Écrire un sermon


de Retour dans la journée, les religions organisées ont veillé à ce que seuls les prêtres, les pasteurs, et une sélection de quelques ministres laïcs ou les anciens ont été autorisés à délivrer des sermons en avant de la congrégation. Aujourd'hui, cependant, le travail de l'écriture et de délivrer un sermon peut être fait par n'importe qui. Et, oui, vous n'avez pas à être une bible de génie pour le faire. Il existe de nombreuses ressources disponibles que vous pouvez tirer parti de l'ordre pour écrire un sermon, si vous vous sentez que la bible ou ce saint livre que vous utilisez n'est pas assez. En tout cas, si vous êtes affecté à la prédication de ce dimanche, culte, voici quelques conseils sur la façon de fabriquer et d'écrire un sens et une source d'inspiration sermon.

  • Lire la bible. Cela s'applique à tous les livres saints, en supposant que les personnes d'autres religions sont la lecture de ce. Lire le livre saint et de trouver un thème approprié pour votre sermon. Dans certains cas, le sujet du sermon peut être donné par une autorité supérieure. Oui, certaines religions ont un menu quand il s'agit de sermon sujets, programmée en fonction de la date du sermon. Si c'est le cas, alors tout ce que vous devez faire est de lire le livre saint de trouver les versets qui coïncide ou qui renforcent le message de votre sermon.
  • Créer un contour. Le moyen le plus facile pour commencer à écrire un sermon est le projet d'un plan de servir de guide pour l'organisation de vos pensées. Le plan vous permettra de ventilation de votre sermon dans les sections vous permettant d'inclure chaque pensée importante et le concept sur le sujet.
  • Vérifier l'Internet. La Religion a disparu numérique de ces jours. De nombreux prêtres, des prédicateurs, des pasteurs, des églises, des temples, et les organisations religieuses ont leurs propres sites web. Ces sites ont souvent une archive d'enregistrements sermons, écrits, audio ou vidéo format. Vous pouvez rechercher un sermon qui est en ligne ou en rapport avec le sujet de votre prochain sermon. Vous pouvez utiliser la même sermons que vous trouvez comme un guide pour créer votre propre. Toutefois, notez que vous ne devez jamais de copie ou de demander un autre travail pour votre propre. Vous pouvez tirer de l'inspiration du sermon, mais n'écrivez votre propre version de celui-ci.
  • Ajouter quelques anecdotes. Le problème avec beaucoup de sermons, de nos jours, c'est qu'il est trop formel. Il n'y a pas de vie réelle des liens vers le message, rendant impossible pour le public de s'y rapportent. Qui a dit lors de l'écriture de votre sermon assurez-vous de connecter les différents points dans le message de situations de la vie réelle. Inclure des anecdotes, des expériences réelles. Si possible, de dédramatiser la situation avec humour. Mais, rappelez-vous que chaque petite chose que vous ajoutez à la déclaration devra être soutenue par une référence biblique et les évidences. Par conséquent, des versets du saint livre devrait certainement être le cœur de votre sermon.


une Fois que vous avez écrit la première ébauche de votre sermon, de la lire et de l'étudier. Modifier quoi que ce soit que vous voyez qui ne semble pas être une partie intégrante du message. Rappelez-vous, un court sermon sera mieux défini que celui qui va aller sur et sur pour une heure ou deux.









Ecrire un sermon


Ecrire un sermon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de Retour dans la journee, les religions organisees ont veille a ce que seuls les pretres, les pasteurs, et une selection de quelques ministres laïcs ou les anciens ont ete autorises a delivrer des sermons en avant de la congregation. Aujourd'hui, cependant, le travail de l'ecriture et de delivrer un sermon peut etre fait par n'importe qui. Et, oui, vous n'avez pas a etre une bible de genie pour le faire. Il existe de nombreuses ressources disponibles que vous pouvez tirer parti de l'ordre pour ecrire un sermon, si vous vous sentez que la bible ou ce saint livre que vous utilisez n'est pas assez. En tout cas, si vous etes affecte a la predication de ce dimanche, culte, voici quelques conseils sur la façon de fabriquer et d'ecrire un sens et une source d'inspiration sermon.

  • Lire la bible. Cela s'applique a tous les livres saints, en supposant que les personnes d'autres religions sont la lecture de ce. Lire le livre saint et de trouver un theme approprie pour votre sermon. Dans certains cas, le sujet du sermon peut etre donne par une autorite superieure. Oui, certaines religions ont un menu quand il s'agit de sermon sujets, programmee en fonction de la date du sermon. Si c'est le cas, alors tout ce que vous devez faire est de lire le livre saint de trouver les versets qui coïncide ou qui renforcent le message de votre sermon.
  • Creer un contour. Le moyen le plus facile pour commencer a ecrire un sermon est le projet d'un plan de servir de guide pour l'organisation de vos pensees. Le plan vous permettra de ventilation de votre sermon dans les sections vous permettant d'inclure chaque pensee importante et le concept sur le sujet.
  • Verifier l'Internet. La Religion a disparu numerique de ces jours. De nombreux pretres, des predicateurs, des pasteurs, des eglises, des temples, et les organisations religieuses ont leurs propres sites web. Ces sites ont souvent une archive d'enregistrements sermons, ecrits, audio ou video format. Vous pouvez rechercher un sermon qui est en ligne ou en rapport avec le sujet de votre prochain sermon. Vous pouvez utiliser la meme sermons que vous trouvez comme un guide pour creer votre propre. Toutefois, notez que vous ne devez jamais de copie ou de demander un autre travail pour votre propre. Vous pouvez tirer de l'inspiration du sermon, mais n'ecrivez votre propre version de celui-ci.
  • Ajouter quelques anecdotes. Le probleme avec beaucoup de sermons, de nos jours, c'est qu'il est trop formel. Il n'y a pas de vie reelle des liens vers le message, rendant impossible pour le public de s'y rapportent. Qui a dit lors de l'ecriture de votre sermon assurez-vous de connecter les differents points dans le message de situations de la vie reelle. Inclure des anecdotes, des experiences reelles. Si possible, de dedramatiser la situation avec humour. Mais, rappelez-vous que chaque petite chose que vous ajoutez a la declaration devra etre soutenue par une reference biblique et les evidences. Par consequent, des versets du saint livre devrait certainement etre le cœur de votre sermon.


une Fois que vous avez ecrit la premiere ebauche de votre sermon, de la lire et de l'etudier. Modifier quoi que ce soit que vous voyez qui ne semble pas etre une partie integrante du message. Rappelez-vous, un court sermon sera mieux defini que celui qui va aller sur et sur pour une heure ou deux.


Écrire un sermon

Écrire un sermon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation