Ils pourrait ressembler à la même chose, mais ils & #039 re pas
les Gens de la foi aura toujours du mal à comprendre pourquoi une personne serait choisir d'être Athée ou Agnostique. Que & #39 s OK. Mais il existe de grandes différences entre les croyances et d'attitudes que l'on peut attendre de l'autre camp, et il & #39 s pas précis ou juste pour les réunir, même si c'est tentant.
Ce qui suit est un guide pour comprendre la différence entre ces deux chargé Un-mots.
- les Athées ont des convictions. Ils ne sont pas fade sur le sujet. Un Athée tout simplement estime qu'il n'est pas d'être suprême. Les adhérents adoptent pas de croyances religieuses que ce soit, et la majorité n'a aucune envie de 'convertir' les croyants. Ceux qui le font sont souvent appelés des 'athées militants', mais ils sont peu nombreux.
- les Agnostiques ne & #39 t assumer. Le mot 'Agnostique' signifie 'sans le savoir'. En essence, un Agnostique plus fréquemment croit que le divin est inconnaissable. Cette position indique une absence de foi, certes, mais qui fonctionne dans les deux sens. Un Agnostique ne pas avoir la certitude que dieu existe, mais il n'aurait jamais état absolument qu'il n'est pas un dieu non plus.
- Forte ou Faible? Comme tout ce qui est pratiquée par des êtres humains, il y a des divisions dans les rangs. Une forte Athée peut indiquer plat qu'aucun dieu existe et que rien ne va balancer lui à partir de sa position. Un soi-disant faiblesse de l'Athée va nier l'existence de dieu, basée sur un manque de preuves. Suivant cette logique, on pourrait dire que la présentation de nouveaux éléments de preuve pourraient influencer la faiblesse, mais pas les plus forts. Parmi les Agnostiques, les 'faibles' position permet à la foi d'autrui, en substance, indiquant que la foi est une forme raisonnable de la croyance, mais pas pour ce gars. Une 'forte' agnostique croit catégoriquement qu'aucun être humain ne peut raisonnablement prétendre savoir qu'un être suprême existe.
- la Religion ou de la Philosophie? Certains diront que l'Athéisme et l'Agnosticisme ne devrait & #39 t même être inclus dans l'étude des religions. Il y a un certain mérite à cette pensée. Tout le monde & #39 s religions tenter de trouver la meilleure façon de servir la volonté de dieu, les Athées et les Agnostiques déclarer aucun de leurs préoccupations. Les agnostiques affirment souvent qu'ils ne se préoccupent pas de la croyance à tous, mais seulement avec la connaissance.
- des Noms Célèbres. Bien connus des partisans de l'Athéisme comprennent: Ambrose Bierce, Karl Marx, Friedrich Nietzsche, de Robert Frost, Jean-Paul Sartre, et de John Lennon. L'agnosticisme qui a été revendiquée par Charles Darwin, David Hume, Clarence Darrow, H. L. Mencken, et Bertrand Russell. L'écrivain et académicien C. S. Lewis a été notoirement Athée, qui s'est converti au Christianisme et a tourné son intelligence remarquable à la question de la foi qui, apparemment paradoxale point de vue.
- Où la morale? Certains Athées et les Agnostiques croire que l'éthique et de la morale est relative à chaque individu, mais la plupart croient que leur morale a une plus base que celle d'un théiste, car il n'a pas besoin d'un arbitre à l'extérieur pour le faire respecter. Ils seront également les guerres et les atrocités commises au nom de la religion comme la preuve que la foi n'est pas de dicter la morale. Encore d'autres diront que la morale est une question distincte de leur position sur la croyance religieuse.
la Plupart d'entre nous sont soulevées avec une sorte de foi ou d'une autre. Pour ceux qui remettent en question la valeur de la dévotion à l'invisible, de nombreuses options existent. On peut travailler au sein de son choix de la théologie de trouver une réponse acceptable, ou chercher d'autres systèmes de croyance qui peut l'intéresser plus à lui. Il peut refuser de croire ou bien venir à termes avec la notion que les machinations de la divine sont au-delà de son ken. En utilisant ce guide, nous l'espérons de tout curieux de l'âme va au moins être en mesure de saisir les différences entre ces deux approches de la question fondamentale.
Connaître la difference entre athee et agnostique
Ils pourrait ressembler a la meme chose, mais ils & #039 re pas
les Gens de la foi aura toujours du mal a comprendre pourquoi une personne serait choisir d'etre Athee ou Agnostique. Que & #39 s OK. Mais il existe de grandes differences entre les croyances et d'attitudes que l'on peut attendre de l'autre camp, et il & #39 s pas precis ou juste pour les reunir, meme si c'est tentant.
Ce qui suit est un guide pour comprendre la difference entre ces deux charge Un-mots.
- les Athees ont des convictions. Ils ne sont pas fade sur le sujet. Un Athee tout simplement estime qu'il n'est pas d'etre supreme. Les adherents adoptent pas de croyances religieuses que ce soit, et la majorite n'a aucune envie de 'convertir' les croyants. Ceux qui le font sont souvent appeles des 'athees militants', mais ils sont peu nombreux.
- les Agnostiques ne & #39 t assumer. Le mot 'Agnostique' signifie 'sans le savoir'. En essence, un Agnostique plus frequemment croit que le divin est inconnaissable. Cette position indique une absence de foi, certes, mais qui fonctionne dans les deux sens. Un Agnostique ne pas avoir la certitude que dieu existe, mais il n'aurait jamais etat absolument qu'il n'est pas un dieu non plus.
- Forte ou Faible? Comme tout ce qui est pratiquee par des etres humains, il y a des divisions dans les rangs. Une forte Athee peut indiquer plat qu'aucun dieu existe et que rien ne va balancer lui a partir de sa position. Un soi-disant faiblesse de l'Athee va nier l'existence de dieu, basee sur un manque de preuves. Suivant cette logique, on pourrait dire que la presentation de nouveaux elements de preuve pourraient influencer la faiblesse, mais pas les plus forts. Parmi les Agnostiques, les 'faibles' position permet a la foi d'autrui, en substance, indiquant que la foi est une forme raisonnable de la croyance, mais pas pour ce gars. Une 'forte' agnostique croit categoriquement qu'aucun etre humain ne peut raisonnablement pretendre savoir qu'un etre supreme existe.
- la Religion ou de la Philosophie? Certains diront que l'Atheisme et l'Agnosticisme ne devrait & #39 t meme etre inclus dans l'etude des religions. Il y a un certain merite a cette pensee. Tout le monde & #39 s religions tenter de trouver la meilleure façon de servir la volonte de dieu, les Athees et les Agnostiques declarer aucun de leurs preoccupations. Les agnostiques affirment souvent qu'ils ne se preoccupent pas de la croyance a tous, mais seulement avec la connaissance.
- des Noms Celebres. Bien connus des partisans de l'Atheisme comprennent: Ambrose Bierce, Karl Marx, Friedrich Nietzsche, de Robert Frost, Jean-Paul Sartre, et de John Lennon. L'agnosticisme qui a ete revendiquee par Charles Darwin, David Hume, Clarence Darrow, H. L. Mencken, et Bertrand Russell. L'ecrivain et academicien C. S. Lewis a ete notoirement Athee, qui s'est converti au Christianisme et a tourne son intelligence remarquable a la question de la foi qui, apparemment paradoxale point de vue.
- Ou la morale? Certains Athees et les Agnostiques croire que l'ethique et de la morale est relative a chaque individu, mais la plupart croient que leur morale a une plus base que celle d'un theiste, car il n'a pas besoin d'un arbitre a l'exterieur pour le faire respecter. Ils seront egalement les guerres et les atrocites commises au nom de la religion comme la preuve que la foi n'est pas de dicter la morale. Encore d'autres diront que la morale est une question distincte de leur position sur la croyance religieuse.
la Plupart d'entre nous sont soulevees avec une sorte de foi ou d'une autre. Pour ceux qui remettent en question la valeur de la devotion a l'invisible, de nombreuses options existent. On peut travailler au sein de son choix de la theologie de trouver une reponse acceptable, ou chercher d'autres systemes de croyance qui peut l'interesser plus a lui. Il peut refuser de croire ou bien venir a termes avec la notion que les machinations de la divine sont au-dela de son ken. En utilisant ce guide, nous l'esperons de tout curieux de l'ame va au moins etre en mesure de saisir les differences entre ces deux approches de la question fondamentale.
Connaître la différence entre athée et agnostique
By commentfaire
Ils pourrait ressembler à la même chose, mais ils & #039 re pas