Préparer un résistant à la sécheresse jardin
l'Eau est très important dans le maintien d'un jardin en bonne santé. Cependant, il y aura des moments où l'approvisionnement en eau sera limitée. Cela se produit généralement en été, quand la sécheresse est plus susceptible de se produire. Parce que la sécheresse peut progressivement tuer les plantes, il est important que vous vous préparez votre jardin pour tout possibilité. En fait, il est préférable de développer votre jardin pour être résistant à la sécheresse dès le stade de la planification. Dans cet article, nous allons vous offrir quelques conseils sur la façon de le faire.
- Cultiver des plantes résistant à la sécheresse. Il existe plusieurs plantes résistant à la sécheresse que vous pouvez envisager. Ces comprennent l'orange cosmos, globe d'amarante, rock rose et de chèvrefeuille. Assurez-vous de regarder pour la résistance à la sécheresse des plantes qui poussent bien dans votre lieu. Vous pourriez avoir à parler à votre pépiniériste à ce sujet.
- tenir compte de votre sol. Le sol est l'un des facteurs qui peuvent déterminer le succès de votre résistantes à la sécheresse jardin. Il devrait y avoir un bon système de drainage et ne doit être ni argileux, ni de sable. Envisager le sol de vos plantes. Ensuite, exécutez un test de sol. Si le sol ne satisfait pas les besoins des plantes, introduire des modifications à votre sol. Rappelez-vous aussi pour éviter la sur-fertilisation du sol lors de l'approvisionnement en eau est limité. Il n'y a pas assez d'eau à l'équilibre de l'engrais, rendant les plantes sujettes à des dommages.
- Minimiser les plantes qui nécessitent plus d'eau. Vous n'avez pas nécessairement entièrement remplir votre jardin avec des plantes résistant à la sécheresse. Vous pouvez toujours aller pour les plantes qui ont de hautes exigences de l'eau, mais assurez-vous de les garder à un minimum. Si vous décidez de placer ces plantes dans votre jardin, assurez-vous de choisir ceux qui ont des racines profondes. Des racines profondes peuvent siroter l'eau, de l'underground, de sorte que les plantes vont encore s'hydrater même si vous n'arrosez pas beaucoup.
- Planifier le placement de vos plantes. Leur position doit être déterminée par les besoins en eau. Ceux qui ont besoin de moins d'eau devraient être regroupés. La même chose devrait être fait pour les plantes à modérée et élevée besoins en eau. Si ils sont regroupés de cette façon, il sera beaucoup plus facile pour vous de l'eau pour les plantes.
- de l'Eau dans la matinée. Un résistant à la sécheresse jardin est idéalement arrosé le matin, quand le soleil n'est pas trop intense. L'eau ne s'évaporer pendant ce temps et donc nourrir les plantes. Évitez d'arroser le jardin dans l'après-midi et le soir. L'après-midi, le soleil est chaud et va s'évaporer l'eau trop rapidement. L'obscurité et la fraîcheur de la nuit, d'autre part, encourager la formation de moisissure dans les plantes.
- suivi de votre résistantes à la sécheresse jardin. Bien que ce type de jardin à faible entretien, vous devez toujours être à l'affût de son état de santé. Vérifiez qu'aucune de ces plantes n'est montrer aucun signe de la maladie et que toutes les plantes poussent à merveille. Voir à ce que la pénurie d'eau n'est en aucun cas endommager votre jardin.
Un résistant à la sécheresse jardin n'est pas seulement facile à entretenir, il est aussi beaucoup moins cher. En particulier, vous n'avez pas à traiter avec une eau de haute facture, puisque vous n'avez pas les plantes de l'eau en tant que bien.
Preparer un resistant a la secheresse jardin
Preparer un resistant a la secheresse jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Eau est tres important dans le maintien d'un jardin en bonne sante. Cependant, il y aura des moments ou l'approvisionnement en eau sera limitee. Cela se produit generalement en ete, quand la secheresse est plus susceptible de se produire. Parce que la secheresse peut progressivement tuer les plantes, il est important que vous vous preparez votre jardin pour tout possibilite. En fait, il est preferable de developper votre jardin pour etre resistant a la secheresse des le stade de la planification. Dans cet article, nous allons vous offrir quelques conseils sur la façon de le faire.
- Cultiver des plantes resistant a la secheresse. Il existe plusieurs plantes resistant a la secheresse que vous pouvez envisager. Ces comprennent l'orange cosmos, globe d'amarante, rock rose et de chevrefeuille. Assurez-vous de regarder pour la resistance a la secheresse des plantes qui poussent bien dans votre lieu. Vous pourriez avoir a parler a votre pepinieriste a ce sujet.
- tenir compte de votre sol. Le sol est l'un des facteurs qui peuvent determiner le succes de votre resistantes a la secheresse jardin. Il devrait y avoir un bon systeme de drainage et ne doit etre ni argileux, ni de sable. Envisager le sol de vos plantes. Ensuite, executez un test de sol. Si le sol ne satisfait pas les besoins des plantes, introduire des modifications a votre sol. Rappelez-vous aussi pour eviter la sur-fertilisation du sol lors de l'approvisionnement en eau est limite. Il n'y a pas assez d'eau a l'equilibre de l'engrais, rendant les plantes sujettes a des dommages.
- Minimiser les plantes qui necessitent plus d'eau. Vous n'avez pas necessairement entierement remplir votre jardin avec des plantes resistant a la secheresse. Vous pouvez toujours aller pour les plantes qui ont de hautes exigences de l'eau, mais assurez-vous de les garder a un minimum. Si vous decidez de placer ces plantes dans votre jardin, assurez-vous de choisir ceux qui ont des racines profondes. Des racines profondes peuvent siroter l'eau, de l'underground, de sorte que les plantes vont encore s'hydrater meme si vous n'arrosez pas beaucoup.
- Planifier le placement de vos plantes. Leur position doit etre determinee par les besoins en eau. Ceux qui ont besoin de moins d'eau devraient etre regroupes. La meme chose devrait etre fait pour les plantes a moderee et elevee besoins en eau. Si ils sont regroupes de cette façon, il sera beaucoup plus facile pour vous de l'eau pour les plantes.
- de l'Eau dans la matinee. Un resistant a la secheresse jardin est idealement arrose le matin, quand le soleil n'est pas trop intense. L'eau ne s'evaporer pendant ce temps et donc nourrir les plantes. Evitez d'arroser le jardin dans l'apres-midi et le soir. L'apres-midi, le soleil est chaud et va s'evaporer l'eau trop rapidement. L'obscurite et la fraîcheur de la nuit, d'autre part, encourager la formation de moisissure dans les plantes.
- suivi de votre resistantes a la secheresse jardin. Bien que ce type de jardin a faible entretien, vous devez toujours etre a l'affût de son etat de sante. Verifiez qu'aucune de ces plantes n'est montrer aucun signe de la maladie et que toutes les plantes poussent a merveille. Voir a ce que la penurie d'eau n'est en aucun cas endommager votre jardin.
Un resistant a la secheresse jardin n'est pas seulement facile a entretenir, il est aussi beaucoup moins cher. En particulier, vous n'avez pas a traiter avec une eau de haute facture, puisque vous n'avez pas les plantes de l'eau en tant que bien.
Préparer un résistant à la sécheresse jardin
By commentfaire
Préparer un résistant à la sécheresse jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.