Savoir une voiture a la peinture d'origine
Si vous êtes l'achat d'une voiture d'occasion, l'une des premières choses que vous devez savoir, c'est si la voiture en question a l'origine (d'usine) de la peinture. Les étapes de la réponse qui sont assez simple et aller de l'évidence des indices pour ceux qui peuvent être difficiles à repérer.
La facilité de déterminer si la voiture a la peinture d'origine dépendra grandement de l'âge de la voiture, l'état de la peinture, et l'état général de la voiture. Si c'est une ancienne voiture, la peinture semble correspondre à l'état général de la voiture? Si c'est une voiture plus récente, est-il propre et brillant? Dans cette étape de la recherche de la peinture d'origine, vous devrez compter beaucoup sur votre instinct et le sens commun. Si il n'est pas évident à ce stade, passez à la plus subtile des indices.
Une façon de savoir si une voiture a la peinture d'origine est à rechercher à l'intérieur du côté du conducteur doorjamb zone pour un autocollant qui a de la peinture “code” de l'information. Ce code correspond à une très couleur spécifique attribué par le fabricant pour l'année en question et le modèle de leur voiture. Si la voiture a la peinture d'origine, puis de la couleur spécifiée par le présent code doit correspondre à ce que vous voyez devant vous. Toute incompatibilité ici est un signe certain que la voiture a été repeinte. Alors que faire si le code de couleur semble correspondre à ce qui est sur la voiture? Passons à encore plus subtils indices.
Si la voiture a la peinture d'origine alors il n'y aura pas de signes de “pulvérisation”, qui est la peinture qui a manqué le but de surface, et s'est retrouvé dans des zones qui n'auraient normalement pas de peinture sur eux. Vous trouverez cette pulvérisation dans des domaines tels que: le revêtement de la voiture le long du bord inférieur de la porte ou à l'intérieur de l'aile puits, sur les travaux de finition tels que google chrome, feux, rétroviseurs, etc., et dans la police ou à l'arrière de la voiture sur l'air des barrages, des tuyaux d'échappement, etc. Si il n'y a pas de signes de la pulvérisation hors cible, alors il est temps de creuser plus profond pour plus d'indices quant à savoir si ou non la voiture a la peinture d'origine de l'emploi.
l'Un des derniers et les plus subtiles, les choses à voir sont de couleurs différentes dans des endroits qui sont difficiles à atteindre et non susceptible d'être couverte, même si l'ensemble de la voiture a été repeinte. Regarde dans le compartiment moteur et de comparer la couleur et de la qualité, de la peinture à l'extérieur fender que sous le capot et à l'intérieur du garde-boue. Regardez les doorjambs et autour de l'intérieur du tronc pour la même chose. Tout doit correspondre si la voiture a la peinture d'origine.
Savoir une voiture a la peinture d'origine
Savoir une voiture a la peinture d'origine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Si vous etes l'achat d'une voiture d'occasion, l'une des premieres choses que vous devez savoir, c'est si la voiture en question a l'origine (d'usine) de la peinture. Les etapes de la reponse qui sont assez simple et aller de l'evidence des indices pour ceux qui peuvent etre difficiles a reperer.
La facilite de determiner si la voiture a la peinture d'origine dependra grandement de l'age de la voiture, l'etat de la peinture, et l'etat general de la voiture. Si c'est une ancienne voiture, la peinture semble correspondre a l'etat general de la voiture? Si c'est une voiture plus recente, est-il propre et brillant? Dans cette etape de la recherche de la peinture d'origine, vous devrez compter beaucoup sur votre instinct et le sens commun. Si il n'est pas evident a ce stade, passez a la plus subtile des indices.
Une façon de savoir si une voiture a la peinture d'origine est a rechercher a l'interieur du cote du conducteur doorjamb zone pour un autocollant qui a de la peinture “code” de l'information. Ce code correspond a une tres couleur specifique attribue par le fabricant pour l'annee en question et le modele de leur voiture. Si la voiture a la peinture d'origine, puis de la couleur specifiee par le present code doit correspondre a ce que vous voyez devant vous. Toute incompatibilite ici est un signe certain que la voiture a ete repeinte. Alors que faire si le code de couleur semble correspondre a ce qui est sur la voiture? Passons a encore plus subtils indices.
Si la voiture a la peinture d'origine alors il n'y aura pas de signes de “pulverisation”, qui est la peinture qui a manque le but de surface, et s'est retrouve dans des zones qui n'auraient normalement pas de peinture sur eux. Vous trouverez cette pulverisation dans des domaines tels que: le revetement de la voiture le long du bord inferieur de la porte ou a l'interieur de l'aile puits, sur les travaux de finition tels que google chrome, feux, retroviseurs, etc., et dans la police ou a l'arriere de la voiture sur l'air des barrages, des tuyaux d'echappement, etc. Si il n'y a pas de signes de la pulverisation hors cible, alors il est temps de creuser plus profond pour plus d'indices quant a savoir si ou non la voiture a la peinture d'origine de l'emploi.
l'Un des derniers et les plus subtiles, les choses a voir sont de couleurs differentes dans des endroits qui sont difficiles a atteindre et non susceptible d'etre couverte, meme si l'ensemble de la voiture a ete repeinte. Regarde dans le compartiment moteur et de comparer la couleur et de la qualite, de la peinture a l'exterieur fender que sous le capot et a l'interieur du garde-boue. Regardez les doorjambs et autour de l'interieur du tronc pour la meme chose. Tout doit correspondre si la voiture a la peinture d'origine.
Savoir une voiture a la peinture d'origine
By commentfaire
Savoir une voiture a la peinture d'origine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.