Faire de l

Faire de l'eau bénite


Utilisation de l

l'eau Bénite est un élément important dans la foi Catholique, car il symbolise le nettoyage et le lavage des péchés. & nbsp Il est également utilisé dans de nombreux rituels et de bénédictions, que les Catholiques s'appuyer sur sa forte des pouvoirs de guérison et de la chance. & nbsp Il est surtout commun au cours de rites baptismaux et de la mort, des rites où le nouveau-né et les morts sont bénis avec de l'eau bénite. Bien que largement associée à la foi Catholique, de l'eau bénite est également utilisé dans d'autres non-Catholiques sacramentelle occurrences.

l'eau Bénite, qui est censé être pour la protection contre le mal, n'est pas une potion magique, en dépit du fait qu'il est lié à un système de croyance solide. Son ingrédient principal est en fait le sel. L'eau bénite est vendu à des religieux, des magasins et autres magasins spécialisés. Il est également vendu dans les hôpitaux chapelles. Certains Catholiques ou les églises Anglicanes de vendre cette.

Vous pouvez faire votre propre eau bénite en suivant les instructions simples ci-dessous. Pour cela, vous aurez besoin de sel de mer ou sel casher, eau de source, eau de rose, récipient en verre, tissu blanc et contenant de la bouteille.

  1. Si vous êtes non-Catholiques et de croire en une autre foi, il est effectivement plus judicieux de le faire pendant la phase de pleine lune, comme il se doit d'être plus efficace. Le meilleur moment pour le faire il serait également autour de minuit, en vertu de la vue complète de la lune.
  2. Stériliser votre récipient en verre, d'abord par l'utilisation de l'eau très chaude. Laissez l'eau chaude assis là-bas pendant un certain temps avant de laver cette avec du savon et de l'eau.
  3. Prendre votre linge blanc et essuyez le récipient en verre. Utiliser le même tissu blanc pour fixer vos autres ingrédients soigneusement par la suite.
  4. Ne pas démarrer le processus de mélange des ingrédients sous la contrainte. En fait, vous devez être très détendu avant de le faire. Faire quelques exercices de respiration pour prendre loin de votre agitation. Faire un peu de yoga et de stretching, si vous devez.
  5. Pour le printemps de l'eau dans le bol. L'eau de source est en fait très difficiles à obtenir, et certains pourraient avoir à trek ou aller sur un voyage de randonnée juste pour l'avoir. Il existe dans le commerce des 'printemps' de l'eau, mais assurez-vous que c'est une véritable eau de source.
  6. Ajouter à l'eau de rose. Bien mélanger ensemble. Tenez le bol vers la lune et dire une petite prière ou chant de la consécration.
  7. Définir ce vers le bas et ajouter le sel et lentement de turbulence et de la dissoudre, tout en continuant à votre prière.
  8. Lorsque vous voyez le sel de fonte, de cesser de la remuer et mettre tout en bas. Maintenez vos mains paume vers le bas sur le mélange et dire une prière de bénédiction. & nbsp faites un point à noter que les chants, la prière ou de la bénédiction doit être très personnelle, spécifique et de tout coeur, de vous avoir un peu d'effet et le sens.
  9. Stocker dans votre conteneur. & nbsp Vous pouvez probablement mettre sur les distributeurs, en particulier si vous souhaitez obtenir ce saint de l'eau accessible à un grand groupe de personnes.









Faire de l'eau benite


Faire de l'eau benite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Utilisation de l

l'eau Benite est un element important dans la foi Catholique, car il symbolise le nettoyage et le lavage des peches. & nbsp Il est egalement utilise dans de nombreux rituels et de benedictions, que les Catholiques s'appuyer sur sa forte des pouvoirs de guerison et de la chance. & nbsp Il est surtout commun au cours de rites baptismaux et de la mort, des rites ou le nouveau-ne et les morts sont benis avec de l'eau benite. Bien que largement associee a la foi Catholique, de l'eau benite est egalement utilise dans d'autres non-Catholiques sacramentelle occurrences.

l'eau Benite, qui est cense etre pour la protection contre le mal, n'est pas une potion magique, en depit du fait qu'il est lie a un systeme de croyance solide. Son ingredient principal est en fait le sel. L'eau benite est vendu a des religieux, des magasins et autres magasins specialises. Il est egalement vendu dans les hopitaux chapelles. Certains Catholiques ou les eglises Anglicanes de vendre cette.

Vous pouvez faire votre propre eau benite en suivant les instructions simples ci-dessous. Pour cela, vous aurez besoin de sel de mer ou sel casher, eau de source, eau de rose, recipient en verre, tissu blanc et contenant de la bouteille.

  1. Si vous etes non-Catholiques et de croire en une autre foi, il est effectivement plus judicieux de le faire pendant la phase de pleine lune, comme il se doit d'etre plus efficace. Le meilleur moment pour le faire il serait egalement autour de minuit, en vertu de la vue complete de la lune.
  2. Steriliser votre recipient en verre, d'abord par l'utilisation de l'eau tres chaude. Laissez l'eau chaude assis la-bas pendant un certain temps avant de laver cette avec du savon et de l'eau.
  3. Prendre votre linge blanc et essuyez le recipient en verre. Utiliser le meme tissu blanc pour fixer vos autres ingredients soigneusement par la suite.
  4. Ne pas demarrer le processus de melange des ingredients sous la contrainte. En fait, vous devez etre tres detendu avant de le faire. Faire quelques exercices de respiration pour prendre loin de votre agitation. Faire un peu de yoga et de stretching, si vous devez.
  5. Pour le printemps de l'eau dans le bol. L'eau de source est en fait tres difficiles a obtenir, et certains pourraient avoir a trek ou aller sur un voyage de randonnee juste pour l'avoir. Il existe dans le commerce des 'printemps' de l'eau, mais assurez-vous que c'est une veritable eau de source.
  6. Ajouter a l'eau de rose. Bien melanger ensemble. Tenez le bol vers la lune et dire une petite priere ou chant de la consecration.
  7. Definir ce vers le bas et ajouter le sel et lentement de turbulence et de la dissoudre, tout en continuant a votre priere.
  8. Lorsque vous voyez le sel de fonte, de cesser de la remuer et mettre tout en bas. Maintenez vos mains paume vers le bas sur le melange et dire une priere de benediction. & nbsp faites un point a noter que les chants, la priere ou de la benediction doit etre tres personnelle, specifique et de tout coeur, de vous avoir un peu d'effet et le sens.
  9. Stocker dans votre conteneur. & nbsp Vous pouvez probablement mettre sur les distributeurs, en particulier si vous souhaitez obtenir ce saint de l'eau accessible a un grand groupe de personnes.


Faire de l'eau bénite

Faire de l'eau bénite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation