Sauvetage chiots bichon frisé


Il y a plusieurs raisons pourquoi Bichon frisé, et quelques autres races d'ailleurs, à la fin dans les refuges et les organismes de secours. Leurs précédents propriétaires n'ont pas assez de temps et d'argent pour prendre soin d'eux. Les propriétaires sont morts. Ou les propriétaires ont dû se déplacer à un non-animaux-admis emplacement. Cela laisse beaucoup de Bichon frisé, les adultes et les chiots comme sans—abri. Mais ils n'ont pas à être des sans-abri pour toujours, si nous leur souhaitons la bienvenue dans nos propres maisons. Lorsque nous sauver celui-ci, nous donner une chance d'avoir une nouvelle famille. Bien que le sauvetage d'un Bichon frisé est généralement une procédure longue (généralement d'une durée d'un mois), il est très simple. Ici est un guide si vous souhaitez particulièrement à sauver un chiot Bichon frisé.

  • Rester en contact avec les groupes de secours et des abris. Trouver et faire une liste des groupes de secours et des abris qui se spécialisent sur le Bichon frisé de sauvetage. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez communiquer avec les organismes qui mettent l'accent sur tous les aspects de la race et de leur dire que vous êtes intéressé à sauver un chiot Bichon frisé. Demandez-leur de vous contacter si ils trouvent un Bichon frisé chiot a besoin d'une nouvelle maison. Parce que de nombreuses organisations de secours ont mis en place leurs propres sites web, vous pouvez atteindre facilement en ligne.
  • Prendre note que le sauvetage chiots sont généralement rare. Comme dans n'importe quelle autre race, de sauvetage Bichon frisé les chiots sont en nombre restreint. En fait, vous pourriez avoir à attendre pour un couple de mois avant que vous pouvez obtenir un appel à partir du refuge ou de sauvetage de l'organisation au sujet d'un chiot disponible. C'est pourquoi vous devez être très patient.
  • Déterminer si vous êtes prêt pour le chiot de formation. Si vous choisissez de prendre la maison un chiot Bichon frisé, n'oubliez pas que vous devez commencer à partir du début jusqu'à la formation. Bien que certains chiots ont déjà commencé leur formation, ils ont encore besoin d'apprendre beaucoup de choses. En fait, très vraisemblablement, ils n'ont pas franchi la formation de base. Adoptant propriétaire, par conséquent, vous devez vous engager beaucoup de temps à la formation de chien. La Patience est également nécessaire, en particulier quand il s'agit de bris de maison.
  • Terminer le processus d'adoption. Vous aurez à passer par un minutieux processus d'adoption lors du sauvetage d'un chiot Bichon frisé. Votre fond sera soigneusement vérifié et votre maison sera évalué. C'est pour s'assurer que le chiot Bichon frisé finira dans une famille aimante. Donc, assurez-vous d'être disponible pour l'entretien et la maison de visite. Un représentant de sauvetage permettra de vous informer de votre planning.
  • Fournir pour les besoins du chien. Un Bichon frisé chiot à besoin de tout ce dont un chien de toute race besoins: nourriture, le logement, l'examen médical, les vitamines, les médicaments (si nécessaire), de l'exercice et de toilettage. Comme un propriétaire d'animal responsable, vous avez pour répondre à tous ces besoins et de donner au chien d'amour et de soins.


Si vous n'avez pas suffisamment d'informations sur la façon de prendre soin de Bichon frisé chiot, il sera préférable de demander conseil à d'autres Bichon frisé propriétaires. Consulter un vétérinaire et les propriétaires de chiens ainsi. Surtout si le chiot Bichon frisé est votre premier animal de compagnie, vous avez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir.









Sauvetage chiots bichon frise


Sauvetage chiots bichon frise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a plusieurs raisons pourquoi Bichon frise, et quelques autres races d'ailleurs, a la fin dans les refuges et les organismes de secours. Leurs precedents proprietaires n'ont pas assez de temps et d'argent pour prendre soin d'eux. Les proprietaires sont morts. Ou les proprietaires ont dû se deplacer a un non-animaux-admis emplacement. Cela laisse beaucoup de Bichon frise, les adultes et les chiots comme sans—abri. Mais ils n'ont pas a etre des sans-abri pour toujours, si nous leur souhaitons la bienvenue dans nos propres maisons. Lorsque nous sauver celui-ci, nous donner une chance d'avoir une nouvelle famille. Bien que le sauvetage d'un Bichon frise est generalement une procedure longue (generalement d'une duree d'un mois), il est tres simple. Ici est un guide si vous souhaitez particulierement a sauver un chiot Bichon frise.

  • Rester en contact avec les groupes de secours et des abris. Trouver et faire une liste des groupes de secours et des abris qui se specialisent sur le Bichon frise de sauvetage. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez communiquer avec les organismes qui mettent l'accent sur tous les aspects de la race et de leur dire que vous etes interesse a sauver un chiot Bichon frise. Demandez-leur de vous contacter si ils trouvent un Bichon frise chiot a besoin d'une nouvelle maison. Parce que de nombreuses organisations de secours ont mis en place leurs propres sites web, vous pouvez atteindre facilement en ligne.
  • Prendre note que le sauvetage chiots sont generalement rare. Comme dans n'importe quelle autre race, de sauvetage Bichon frise les chiots sont en nombre restreint. En fait, vous pourriez avoir a attendre pour un couple de mois avant que vous pouvez obtenir un appel a partir du refuge ou de sauvetage de l'organisation au sujet d'un chiot disponible. C'est pourquoi vous devez etre tres patient.
  • Determiner si vous etes pret pour le chiot de formation. Si vous choisissez de prendre la maison un chiot Bichon frise, n'oubliez pas que vous devez commencer a partir du debut jusqu'a la formation. Bien que certains chiots ont deja commence leur formation, ils ont encore besoin d'apprendre beaucoup de choses. En fait, tres vraisemblablement, ils n'ont pas franchi la formation de base. Adoptant proprietaire, par consequent, vous devez vous engager beaucoup de temps a la formation de chien. La Patience est egalement necessaire, en particulier quand il s'agit de bris de maison.
  • Terminer le processus d'adoption. Vous aurez a passer par un minutieux processus d'adoption lors du sauvetage d'un chiot Bichon frise. Votre fond sera soigneusement verifie et votre maison sera evalue. C'est pour s'assurer que le chiot Bichon frise finira dans une famille aimante. Donc, assurez-vous d'etre disponible pour l'entretien et la maison de visite. Un representant de sauvetage permettra de vous informer de votre planning.
  • Fournir pour les besoins du chien. Un Bichon frise chiot a besoin de tout ce dont un chien de toute race besoins: nourriture, le logement, l'examen medical, les vitamines, les medicaments (si necessaire), de l'exercice et de toilettage. Comme un proprietaire d'animal responsable, vous avez pour repondre a tous ces besoins et de donner au chien d'amour et de soins.


Si vous n'avez pas suffisamment d'informations sur la façon de prendre soin de Bichon frise chiot, il sera preferable de demander conseil a d'autres Bichon frise proprietaires. Consulter un veterinaire et les proprietaires de chiens ainsi. Surtout si le chiot Bichon frise est votre premier animal de compagnie, vous avez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir.


Sauvetage chiots bichon frisé

Sauvetage chiots bichon frisé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation