Monter les monocycles: des conseils sur la conduite d

Unicycling n'est pas juste pour le cirque


Garçon chevauchant un monocycle

Vous avez peut-être vu un seul unicyclist trafic vers le bas d'une rue de ville récemment, bravant les regards et les rires. Ce sont seulement des femmes, ou est-il quelque chose de spécial à propos de se percher au sommet d'une seule roue? Vous pouvez voir plus que le sport continue de croître en popularité, alors pourquoi rester un spectateur surpris? Il est temps de découvrir pourquoi une roue est tout aussi amusant que deux!

Voici quelques conseils pour apprendre à faire du monocycle. & nbsp

  1. vous Familiariser avec le monocycle. Oui, il y a l'avant et à l'arrière de l'orientation, comme un cheval ou à vélo. Les pédales doivent être marqués “L” et”R” pour le pied gauche et droit, respectivement. Votre monocycle est à la bonne hauteur si votre jambe est presque directement comme sa pédale atteint le point le plus bas de sa trajectoire.
  2. par Où commencer votre formation. Le meilleur environnement pour apprendre à faire sera d'une grande surface plate et dure avec une main courante ou une clôture que vous pouvez saisir pour une assistance rapide. Vous ne voulez pas faire tout le cyclisme extrême pour commencer. Juste de commencer à se familiariser avec elle dans un réglage facile.
  3. la Moitié de la bataille mentale. Vous pourriez penser que monter un monocycle est plus difficile que de faire du vélo. Votre perception est due à la façon étrange, il semble en comparaison de la plus familière de deux-roues de forme. Mais rouler sur un vélo nécessite pas plus de pratique ou de prouesses physiques. Si vous croyez que le processus d'apprentissage sera beaucoup plus difficile physiquement, il sera. Mais si vous pensez positivement, relever le défi, et rappelez-vous que n'importe qui peut apprendre à monter à cheval, vous allez réussir à merveille.
  4. Montage du monocycle. nous allons parler de la façon d' comment faire du monocyclemont. Contrairement à ce que l'on apprend quand on roule à vélo, la première pédale de mouvement que vous faites lorsque monter un monocycle est à l'envers! Placez le monocycle siège au-dessous de votre entrejambe, avec la roue d'un rythme en face de vous, et un bras calage de vous-même sur la main courante, qui devrait être parallèle à la direction de votre roue. Si vous cherchez à votre monocycle de roue à partir d'une position directement en face de la paroi, vous pouvez comparer les roues d'une horloge dont les bras sont des pédales. Les pédales doivent lire environ 10:20, ce qui signifie que vous pourriez soulever un pied et appuyez sur celui-ci de la même manière que l'étape vers le bas sur une pédale de gaz dans votre voiture. Lorsque vous appuyez sur ce retour en arrière de la mode, la roue va soulevez votre corps sur le siège comme il roule vers l'arrière en dessous de vous. Maintenant vous êtes debout sur le monocycle! Votre prochain défi consiste à rester de cette façon...
  5. recrutement d'un couple d'amis. d'Une main courante n'est pas la seule chose que vous pouvez vous pencher sur! Demandez un couple d'amis à se joindre à vous apprendre à faire du vélo. & nbsp Avec la promesse de plaisir et de l'exercice de challenge, vous ne devriez pas avoir un moment difficile de trouver des gens pour rouler avec vous. Avec deux autres, il y aura toujours le soutien que la unicyclist apprend à donner son propre stabilité. La Position une personne libre de chaque côté. Progressivement, le montant de l'aide nécessaire à partir de ces gens vont s'estomper jusqu'à ce que le cycliste peut avancer sans aide.
  6. Pilotage. Que vous apprenez à diriger votre monocycle, la pratique dans les petits efforts, quelque part, vide et plat. En dépit de la façon inquiétante la perspective de la tendance, c'est quand vous commencez, vous diriger en se penchant! & nbsp Mais avec quelques heures de pratique, vous obtiendrez le coup de lui. Rappelez-vous, si vous vous sentez tomber, il suffit de laisser vos pieds tomber au sol et debout. Votre monocycle de ne pas se blesser, mais vous pouvez, si vous le suivez vers le bas.
  7. Sécurité. donnez-vous au moins deux semaines de pratique avant de vous rouler dans une zone publique. Mais les accidents peuvent arriver à tout cycliste. Quel que soit le niveau, le cyclisme nécessite que vous portez un casque et des protège-poignets pour votre sécurité. Lorsque vous conduisez, vous portez une ceinture de sécurité, non? Un casque et des protège-poignets sont tout aussi important lorsque vous montez sur un monocycle.

Apprendre à faire du vélo est vraiment enrichissante et passionnante de l'expérience que vous gagnez en confiance et entrer dans une plus large communauté de passionnés dont vous pouvez ramasser plus de conseils et de monocycle astuces.









Monter les monocycles: des conseils sur la conduite d'un monocycle


Unicycling n'est pas juste pour le cirque


Garçon chevauchant un monocycle

Vous avez peut-etre vu un seul unicyclist trafic vers le bas d'une rue de ville recemment, bravant les regards et les rires. Ce sont seulement des femmes, ou est-il quelque chose de special a propos de se percher au sommet d'une seule roue? Vous pouvez voir plus que le sport continue de croître en popularite, alors pourquoi rester un spectateur surpris? Il est temps de decouvrir pourquoi une roue est tout aussi amusant que deux!

Voici quelques conseils pour apprendre a faire du monocycle. & nbsp

  1. vous Familiariser avec le monocycle. Oui, il y a l'avant et a l'arriere de l'orientation, comme un cheval ou a velo. Les pedales doivent etre marques “L” et”R” pour le pied gauche et droit, respectivement. Votre monocycle est a la bonne hauteur si votre jambe est presque directement comme sa pedale atteint le point le plus bas de sa trajectoire.
  2. par Ou commencer votre formation. Le meilleur environnement pour apprendre a faire sera d'une grande surface plate et dure avec une main courante ou une cloture que vous pouvez saisir pour une assistance rapide. Vous ne voulez pas faire tout le cyclisme extreme pour commencer. Juste de commencer a se familiariser avec elle dans un reglage facile.
  3. la Moitie de la bataille mentale. Vous pourriez penser que monter un monocycle est plus difficile que de faire du velo. Votre perception est due a la façon etrange, il semble en comparaison de la plus familiere de deux-roues de forme. Mais rouler sur un velo necessite pas plus de pratique ou de prouesses physiques. Si vous croyez que le processus d'apprentissage sera beaucoup plus difficile physiquement, il sera. Mais si vous pensez positivement, relever le defi, et rappelez-vous que n'importe qui peut apprendre a monter a cheval, vous allez reussir a merveille.
  4. Montage du monocycle. nous allons parler de la façon d' comment faire du monocyclemont. Contrairement a ce que l'on apprend quand on roule a velo, la premiere pedale de mouvement que vous faites lorsque monter un monocycle est a l'envers! Placez le monocycle siege au-dessous de votre entrejambe, avec la roue d'un rythme en face de vous, et un bras calage de vous-meme sur la main courante, qui devrait etre parallele a la direction de votre roue. Si vous cherchez a votre monocycle de roue a partir d'une position directement en face de la paroi, vous pouvez comparer les roues d'une horloge dont les bras sont des pedales. Les pedales doivent lire environ 10:20, ce qui signifie que vous pourriez soulever un pied et appuyez sur celui-ci de la meme maniere que l'etape vers le bas sur une pedale de gaz dans votre voiture. Lorsque vous appuyez sur ce retour en arriere de la mode, la roue va soulevez votre corps sur le siege comme il roule vers l'arriere en dessous de vous. Maintenant vous etes debout sur le monocycle! Votre prochain defi consiste a rester de cette façon...
  5. recrutement d'un couple d'amis. d'Une main courante n'est pas la seule chose que vous pouvez vous pencher sur! Demandez un couple d'amis a se joindre a vous apprendre a faire du velo. & nbsp Avec la promesse de plaisir et de l'exercice de challenge, vous ne devriez pas avoir un moment difficile de trouver des gens pour rouler avec vous. Avec deux autres, il y aura toujours le soutien que la unicyclist apprend a donner son propre stabilite. La Position une personne libre de chaque cote. Progressivement, le montant de l'aide necessaire a partir de ces gens vont s'estomper jusqu'a ce que le cycliste peut avancer sans aide.
  6. Pilotage. Que vous apprenez a diriger votre monocycle, la pratique dans les petits efforts, quelque part, vide et plat. En depit de la façon inquietante la perspective de la tendance, c'est quand vous commencez, vous diriger en se penchant! & nbsp Mais avec quelques heures de pratique, vous obtiendrez le coup de lui. Rappelez-vous, si vous vous sentez tomber, il suffit de laisser vos pieds tomber au sol et debout. Votre monocycle de ne pas se blesser, mais vous pouvez, si vous le suivez vers le bas.
  7. Securite. donnez-vous au moins deux semaines de pratique avant de vous rouler dans une zone publique. Mais les accidents peuvent arriver a tout cycliste. Quel que soit le niveau, le cyclisme necessite que vous portez un casque et des protege-poignets pour votre securite. Lorsque vous conduisez, vous portez une ceinture de securite, non? Un casque et des protege-poignets sont tout aussi important lorsque vous montez sur un monocycle.

Apprendre a faire du velo est vraiment enrichissante et passionnante de l'experience que vous gagnez en confiance et entrer dans une plus large communaute de passionnes dont vous pouvez ramasser plus de conseils et de monocycle astuces.


Monter les monocycles: des conseils sur la conduite d'un monocycle

Unicycling n'est pas juste pour le cirque
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation