les sprays fait de bulbes d'ail, le piment, l'huile végétale et de détergent liquide. Cette solution est efficace pour repousser les insectes nuisibles.
  • l'Eau de vos plantes correctement. Le meilleur moment de la journée pour arroser vos plantes est tôt le matin, quand le soleil n'est pas assez élevé pour évaporer toute l'eau. Légumes différents ont différents besoins en eau, pour la recherche de la quantité d'eau que vos légumes spécifiquement besoin. Généralement, votre jardin a besoin de cinq à six pouces d'eau, et le sol doit être bien imbibé. Vous devrez peut-être l'eau de votre sol un peu moins si votre sol est argileux et limoneux, et de plus si votre sol est sec et sablonneux.


la Préparation d'un potager lit n'implique beaucoup de temps et d'effort de votre part, mais les avantages sont vraiment la peine. Bonne chance!









Etablir un potager lit


Etablir un potager lit : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de cultiver vos propres legumes est une excellente façon pour vous de profiter de frais, sans pesticides et nutritifs verts, moins les depenses d'epicerie. Si vous avez assez d'espace dans votre jardin et si vous ne pouvez commettre une periode reguliere de jardin de soin et d'entretien de tous les jours, la preparation d'un potager lit est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire. La prochaine fois que votre recette demande pour certains greens, vous pouvez simplement aller a votre jardin et de choisir les ingredients les plus frais jamais.

  • Determiner l'emplacement. la Plupart, si pas tous les legumes besoin d'un ensoleillement abondant dans l'ordre pour eux de se developper correctement. Observez comment beaucoup de lumiere du soleil de votre jardin reçoit. Il est preferable de choisir un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil, et qui sont degagees par l'ombre des arbres ou d'autres structures. Vous pourriez egalement mettre en place des clotures autour de votre lit de jardin pour proteger vos produits contre le vent.
  • Preparer le sol. C'est super si le sol est deja riche et le pret doux. Si non, vous aurez a labourer le sol a l'aide d'un motoculteur ou un motorise laboureur jusqu'a ce que le sol est mou. Dans le meme temps, appliquer le fumier de poulet ou de fumier de vache pour nourrir les nutriments necessaires pour le sol. Faire au moins un mois avant de planter les legumes.
  • Appliquer de l'engrais. Engrais sera egalement necessaire, pendant que les legumes. Les besoins en engrais depend du type de legumes que vous planterez. Decouvrez l'azote, le phosphore et le potassium proportion que les legumes besoins. Par exemple, les tomates besoin d'un engrais ratio de 5-10-5. Vous pouvez utiliser en granules ou en massif d'engrais et de les ajouter environ trois pouces a partir des tiges de vos legumes.
  • Choisir les legumes que vous allez developper. Si vous etes un amateur de legumes un producteur, il est preferable que vous choisissez des legumes qui sont tres facile a cultiver et qui ont un minimum de besoins en matiere de soins. Demandez des conseils des locaux de legumes de producteurs et d'agriculteurs a ce que les legumes sont les mieux cultives dans votre region geographique et le type de climat.
  • Utilisation de pesticides naturels. les Pesticides peuvent etre benefiques pour eloigner les insectes nuisibles loin de votre jardin, mais la plupart du temps, elles font plus de mal que de bien. Pour rester en securite, optez pour des pesticides naturels. Quelques exemples incluent les coccinelles et les oiseaux, qui se developpent sur les pucerons et autres insectes indesirables. Vous pouvez egalement couvrir votre recolte avec un peu de barriere ou de compensation, ou tout simplement ramasser les insectes de vos legumes. Il y a aussi des non-organiques toxiques nuisibles des solutions de controle, tels que les sprays fait de bulbes d'ail, le piment, l'huile vegetale et de detergent liquide. Cette solution est efficace pour repousser les insectes nuisibles.
  • l'Eau de vos plantes correctement. Le meilleur moment de la journee pour arroser vos plantes est tot le matin, quand le soleil n'est pas assez eleve pour evaporer toute l'eau. Legumes differents ont differents besoins en eau, pour la recherche de la quantite d'eau que vos legumes specifiquement besoin. Generalement, votre jardin a besoin de cinq a six pouces d'eau, et le sol doit etre bien imbibe. Vous devrez peut-etre l'eau de votre sol un peu moins si votre sol est argileux et limoneux, et de plus si votre sol est sec et sablonneux.


la Preparation d'un potager lit n'implique beaucoup de temps et d'effort de votre part, mais les avantages sont vraiment la peine. Bonne chance!


Établir un potager lit

Établir un potager lit : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation