Faire des perles de prière Bouddhiste
Mala Perles de Prière sont utilisés par les Bouddhistes pour réciter le mantra, semblables à des perles utilisées par les Catholiques en récitant le rosaire. & nbsp Tandis que la structure des perles peuvent varier entre les sectes Bouddhistes, le but est le même, afin de promouvoir un sentiment de paix intérieure et la tranquillité. & nbsp Traditionnellement, les perles sont faites de matériaux naturels tels que bodhiseed de bois ou de jade, mais la beauté dans la fabrication de votre propre jeu, c'est que vous pouvez utiliser n'importe quel matériel vous est personnel. & nbsp Voici, étape par étape les instructions pour faire votre propre mala perles de prière.
première Étape:
de Recueillir vos matériaux. & nbsp Vous aurez besoin de 108 du même type de perles (appelée Perle A) et 2 perles de plus grande taille (appelée Perle B.) & nbsp Les deux plus grosses billes peut être utilisé pour diviser le reste des billes dans la moitié. & nbsp Vous aurez également besoin de la soie perles de fil et un gland décoratif.
Etape Deux:
Fil à 54 des perles (Un) sur le fil. & nbsp Ensuite, placez l'une des plus grosses billes (B) sur le filetage de cette volonté de diviser la verticale. & nbsp Suivre la perle plus grosse (B) avec le reste de 54 perles (Un). & nbsp Terminer le brin avec la dernière grosse perle (B). & nbsp assurez-vous de nouer le fil pour éviter l'effilochage.
Etape Trois:
de Nombreux ensembles de mala perles ont des glands attaché à la non-correspondance des perles à la fin. & nbsp Cela totalement facultatif, mais peut ajouter à la beauté des perles de prière. & nbsp Vous pouvez soit acheter un gland d'attacher ou de faire un de vos propres. & nbsp Un bon matériel à utiliser, si vous décidez de faire votre propre gland, du fil à broder. & nbsp Vous pouvez également choisir de joindre quelques perles, semblable à l'Une des perles, à la fin de votre gland.
Etape Quatre:
Lorsque vous n'utilisez pas vos perles de prière, ils doivent être entreposés de façon appropriée et respectueuse. Pensez à utiliser un sac en tissu pour le stockage.
Étape Cinq:
C'est l'étape la plus importante. & nbsp Vous devez identifier un mantra. & nbsp l'Un des plus commune des mantras, 'Om mani padme hum', signifie 'salut au joyau dans le lotus'. & nbsp La fin de la récitation de ce mantra est d'apporter plus de compassion pour les autres, avec moins de souffrance et un sentiment de l'illumination. & nbsp Choisir le bon mantra pour vous-même est essentiel. & nbsp Vous devrez alors répéter le mantra pour chaque perle de la mala.
L'avantage de la mala perles de prière, dans la méditation, est évidemment de garder l'esprit concentré sur le mantra de l'avantage supplémentaire de créer votre propre ensemble de perles de prière réside peut-être dans la connexion, vous vous sentirez à l'élément et, par conséquent, à votre pratique.
Faire des perles de priere Bouddhiste
Faire des perles de priere Bouddhiste : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Mala Perles de Priere sont utilises par les Bouddhistes pour reciter le mantra, semblables a des perles utilisees par les Catholiques en recitant le rosaire. & nbsp Tandis que la structure des perles peuvent varier entre les sectes Bouddhistes, le but est le meme, afin de promouvoir un sentiment de paix interieure et la tranquillite. & nbsp Traditionnellement, les perles sont faites de materiaux naturels tels que bodhiseed de bois ou de jade, mais la beaute dans la fabrication de votre propre jeu, c'est que vous pouvez utiliser n'importe quel materiel vous est personnel. & nbsp Voici, etape par etape les instructions pour faire votre propre mala perles de priere.
premiere Etape:
de Recueillir vos materiaux. & nbsp Vous aurez besoin de 108 du meme type de perles (appelee Perle A) et 2 perles de plus grande taille (appelee Perle B.) & nbsp Les deux plus grosses billes peut etre utilise pour diviser le reste des billes dans la moitie. & nbsp Vous aurez egalement besoin de la soie perles de fil et un gland decoratif.
Etape Deux:
Fil a 54 des perles (Un) sur le fil. & nbsp Ensuite, placez l'une des plus grosses billes (B) sur le filetage de cette volonte de diviser la verticale. & nbsp Suivre la perle plus grosse (B) avec le reste de 54 perles (Un). & nbsp Terminer le brin avec la derniere grosse perle (B). & nbsp assurez-vous de nouer le fil pour eviter l'effilochage.
Etape Trois:
de Nombreux ensembles de mala perles ont des glands attache a la non-correspondance des perles a la fin. & nbsp Cela totalement facultatif, mais peut ajouter a la beaute des perles de priere. & nbsp Vous pouvez soit acheter un gland d'attacher ou de faire un de vos propres. & nbsp Un bon materiel a utiliser, si vous decidez de faire votre propre gland, du fil a broder. & nbsp Vous pouvez egalement choisir de joindre quelques perles, semblable a l'Une des perles, a la fin de votre gland.
Etape Quatre:
Lorsque vous n'utilisez pas vos perles de priere, ils doivent etre entreposes de façon appropriee et respectueuse. Pensez a utiliser un sac en tissu pour le stockage.
Etape Cinq:
C'est l'etape la plus importante. & nbsp Vous devez identifier un mantra. & nbsp l'Un des plus commune des mantras, 'Om mani padme hum', signifie 'salut au joyau dans le lotus'. & nbsp La fin de la recitation de ce mantra est d'apporter plus de compassion pour les autres, avec moins de souffrance et un sentiment de l'illumination. & nbsp Choisir le bon mantra pour vous-meme est essentiel. & nbsp Vous devrez alors repeter le mantra pour chaque perle de la mala.
L'avantage de la mala perles de priere, dans la meditation, est evidemment de garder l'esprit concentre sur le mantra de l'avantage supplementaire de creer votre propre ensemble de perles de priere reside peut-etre dans la connexion, vous vous sentirez a l'element et, par consequent, a votre pratique.
Faire des perles de prière Bouddhiste
By commentfaire
Faire des perles de prière Bouddhiste : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.