Si vous pensez à quelque chose de très différent de ce que les autres font, un voyage en vélo peut être satisfaisant. Mais par où commencer? La première chose que vous devez savoir au sujet d'une éventuelle voyage à vélo, c'est que c'est facile. Il n'y a pas besoin d'organiser de trop, mais certaines choses sont importantes. Vous trouverez ici les informations de base & par où commencer votre exploration, quelles actions sont, ce vélo vous pouvez choisir et où aller.
Comme à long terme d'un cycliste et un voyageur, j'ai appris que tout ce que vous organisez, il sera différent une fois que vous êtes sur la route. Les choses peuvent aller mal, vous pouvez rencontrer des gens sympas et accrocher quelques jours de plus, trouver un lieu de détente où vous restez plus longtemps. Ou tout simplement, vous obtenez des problèmes mécaniques. Votre programme devrait être flexible. En d'autres termes, de ne pas organiser de trop.
- Où voulez-vous voyager?
Après que vous avez décidé que vous aimeriez faire un voyage à vélo, il y a quelques questions à répondre. La question de la destination de voyage est directement liée à la façon dont beaucoup de temps vous avez. Disons que vous disposez de 3 semaines, par exemple. Ensuite, vous devez vous limiter à un seul pays ou une province de ce pays. Si vous avez 3 semaines et vous souhaitez le cycle de l'ensemble de l'Inde, ou en Chine, vous êtes voué à l'échec. Dans ce cas, vous pourrez choisir une province. Cependant, si vous souhaitez voir Hollande, avec 3 semaines, vous pouvez facilement le faire en Belgique et en Hollande ensemble.
une Fois que vous avez décidé où aller, vous pourrez acheter une carte. L'échelle d'un bon vélo à la carte, à mon avis, n'est pas plus petite que 1:500.000 à un maximum de 1:2.000.000. Le meilleur réalisable à l'échelle d'environ 1:1.000.000 ou 1:1.500.000. De plus petites échelles sont belles, mais si vous voyagez à une région plus grande, vous aurez besoin d'un grand nombre d'entre eux. 1 à 1,5 millions de dollars est assez bon. Une fois que vous êtes dans une zone, essayez d'obtenir un bon produit localement carte si ils sont dans la langue locale, il peut être un bon moyen d'entrer en contact avec les habitants.
Où vous allez cycle est également liée au nombre de kilomètres/miles que vous voulez et pouvez de cycle. Si vous êtes nouveau, vous ne pouvez pas faire plus de 40 à 60 km par jour. Un cycliste confirmé, serait capable de faire plus, mais cela dépend aussi de combien de bagages vous apporter (plus sur cela plus tard) et ce que vous voulez voir le long de la route.
Évidemment, randonnée à vélo dans les zones montagneuses, comme le nord du Pakistan ou la Chine signifie que vous allez cycle de moins par jour qu'en néerlandais ou en Iranien plaines. Si vous avez un temps illimité, tout ce que vous faire est de définir un itinéraire. Ici c'est le début, la fin. La plupart des gens, cependant, n'ont pas ce luxe. Donc, commencer à un bon point de départ. Si vous aimez voir de la Chine et ont 3 semaines, ne commencez pas à vélo à Hong Kong ou Pékin. Au lieu de cela, voler ou prendre un train pour exactement ce que vous aimez à voir.
En bref, choisissez votre destination avec soin.
- Comment choisir votre vélo.
Le vélo que vous allez utiliser dépend de l'endroit où vous voyagez, que les conditions de la route que vous attendez et combien de bagages que vous amenez. Revenons sur les conditions de la route. Pour les routes en asphalte et à court de temps de voyage, un vélo de route le ferait. Cependant, je continue de recommander un hybride ou de vélo de montagne parce qu'ils sont plus forts et, en général, vous n'avez pas besoin de faire la plus grande vitesse. En outre, vous pourrez apporter des bagages. Longtemps, les voyageurs utilisent habituellement à l'avant et à l'arrière
sacoches, ce qui rend les vélos de montagne plus appropriée pour le travail.
Cependant, une semaine ou deux dans les Alpes françaises, peut être facilement fait avec un vélo de route et limitée à bagages.
- Ce qu'il faut apporter sur votre voyage.
Encore une fois cela dépend de la durée de votre voyage. Un voyage en Europe avec un budget limité nécessite une tente. Ainsi, vous avez besoin d'une plus forte vélo et matériel de camping. Le vélo en Inde ou en Chine rend apportant une tente qui n'est pas nécessaire que le logement n'est pas cher et beaucoup.
Mais si vous êtes riche et un confort dans l'Europe, pas de matériel de camping est nécessaire. Je recommande toujours les ramener en Europe comme j'adore faire du camping.
Cyclisme dans les pays tropicaux peut être difficile. Tous ne sont pas utilisés pour la chaleur tropicale. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez voyager léger. Quelques vêtements sont nécessaires. À Long terme, les voyageurs seront probablement toujours apporter le matériel de camping, mais peut-voulez envoyer des vêtements d'hiver dans une étape ultérieure. Un cabinet d'avertissement sur les chaussures: en Asie, vous pouvez acheter presque n'importe quoi à bas prix, à l'exception de la plus grande taille de chaussures. Assurez-vous que vous les avoir avec vous.
en Fonction de combien de temps et à quel moment de l'année vous cycle en Europe ou en Amérique, apporter suffisamment de vêtements pour le temps de l'année.
- Comment prendre soin de visas et de passeports.
les Visas sont généralement pas un problème. Un voyage à vélo qui prend quelques semaines nécessite l'organisation de votre visa à la maison. Cependant, quand vous allez sur la route depuis des mois, vous pouvez généralement aller pour les capitales des pays où vous voyagez et vous organiser visa sans trop de problèmes.
la Plupart des pays exigent que le passeport est au moins pour un autre 6 mois de validité. Une fois sur la route, vous pouvez être en mesure d'obtenir un nouveau passeport par l'ambassade de votre pays, mais cela peut prendre un peu de temps. Par exemple, j'avais besoin d'un nouveau passeport au début de cette année qui m'a pris une semaine. D'autres pays peuvent être plus rapides, mais habituellement, cela prend plus de temps.
- Comment faire pour garder le contact avec la maison.
Ces jours-ci une question facile... ou est-il? Au Myanmar ou en Afrique, il peut être assez difficile de trouver un café internet. Laissez votre itinéraire horaire avec quelques amis et si vous ne pouvez pas envoyer un email pour un temps plus long et vous n'êtes pas en mesure de faire de même des appels téléphoniques (c'est arrivé régulièrement pour moi), d'envoyer des cartes postales. Il n'est pas nécessaire pour les gens à la maison à m'inquiéter.
- Comment prendre soin de l'argent.
Si vous voyagez à long ou à court de temps, vous apportent de l'argent. Avec l'ATM ces jours-ci, vous serez en mesure d'apporter votre Cirrus Maestro carte pour de nombreux pays. De toutes les cartes de crédit, Visa et MasterCard sont les plus utiles. American Express carte de crédit est très utile pour les plus haut-de-gamme de déplacement, mais pour le vélo/randonnée et d'obtenir de l'argent, il ne l'est pas. Au lieu d'apporter certaines American Express ou si vous avez à Thomas Cook chèques de voyage, de préférence en$ US si d'Euros devrait être OK aussi.
Garder votre argent en sécurité, une ceinture d'argent est utile pour la marche et la randonnée, mais je le trouve pas à l'aise dans le cyclisme. Au lieu de cela je l'ai dans une poche secrète dans un de mes sacs et avoir un peu d'argent pour une utilisation directe dans mes poches. Surtout, garder toujours un peu d'argent supplémentaire dans les différentes parties de votre vélo et des sacs. Si l'argent est volé, vous avez peut-être laissé dans un autre sac. Il a fait le travail pour moi.
- Dois-je apporter mon ordinateur portable?
La réponse est courte, si vous me posez la question: NON. Les ordinateurs portables, même ceux qui sont censés être capables de supporter des conditions difficiles, peuvent s'effondrer. Sauf si vous apportez un très nouveau et très solide, je n'aurais pas de conseils à apporter. Il est facile de l'endommager (comme cela s'est passé pour moi), et il y a peu de besoin comme les cafés internet sont nombreux ces jours-ci. De Plus, si vous voyagez sur une longue distance voyage, vous aurez déjà assez de trucs sur votre vélo. Un ordinateur portable est plus de poids.
- Ce vélo matériel dois-je apporter?
En Europe, vous serez en mesure de trouver de bons magasins de vélo de tous les cours, et à une distance raisonnable. D'autres parties du monde, il sera différent, même si vous êtes dans l'ouest du pays. L'australie est vaste et vide, qui est également vrai pour certaines parties des états-unis. Vous n'aurez pas à mettre des pièces de rechange. Avant de partir, bien sûr, vous assurez-vous de vélo est en excellent état. Minimum de rechange matériel à apporter:
- tubes de Rechange
- pneus de Rechange (si vous avez d'autres puis de 26 pouces pneus)
- Petit kit de réparation pour les pneus à plat)
- huile
- Hexagonale outils pour les petites réparations
- Pompe
- de Rechange étrier de frein (surtout si vous avez plusieurs types de marché)
Lorsque vous voyagez en Asie ou en Afrique, et trouvez-vous un bon magasin de vélo, visiter et d'inspecter. Personnellement, je ne suis pas trop à vélo-savvy alors je laisse les professionnels ont un coup d'oeil. Habituellement, il y a pas besoin d'apporter de nouvelles cassettes, chaînes, etc que vous serez en mesure de chance cela quand vous en avez besoin.