Faire une arme improvisée silencieux
Un pistolet silencieux supprime le son qui sort quand vous tirez une arme à feu. Le mécanisme ralentit la balle, trop. Vous pouvez faire votre propre arme improvisée silencieux, mais vous devez savoir que vous devez avoir toutes les licences nécessaires et de la paperasserie que vous avez besoin. Vous pouvez faire votre propre arme improvisée silencieux si vous avez tous les matériaux et les outils dont vous avez besoin.
Suivez ces instructions pour savoir comment vous pouvez faire une arme improvisée silencieux:
- Matériaux. Les matériaux que vous avez besoin pour faire une arme improvisée silencieux 300 psi en plastique de tuyau de PVC, des disques de plastique, de caoutchouc, de cylindre, de l'acier 2 bouchons, dispersion de la tige avec le positionnement des anneaux, stabilisateur de beignets, vis d'aluminium, aluminium de dépistage, de forage et de bouts de bois, des beignets séparateur à disques et d'un adaptateur pour connecter le silencieux à l'arme à feu.
- Préparer la dispersion de la tige. La première chose que vous devez faire est de préparer la dispersion de la tige de sorte qu'il puisse tenir le pistolet que vous avez. Obtenez votre perceuse et percer un trou de chaque côté de la tige. Les trous que vous avez forage doit être aussi grand que la puce de votre arme. Vous devez également vous assurer que la tige que vous avez a un trou qui peut s'adapter à la taille de balles de votre arme, car il sera de passer à travers. Obtenez 2 en bois de beignets et colle une à chaque extrémité de la tige.
- Envelopper la dispersion de la tige. Obtenir de l'aluminium, le dépistage et l'enrouler autour de la dispersion de la tige. Ensuite, placez la tige à l'intérieur du cylindre de caoutchouc. Lorsque vous effectuez cette opération, veiller à ce que la bouteille est légèrement plus long que votre dispersion de la tige.
- Travailler avec la carte. La prochaine étape est de travailler avec votre carte, de sorte que vous pouvez fixer le pistolet silencieux sur le canon. Obtenir une rondelle en acier et fixez le cylindre derrière la tige. Obtenir la carte que vous avez et le placer dans le tube. Insérez le stabilisateur de beignets trop. Ensuite, percez quelques trous sur les côtés du caoutchouc, de sorte que vous pouvez sécuriser les composants en place avec une vis.
- Utiliser le tuyau en PVC. La prochaine étape est de placer le composant que vous avez fait dans le tube en PVC. Couper le tuyau en PVC de taille première. La longueur idéale devrait être le double de la mesure de la tube que vous serez en insertion.
- Remplir le tuyau en PVC. Maintenant, vous pouvez remplir le tuyau en PVC de longueur avec certains de bois et les rondelles de caoutchouc. Ces va absorber l'impact de la balle et peut réprimer le son du canon. L'extrémité du tuyau en PVC doit avoir une rondelle en acier.
ce sont les instructions simples que vous pouvez suivre si vous voulez faire votre propre silencieux. Les instructions sont faciles à suivre, mais vous devez vous assurer que les composants sont toutes garanties ensemble ou bien la balle peut facilement ruiner votre silencieux lorsqu'il passe à travers. Vérifier la qualité du silencieux après la prise de vue à quelques centaines de balles depuis les composants à l'intérieur va se dégrader avec l'utilisation continue.
Faire une arme improvisee silencieux
Faire une arme improvisee silencieux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Un pistolet silencieux supprime le son qui sort quand vous tirez une arme a feu. Le mecanisme ralentit la balle, trop. Vous pouvez faire votre propre arme improvisee silencieux, mais vous devez savoir que vous devez avoir toutes les licences necessaires et de la paperasserie que vous avez besoin. Vous pouvez faire votre propre arme improvisee silencieux si vous avez tous les materiaux et les outils dont vous avez besoin.
Suivez ces instructions pour savoir comment vous pouvez faire une arme improvisee silencieux:
- Materiaux. Les materiaux que vous avez besoin pour faire une arme improvisee silencieux 300 psi en plastique de tuyau de PVC, des disques de plastique, de caoutchouc, de cylindre, de l'acier 2 bouchons, dispersion de la tige avec le positionnement des anneaux, stabilisateur de beignets, vis d'aluminium, aluminium de depistage, de forage et de bouts de bois, des beignets separateur a disques et d'un adaptateur pour connecter le silencieux a l'arme a feu.
- Preparer la dispersion de la tige. La premiere chose que vous devez faire est de preparer la dispersion de la tige de sorte qu'il puisse tenir le pistolet que vous avez. Obtenez votre perceuse et percer un trou de chaque cote de la tige. Les trous que vous avez forage doit etre aussi grand que la puce de votre arme. Vous devez egalement vous assurer que la tige que vous avez a un trou qui peut s'adapter a la taille de balles de votre arme, car il sera de passer a travers. Obtenez 2 en bois de beignets et colle une a chaque extremite de la tige.
- Envelopper la dispersion de la tige. Obtenir de l'aluminium, le depistage et l'enrouler autour de la dispersion de la tige. Ensuite, placez la tige a l'interieur du cylindre de caoutchouc. Lorsque vous effectuez cette operation, veiller a ce que la bouteille est legerement plus long que votre dispersion de la tige.
- Travailler avec la carte. La prochaine etape est de travailler avec votre carte, de sorte que vous pouvez fixer le pistolet silencieux sur le canon. Obtenir une rondelle en acier et fixez le cylindre derriere la tige. Obtenir la carte que vous avez et le placer dans le tube. Inserez le stabilisateur de beignets trop. Ensuite, percez quelques trous sur les cotes du caoutchouc, de sorte que vous pouvez securiser les composants en place avec une vis.
- Utiliser le tuyau en PVC. La prochaine etape est de placer le composant que vous avez fait dans le tube en PVC. Couper le tuyau en PVC de taille premiere. La longueur ideale devrait etre le double de la mesure de la tube que vous serez en insertion.
- Remplir le tuyau en PVC. Maintenant, vous pouvez remplir le tuyau en PVC de longueur avec certains de bois et les rondelles de caoutchouc. Ces va absorber l'impact de la balle et peut reprimer le son du canon. L'extremite du tuyau en PVC doit avoir une rondelle en acier.
ce sont les instructions simples que vous pouvez suivre si vous voulez faire votre propre silencieux. Les instructions sont faciles a suivre, mais vous devez vous assurer que les composants sont toutes garanties ensemble ou bien la balle peut facilement ruiner votre silencieux lorsqu'il passe a travers. Verifier la qualite du silencieux apres la prise de vue a quelques centaines de balles depuis les composants a l'interieur va se degrader avec l'utilisation continue.
Faire une arme improvisée silencieux
By commentfaire
Faire une arme improvisée silencieux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.