Trouver un sanctuaire


Vivre dans ce monde en évolution rapide est intense, stressant et drainant à la fois. Vous rencontrez matin, le trafic, de longues heures de bureau, et à l'heure de pointe du soir, de cinq à six fois par semaine. Vous voyez des gens se précipiter partout, se cogner les uns les autres, en avalant de la nourriture et des boissons tout en répondant à leurs mobiles.

Il y a des endroits où vous pouvez aller pour la recharge de votre esprit et de votre esprit. Tout ce qu'il faut c'est l'effort pour en trouver un. Des endroits comme ceux-ci sont appelés des sanctuaires. En termes religieux, un sanctuaire est un lieu consacré où les objets considérés comme sacrés sont conservés. Il peut aussi signifier un refuge de danger, tels que les refuges pour animaux et les sanctuaires de la faune sauvage.

Où et comment peut-on trouver un sanctuaire? Est-ce un endroit spécial? Laissez-nous explorer certains des façons sur la façon de trouver un.

  1. Aller à un parc public et de trouver un endroit calme. Cela dépend de ce que vos intérêts sont, des fleurs, des oiseaux, des animaux, des arbres, de même qu'un terrain de sport et de regarder votre jeu préféré. Vous choisissez un endroit où vous pouvez apprécier le paysage sans être trop dérangé par d'autres personnes qui errent. Apportez des collations, un bon livre, un parapluie, une couverture et un pique-nique. Vous pouvez faire des croquis ou prendre quelques photos. Cela peut être votre propre espace personnel où vous pouvez aller visiter chaque fois que vous avez besoin de soulager votre stress.
  2. Un sanctuaire de la faune ou un zoo peut aussi être votre sanctuaire si les animaux vous intéresser. Passer la journée à se promener et apprendre quelque chose de nouveau. Vous pouvez simplement observer les animaux ou s'asseoir et regarder les gens. Gardez l'esprit ouvert et ne pensez à rien d'autre que de profiter de la journée par vous-même.
  3. Une église peut aussi être un sanctuaire. Allez-y, après la messe. Vous pouvez passer un peu de temps là juste savourer le silence et la sérénité de l'endroit. Profiter du chant des oiseaux comme ils volent dans et hors et à la mouche sur le haut plafond voûté.
  4. la Réservation d'une journée dans un centre de vacances ou un spa oriental est une autre option. Vous pourrez profiter d'un massage et d'aromathérapie session pour apaiser votre corps fatigué. La combinaison de plusieurs senteurs de fleurs, d'huiles aromatiques, et de l'encens peut donner du réconfort à votre esprit fatigué. La sonnerie des cloches, le tintement des carillons de vent, le ruissellement cascades artificielles, et le son du vent qui fait bruisser les feuilles des feuilles d'arbustes et de buissons autour de l'espace, tout cela contribue à un sentiment général de paix et de bien-être.
  5. Une rivière, un ruisseau, un étang, la mer sont aussi des lieux que vous pouvez visiter. L'idée est pour vous de passer un peu de temps loin de la folle ville de la ruée et l'oublier alors que dans votre propre sanctuaire. Faire quelque chose que vous ne faites pas régulièrement. Commencer un nouveau passe-temps.
  6. Votre propre maison ou un appartement peut être un sanctuaire. Attribuer une chambre ou un coin que vous pouvez entourer avec vos choses préférées, l'un où vous pouvez ajouter des rideaux épais pour étouffer le bruit de fond et de profiter du silence, où vous pouvez trouver le plus grand confort. Jouer apaisant de la musique new age.

Un sanctuaire peut être n'importe où vous êtes. Il est de votre personnel “lieu sacré”, où vous pourrez passer quelques moments de calme pour réfléchir, pour penser les choses à travers, et de communier avec soi-même et de la nature. La plupart sont gratuits, d'autres avec un petit supplément. Il n'importe pas où il est. La chose importante est que cet endroit est votre propre espace sacré, un endroit où vous pouvez méditer et trouver la paix intérieure.









Trouver un sanctuaire


Trouver un sanctuaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vivre dans ce monde en evolution rapide est intense, stressant et drainant a la fois. Vous rencontrez matin, le trafic, de longues heures de bureau, et a l'heure de pointe du soir, de cinq a six fois par semaine. Vous voyez des gens se precipiter partout, se cogner les uns les autres, en avalant de la nourriture et des boissons tout en repondant a leurs mobiles.

Il y a des endroits ou vous pouvez aller pour la recharge de votre esprit et de votre esprit. Tout ce qu'il faut c'est l'effort pour en trouver un. Des endroits comme ceux-ci sont appeles des sanctuaires. En termes religieux, un sanctuaire est un lieu consacre ou les objets consideres comme sacres sont conserves. Il peut aussi signifier un refuge de danger, tels que les refuges pour animaux et les sanctuaires de la faune sauvage.

Ou et comment peut-on trouver un sanctuaire? Est-ce un endroit special? Laissez-nous explorer certains des façons sur la façon de trouver un.

  1. Aller a un parc public et de trouver un endroit calme. Cela depend de ce que vos interets sont, des fleurs, des oiseaux, des animaux, des arbres, de meme qu'un terrain de sport et de regarder votre jeu prefere. Vous choisissez un endroit ou vous pouvez apprecier le paysage sans etre trop derange par d'autres personnes qui errent. Apportez des collations, un bon livre, un parapluie, une couverture et un pique-nique. Vous pouvez faire des croquis ou prendre quelques photos. Cela peut etre votre propre espace personnel ou vous pouvez aller visiter chaque fois que vous avez besoin de soulager votre stress.
  2. Un sanctuaire de la faune ou un zoo peut aussi etre votre sanctuaire si les animaux vous interesser. Passer la journee a se promener et apprendre quelque chose de nouveau. Vous pouvez simplement observer les animaux ou s'asseoir et regarder les gens. Gardez l'esprit ouvert et ne pensez a rien d'autre que de profiter de la journee par vous-meme.
  3. Une eglise peut aussi etre un sanctuaire. Allez-y, apres la messe. Vous pouvez passer un peu de temps la juste savourer le silence et la serenite de l'endroit. Profiter du chant des oiseaux comme ils volent dans et hors et a la mouche sur le haut plafond voûte.
  4. la Reservation d'une journee dans un centre de vacances ou un spa oriental est une autre option. Vous pourrez profiter d'un massage et d'aromatherapie session pour apaiser votre corps fatigue. La combinaison de plusieurs senteurs de fleurs, d'huiles aromatiques, et de l'encens peut donner du reconfort a votre esprit fatigue. La sonnerie des cloches, le tintement des carillons de vent, le ruissellement cascades artificielles, et le son du vent qui fait bruisser les feuilles des feuilles d'arbustes et de buissons autour de l'espace, tout cela contribue a un sentiment general de paix et de bien-etre.
  5. Une riviere, un ruisseau, un etang, la mer sont aussi des lieux que vous pouvez visiter. L'idee est pour vous de passer un peu de temps loin de la folle ville de la ruee et l'oublier alors que dans votre propre sanctuaire. Faire quelque chose que vous ne faites pas regulierement. Commencer un nouveau passe-temps.
  6. Votre propre maison ou un appartement peut etre un sanctuaire. Attribuer une chambre ou un coin que vous pouvez entourer avec vos choses preferees, l'un ou vous pouvez ajouter des rideaux epais pour etouffer le bruit de fond et de profiter du silence, ou vous pouvez trouver le plus grand confort. Jouer apaisant de la musique new age.

Un sanctuaire peut etre n'importe ou vous etes. Il est de votre personnel “lieu sacre”, ou vous pourrez passer quelques moments de calme pour reflechir, pour penser les choses a travers, et de communier avec soi-meme et de la nature. La plupart sont gratuits, d'autres avec un petit supplement. Il n'importe pas ou il est. La chose importante est que cet endroit est votre propre espace sacre, un endroit ou vous pouvez mediter et trouver la paix interieure.


Trouver un sanctuaire

Trouver un sanctuaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation