Comment Écrire une Bonne pièce de Théâtre de l

Théâtre des examens de la matière car ils la capture de transitoires art du théâtre et de créer un enregistrement permanent. Les critiques sont responsables de assez de l'évaluation d'un spectacle contre convenu de normes esthétiques afin de déterminer si la production a atteint ses objectifs. Par exemple, une farce doit être de haute énergie, une comédie doit être drôle et une satire doit se mordre. Une révision doit communiquer ce qui a été couronnée de succès et pas de succès dans une production donnée, tout en faisant participer les lecteurs dans les arts de la scène.


Comment Écrire une Bonne pièce de Théâtre de l
Théâtre des examens de la matière car ils la capture de transitoires art du théâtre et de créer un enregistrement permanent. Les critiques sont responsables de assez de l'évaluation d'un spectacle contre convenu de normes esthétiques afin de déterminer si la production a atteint ses objectifs. Par exemple, une farce doit être de haute énergie, une comédie doit être drôle et une satire doit se mordre. Une révision doit communiquer ce qui a été couronnée de succès et pas de succès dans une production donnée, tout en faisant participer les lecteurs dans les arts de la scène.
la Recherche et de Préparer
  • l'Écriture d'un théâtre d'examen commence bien avant que le premier mot est tapé sur l'écran. La recherche du spectacle et de la production en question. Lire les communiqués de presse de la compagnie de théâtre et tout aperçus de savoir si la production est de tenter de réaliser quelque chose de spécifique. Savez le genre de l'émission, son intrigue et de son histoire. Apprendre à qui l'auteur est. Certains critiques vous recommandons de lire le script avant de voir le spectacle, tandis que d'autres à ne pas le faire de peur qu'ils ne viennent dans la production avec des idées préconçues.
Écouter et de se Concentrer
  • Certains des travaux les plus importants de l'écriture de l'examen est fait au théâtre. Attention le spectacle et de rester concentré tout au long. Si vous trouvez que votre esprit vagabonde, la question de savoir pourquoi. Est-ce parce que le spectacle n'est pas convaincante, ou a un acteur cassé la scène à ce moment-là? Faites attention à votre langage corporel. Si quelque chose vous fait vous asseoir dans votre fauteuil, notez ce qui se passe sur scène et ce sont les choix que vous ont conduit à déplacer. Certains détracteurs de prendre des notes lors d'un show alors que d'autres trouvent qu'une distraction qui les empêche de bien se concentrer. Ne pas prewrite un examen. Passer du temps au théâtre, à regarder ce que les artistes interprètes ou exécutants sont en train de faire et de ne pas écrire l'examen. Vous avez une chance de voir le spectacle afin de faire la plupart du temps.
Évaluer et d'Analyser les
  • Après le spectacle, pensez à ce que vous avez vu. Déterminer quel a été l'aspect le plus important de ce spectacle particulier. Était-ce l'action ou le choix le directeur a fait? Était-ce l'insolite interprétation du script? Si l'exposition est la première d'un nouveau script, passer plus de temps que d'habitude à analyser le script et si il dit un efficace de l'histoire, avait bon caractère, du développement et de cohérence interne. Évaluer les acteurs, les choix effectués et qu'ils ont été commis, forte choix ou si elles sont banales ou indécis. Analyser si le blocage et le rythme ont contribué à la réussite du spectacle ou s'il a causé de choses à ralentir et interféré avec l'histoire. Examiner les choix techniques du spectacle. L'examen des choses telles que l'éclairage, le son, les costumes et les décors et la façon dont ces éléments ont contribué ou nui à la narration. Si quelque chose était bon dans un spectacle, demandez-vous pourquoi et que fait-il bon de faire de même si quelque chose était mauvais dans un spectacle.
Écrire
  • Commencer avec une forte et convaincante lede que les états l'élément le plus important de la production et de votre évaluation. Donner le ton pour le reste de l'examen avec l'ouverture. Fournir un bref résumé de l'intrigue sans spoilers ou d'un logement trop longtemps sur un récit. Écrire ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas de travail sur un spectacle, mais ne vous contentez pas de dire 'le jeu était mauvais.' Soyez précis sur ce qui a fonctionné ou non. Chaque fois que vous critiquer quelque chose, fournir un détail qui prend en charge l'opinion. Fournir suffisamment de détails pour qu'un lecteur puisse déterminer si elle voudrait le montrer. Écrire l'examen à la troisième personne. Si vous allez à enfreindre cette règle, assurez-vous que vous gagnez le droit d'exprimer vos opinions, à la première personne en faisant la première personne de la voix impérieuse, solides et appropriées. Garder les opinions professionnelles. Ne pas faire de commentaires personnels au sujet d'un acteur, d'administrateur ou de membre de l'équipage. Ne pas faire des commentaires sur l'apparence d'une personne, sauf si cela est pertinent pour le rôle joué. Il n'est pas nécessaire de commenter chaque acteur dans un spectacle, mais de discuter de ceux qui, du fait notamment de fortes contributions & qu'il soit positif ou négatif-pour une production. Donner une recommandation pour dire si le lecteur doit voir le spectacle.








Comment Ecrire une Bonne piece de Theatre de l'Examen


Theatre des examens de la matiere car ils la capture de transitoires art du theatre et de creer un enregistrement permanent. Les critiques sont responsables de assez de l'evaluation d'un spectacle contre convenu de normes esthetiques afin de determiner si la production a atteint ses objectifs. Par exemple, une farce doit etre de haute energie, une comedie doit etre drole et une satire doit se mordre. Une revision doit communiquer ce qui a ete couronnee de succes et pas de succes dans une production donnee, tout en faisant participer les lecteurs dans les arts de la scene.


Comment Ecrire une Bonne piece de Theatre de l
Theatre des examens de la matiere car ils la capture de transitoires art du theatre et de creer un enregistrement permanent. Les critiques sont responsables de assez de l'evaluation d'un spectacle contre convenu de normes esthetiques afin de determiner si la production a atteint ses objectifs. Par exemple, une farce doit etre de haute energie, une comedie doit etre drole et une satire doit se mordre. Une revision doit communiquer ce qui a ete couronnee de succes et pas de succes dans une production donnee, tout en faisant participer les lecteurs dans les arts de la scene.
la Recherche et de Preparer
  • l'Ecriture d'un theatre d'examen commence bien avant que le premier mot est tape sur l'ecran. La recherche du spectacle et de la production en question. Lire les communiques de presse de la compagnie de theatre et tout aperçus de savoir si la production est de tenter de realiser quelque chose de specifique. Savez le genre de l'emission, son intrigue et de son histoire. Apprendre a qui l'auteur est. Certains critiques vous recommandons de lire le script avant de voir le spectacle, tandis que d'autres a ne pas le faire de peur qu'ils ne viennent dans la production avec des idees preconçues.
Ecouter et de se Concentrer
  • Certains des travaux les plus importants de l'ecriture de l'examen est fait au theatre. Attention le spectacle et de rester concentre tout au long. Si vous trouvez que votre esprit vagabonde, la question de savoir pourquoi. Est-ce parce que le spectacle n'est pas convaincante, ou a un acteur casse la scene a ce moment-la? Faites attention a votre langage corporel. Si quelque chose vous fait vous asseoir dans votre fauteuil, notez ce qui se passe sur scene et ce sont les choix que vous ont conduit a deplacer. Certains detracteurs de prendre des notes lors d'un show alors que d'autres trouvent qu'une distraction qui les empeche de bien se concentrer. Ne pas prewrite un examen. Passer du temps au theatre, a regarder ce que les artistes interpretes ou executants sont en train de faire et de ne pas ecrire l'examen. Vous avez une chance de voir le spectacle afin de faire la plupart du temps.
Evaluer et d'Analyser les
  • Apres le spectacle, pensez a ce que vous avez vu. Determiner quel a ete l'aspect le plus important de ce spectacle particulier. Etait-ce l'action ou le choix le directeur a fait? Etait-ce l'insolite interpretation du script? Si l'exposition est la premiere d'un nouveau script, passer plus de temps que d'habitude a analyser le script et si il dit un efficace de l'histoire, avait bon caractere, du developpement et de coherence interne. Evaluer les acteurs, les choix effectues et qu'ils ont ete commis, forte choix ou si elles sont banales ou indecis. Analyser si le blocage et le rythme ont contribue a la reussite du spectacle ou s'il a cause de choses a ralentir et interfere avec l'histoire. Examiner les choix techniques du spectacle. L'examen des choses telles que l'eclairage, le son, les costumes et les decors et la façon dont ces elements ont contribue ou nui a la narration. Si quelque chose etait bon dans un spectacle, demandez-vous pourquoi et que fait-il bon de faire de meme si quelque chose etait mauvais dans un spectacle.
Ecrire
  • Commencer avec une forte et convaincante lede que les etats l'element le plus important de la production et de votre evaluation. Donner le ton pour le reste de l'examen avec l'ouverture. Fournir un bref resume de l'intrigue sans spoilers ou d'un logement trop longtemps sur un recit. Ecrire ce qui a fonctionne et ce qui n'a pas de travail sur un spectacle, mais ne vous contentez pas de dire 'le jeu etait mauvais.' Soyez precis sur ce qui a fonctionne ou non. Chaque fois que vous critiquer quelque chose, fournir un detail qui prend en charge l'opinion. Fournir suffisamment de details pour qu'un lecteur puisse determiner si elle voudrait le montrer. Ecrire l'examen a la troisieme personne. Si vous allez a enfreindre cette regle, assurez-vous que vous gagnez le droit d'exprimer vos opinions, a la premiere personne en faisant la premiere personne de la voix imperieuse, solides et appropriees. Garder les opinions professionnelles. Ne pas faire de commentaires personnels au sujet d'un acteur, d'administrateur ou de membre de l'equipage. Ne pas faire des commentaires sur l'apparence d'une personne, sauf si cela est pertinent pour le role joue. Il n'est pas necessaire de commenter chaque acteur dans un spectacle, mais de discuter de ceux qui, du fait notamment de fortes contributions & qu'il soit positif ou negatif-pour une production. Donner une recommandation pour dire si le lecteur doit voir le spectacle.

Comment Écrire une Bonne pièce de Théâtre de l'Examen

Théâtre des examens de la matière car ils la capture de transitoires art du théâtre et de créer un enregistrement permanent. Les critiques sont responsables de assez de l'évaluation d'un spectacle contre convenu de normes esthétiques afin de déterminer si la production a atteint ses objectifs. Par exemple, une farce doit être de haute énergie, une comédie doit être drôle et une satire doit se mordre. Une révision doit communiquer ce qui a été couronnée de succès et pas de succès dans une production donnée, tout en faisant participer les lecteurs dans les arts de la scène.
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