Utilisez un compresseur d'air
Un compresseur d'air est l'un des nombreux outils qui se trouvent dans un ménage du garage. Il est durable, solide et pratique outil qui a une variété d'utilisations telles que le gonflage des pneus et des matelas pneumatiques, l'aérographe peinture, de la mise sous tension de pistolets et d'agrafeuses et un ensemble beaucoup plus. À l'aide d'un compresseur d'air est facile et ça peut être amusant.
assurez-vous de vous familiariser sur les différentes parties d'un compresseur d'air, surtout lorsque vous l'utilisez pour la première fois afin d'éviter la confusion et les erreurs lors de l'opération.
- Le réservoir de pression de jauge qui mesure le niveau de pression d'air dans le compresseur réservoir.
- Le régulateur de pression d'air - régule la pression injecté dans l'air des outils ou des accessoires.
- La pression régulée de jauge indique la pression de l'air de la libération ou de la sortie.
- soupape de Sécurité - libère la pression d'air lorsque la pression maximale souhaitée est dépassé.
Voici quelques conseils importants sur la façon correcte d'utiliser un compresseur d'air.
- Préparer le compresseur. Tournez l'interrupteur à la position “off” en tournant le bouton vers la droite. Connectez le tuyau du compresseur de la compagnie aérienne prise. Ensuite, fixez l'air de l'outil ou l'accessoire spécifique selon le but pour lequel vous avez l'intention d'utiliser votre compresseur. Il peut être un gonflage des pneus, une jauge de pression, ou d'un coup de pistolet, pour ne nommer que quelques-uns.
- Brancher le compresseur d'air. Tournez le commutateur d'alimentation sur on et régler la pression de travail de votre air de l'outil ou l'accessoire puis branchez votre compresseur à une prise électrique. Le compresseur va ensuite pomper de l'air dans le réservoir. Vous ne devez pas vous soucier de fuite ou de trop de pression d'air. Le compresseur d'air s'arrête automatiquement après qu'il a atteint la pression de gonflage. Une fois qu'il s'éteint, il est maintenant prêt à utiliser.
- la Pompe à air. Appuyez sur la gâchette de votre outil d'air pour relâcher la pression d'air dans vos pneus, ou de l'objet que vous avez besoin d'utiliser le compresseur pour. Ne pas relâcher la gâchette pour permettre à l'air comprimé en permanence le débit à travers l'objet.
- faire l'appoint si nécessaire. Il pourrait y avoir des cas où la compression de l'air soufflé dans la dégonflé objet est insuffisante. Vous pouvez remplir le compresseur d'air en laissant reposer et de ne pas l'utiliser pendant un certain temps jusqu'à ce que la charge de bruit, ce qui indique qu'il est de plus en plus d'air s'arrête ou s'éteint automatiquement. Après le remplissage, vous pouvez joindre l'air outil à nouveau et continuer à travailler. Vous pouvez recharger la batterie ou de la recharge de votre compresseur autant de fois que nécessaire.
- l'éteindre après utilisation. Éteignez-la et débranchez le compresseur d'air. Réduire le vide ou la pression dans le compresseur en libérant la soupape de sécurité.
Vous pouvez également utiliser un compresseur d'air pour le nettoyage, comme souffler la poussière qui s'est accumulée dans vos systèmes de climatisation, d'un réfrigérateur, et des ventilateurs électriques. Assurez-vous que vous avez lu le manuel sur la façon de faire fonctionner correctement, nettoyer et lubrifier votre compresseur d'air pour garder durable et utile pour une longue période de temps.
Utilisez un compresseur d'air
Utilisez un compresseur d'air : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Un compresseur d'air est l'un des nombreux outils qui se trouvent dans un menage du garage. Il est durable, solide et pratique outil qui a une variete d'utilisations telles que le gonflage des pneus et des matelas pneumatiques, l'aerographe peinture, de la mise sous tension de pistolets et d'agrafeuses et un ensemble beaucoup plus. A l'aide d'un compresseur d'air est facile et ça peut etre amusant.
assurez-vous de vous familiariser sur les differentes parties d'un compresseur d'air, surtout lorsque vous l'utilisez pour la premiere fois afin d'eviter la confusion et les erreurs lors de l'operation.
- Le reservoir de pression de jauge qui mesure le niveau de pression d'air dans le compresseur reservoir.
- Le regulateur de pression d'air - regule la pression injecte dans l'air des outils ou des accessoires.
- La pression regulee de jauge indique la pression de l'air de la liberation ou de la sortie.
- soupape de Securite - libere la pression d'air lorsque la pression maximale souhaitee est depasse.
Voici quelques conseils importants sur la façon correcte d'utiliser un compresseur d'air.
- Preparer le compresseur. Tournez l'interrupteur a la position “off” en tournant le bouton vers la droite. Connectez le tuyau du compresseur de la compagnie aerienne prise. Ensuite, fixez l'air de l'outil ou l'accessoire specifique selon le but pour lequel vous avez l'intention d'utiliser votre compresseur. Il peut etre un gonflage des pneus, une jauge de pression, ou d'un coup de pistolet, pour ne nommer que quelques-uns.
- Brancher le compresseur d'air. Tournez le commutateur d'alimentation sur on et regler la pression de travail de votre air de l'outil ou l'accessoire puis branchez votre compresseur a une prise electrique. Le compresseur va ensuite pomper de l'air dans le reservoir. Vous ne devez pas vous soucier de fuite ou de trop de pression d'air. Le compresseur d'air s'arrete automatiquement apres qu'il a atteint la pression de gonflage. Une fois qu'il s'eteint, il est maintenant pret a utiliser.
- la Pompe a air. Appuyez sur la gachette de votre outil d'air pour relacher la pression d'air dans vos pneus, ou de l'objet que vous avez besoin d'utiliser le compresseur pour. Ne pas relacher la gachette pour permettre a l'air comprime en permanence le debit a travers l'objet.
- faire l'appoint si necessaire. Il pourrait y avoir des cas ou la compression de l'air souffle dans la degonfle objet est insuffisante. Vous pouvez remplir le compresseur d'air en laissant reposer et de ne pas l'utiliser pendant un certain temps jusqu'a ce que la charge de bruit, ce qui indique qu'il est de plus en plus d'air s'arrete ou s'eteint automatiquement. Apres le remplissage, vous pouvez joindre l'air outil a nouveau et continuer a travailler. Vous pouvez recharger la batterie ou de la recharge de votre compresseur autant de fois que necessaire.
- l'eteindre apres utilisation. Eteignez-la et debranchez le compresseur d'air. Reduire le vide ou la pression dans le compresseur en liberant la soupape de securite.
Vous pouvez egalement utiliser un compresseur d'air pour le nettoyage, comme souffler la poussiere qui s'est accumulee dans vos systemes de climatisation, d'un refrigerateur, et des ventilateurs electriques. Assurez-vous que vous avez lu le manuel sur la façon de faire fonctionner correctement, nettoyer et lubrifier votre compresseur d'air pour garder durable et utile pour une longue periode de temps.
Utilisez un compresseur d'air
By commentfaire
Utilisez un compresseur d'air : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.