La rotation des cultures pour améliorer le sol dans un jardin


jardiniers Expérimentés savent que pour eux d'avoir un sol en bonne santé dans leur jardin, ils ont pour la pratique de la rotation des cultures - la pratique de la plantation de différentes cultures au sein d'une zone. La rotation des cultures essentiellement améliore la fertilité du sol, c'est pourquoi il est bon que vous ne poussent pas les mêmes plantes chaque année. Pour ceux qui sont sur le point de s'aventurer sur le jardinage et la culture de propagation, ils ont vraiment apprendre les notions de base sur la façon de nourrir le sol. La plantation de cultures de tous les temps épuise le sol de nutriments, qui sont très importants dans le développement de la bonne santé des plantes. Vous pouvez vous attendre à une bonne qualité de la récolte, si vous savez comment faire pivoter vos cultures correctement.
Voici votre guide sur la rotation des cultures:

  • Changer régulièrement. Il vous est recommandé de modifier l'emplacement de votre culture tous les deux ans. Si possible, faire une rotation des cultures sur une période de trois à neuf ans.
  • Diversifier. S'il est impossible ou difficile pour vous de pratiquer la rotation des cultures régulièrement, alors vous pouvez toujours pousser une récolte tous les temps. Assurez-vous juste que vous plante cette plante dans le sol, qui est d'environ 10 pieds de distance à partir du site de plus en plus la saison dernière. Mais si vous voulez vraiment avoir bien pris soin de jardin, alors vous devez explorer l'idée de planter une diversité de cultures dans votre jardin. Avoir le sol de votre jardin soutien d'un nouvel ensemble de plantes ou de la culture au moins deux fois par an est une bonne pratique.
  • Suppléant ensembles végétaux. Il est conseillé que vous plante un type de légume ou de la culture dans différents endroits à travers le jardin. Cette stratégie permettra d'accroître la productivité du sol et évitent des risques et à grande échelle des infestations de ravageurs. Par exemple, les légumineuses (famille des Fabaceae) ont des nodules, qui sont situés dans leurs racines qui contiennent des bactéries qui fixent l'azote. Il est donc logique que si vous alternez ces plantes avec des céréales (famille des Poaceae) qui nécessitent des nitrates. Une autre commune de la rotation des cultures est une alternance de maïs et de soja. Lorsqu'un type de culture est entrecoupée d'une culture différente, alors les nuisibles ont également plus de difficultés à atteindre tous les autres plantes du même genre. Vous remarquerez qu'il y a quelques patchs de cette culture, qui sont de plus en plus nombreuse que les autres. Cela permettra également d'éviter la rapide propagation de maladies dans votre jardin que sur la santé de l'ensemble de vos cultures.


En choisissant les cultures que vous grandirez, vous devez examiner soigneusement d'abord le type de sol, le niveau moyen des précipitations, et le climat de votre région. Ces facteurs déterminent le choix des plantes qui doivent être cultivées. La commercialisation des récoltes, ainsi que d'autres variables économiques devraient également être bien étudié pour se lancer dans la rotation des cultures. Bien sûr, la rotation des cultures que vous êtes la plantation n'est pas la seule façon d'avoir une belle et saine de la végétation. Outre la rotation des cultures, vous ne devriez pas négliger les méthodes de base sur la façon de prendre soin de vos plantes tels que l'eau et le soleil, et de l'engrais si nécessaire.









La rotation des cultures pour ameliorer le sol dans un jardin


La rotation des cultures pour ameliorer le sol dans un jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


jardiniers Experimentes savent que pour eux d'avoir un sol en bonne sante dans leur jardin, ils ont pour la pratique de la rotation des cultures - la pratique de la plantation de differentes cultures au sein d'une zone. La rotation des cultures essentiellement ameliore la fertilite du sol, c'est pourquoi il est bon que vous ne poussent pas les memes plantes chaque annee. Pour ceux qui sont sur le point de s'aventurer sur le jardinage et la culture de propagation, ils ont vraiment apprendre les notions de base sur la façon de nourrir le sol. La plantation de cultures de tous les temps epuise le sol de nutriments, qui sont tres importants dans le developpement de la bonne sante des plantes. Vous pouvez vous attendre a une bonne qualite de la recolte, si vous savez comment faire pivoter vos cultures correctement.
Voici votre guide sur la rotation des cultures:

  • Changer regulierement. Il vous est recommande de modifier l'emplacement de votre culture tous les deux ans. Si possible, faire une rotation des cultures sur une periode de trois a neuf ans.
  • Diversifier. S'il est impossible ou difficile pour vous de pratiquer la rotation des cultures regulierement, alors vous pouvez toujours pousser une recolte tous les temps. Assurez-vous juste que vous plante cette plante dans le sol, qui est d'environ 10 pieds de distance a partir du site de plus en plus la saison derniere. Mais si vous voulez vraiment avoir bien pris soin de jardin, alors vous devez explorer l'idee de planter une diversite de cultures dans votre jardin. Avoir le sol de votre jardin soutien d'un nouvel ensemble de plantes ou de la culture au moins deux fois par an est une bonne pratique.
  • Suppleant ensembles vegetaux. Il est conseille que vous plante un type de legume ou de la culture dans differents endroits a travers le jardin. Cette strategie permettra d'accroître la productivite du sol et evitent des risques et a grande echelle des infestations de ravageurs. Par exemple, les legumineuses (famille des Fabaceae) ont des nodules, qui sont situes dans leurs racines qui contiennent des bacteries qui fixent l'azote. Il est donc logique que si vous alternez ces plantes avec des cereales (famille des Poaceae) qui necessitent des nitrates. Une autre commune de la rotation des cultures est une alternance de maïs et de soja. Lorsqu'un type de culture est entrecoupee d'une culture differente, alors les nuisibles ont egalement plus de difficultes a atteindre tous les autres plantes du meme genre. Vous remarquerez qu'il y a quelques patchs de cette culture, qui sont de plus en plus nombreuse que les autres. Cela permettra egalement d'eviter la rapide propagation de maladies dans votre jardin que sur la sante de l'ensemble de vos cultures.


En choisissant les cultures que vous grandirez, vous devez examiner soigneusement d'abord le type de sol, le niveau moyen des precipitations, et le climat de votre region. Ces facteurs determinent le choix des plantes qui doivent etre cultivees. La commercialisation des recoltes, ainsi que d'autres variables economiques devraient egalement etre bien etudie pour se lancer dans la rotation des cultures. Bien sûr, la rotation des cultures que vous etes la plantation n'est pas la seule façon d'avoir une belle et saine de la vegetation. Outre la rotation des cultures, vous ne devriez pas negliger les methodes de base sur la façon de prendre soin de vos plantes tels que l'eau et le soleil, et de l'engrais si necessaire.


La rotation des cultures pour améliorer le sol dans un jardin

La rotation des cultures pour améliorer le sol dans un jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation