Voyage au myanmar


le Myanmar (Birmanie)...une énigme pour la plupart du monde...mais un plaisir rare pour les voyageurs expérimentés avec un sens de l'aventure. Certains disent: 'je vais à un endroit parce que tout le monde va!' Le Myanmar types sont à l'exact opposé...et si cela vous décrit...lisez la suite. Cyclone Nagris a dévasté le pays, tuant de nombreuses personnes et a galvanisé l'attention du monde entier. Mais la mémoire s'étend loin en arrière pour Kipling le poème de Mandalay, lorsque le Myanmar a été un centre majeur de l'Empire Britannique. Mais le Myanmar n'a pas été sur les sentiers touristiques pour de nombreuses années. Avec les sanctions contre la junte militaire au pouvoir, le tourisme a été inégale. Il n'est pas un endroit facile...pense à la Thaïlande en 1970. Vous devez utiliser de l'argent comptant, ce qui est un problème. Mais votre aventure vous amènera vers le domaine des jarres, des pagodes, des temples, stupas et monastères pleine de fidèles encore en pratique la plupart de leurs anciennes cérémonies traditionnelles.

Etape 1

Obtenir un visa. Vous pouvez facilement obtenir un visa dans les ambassades du Myanmar à travers le monde. Si il n'y a pas d'ambassade du Myanmar où vous habitez, vous pouvez obtenir un visa en Thaïlande ou en Chine, selon l'endroit où vous voler en première. Un agent de voyage peut facilement organiser cela pour vous à Bangkok. Vous pouvez voler à Bangkok et prendre l'avion à partir de là, de Myanmar, Yangon ou Mandalay. Vous pouvez également aller à la Chine et le voyage par la route en passant par la Route de Birmanie de la seconde GUERRE mondiale. Ou une autre option est de prendre l'Orient Express de Croisière et profiter du lever de soleil et les couchers de soleil dans l'Irrawaddy et d'autres Myanmar rives de l'élégance de la Route de Mandalay ponts.

Etape 2

Réservez votre voyage avec établi et des opérateurs expérimentés. Depuis l'infrastructure touristique est encore un peu...ahhhh...émergente, il est conseillé que vous prenez un tour d'établi et expérimenté voyagistes pour que les choses sont organisées pour vous et le plus aller comme sur des roulettes. De cette façon, il y a toujours quelqu'un pour prendre soin de tout ce qui peut venir. Il existe plusieurs que vous pouvez consulter sur Internet. Vous pouvez également faire des choix à l'intérieur de ces tours tels que les hôtels ou d'autres arrangements. Comme un exemple, vous pouvez demander à votre propre voiture et le guide de sorte que vous avez la possibilité de visiter seulement les endroits que vous choisissez et plus pratique, vous n'avez pas à attendre pour tout le monde. Si vous ne voulez pas réserver avec les tour-opérateurs, voler de Yangon ou Mandalay, réserver un hôtel, dans une de ces lieux et faire de votre arrangement une fois que vous êtes là et d'avoir de meilleures informations. Vous pouvez obtenir une voiture et, souvent, votre permis peut être un bon guide. Votre hôtel peut également aider dans cette disposition.

Étape 3

Séjour à The Strand à Yangon. Construit en 1901, il est situé de sorte qu'il est facile d'aller partout à partir de là. Si c'est trop cher pour votre budget, à moins d'avoir un verre dans le bar. L'hôtel a été rénové dans les années 1920 thème et l'hôtel en quelque sorte vous rappelle des pays du vieux passé colonial. L'hôtel n'est pas le seul rappel. Tous sur Yangon, vous verrez des bâtiments et des maisons qui sont vives des rappels de l'histoire. Les lacs de Yangon aussi lui donner du mystère et de silence que vous avez sûrement ne plus sentir dans la plupart des grandes villes.

Étape 4

Expérience Bouddhisme Theravada. la Vie au Myanmar est fortement centré autour du Bouddhisme. À Yangon, visite de la Pagode Shwedagon, le plus important lieu saint dans le pays. Ne pas simplement aller autour de la pagode et de congé. Rester plus longtemps et à regarder les gens du pays ne leur culte. Dans certains cas, vous verrez des bénévoles avec leurs balais et de grands sourires. Ces gens se trouvent être né le jour de la semaine, elles viennent culte et nettoyer les temples. Assurez-vous de connaître le jour de la semaine vous êtes né de sorte que vous pouvez adorer en conséquence. Regarder les processions de la population locale qui offre des cadeaux pour le temple. Aller à Bagan où des milliers de sanctuaires, pour la plupart construites avant le 13ème siècle remplir la ligne d'horizon. Les Bouddhistes croient que la construction de ces lieux saints leur apportera Nirvana le plus rapide.

Étape 5

Aller faire du shopping. le Myanmar a une tradition de l'artisanat de belles choses. À Yangon, visiter le Marché Bogyoke Aung San. Situé dans le cœur de Yangon, ce marché des maisons autour de 2 000 magasins où vous pouvez acheter des poupées folkloriques, de coco, de masques, de feuilles d'or et de broderies d'or, de pierres précieuses comme le rubis, de saphirs et de jade, Kalaga brodé tapisseries, des laques, du cuir, de la pierre et des sculptures en bois, de l'argenterie, de la tribu de l'artisanat comme le Shan de style, des sacs à bandoulière, de marionnettes traditionnelles, textiles tissés à la main et des meubles en teck. Pour les bijoux gourmands, cette place est le ciel. Aller à ceux autorisés par le gouvernement, comme il pourra vous délivrer un reçu officiel requis pour l'exportation. Rappelez-vous, à l'arrivée, de déclarer tous les précieux bijoux que vous avez avec les douanes. Vous pouvez le risque de paiement des droits ou de la confiscation si vous ne le faites pas. Mieux encore, ne pas porter de tout lorsque vous visitez le Myanmar. Acheter certains quand vous y arrivez. Apporter des charges de trésorerie afin de ne pas regretter de ne pas être en mesure d'obtenir certains de ces bonnes affaires. Étudier un peu sur les pierres précieuses avant de vous rendre, de sorte que vous pouvez choisir le meilleur ou vous risquez de vous retrouver avec des pierres que passé la journée d'hier comme une bouteille de coca-cola! La conception et la fabrication peut vous décevoir un peu, mais si vous avez le temps, vous pouvez avoir du sur mesure pour vous.

Étape 6

Laissez-le Road to Mandalay vous invitent. C'est l'ancienne capitale royale, et la deuxième plus grande ville du pays. C'est plus amusant ainsi. Il tire son nom de la proximité de 240 mètres de la Colline de Mandalay, qui est parsemée de monastères et pagodes. Vous pouvez voler de Yangon à Mandalay et, bien sûr, et vice versa. Ou prendre le voyage (670km). Vous pouvez voir et visiter d'autres endroits sur le chemin. Vous pouvez louer une voiture et de demander un guide. Mandalay, la capitale avant de la domination Britannique, est la maison des artisans traditionnels et vous pouvez les regarder dans leurs ateliers. Tout à Mandalay, visitez le Shwe Nandaw Kyaung de l'enceinte du Temple, qui abrite le seul bâtiment restant de la fois somptueux entouré de douves du palais.

Etape 7

thanaka. Tout sur le Myanmar, vous trouverez des femmes et des enfants aux visages peints que pour un étranger se ressemblent, ils ont sali leurs visages humides poudre jaunâtre. Thanaka est une écorce coller que les habitants utilisent pour se protéger du soleil et pour claire et lisse le teint. Ils vendent ces dans les pots cosmétiques et vous pouvez peindre vous-même comme un clown et encore une apparence normale. Thanaka peut être efficace, comme il est dit que dans le lointain, le passé, les femmes du Myanmar ont été très recherchés en tant qu'épouses.

Etape 8

Porter un lungi. Lungis sont sarongs niché au niveau de la taille. De toute façon il fait moins d'un étranger lorsque vous essayez d'une coutume locale et ils sont beaucoup plus fraîches que des pantalons.

Etape 9

Assister à des festivals. Ces festivals de vous apporter Zats, une variété de la danse, de la chanson, à court et à long joue et Anyeints dans lequel jokers caricature des situations actuelles. Regarder régulièrement des spectacles de Pwe, un excellent exemple de local le théâtre populaire. Nat Pwe rend hommage à l'esprit du monde et Yok-Thei Pwe utilise des marionnettes jusqu'à un mètre de haut. Vous ne profiterez pas seulement de regarder l'expertise de la section locale des marionnettistes, mais de gagner le respect pour leur talent et leur soutien traditions que nous serons tous perdants si elles sont perdues.









Voyage au myanmar


Voyage au myanmar : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Myanmar (Birmanie)...une enigme pour la plupart du monde...mais un plaisir rare pour les voyageurs experimentes avec un sens de l'aventure. Certains disent: 'je vais a un endroit parce que tout le monde va!' Le Myanmar types sont a l'exact oppose...et si cela vous decrit...lisez la suite. Cyclone Nagris a devaste le pays, tuant de nombreuses personnes et a galvanise l'attention du monde entier. Mais la memoire s'etend loin en arriere pour Kipling le poeme de Mandalay, lorsque le Myanmar a ete un centre majeur de l'Empire Britannique. Mais le Myanmar n'a pas ete sur les sentiers touristiques pour de nombreuses annees. Avec les sanctions contre la junte militaire au pouvoir, le tourisme a ete inegale. Il n'est pas un endroit facile...pense a la Thaïlande en 1970. Vous devez utiliser de l'argent comptant, ce qui est un probleme. Mais votre aventure vous amenera vers le domaine des jarres, des pagodes, des temples, stupas et monasteres pleine de fideles encore en pratique la plupart de leurs anciennes ceremonies traditionnelles.

Etape 1

Obtenir un visa. Vous pouvez facilement obtenir un visa dans les ambassades du Myanmar a travers le monde. Si il n'y a pas d'ambassade du Myanmar ou vous habitez, vous pouvez obtenir un visa en Thaïlande ou en Chine, selon l'endroit ou vous voler en premiere. Un agent de voyage peut facilement organiser cela pour vous a Bangkok. Vous pouvez voler a Bangkok et prendre l'avion a partir de la, de Myanmar, Yangon ou Mandalay. Vous pouvez egalement aller a la Chine et le voyage par la route en passant par la Route de Birmanie de la seconde GUERRE mondiale. Ou une autre option est de prendre l'Orient Express de Croisiere et profiter du lever de soleil et les couchers de soleil dans l'Irrawaddy et d'autres Myanmar rives de l'elegance de la Route de Mandalay ponts.

Etape 2

Reservez votre voyage avec etabli et des operateurs experimentes. Depuis l'infrastructure touristique est encore un peu...ahhhh...emergente, il est conseille que vous prenez un tour d'etabli et experimente voyagistes pour que les choses sont organisees pour vous et le plus aller comme sur des roulettes. De cette façon, il y a toujours quelqu'un pour prendre soin de tout ce qui peut venir. Il existe plusieurs que vous pouvez consulter sur Internet. Vous pouvez egalement faire des choix a l'interieur de ces tours tels que les hotels ou d'autres arrangements. Comme un exemple, vous pouvez demander a votre propre voiture et le guide de sorte que vous avez la possibilite de visiter seulement les endroits que vous choisissez et plus pratique, vous n'avez pas a attendre pour tout le monde. Si vous ne voulez pas reserver avec les tour-operateurs, voler de Yangon ou Mandalay, reserver un hotel, dans une de ces lieux et faire de votre arrangement une fois que vous etes la et d'avoir de meilleures informations. Vous pouvez obtenir une voiture et, souvent, votre permis peut etre un bon guide. Votre hotel peut egalement aider dans cette disposition.

Etape 3

Sejour a The Strand a Yangon. Construit en 1901, il est situe de sorte qu'il est facile d'aller partout a partir de la. Si c'est trop cher pour votre budget, a moins d'avoir un verre dans le bar. L'hotel a ete renove dans les annees 1920 theme et l'hotel en quelque sorte vous rappelle des pays du vieux passe colonial. L'hotel n'est pas le seul rappel. Tous sur Yangon, vous verrez des batiments et des maisons qui sont vives des rappels de l'histoire. Les lacs de Yangon aussi lui donner du mystere et de silence que vous avez sûrement ne plus sentir dans la plupart des grandes villes.

Etape 4

Experience Bouddhisme Theravada. la Vie au Myanmar est fortement centre autour du Bouddhisme. A Yangon, visite de la Pagode Shwedagon, le plus important lieu saint dans le pays. Ne pas simplement aller autour de la pagode et de conge. Rester plus longtemps et a regarder les gens du pays ne leur culte. Dans certains cas, vous verrez des benevoles avec leurs balais et de grands sourires. Ces gens se trouvent etre ne le jour de la semaine, elles viennent culte et nettoyer les temples. Assurez-vous de connaître le jour de la semaine vous etes ne de sorte que vous pouvez adorer en consequence. Regarder les processions de la population locale qui offre des cadeaux pour le temple. Aller a Bagan ou des milliers de sanctuaires, pour la plupart construites avant le 13eme siecle remplir la ligne d'horizon. Les Bouddhistes croient que la construction de ces lieux saints leur apportera Nirvana le plus rapide.

Etape 5

Aller faire du shopping. le Myanmar a une tradition de l'artisanat de belles choses. A Yangon, visiter le Marche Bogyoke Aung San. Situe dans le cœur de Yangon, ce marche des maisons autour de 2 000 magasins ou vous pouvez acheter des poupees folkloriques, de coco, de masques, de feuilles d'or et de broderies d'or, de pierres precieuses comme le rubis, de saphirs et de jade, Kalaga brode tapisseries, des laques, du cuir, de la pierre et des sculptures en bois, de l'argenterie, de la tribu de l'artisanat comme le Shan de style, des sacs a bandouliere, de marionnettes traditionnelles, textiles tisses a la main et des meubles en teck. Pour les bijoux gourmands, cette place est le ciel. Aller a ceux autorises par le gouvernement, comme il pourra vous delivrer un reçu officiel requis pour l'exportation. Rappelez-vous, a l'arrivee, de declarer tous les precieux bijoux que vous avez avec les douanes. Vous pouvez le risque de paiement des droits ou de la confiscation si vous ne le faites pas. Mieux encore, ne pas porter de tout lorsque vous visitez le Myanmar. Acheter certains quand vous y arrivez. Apporter des charges de tresorerie afin de ne pas regretter de ne pas etre en mesure d'obtenir certains de ces bonnes affaires. Etudier un peu sur les pierres precieuses avant de vous rendre, de sorte que vous pouvez choisir le meilleur ou vous risquez de vous retrouver avec des pierres que passe la journee d'hier comme une bouteille de coca-cola! La conception et la fabrication peut vous decevoir un peu, mais si vous avez le temps, vous pouvez avoir du sur mesure pour vous.

Etape 6

Laissez-le Road to Mandalay vous invitent. C'est l'ancienne capitale royale, et la deuxieme plus grande ville du pays. C'est plus amusant ainsi. Il tire son nom de la proximite de 240 metres de la Colline de Mandalay, qui est parsemee de monasteres et pagodes. Vous pouvez voler de Yangon a Mandalay et, bien sûr, et vice versa. Ou prendre le voyage (670km). Vous pouvez voir et visiter d'autres endroits sur le chemin. Vous pouvez louer une voiture et de demander un guide. Mandalay, la capitale avant de la domination Britannique, est la maison des artisans traditionnels et vous pouvez les regarder dans leurs ateliers. Tout a Mandalay, visitez le Shwe Nandaw Kyaung de l'enceinte du Temple, qui abrite le seul batiment restant de la fois somptueux entoure de douves du palais.

Etape 7

thanaka. Tout sur le Myanmar, vous trouverez des femmes et des enfants aux visages peints que pour un etranger se ressemblent, ils ont sali leurs visages humides poudre jaunatre. Thanaka est une ecorce coller que les habitants utilisent pour se proteger du soleil et pour claire et lisse le teint. Ils vendent ces dans les pots cosmetiques et vous pouvez peindre vous-meme comme un clown et encore une apparence normale. Thanaka peut etre efficace, comme il est dit que dans le lointain, le passe, les femmes du Myanmar ont ete tres recherches en tant qu'epouses.

Etape 8

Porter un lungi. Lungis sont sarongs niche au niveau de la taille. De toute façon il fait moins d'un etranger lorsque vous essayez d'une coutume locale et ils sont beaucoup plus fraîches que des pantalons.

Etape 9

Assister a des festivals. Ces festivals de vous apporter Zats, une variete de la danse, de la chanson, a court et a long joue et Anyeints dans lequel jokers caricature des situations actuelles. Regarder regulierement des spectacles de Pwe, un excellent exemple de local le theatre populaire. Nat Pwe rend hommage a l'esprit du monde et Yok-Thei Pwe utilise des marionnettes jusqu'a un metre de haut. Vous ne profiterez pas seulement de regarder l'expertise de la section locale des marionnettistes, mais de gagner le respect pour leur talent et leur soutien traditions que nous serons tous perdants si elles sont perdues.


Voyage au myanmar

Voyage au myanmar : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation