Faire de bonnes actions qui récompense un musulman après la mort
quelqu'un qui n'a jamais été à l'extérieur de la ville, voyage témoignerait de la pré-voyage de stress et de nervosité. L'un des aspects de la préparation est de s'assurer que l'emballage est fait correctement et que les arrangements de voyage sont adéquatement. Un autre aspect de la planification d'un voyage, cependant, est de s'assurer que tout ce que le voyageur quitte le derrière, de ses biens, sa famille, sa maison, est bien protégé et soigné, jusqu'à ce qu'il retourne.
Cette analogie peut être appliqué de manière appropriée à la vie d'un croyant. Non seulement il se préparer pour son voyage à la Akhirah, qui commence avec sa mort, mais il s'assure également que les ce qu'il laisse derrière lui dans le monde est également bénéfique pour lui, après qu'il a disparu.
'tout ce qui est avec vous, sera épuisé, et tout ce qui est auprès d'Allah (de bonnes actions) restera.'
[Coran - Sourate Al-Nahl 16:96]
le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: 'Quand un homme meurt, ses bonnes actions en venir à une fin, sauf trois: la poursuite de la charité, bénéfique connaissances et juste une descendance qui va prier pour lui.' [Sahih Musulman: 3084]
Al-Nawawi [puisse Allah avoir pitié de lui], a déclaré dans Sharh Musulman:
'Les chercheurs a dit: la signification de ce hadith (ci-dessus) c'est que les actes de la personne décédée en venir à une fin quand il meurt, et le renouvellement de la récompense cesse pour lui, sauf dans ces trois cas, parce qu'il est la cause d'eux: sa descendance est compté parmi ses gains, comme l'est la connaissance qu'il laisse derrière lui par l'enseignement ou l'écriture, et le maintien de la charité, c'est à dire, un waqf Islamique de dotation).'
Les récits ci-dessous ajouter plus de détails:
Rapporté Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ]: 'Le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: 'Les bonnes actions qui permettront d'atteindre un croyant après sa mort: la connaissance qu'il a appris et s'est ensuite propagée sur les justes et ses fils qu'il laisse derrière lui un exemplaire du Coran qu'il laisse derrière lui une mosquée qu'il a construit une maison qu'il a construit pour les voyageurs un canal qu'il a creusé ou de la charité qu'il a donné au cours de sa vie quand il était en bonne santé. Ces actes vont arriver jusqu'à lui après sa mort.'
[Ibn Majah: 224]
Il a été rapporté qu'ils ont abattu un mouton à l'époque du Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم] et l'a donné à la charité, à l'exception de son épaule. Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم) a demandé ' Une'ishah, 'Ce qui est à gauche de celui-ci?' Elle a dit: 'Rien n'est laissé à l'exception de l'épaule.' Il a dit: 'Tout cela restera à l'exception de son épaule.'
[Al-Tirmidhi: 2470]
par conséquent, un Musulman ne doit pas persister à faire des bonnes actions de son vivant, mais devrait également poursuivre des projets qui permettront d'en tirer des bénéfices après la mort. Options pour de telles initiatives sont énumérés ci-dessous:
- Constamment se rappeler de la mort: l'Un des meilleurs moyens pour faire de bonnes actions et de laisser derrière avenues qui continueront de bénéficier, après la mort, est de se souvenir de la mort elle-même, le plus souvent et de manière cohérente.
- Investir de l'argent dans des projets à caractère social: Si c'est un hôpital, une école, une mosquée, une maison d'hébergement ou d'un organisme de protection sociale qui aide générale, le nécessiteux, un Musulman doit investir de l'argent, afin de s'assurer que la récompense de la charité continueront à venir, même après qu'ils sont morts, quand l'argent qu'ils ont investi continue à faire profiter les autres de différentes manières.
- Propagation bénéfique de connaissances par le biais des médias:
- Éduquer une autre personne ou d'enseigner à d'autres une compétence contribuer au démarrage d'une régulière classe Islamique. Les étudiants de plus que vous avez, le plus loin de votre sentier de bonnes actions prolongera après avoir quitté ce monde.
'Et Nous enregistrons que qu'ils envoient avant (), et de leurs traces, et toutes les choses que Nous avons enregistré avec des nombres (un record) dans un Livre Clair.'
[Coran, la Sourate Yaseen: 12]
il suffit d'une heure une fois par semaine pour commencer à enseigner à d'autres ce que vous savez. Le point est: démarrer!
- Sponsor de l'impression et de la distribution du Coran ou Islamique livres.
- Enregistrer et distribuer Islamique classes et cours: Vidéos ou audios Islamique conférences peuvent être enregistrés sur divers formats et la propagation physiquement parmi les gens, ou téléchargés sur le web.
- Écrire des articles et des livres. E-books, il est maintenant plus facile pour les écrivains à se faire publier. Lulu est un outil qui permet aux utilisateurs de publier leurs propres livres pour aucun coût.
- Construire et maintenir un site internet Islamique, ou écrire Islamique du contenu des autres sites web: Si vous êtes à la tech-savvy, vous pouvez démarrer votre propre site internet Islamique! D'autre, de petits articles peuvent être facilement auto-publié sur Internet, en vous inscrivant à écrire sur des sites tels que l'Hélium, AssociatedContent, Hubpages, etc.
- Démarrer et maintenir un Islamique blog: Wordpress, Blogger et IslamicInk de permettre à des individus de télécharger leur contenu personnel pour le monde à voir. Même si vous écrivez quelque chose de juste une fois par mois, après plusieurs années, vous pouvez avoir accumulé une vaste piscine de contenu pour les autres à lire. Qu'elle soit personnelle réflexions sur le Coran, des astuces et des conseils sur l'action à l'Islam, ou du général de rêveries, le maintien d'un blog va vous bénéficiez bien après votre mort, insha'Allah.
- désireux de se marier et d'avoir des enfants: les Musulmans devraient être très préoccupés par leur inculquant haut les valeurs Islamiques dans leurs enfants. D'autant plus, car ils savent que si leurs enfants grandissent pour être justes, ils bénéficient eux, même après qu'ils sont morts, mais si ils grandissent pour être en désobéissant à Allah, leurs mauvaises actions apportera de la punition dans l'au-delà.
Donc, un Musulman essaie de son mieux pour se marier avec une personne pieuse, et de commencer et de fonder une famille selon les valeurs de l'islam. Ils sont debout et ferme dans le maintien de l'influence de Satan hors de leurs maisons.
- Planter des arbres, et de l'installer à l'eau des sources pour les voyageurs: la Plantation d'arbres et d'autres végétaux, en particulier les rendements de ces produits, comme les fruits, les légumes ou les céréales qui fournit de l'ombre aux passants, et de l'oxygène à l'environnement, est un excellent cours de la charité. Avoir les puits ou de l'eau-refroidisseurs installé sur les voyageurs des chemins est aussi le plus excellent de la charité.
Rapporté d'Anas bin Malik [رضی اللّٰہُ عنہ]: le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم a dit: 'Il n'en est aucun parmi les Musulmans qui plante un arbre ou sème une graine, puis un oiseau, ou une personne ou un animal mange, mais il est considéré comme un don de bienfaisance de lui.'
[Sahih Al-Bukhari 40:1071]
- Laissez pas de cotisations impayées: Le Musulman aussi des inquiétudes quant à savoir si il ou elle le doit à personne dettes au moment de la mort - c'est parce que quand ils meurent, leurs dettes doivent être remboursées. Par conséquent, le Musulman pieux fait qaza jeûnes d'antan, donne qaza la zakat des actifs dont il a été inattentif dans le passé, et permet de s'assurer qu'il vit de la dette-libre que possible.
comme les Musulmans ne pense constamment, et de préparer, à leur mort, ils leur assurent le passage de ce monde est aussi lisse que possible, et quand ils reviennent à leur Seigneur, ils n'ont pas de cotisations, soit celui de Son, ou d'autres personnes de gauche à être remboursé.
en Utilisant toutes les ressources, les outils et les technologies pour le bénéfice des autres afin de faciliter la croissance et la propagation du savoir Islamique, et pour aider à soulager la misère et la souffrance de ceux qui sont moins fortunés, permet à un Musulman de se préparer pour sa sortie de l'transitoire de la vie de ce monde d'une telle façon, que, même après qu'ils seront partis, les 'effets d'entraînement' de leur fructueuse actions sera toujours ressentie par les générations successives, l' insha'Allah.
Sadaf Farooqi est un écrivain indépendant qui contribue régulièrement des articles pour Hiba Magazine, SŒURS Magazine, de l'Hélium, et, plus récemment, le blog de groupe Muslimmatters. Elle peut être contactée à l'[email protected].
Faire de bonnes actions qui recompense un musulman apres la mort
Faire de bonnes actions qui recompense un musulman apres la mort : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
quelqu'un qui n'a jamais ete a l'exterieur de la ville, voyage temoignerait de la pre-voyage de stress et de nervosite. L'un des aspects de la preparation est de s'assurer que l'emballage est fait correctement et que les arrangements de voyage sont adequatement. Un autre aspect de la planification d'un voyage, cependant, est de s'assurer que tout ce que le voyageur quitte le derriere, de ses biens, sa famille, sa maison, est bien protege et soigne, jusqu'a ce qu'il retourne.
Cette analogie peut etre applique de maniere appropriee a la vie d'un croyant. Non seulement il se preparer pour son voyage a la Akhirah, qui commence avec sa mort, mais il s'assure egalement que les ce qu'il laisse derriere lui dans le monde est egalement benefique pour lui, apres qu'il a disparu.
'tout ce qui est avec vous, sera epuise, et tout ce qui est aupres d'Allah (de bonnes actions) restera.'
[Coran - Sourate Al-Nahl 16:96]
le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: 'Quand un homme meurt, ses bonnes actions en venir a une fin, sauf trois: la poursuite de la charite, benefique connaissances et juste une descendance qui va prier pour lui.' [Sahih Musulman: 3084]
Al-Nawawi [puisse Allah avoir pitie de lui], a declare dans Sharh Musulman:
'Les chercheurs a dit: la signification de ce hadith (ci-dessus) c'est que les actes de la personne decedee en venir a une fin quand il meurt, et le renouvellement de la recompense cesse pour lui, sauf dans ces trois cas, parce qu'il est la cause d'eux: sa descendance est compte parmi ses gains, comme l'est la connaissance qu'il laisse derriere lui par l'enseignement ou l'ecriture, et le maintien de la charite, c'est a dire, un waqf Islamique de dotation).'
Les recits ci-dessous ajouter plus de details:
Rapporte Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ]: 'Le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit: 'Les bonnes actions qui permettront d'atteindre un croyant apres sa mort: la connaissance qu'il a appris et s'est ensuite propagee sur les justes et ses fils qu'il laisse derriere lui un exemplaire du Coran qu'il laisse derriere lui une mosquee qu'il a construit une maison qu'il a construit pour les voyageurs un canal qu'il a creuse ou de la charite qu'il a donne au cours de sa vie quand il etait en bonne sante. Ces actes vont arriver jusqu'a lui apres sa mort.'
[Ibn Majah: 224]
Il a ete rapporte qu'ils ont abattu un mouton a l'epoque du Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم] et l'a donne a la charite, a l'exception de son epaule. Le Prophete (صلی اللہ علیہ وسلم) a demande ' Une'ishah, 'Ce qui est a gauche de celui-ci?' Elle a dit: 'Rien n'est laisse a l'exception de l'epaule.' Il a dit: 'Tout cela restera a l'exception de son epaule.'
[Al-Tirmidhi: 2470]
par consequent, un Musulman ne doit pas persister a faire des bonnes actions de son vivant, mais devrait egalement poursuivre des projets qui permettront d'en tirer des benefices apres la mort. Options pour de telles initiatives sont enumeres ci-dessous:
- Constamment se rappeler de la mort: l'Un des meilleurs moyens pour faire de bonnes actions et de laisser derriere avenues qui continueront de beneficier, apres la mort, est de se souvenir de la mort elle-meme, le plus souvent et de maniere coherente.
- Investir de l'argent dans des projets a caractere social: Si c'est un hopital, une ecole, une mosquee, une maison d'hebergement ou d'un organisme de protection sociale qui aide generale, le necessiteux, un Musulman doit investir de l'argent, afin de s'assurer que la recompense de la charite continueront a venir, meme apres qu'ils sont morts, quand l'argent qu'ils ont investi continue a faire profiter les autres de differentes manieres.
- Propagation benefique de connaissances par le biais des medias:
- Eduquer une autre personne ou d'enseigner a d'autres une competence contribuer au demarrage d'une reguliere classe Islamique. Les etudiants de plus que vous avez, le plus loin de votre sentier de bonnes actions prolongera apres avoir quitte ce monde.
'Et Nous enregistrons que qu'ils envoient avant (), et de leurs traces, et toutes les choses que Nous avons enregistre avec des nombres (un record) dans un Livre Clair.'
[Coran, la Sourate Yaseen: 12]
il suffit d'une heure une fois par semaine pour commencer a enseigner a d'autres ce que vous savez. Le point est: demarrer!
- Sponsor de l'impression et de la distribution du Coran ou Islamique livres.
- Enregistrer et distribuer Islamique classes et cours: Videos ou audios Islamique conferences peuvent etre enregistres sur divers formats et la propagation physiquement parmi les gens, ou telecharges sur le web.
- Ecrire des articles et des livres. E-books, il est maintenant plus facile pour les ecrivains a se faire publier. Lulu est un outil qui permet aux utilisateurs de publier leurs propres livres pour aucun coût.
- Construire et maintenir un site internet Islamique, ou ecrire Islamique du contenu des autres sites web: Si vous etes a la tech-savvy, vous pouvez demarrer votre propre site internet Islamique! D'autre, de petits articles peuvent etre facilement auto-publie sur Internet, en vous inscrivant a ecrire sur des sites tels que l'Helium, AssociatedContent, Hubpages, etc.
- Demarrer et maintenir un Islamique blog: Wordpress, Blogger et IslamicInk de permettre a des individus de telecharger leur contenu personnel pour le monde a voir. Meme si vous ecrivez quelque chose de juste une fois par mois, apres plusieurs annees, vous pouvez avoir accumule une vaste piscine de contenu pour les autres a lire. Qu'elle soit personnelle reflexions sur le Coran, des astuces et des conseils sur l'action a l'Islam, ou du general de reveries, le maintien d'un blog va vous beneficiez bien apres votre mort, insha'Allah.
- desireux de se marier et d'avoir des enfants: les Musulmans devraient etre tres preoccupes par leur inculquant haut les valeurs Islamiques dans leurs enfants. D'autant plus, car ils savent que si leurs enfants grandissent pour etre justes, ils beneficient eux, meme apres qu'ils sont morts, mais si ils grandissent pour etre en desobeissant a Allah, leurs mauvaises actions apportera de la punition dans l'au-dela.
Donc, un Musulman essaie de son mieux pour se marier avec une personne pieuse, et de commencer et de fonder une famille selon les valeurs de l'islam. Ils sont debout et ferme dans le maintien de l'influence de Satan hors de leurs maisons.
- Planter des arbres, et de l'installer a l'eau des sources pour les voyageurs: la Plantation d'arbres et d'autres vegetaux, en particulier les rendements de ces produits, comme les fruits, les legumes ou les cereales qui fournit de l'ombre aux passants, et de l'oxygene a l'environnement, est un excellent cours de la charite. Avoir les puits ou de l'eau-refroidisseurs installe sur les voyageurs des chemins est aussi le plus excellent de la charite.
Rapporte d'Anas bin Malik [رضی اللّٰہُ عنہ]: le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم a dit: 'Il n'en est aucun parmi les Musulmans qui plante un arbre ou seme une graine, puis un oiseau, ou une personne ou un animal mange, mais il est considere comme un don de bienfaisance de lui.'
[Sahih Al-Bukhari 40:1071]
- Laissez pas de cotisations impayees: Le Musulman aussi des inquietudes quant a savoir si il ou elle le doit a personne dettes au moment de la mort - c'est parce que quand ils meurent, leurs dettes doivent etre remboursees. Par consequent, le Musulman pieux fait qaza jeûnes d'antan, donne qaza la zakat des actifs dont il a ete inattentif dans le passe, et permet de s'assurer qu'il vit de la dette-libre que possible.
comme les Musulmans ne pense constamment, et de preparer, a leur mort, ils leur assurent le passage de ce monde est aussi lisse que possible, et quand ils reviennent a leur Seigneur, ils n'ont pas de cotisations, soit celui de Son, ou d'autres personnes de gauche a etre rembourse.
en Utilisant toutes les ressources, les outils et les technologies pour le benefice des autres afin de faciliter la croissance et la propagation du savoir Islamique, et pour aider a soulager la misere et la souffrance de ceux qui sont moins fortunes, permet a un Musulman de se preparer pour sa sortie de l'transitoire de la vie de ce monde d'une telle façon, que, meme apres qu'ils seront partis, les 'effets d'entraînement' de leur fructueuse actions sera toujours ressentie par les generations successives, l' insha'Allah.
Sadaf Farooqi est un ecrivain independant qui contribue regulierement des articles pour Hiba Magazine, SŒURS Magazine, de l'Helium, et, plus recemment, le blog de groupe Muslimmatters. Elle peut etre contactee a l'[email protected].
Faire de bonnes actions qui récompense un musulman après la mort
By commentfaire
Faire de bonnes actions qui récompense un musulman après la mort : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.