Construire un chemin de fer handcar


Un chemin de fer handcar, aussi connu comme une pompe chariot, est une plate-forme en bois sur un petit chariot cadre et il est exploité par l'utilisation de la poignée de pompe. Le handcar a (4) chariot en acier roues sur les essieux qui sont la largeur de la norme voies de chemin de fer, 4’- 8½”. La longueur d'un handcar est généralement de 6’ et il n'a pas de rampes.

Forgé matériaux utilisés seront (2) chariot essieux avec 12” acier roues de chariot. Chacun des essieux ont un décalage de se plier au milieu de l'essieu forgé dans le cadre du mécanisme d'entraînement. Ces décalages ont une douille de logement similaire à celle d'une voiture de bielle assemblée et lecteur de tiges à partir de la poignée de la pompe va se connecter à ces douilles à son tour les essieux. Un cadre en acier composé de ¼ ”canal de fer est fixé à l'essieu système par le biais des fils de “U” boulons d'apposer sur les essieux (4) points en dessous de 4' d'épaisseur de plate-forme en bois.

Pour assembler le système trolley, à commencer par la sécurisation de l'un des essieux d'un banc ou un vice de tableau, de sorte que les deux extrémités sont totalement accessibles. Appliquer lourds essieux de la graisse à chacun des moyeux de roue et faites glisser les roues de chariot sur le filetage de splines à chaque extrémité de l'essieu. Bloquer les roues avec une rondelle plate, d'écrous à créneaux et goupilles. Appuyez sur une douille dans le boîtier à l'offset au milieu de l'essieu. Répétez ce processus avec le deuxième axe et de définir à la fois terminé essieux de côté.

Pour la plate-forme de cadre, commencer par couper (2) longueurs de 2” x 2” x ¼ ” d'épaisseur de l'acier de canal de 72” de total. Ce seront les pièces latérales. De coupe (2) les longueurs de la même matière à 60” total pour les morceaux de la fin. Poser les (4) morceaux dans un plat rectangulaire de configuration et de vérifier pour la place. Faire le plein des soudures à chacun des coins de la plate-forme de cadre. Soudure (2) longueurs de plate ¼ po en acier à travers le court laps de temps de la trame à 12” à partir de chaque extrémité et de la foret de ¼ ” de diamètre x 12” long “U” boulons (2) endroits sur chaque morceau de la croix. Ce seront les points d'attache pour les essieux.

Placez le (2) essieux sur une surface plane et marque le boulon en U emplacements de sorte qu'ils coïncident avec le trou pré-percé endroits sur la croix morceaux. De soudure de la face inférieure de chaque boulon en U pour les essieux de sorte que les extrémités filetées sont face vers le haut. Diapositive 10” de long x 3” composite de l'ensemble des entretoises sur le U-boulons. Place un pré-percés ¼ ” à plat rondelle en acier au sommet de chacune des entretoises. Aligner le boulon en U trous et placez la plate-forme de cadre au sommet de l'essieux. Sécurisé avec des rondelles de la machine et de noix.

Couper des longueurs de 4” bois brut pour les adapter à la dimension à l'intérieur de la plate-forme de cadre. Perceuse pour les U-trous de boulon (4) endroits et faire un 12” x 12”découpé au centre de la pièce. Ce sera l'endroit de l'homme manche. Foret de ¼ ” trous tous les 12” le long de la chaîne de fond du cadre en acier et de joindre la plate-forme de morceaux de l'image à l'aide de vis, de rondelles et de la machine de noix. Faire le boulon en U, les connexions à l'aide de la machine rondelles et des écrous.

Fixez la poignée de la pompe assemblage à la plate-forme à l'aide de ½ ” x 5” machine boulons avec écrous à créneaux et goupilles. Connecter la pompe tiges pour les douilles à chacun des essieux et sécurisé avec un château écrous, rondelles et goupilles. Le handcar est maintenant prêt pour l'utilisation.









Construire un chemin de fer handcar


Construire un chemin de fer handcar : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un chemin de fer handcar, aussi connu comme une pompe chariot, est une plate-forme en bois sur un petit chariot cadre et il est exploite par l'utilisation de la poignee de pompe. Le handcar a (4) chariot en acier roues sur les essieux qui sont la largeur de la norme voies de chemin de fer, 4’- 8½”. La longueur d'un handcar est generalement de 6’ et il n'a pas de rampes.

Forge materiaux utilises seront (2) chariot essieux avec 12” acier roues de chariot. Chacun des essieux ont un decalage de se plier au milieu de l'essieu forge dans le cadre du mecanisme d'entraînement. Ces decalages ont une douille de logement similaire a celle d'une voiture de bielle assemblee et lecteur de tiges a partir de la poignee de la pompe va se connecter a ces douilles a son tour les essieux. Un cadre en acier compose de ¼ ”canal de fer est fixe a l'essieu systeme par le biais des fils de “U” boulons d'apposer sur les essieux (4) points en dessous de 4' d'epaisseur de plate-forme en bois.

Pour assembler le systeme trolley, a commencer par la securisation de l'un des essieux d'un banc ou un vice de tableau, de sorte que les deux extremites sont totalement accessibles. Appliquer lourds essieux de la graisse a chacun des moyeux de roue et faites glisser les roues de chariot sur le filetage de splines a chaque extremite de l'essieu. Bloquer les roues avec une rondelle plate, d'ecrous a creneaux et goupilles. Appuyez sur une douille dans le boîtier a l'offset au milieu de l'essieu. Repetez ce processus avec le deuxieme axe et de definir a la fois termine essieux de cote.

Pour la plate-forme de cadre, commencer par couper (2) longueurs de 2” x 2” x ¼ ” d'epaisseur de l'acier de canal de 72” de total. Ce seront les pieces laterales. De coupe (2) les longueurs de la meme matiere a 60” total pour les morceaux de la fin. Poser les (4) morceaux dans un plat rectangulaire de configuration et de verifier pour la place. Faire le plein des soudures a chacun des coins de la plate-forme de cadre. Soudure (2) longueurs de plate ¼ po en acier a travers le court laps de temps de la trame a 12” a partir de chaque extremite et de la foret de ¼ ” de diametre x 12” long “U” boulons (2) endroits sur chaque morceau de la croix. Ce seront les points d'attache pour les essieux.

Placez le (2) essieux sur une surface plane et marque le boulon en U emplacements de sorte qu'ils coïncident avec le trou pre-perce endroits sur la croix morceaux. De soudure de la face inferieure de chaque boulon en U pour les essieux de sorte que les extremites filetees sont face vers le haut. Diapositive 10” de long x 3” composite de l'ensemble des entretoises sur le U-boulons. Place un pre-perces ¼ ” a plat rondelle en acier au sommet de chacune des entretoises. Aligner le boulon en U trous et placez la plate-forme de cadre au sommet de l'essieux. Securise avec des rondelles de la machine et de noix.

Couper des longueurs de 4” bois brut pour les adapter a la dimension a l'interieur de la plate-forme de cadre. Perceuse pour les U-trous de boulon (4) endroits et faire un 12” x 12”decoupe au centre de la piece. Ce sera l'endroit de l'homme manche. Foret de ¼ ” trous tous les 12” le long de la chaîne de fond du cadre en acier et de joindre la plate-forme de morceaux de l'image a l'aide de vis, de rondelles et de la machine de noix. Faire le boulon en U, les connexions a l'aide de la machine rondelles et des ecrous.

Fixez la poignee de la pompe assemblage a la plate-forme a l'aide de ½ ” x 5” machine boulons avec ecrous a creneaux et goupilles. Connecter la pompe tiges pour les douilles a chacun des essieux et securise avec un chateau ecrous, rondelles et goupilles. Le handcar est maintenant pret pour l'utilisation.


Construire un chemin de fer handcar

Construire un chemin de fer handcar : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation