Faire humiques, le compost


Ce qui rend humiques, le compost spécial? Ce type de compost est le genre ultime de compost que vous pouvez obtenir. Lorsque la décomposition a disparu et toutes les matières azotées sont complètement dissous, un acide appelé humiques sera formé. Lorsque vos légumes sont cultivés dans ce type de sol, votre récolte devient de plus en plus fructueuse et plus sain pour la consommation. Si vous souhaitez vous essayer de faire votre propre humiques, le compost, lisez la suite.

  1. de Recueillir des matériaux organiques pour le compost. Vous pouvez utiliser n'importe quel compostables matériel que vous aimez, comme les feuilles, les fruits, les épluchures de légumes, etc., mais vous devez suivre un pied d'égalité rapport de 1:1. Cela signifie que la quantité de sec et humide des matériaux doivent être égales. Il n'est pas nécessaire d'ajouter d'engrais artificiels et de la décomposition des amplificateurs.
  2. Broyer les matériaux de la plus petite taille possible. Tout d'abord, séparez chaque matériau uns des autres. Puis, à l'aide d'une tondeuse à gazon déchiqueter les frais et séché les feuilles, les fruits et les épluchures de légumes, et de mettre en tout le reste de la compostables choses. Vous devez les couper en plus petits morceaux pour faciliter la décomposition.
  3. Creuser un trou pour la fosse à compost. À l'aide d'une pelle, creuser un 3-pied de profondeur de la fosse. Creusez ensuite sur les côtés pour lui donner un 3 pieds de large et de 3 mètres de long de la zone. Vous avez maintenant un cube de 3x3x3 fosse. Assurez-vous de sélectionner l'angle de votre arrière-cour où le sol est suffisamment souple pour faire du compost. Le sol ne doit pas être poussiéreux ou rocheux, et qui ne sont pas propices à l'altération. Érodé pièces de terre peut réduire la qualité de votre compost.
  4. des Tas de matériaux. Versez tous les matériaux dans la fosse à compost, les mélanger dans le processus, tout en s'assurant qu'ils sont répartis de manière égale.
  5. Versez de l'eau dans les matériaux. À l'aide d'un tuyau d'eau, mouiller les matériaux soigneusement avec de l'eau. Cela permettra de faciliter le processus de décomposition. Attention à verser dans le volume approprié d'eau dans le mélange, puisque votre but est de le rendre complètement humide. Versez de l'eau dans la fosse, deux fois par semaine, pendant environ un mois. Après un mois, l'humidité ne sera pas une grosse affaire plus, donc vous devez verser de l'eau une fois par semaine seulement.
  6. Périodiquement mélanger le matériau jusqu'à ce que la décomposition est complète. Le processus de la décomposition va prendre du temps. Pour le rendre plus rapide, mélanger le matériau de chaque matin. Vous devez introduire de l'oxygène dans le compostage de matières pour faciliter la modification chimique. Ce n'est pas un laborieux travail et vous pouvez faire cela pour environ 3 à 5 minutes à chaque fois. Répétez le processus de l'agitation et de l'arrosage jusqu'à ce que vous l'acquisition d'une semi-humide, noir profond du sol. Vous savez que la décomposition complète a eu lieu lorsque le sol n'est plus dégage une mauvaise odeur et les matières compostables ont totalement intégré avec le sol.

Lorsque vous avez atteint les résultats escomptés, votre humiques, le compost est maintenant prêt pour l'utilisation. Recueillir le compost et le mettre dans un endroit séparé. Vous pouvez alors commencer à faire un autre jeu de compost.

Pour utiliser humiques, le compost, le lieu environ 5 tasses de la matière dans chaque pot. Si vous êtes dans la parcelle de jardinage, vous pouvez étendre humiques, le compost sur les parcelles. Le plus humiques, le compost que vous mettez dans les parcelles, la santé de votre culture.









Faire humiques, le compost


Faire humiques, le compost : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Ce qui rend humiques, le compost special? Ce type de compost est le genre ultime de compost que vous pouvez obtenir. Lorsque la decomposition a disparu et toutes les matieres azotees sont completement dissous, un acide appele humiques sera forme. Lorsque vos legumes sont cultives dans ce type de sol, votre recolte devient de plus en plus fructueuse et plus sain pour la consommation. Si vous souhaitez vous essayer de faire votre propre humiques, le compost, lisez la suite.

  1. de Recueillir des materiaux organiques pour le compost. Vous pouvez utiliser n'importe quel compostables materiel que vous aimez, comme les feuilles, les fruits, les epluchures de legumes, etc., mais vous devez suivre un pied d'egalite rapport de 1:1. Cela signifie que la quantite de sec et humide des materiaux doivent etre egales. Il n'est pas necessaire d'ajouter d'engrais artificiels et de la decomposition des amplificateurs.
  2. Broyer les materiaux de la plus petite taille possible. Tout d'abord, separez chaque materiau uns des autres. Puis, a l'aide d'une tondeuse a gazon dechiqueter les frais et seche les feuilles, les fruits et les epluchures de legumes, et de mettre en tout le reste de la compostables choses. Vous devez les couper en plus petits morceaux pour faciliter la decomposition.
  3. Creuser un trou pour la fosse a compost. A l'aide d'une pelle, creuser un 3-pied de profondeur de la fosse. Creusez ensuite sur les cotes pour lui donner un 3 pieds de large et de 3 metres de long de la zone. Vous avez maintenant un cube de 3x3x3 fosse. Assurez-vous de selectionner l'angle de votre arriere-cour ou le sol est suffisamment souple pour faire du compost. Le sol ne doit pas etre poussiereux ou rocheux, et qui ne sont pas propices a l'alteration. Erode pieces de terre peut reduire la qualite de votre compost.
  4. des Tas de materiaux. Versez tous les materiaux dans la fosse a compost, les melanger dans le processus, tout en s'assurant qu'ils sont repartis de maniere egale.
  5. Versez de l'eau dans les materiaux. A l'aide d'un tuyau d'eau, mouiller les materiaux soigneusement avec de l'eau. Cela permettra de faciliter le processus de decomposition. Attention a verser dans le volume approprie d'eau dans le melange, puisque votre but est de le rendre completement humide. Versez de l'eau dans la fosse, deux fois par semaine, pendant environ un mois. Apres un mois, l'humidite ne sera pas une grosse affaire plus, donc vous devez verser de l'eau une fois par semaine seulement.
  6. Periodiquement melanger le materiau jusqu'a ce que la decomposition est complete. Le processus de la decomposition va prendre du temps. Pour le rendre plus rapide, melanger le materiau de chaque matin. Vous devez introduire de l'oxygene dans le compostage de matieres pour faciliter la modification chimique. Ce n'est pas un laborieux travail et vous pouvez faire cela pour environ 3 a 5 minutes a chaque fois. Repetez le processus de l'agitation et de l'arrosage jusqu'a ce que vous l'acquisition d'une semi-humide, noir profond du sol. Vous savez que la decomposition complete a eu lieu lorsque le sol n'est plus degage une mauvaise odeur et les matieres compostables ont totalement integre avec le sol.

Lorsque vous avez atteint les resultats escomptes, votre humiques, le compost est maintenant pret pour l'utilisation. Recueillir le compost et le mettre dans un endroit separe. Vous pouvez alors commencer a faire un autre jeu de compost.

Pour utiliser humiques, le compost, le lieu environ 5 tasses de la matiere dans chaque pot. Si vous etes dans la parcelle de jardinage, vous pouvez etendre humiques, le compost sur les parcelles. Le plus humiques, le compost que vous mettez dans les parcelles, la sante de votre culture.


Faire humiques, le compost

Faire humiques, le compost : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation