Nettoyage de printemps de la voie verte
Il est bon de nettoyer au printemps, quand la nature se réveille d'un long sommeil et nous donne un rafraîchissant sentiment de renouveau. Au printemps, on peut interagir plus librement avec l'extérieur, et nous pouvons nettoyer et libérer ce qui s'est accumulé dans nos maisons sur le froid de l'hiver. Cependant, il ya des façons que le nettoyage de printemps peut nuire à la nature, telles que l'utilisation des produits toxiques et de jeter des tonnes de déchets qui ne se décomposent. Nettoyage de printemps de la voie verte pour aider à garder votre maison et de notre planète propre.
- Recycler non biodégradables éléments. l'abandon de Détritus non-biodégradables, le monde des objets est nuisible assez, mais c'est aussi remettre le camion à ordures à être déposés dans les décharges. Ce n'est pas le décomposer pour les transformer en engrais, mais ils prennent de la place et de la libération de produits chimiques toxiques. Éviter de jeter des objets pouvant être recyclé ou utilisé à nouveau. Donnez à votre non-les déchets biodégradables pour les centres de recyclage. Don d'objets utilisables à des organismes de bienfaisance.
- Faire du compost avec les déchets biodégradables. Collecter les déchets biodégradables corbeille tout autour de votre maison et le jardin. Creuser un trou dans votre cour arrière, puis de les mettre à la poubelle. Couvercle de la poubelle avec une couche de terre et de fumier. Cela va se transformer en engrais après quelques semaines.
- Utilisation à partir de matériaux recyclés pour le nettoyage. Si possible, évitez d'utiliser de la vaisselle jetable lors du nettoyage. Au lieu de cela, trouver de vieux objets et de les réutiliser comme des produits de nettoyage. Utiliser les vieilles brosses à dents comme les épurateurs et les vieux vêtements comme les essuie-glaces. Regarder autour pour les produits de nettoyage dans votre maison. Les utiliser au lieu d'en acheter de nouveaux articles de la boutique, qui sera simplement jeté plus tard.
- Utiliser des produits de nettoyage. Utiliser des balais et des épurateurs qui sont faits de matériaux naturels. Lorsque vous ne les utilisez plus, les mettre dans la fosse à compost. C'est une alternative plus écologique d'utiliser des nettoyants synthétiques qui ne se décomposent lorsqu'ils sont usés.
- Utiliser verte agents de nettoyage. Avant d'utiliser un produit de nettoyage, vérifier le conteneur et voir s'il est respectueux de l'environnement. Il y a certains produits pouvant causer des dommages à la nature, comme appauvrissant la couche d'ozone et la pollution de l'environnement. Exemples de substances nocives dans les produits de nettoyage sont les Cfc et les phosphates, entre autres. Si vous n'êtes pas sûr de la solidité d'un produit, de la recherche à ce sujet avant de l'utiliser.
- Faites votre propre respectueux de l'environnement nettoyants. de Citron et le vinaigre peut être utilisé comme un substitut pour des nettoyants et des agents de blanchiment. Essuyez-les plus sales et tachées de surfaces. Diluer dans de l'eau pour diminuer l'acidité. Le bicarbonate de soude élimine les odeurs. Versez du bicarbonate de soude sur malodorante surfaces et laissez-le jusqu'à ce que l'odeur est éliminé. Le sel ajouté à l'eau aide à les frotter.
- Laissez-la propreté de l'air. faire Pousser des plantes et des arbres autour de votre maison. Ils aident à éliminer la pollution de l'air et de produire de la bonne santé de l'oxygène. La climatisation à libérer des substances chimiques dans l'air, ce qui nuit à la couche d'ozone. Si le temps est assez agréable, éteignez la climatisation. Ouvrez les fenêtres de votre maison et laisser de l'air frais. Faire un pot-pourri de fleurs et parfumé de fruits ou de bois pour apporter de l'air une odeur plus parfumée.
respectueux de l'Environnement nettoyage de printemps permet d'économiser de la Mère Nature. Essayez de pratique les conseils non seulement au printemps, mais à chaque fois que vous nettoyez.
Nettoyage de printemps de la voie verte
Nettoyage de printemps de la voie verte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Il est bon de nettoyer au printemps, quand la nature se reveille d'un long sommeil et nous donne un rafraîchissant sentiment de renouveau. Au printemps, on peut interagir plus librement avec l'exterieur, et nous pouvons nettoyer et liberer ce qui s'est accumule dans nos maisons sur le froid de l'hiver. Cependant, il ya des façons que le nettoyage de printemps peut nuire a la nature, telles que l'utilisation des produits toxiques et de jeter des tonnes de dechets qui ne se decomposent. Nettoyage de printemps de la voie verte pour aider a garder votre maison et de notre planete propre.
- Recycler non biodegradables elements. l'abandon de Detritus non-biodegradables, le monde des objets est nuisible assez, mais c'est aussi remettre le camion a ordures a etre deposes dans les decharges. Ce n'est pas le decomposer pour les transformer en engrais, mais ils prennent de la place et de la liberation de produits chimiques toxiques. Eviter de jeter des objets pouvant etre recycle ou utilise a nouveau. Donnez a votre non-les dechets biodegradables pour les centres de recyclage. Don d'objets utilisables a des organismes de bienfaisance.
- Faire du compost avec les dechets biodegradables. Collecter les dechets biodegradables corbeille tout autour de votre maison et le jardin. Creuser un trou dans votre cour arriere, puis de les mettre a la poubelle. Couvercle de la poubelle avec une couche de terre et de fumier. Cela va se transformer en engrais apres quelques semaines.
- Utilisation a partir de materiaux recycles pour le nettoyage. Si possible, evitez d'utiliser de la vaisselle jetable lors du nettoyage. Au lieu de cela, trouver de vieux objets et de les reutiliser comme des produits de nettoyage. Utiliser les vieilles brosses a dents comme les epurateurs et les vieux vetements comme les essuie-glaces. Regarder autour pour les produits de nettoyage dans votre maison. Les utiliser au lieu d'en acheter de nouveaux articles de la boutique, qui sera simplement jete plus tard.
- Utiliser des produits de nettoyage. Utiliser des balais et des epurateurs qui sont faits de materiaux naturels. Lorsque vous ne les utilisez plus, les mettre dans la fosse a compost. C'est une alternative plus ecologique d'utiliser des nettoyants synthetiques qui ne se decomposent lorsqu'ils sont uses.
- Utiliser verte agents de nettoyage. Avant d'utiliser un produit de nettoyage, verifier le conteneur et voir s'il est respectueux de l'environnement. Il y a certains produits pouvant causer des dommages a la nature, comme appauvrissant la couche d'ozone et la pollution de l'environnement. Exemples de substances nocives dans les produits de nettoyage sont les Cfc et les phosphates, entre autres. Si vous n'etes pas sûr de la solidite d'un produit, de la recherche a ce sujet avant de l'utiliser.
- Faites votre propre respectueux de l'environnement nettoyants. de Citron et le vinaigre peut etre utilise comme un substitut pour des nettoyants et des agents de blanchiment. Essuyez-les plus sales et tachees de surfaces. Diluer dans de l'eau pour diminuer l'acidite. Le bicarbonate de soude elimine les odeurs. Versez du bicarbonate de soude sur malodorante surfaces et laissez-le jusqu'a ce que l'odeur est elimine. Le sel ajoute a l'eau aide a les frotter.
- Laissez-la proprete de l'air. faire Pousser des plantes et des arbres autour de votre maison. Ils aident a eliminer la pollution de l'air et de produire de la bonne sante de l'oxygene. La climatisation a liberer des substances chimiques dans l'air, ce qui nuit a la couche d'ozone. Si le temps est assez agreable, eteignez la climatisation. Ouvrez les fenetres de votre maison et laisser de l'air frais. Faire un pot-pourri de fleurs et parfume de fruits ou de bois pour apporter de l'air une odeur plus parfumee.
respectueux de l'Environnement nettoyage de printemps permet d'economiser de la Mere Nature. Essayez de pratique les conseils non seulement au printemps, mais a chaque fois que vous nettoyez.
Nettoyage de printemps de la voie verte
By commentfaire
Nettoyage de printemps de la voie verte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.