Joindre un moteur pour un moteur de levage


Fixation d'un moteur pour un moteur de levage est une tâche plutôt difficile. Assurez-vous que votre moteur de levage est en bon état de fonctionnement et est connecté au droit des points de fixation sont de très bonnes mesures pour un coffre-fort et lisse procédure de lifting.

continuez à Lire et apprendre la meilleure et la plus sûre façon de fixer le moteur d'une voiture à un moteur de levage.

  • préparez-vous pour la tâche. Le cadre de la préparation et de vérification de la sécurité dans l'exécution de tâches complexes dans un atelier est de s'assurer que vous portez les vêtements de protection appropriés et des engins tels que les couvre-alls, de masques, de l'acier plafonnés chaussures, des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité, pour n'en nommer que quelques uns.
  • Prendre note du moteur poids. La capacité de poids du palan de levage du bras doit être supérieure à celle de l'objet qu'il est supposé effectuer. Ne prenez pas de risques. Cela peut provoquer le palan pour l'ancrage et la libération de la charge à la mi-air. Il ne serait pas seulement d'endommager le moteur, mais il peut aussi être une menace pour la vie des travailleurs, la vôtre inclus, qui peuvent être dans le chemin ou sont, malheureusement, l'inspection de l'appareil de levage de la vertu.
  • Position de l'appareil de levage et inspecter les pièces jointes. La Position de la fin du levage et de la chaîne du palan sur le moteur.
    • assurez-vous que le levage des pièces jointes, ainsi que les autres accessoires tels que les câbles d'acier, et les boulons sont dans un état stable et doit être libre de toute forme de dommages, tels que des larmes et des fissures.
    • Vérifiez la longueur de l'élingue ou une écharpe. Le harnais doit être en parfait état et est assez long pour être en mesure de soulever le moteur à un angle pas inférieur à quarante-cinq degrés, mais n'excédant pas quatre-vingt-dix.
  • Fixez le harnais de levage et de levage crochet. De recherche du moteur entier pour ses points de fixation. La chaîne des crochets et des “D” entraves sont idéales pièces jointes pour les élingues si votre moteur a de levage “yeux”. Dans certains cas, vous pourriez aussi avoir besoin d'utiliser des boulons et des rondelles pour fixer la fixation de l'élingue pour le moteur.
    • assurez-vous que vous utilisez la bonne taille des entretoises et des boulons pour le câble.
    • Régler les jambes assez loin pour fournir un appui supplémentaire de l'appareil de levage. Cela permettra d'éviter le palan de pencher comme il tire tout le poids du moteur.
    • Double-vérifier la fixation de l'élingue en levant légèrement le dispositif de levage d'environ un pouce ou deux. Assurez-vous que tout le poids du moteur est effectivement pris en charge par les crochets et il doit être pas tord dans le harnais ou la levée des chaînes.
    • Garder à l'esprit que mal ou peu visser les boulons et les rebondissements dans les chaînes peuvent causer le palan à perdre le contrôle du poids du moteur et peut tomber sur le sol, pour ne pas mentionner les dangers possibles de boulons et de chaînes d'accrochage et de s'envoler dans votre zone de travail.

par mesure de précaution, ne jamais laisser le moteur ou tout autre objet en suspension dans l'ascenseur pendant trop longtemps, et assurez-vous d'inspecter votre moteur de levage fois que vous avez fini de l'utiliser.









Joindre un moteur pour un moteur de levage


Joindre un moteur pour un moteur de levage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Fixation d'un moteur pour un moteur de levage est une tache plutot difficile. Assurez-vous que votre moteur de levage est en bon etat de fonctionnement et est connecte au droit des points de fixation sont de tres bonnes mesures pour un coffre-fort et lisse procedure de lifting.

continuez a Lire et apprendre la meilleure et la plus sûre façon de fixer le moteur d'une voiture a un moteur de levage.

  • preparez-vous pour la tache. Le cadre de la preparation et de verification de la securite dans l'execution de taches complexes dans un atelier est de s'assurer que vous portez les vetements de protection appropries et des engins tels que les couvre-alls, de masques, de l'acier plafonnes chaussures, des gants en caoutchouc et des lunettes de securite, pour n'en nommer que quelques uns.
  • Prendre note du moteur poids. La capacite de poids du palan de levage du bras doit etre superieure a celle de l'objet qu'il est suppose effectuer. Ne prenez pas de risques. Cela peut provoquer le palan pour l'ancrage et la liberation de la charge a la mi-air. Il ne serait pas seulement d'endommager le moteur, mais il peut aussi etre une menace pour la vie des travailleurs, la votre inclus, qui peuvent etre dans le chemin ou sont, malheureusement, l'inspection de l'appareil de levage de la vertu.
  • Position de l'appareil de levage et inspecter les pieces jointes. La Position de la fin du levage et de la chaîne du palan sur le moteur.
    • assurez-vous que le levage des pieces jointes, ainsi que les autres accessoires tels que les cables d'acier, et les boulons sont dans un etat stable et doit etre libre de toute forme de dommages, tels que des larmes et des fissures.
    • Verifiez la longueur de l'elingue ou une echarpe. Le harnais doit etre en parfait etat et est assez long pour etre en mesure de soulever le moteur a un angle pas inferieur a quarante-cinq degres, mais n'excedant pas quatre-vingt-dix.
  • Fixez le harnais de levage et de levage crochet. De recherche du moteur entier pour ses points de fixation. La chaîne des crochets et des “D” entraves sont ideales pieces jointes pour les elingues si votre moteur a de levage “yeux”. Dans certains cas, vous pourriez aussi avoir besoin d'utiliser des boulons et des rondelles pour fixer la fixation de l'elingue pour le moteur.
    • assurez-vous que vous utilisez la bonne taille des entretoises et des boulons pour le cable.
    • Regler les jambes assez loin pour fournir un appui supplementaire de l'appareil de levage. Cela permettra d'eviter le palan de pencher comme il tire tout le poids du moteur.
    • Double-verifier la fixation de l'elingue en levant legerement le dispositif de levage d'environ un pouce ou deux. Assurez-vous que tout le poids du moteur est effectivement pris en charge par les crochets et il doit etre pas tord dans le harnais ou la levee des chaînes.
    • Garder a l'esprit que mal ou peu visser les boulons et les rebondissements dans les chaînes peuvent causer le palan a perdre le controle du poids du moteur et peut tomber sur le sol, pour ne pas mentionner les dangers possibles de boulons et de chaînes d'accrochage et de s'envoler dans votre zone de travail.

par mesure de precaution, ne jamais laisser le moteur ou tout autre objet en suspension dans l'ascenseur pendant trop longtemps, et assurez-vous d'inspecter votre moteur de levage fois que vous avez fini de l'utiliser.


Joindre un moteur pour un moteur de levage

Joindre un moteur pour un moteur de levage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation