La Dynamique De La Famille & Hypercritique Comportement

Lorsque les parents sont essentiels de leurs enfants, ils croient souvent qu'ils font une bonne chose, dit Kenneth Barish, auteur de "la Fierté et de la Joie: Un Guide pour Comprendre les Émotions de Votre Enfant et de Résoudre les Problèmes de la Famille." Cependant, le fait d'être trop critique peut avoir de lourdes conséquences sur social de l'enfant et du bien-être émotionnel, Barish notes.



Style Parental Autoritaire
  • Hypercritique, les parents sont souvent ceux avec un style parental autoritaire. Les parents autoritaires ne pas encourager verbal de donner-et-prendre, attendre leurs ordres à obéir sans poser de question et de contrôle des enfants à travers la punition, humiliation, et le retrait de l'amour et de l'affection, dit Parental de la Science. Leurs enfants montrent souvent des signes d'anxiété et de colère, et peuvent présenter des comportements impulsifs. Les enfants de parents autoritaires sont également plus susceptibles d'avoir une faible estime de soi, un manque d'aptitudes sociales et être sensible à l'intimidation, les rapports Education.com.
    la Critique de la Justification
    • la Critique peut être bien intentionnés, notes Barish. Les Parents pinaille et point par la négative, car ils pourraient être inquiet à propos de l'avenir de leur enfant et lui veulent être en mesure de rivaliser dans un monde concurrentiel. Ils peuvent même voir la critique comme des instructions et des conseils et de voir le mépris (surtout pendant les années de l'adolescence) que le prix payé pour être un bon parent. Mais ce type de pensée est erronée Barish souligne que, lorsque le comportement critique est présent, tout effort visant à améliorer une relation parent-enfant est susceptible d'échouer.
      Cycle de la Critique
      • Dans beaucoup de familles, les parents et les enfants se lancent dans des cycles d'interactions négatives, Barish dit. La critique et la punition de conduire à la colère et de retrait, ce qui conduit alors à plus de critiques qui donne plus de colère et de retrait. Les Parents se sentent souvent leurs enfants refusent d'écouter, et les enfants se sentent tout ce qu'ils entendent est critique et de hurlements.
        Ce que les Parents Peuvent Faire
        • Quand les enfants ne sont pas des sentiments de colère ou découragés, ils veulent gagner de l'autorisation de ses parents, Barish notes. Il souligne que la meilleure chose que les parents peuvent faire pour leurs enfants est patiemment et de façon respectueuse les écouter. 'Lorsque nous écouter, de nous faire un véritable effort pour comprendre et apprécier notre enfant du point de vue et de reconnaître ce qui est juste à propos de ce qu'il dit avant de nous signaler ce qui est faux,' dit-il. Barish recommande de mettre de côté 10 minutes à l'heure du coucher pour parler avec les enfants au sujet de leur journée, ce qu'elle aimait ou n'aimait pas, qu'ils étaient en colère ou énervé ou quoi que ce soit qu'ils pourraient être inquiets. Lorsque les enfants se sentent écoutés, de l'humeur et le comportement souvent à améliorer.







La Dynamique De La Famille & Hypercritique Comportement


Lorsque les parents sont essentiels de leurs enfants, ils croient souvent qu'ils font une bonne chose, dit Kenneth Barish, auteur de "la Fierte et de la Joie: Un Guide pour Comprendre les Emotions de Votre Enfant et de Resoudre les Problemes de la Famille." Cependant, le fait d'etre trop critique peut avoir de lourdes consequences sur social de l'enfant et du bien-etre emotionnel, Barish notes.



Style Parental Autoritaire
  • Hypercritique, les parents sont souvent ceux avec un style parental autoritaire. Les parents autoritaires ne pas encourager verbal de donner-et-prendre, attendre leurs ordres a obeir sans poser de question et de controle des enfants a travers la punition, humiliation, et le retrait de l'amour et de l'affection, dit Parental de la Science. Leurs enfants montrent souvent des signes d'anxiete et de colere, et peuvent presenter des comportements impulsifs. Les enfants de parents autoritaires sont egalement plus susceptibles d'avoir une faible estime de soi, un manque d'aptitudes sociales et etre sensible a l'intimidation, les rapports Education.com.
    la Critique de la Justification
    • la Critique peut etre bien intentionnes, notes Barish. Les Parents pinaille et point par la negative, car ils pourraient etre inquiet a propos de l'avenir de leur enfant et lui veulent etre en mesure de rivaliser dans un monde concurrentiel. Ils peuvent meme voir la critique comme des instructions et des conseils et de voir le mepris (surtout pendant les annees de l'adolescence) que le prix paye pour etre un bon parent. Mais ce type de pensee est erronee Barish souligne que, lorsque le comportement critique est present, tout effort visant a ameliorer une relation parent-enfant est susceptible d'echouer.
      Cycle de la Critique
      • Dans beaucoup de familles, les parents et les enfants se lancent dans des cycles d'interactions negatives, Barish dit. La critique et la punition de conduire a la colere et de retrait, ce qui conduit alors a plus de critiques qui donne plus de colere et de retrait. Les Parents se sentent souvent leurs enfants refusent d'ecouter, et les enfants se sentent tout ce qu'ils entendent est critique et de hurlements.
        Ce que les Parents Peuvent Faire
        • Quand les enfants ne sont pas des sentiments de colere ou decourages, ils veulent gagner de l'autorisation de ses parents, Barish notes. Il souligne que la meilleure chose que les parents peuvent faire pour leurs enfants est patiemment et de façon respectueuse les ecouter. 'Lorsque nous ecouter, de nous faire un veritable effort pour comprendre et apprecier notre enfant du point de vue et de reconnaître ce qui est juste a propos de ce qu'il dit avant de nous signaler ce qui est faux,' dit-il. Barish recommande de mettre de cote 10 minutes a l'heure du coucher pour parler avec les enfants au sujet de leur journee, ce qu'elle aimait ou n'aimait pas, qu'ils etaient en colere ou enerve ou quoi que ce soit qu'ils pourraient etre inquiets. Lorsque les enfants se sentent ecoutes, de l'humeur et le comportement souvent a ameliorer.

La Dynamique De La Famille & Hypercritique Comportement

Lorsque les parents sont essentiels de leurs enfants, ils croient souvent qu'ils font une bonne chose, dit Kenneth Barish, auteur de "la Fierté et de la Joie: Un Guide pour Comprendre les Émotions de Votre Enfant et de Résoudre les Problèmes de la Famille." Cependant, le fait d'être trop critique peut avoir de lourdes conséquences sur social de l'enfant et du bien-être émotionnel, Barish notes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation