Apprenez comment soulager les maux de tête pendant la grossesse
des Maux de tête pendant la grossesse sont assez communs. Les femmes enceintes sont sous à la fois physique et mentale, les facteurs de stress, et de nombreux maux de tête sont causés par le stress. En outre, les femmes qui ont obtenu des migraines avant la grossesse ont un risque accru d'avoir pendant la grossesse. Le problème avec des maux de tête pendant la grossesse, c'est que vous ne pouvez pas en faire trop sur eux.
La suite de la grossesse conseils sont naturels et chimiques des moyens pour soulager les maux de tête pendant la grossesse. Vous devriez toujours consulter votre fournisseur de soins de maux de tête pendant la grossesse, en particulier si vous obtenez beaucoup de maux de tête. Souvent, les maux de tête pendant la grossesse ne sont pas des signes d'un spécifique de complication de la grossesse, mais ils peuvent indiquer que les choses ne vont pas bien des maux de tête peuvent aussi être un symptôme d'une complication non liées à votre grossesse. Si vous avez soudainement obtenir un mal de tête intense, combinée à des changements de la vision, de l'enflure des extrémités, douleur dans l'abdomen et/ou gain de poids, communiquez avec votre fournisseur de soins que ce sont des signes de pré-éclampsie.
Essayer de soulager les maux de tête pendant la grossesse en utilisant l'une des méthodes suivantes:
- Tylenol. Les femmes enceintes peuvent prendre du Tylenol pour soulager les maux de tête, mais elle doit être régulière, de la force et non pas de la force supplémentaire. Les effets des Tylenol sur la grossesse n'ont pas été entièrement déterminé et certaines études établissent un lien entre la surutilisation de Tylenol pendant la grossesse (plus de 4 grammes dans les 48 heures) avec des défauts de naissance et de complications. De ce fait, les experts ont recommandé que les femmes enceintes à prendre du Tylenol rarement. Essayez d'utiliser Tylenol comme un dernier recours pour un têtu maux de tête qui ne va pas loin.
- l'Aspirine et l'aspirine produits (Advil et l'Ibuprofène) ne doivent pas être pris pendant la grossesse pour soulager les maux de tête, car ils risquent de nuire à un bébé à naître du cœur, de réduire le poids à la naissance, et ont d'autres effets dangereux sur le bébé à naître. En outre, la prise d'aspirine tard dans la grossesse peut provoquer une hémorragie et/ou les questions de vêtements, provoquant une énorme complication lors de l'accouchement. Comme le Tylenol, les effets de l'aspirine et l'aspirine produits au cours de la grossesse n'ont pas été entièrement déterminé.
- huile essentielle de Menthe poivrée. Huile de menthe poivrée est idéal pour soulager les maux de tête. Simplement inhaler, il va souvent se débarrasser de maux de tête dans un délai de quinze minutes à une demi-heure. Pas d'huiles essentielles (y compris l'huile de menthe poivrée) devrait jamais aller directement sur la peau, sauf si elles sont diluées par un transporteur, de base ou d'huiles végétales (pas le genre que vous faites cuire avec de l'), sauf si vous savez exactement ce que vous faites. Un exemple d'une huile de support comprend de l'huile d'amande, huile de jojoba et l'huile de sésame. la Plupart des huiles essentielles sont trop forts pour aller sur notre peau et peut provoquer des réactions allergiques. Tandis que la qualité des huiles essentielles sont un peu plus chers, ils travailleront mieux moins cher que leurs homologues. La plupart des magasins d'aliments santé/les magasins d'aliments biologiques de vendre des huiles essentielles.
- les facteurs de stress. Maux de tête sont souvent causés par le stress dans nos vies, de sorte que vous devez vous concentrer sur un bon maintien de votre niveau de stress aussi bas que possible. Si le travail est trop en demander à vous, envisager d'aller sur le handicap. Si vous avez du mal à le garder jusqu'à la garde des enfants et les corvées autour de la maison, demandez à un membre de la famille, un ami ou un antepartum (avant la naissance) doula pour vous aider. Si la vie elle-même est écrasante, prenez du temps pour vous-même chaque jour. Prendre la méditation, prendre de l'eau tiède (pas chaude) de bain, profiter d'un massage ou de commencer le yoga pour diminuer votre stress.
- Regardez votre vie. Êtes-vous à l'écoute de votre corps? Êtes-vous d'obtenir au moins huit heures de sommeil par nuit? Ne vous vous sentez toujours fatigué après avoir huit heures de sommeil? Si oui, vous souhaiterez peut-être augmenter votre temps de sommeil à neuf ou dix heures. Soulager les maux de tête pendant la grossesse peut être aussi simple que d'obtenir plus de repos.
pensez-vous de l'exercice? Il est recommandé que les femmes enceintes les femmes à obtenir de trente minutes à une journée de la lumière à modérée exercice aérobie (bien que vous devriez parler à votre fournisseur de soins de l'exercice si vous n'avez pas l'exercice avant de vous suis tombée enceinte). Un bon exercice au cours de la grossesse comprend la marche, le vélo, la natation et le yoga. Si vous faites de l'exercice et se sentir fatigué, étourdi, trop chaud ou à court de souffle, arrêter l'exercice et communiquez avec votre fournisseur de soins.
Êtes-vous d'obtenir suffisamment de temps calme et de repos? Si vous vous sentez constamment fatigué, vous êtes couché pendant votre pause déjeuner ou après le travail? Vous n'avez pas à dormir & juste de mettre vos pieds avec un roman ou d'une télévision à distance. Envisager d'aller sur le handicap si vous vous sentez constamment épuisé ou comme si votre corps ne peut pas suivre avec les exigences de la vie quotidienne.
- Comment mangez-vous? Êtes-vous manger de plus petits, des repas équilibrés, à maintenir votre taux de sucre sanguin et de réduire les risques de maux de tête? Avez-vous coupé les maux de tête déclenche à partir de votre régime alimentaire? Des déclencheurs communs comprennent le chocolat, des yaourts, du café, des agrumes, des arachides et de la crème fraîche.
- Demander quel genre de maux de tête que vous avez. Si vous avez un sinus maux de tête, l'application d'une compresse chaude sur le nez et le dessous de vos yeux peut aider. Si vous avez un mal de tête de tension, chaud ou une compresse froide autour de vos épaules peut l'alléger.
- Acupressure. Alors que l'acupression peut être utile avec des maux de tête, il n'est pas recommandé d'effectuer l'acupression sur vous-même ou sans une connaissance adéquate des points d'acupression. Certains points d'acupression peut réellement faire le travail pour commencer. Si vous souhaitez utiliser l'acupression pendant la grossesse pour soulager les maux de tête, un professionnel de l'acupression thérapeute est probablement votre meilleur pari, même s'il peut être coûteux.
Nous espérons que cette information vous aide à apprendre à soulager les maux de tête pendant la grossesse et de votre santé globale sera formidable pendant toute votre grossesse.
Soulager les maux de tete pendant la grossesse: la grossesse de la sante
Apprenez comment soulager les maux de tete pendant la grossesse
des Maux de tete pendant la grossesse sont assez communs. Les femmes enceintes sont sous a la fois physique et mentale, les facteurs de stress, et de nombreux maux de tete sont causes par le stress. En outre, les femmes qui ont obtenu des migraines avant la grossesse ont un risque accru d'avoir pendant la grossesse. Le probleme avec des maux de tete pendant la grossesse, c'est que vous ne pouvez pas en faire trop sur eux.
La suite de la grossesse conseils sont naturels et chimiques des moyens pour soulager les maux de tete pendant la grossesse. Vous devriez toujours consulter votre fournisseur de soins de maux de tete pendant la grossesse, en particulier si vous obtenez beaucoup de maux de tete. Souvent, les maux de tete pendant la grossesse ne sont pas des signes d'un specifique de complication de la grossesse, mais ils peuvent indiquer que les choses ne vont pas bien des maux de tete peuvent aussi etre un symptome d'une complication non liees a votre grossesse. Si vous avez soudainement obtenir un mal de tete intense, combinee a des changements de la vision, de l'enflure des extremites, douleur dans l'abdomen et/ou gain de poids, communiquez avec votre fournisseur de soins que ce sont des signes de pre-eclampsie.
Essayer de soulager les maux de tete pendant la grossesse en utilisant l'une des methodes suivantes:
- Tylenol. Les femmes enceintes peuvent prendre du Tylenol pour soulager les maux de tete, mais elle doit etre reguliere, de la force et non pas de la force supplementaire. Les effets des Tylenol sur la grossesse n'ont pas ete entierement determine et certaines etudes etablissent un lien entre la surutilisation de Tylenol pendant la grossesse (plus de 4 grammes dans les 48 heures) avec des defauts de naissance et de complications. De ce fait, les experts ont recommande que les femmes enceintes a prendre du Tylenol rarement. Essayez d'utiliser Tylenol comme un dernier recours pour un tetu maux de tete qui ne va pas loin.
- l'Aspirine et l'aspirine produits (Advil et l'Ibuprofene) ne doivent pas etre pris pendant la grossesse pour soulager les maux de tete, car ils risquent de nuire a un bebe a naître du cœur, de reduire le poids a la naissance, et ont d'autres effets dangereux sur le bebe a naître. En outre, la prise d'aspirine tard dans la grossesse peut provoquer une hemorragie et/ou les questions de vetements, provoquant une enorme complication lors de l'accouchement. Comme le Tylenol, les effets de l'aspirine et l'aspirine produits au cours de la grossesse n'ont pas ete entierement determine.
- huile essentielle de Menthe poivree. Huile de menthe poivree est ideal pour soulager les maux de tete. Simplement inhaler, il va souvent se debarrasser de maux de tete dans un delai de quinze minutes a une demi-heure. Pas d'huiles essentielles (y compris l'huile de menthe poivree) devrait jamais aller directement sur la peau, sauf si elles sont diluees par un transporteur, de base ou d'huiles vegetales (pas le genre que vous faites cuire avec de l'), sauf si vous savez exactement ce que vous faites. Un exemple d'une huile de support comprend de l'huile d'amande, huile de jojoba et l'huile de sesame. la Plupart des huiles essentielles sont trop forts pour aller sur notre peau et peut provoquer des reactions allergiques. Tandis que la qualite des huiles essentielles sont un peu plus chers, ils travailleront mieux moins cher que leurs homologues. La plupart des magasins d'aliments sante/les magasins d'aliments biologiques de vendre des huiles essentielles.
- les facteurs de stress. Maux de tete sont souvent causes par le stress dans nos vies, de sorte que vous devez vous concentrer sur un bon maintien de votre niveau de stress aussi bas que possible. Si le travail est trop en demander a vous, envisager d'aller sur le handicap. Si vous avez du mal a le garder jusqu'a la garde des enfants et les corvees autour de la maison, demandez a un membre de la famille, un ami ou un antepartum (avant la naissance) doula pour vous aider. Si la vie elle-meme est ecrasante, prenez du temps pour vous-meme chaque jour. Prendre la meditation, prendre de l'eau tiede (pas chaude) de bain, profiter d'un massage ou de commencer le yoga pour diminuer votre stress.
- Regardez votre vie. Etes-vous a l'ecoute de votre corps? Etes-vous d'obtenir au moins huit heures de sommeil par nuit? Ne vous vous sentez toujours fatigue apres avoir huit heures de sommeil? Si oui, vous souhaiterez peut-etre augmenter votre temps de sommeil a neuf ou dix heures. Soulager les maux de tete pendant la grossesse peut etre aussi simple que d'obtenir plus de repos.
pensez-vous de l'exercice? Il est recommande que les femmes enceintes les femmes a obtenir de trente minutes a une journee de la lumiere a moderee exercice aerobie (bien que vous devriez parler a votre fournisseur de soins de l'exercice si vous n'avez pas l'exercice avant de vous suis tombee enceinte). Un bon exercice au cours de la grossesse comprend la marche, le velo, la natation et le yoga. Si vous faites de l'exercice et se sentir fatigue, etourdi, trop chaud ou a court de souffle, arreter l'exercice et communiquez avec votre fournisseur de soins.
Etes-vous d'obtenir suffisamment de temps calme et de repos? Si vous vous sentez constamment fatigue, vous etes couche pendant votre pause dejeuner ou apres le travail? Vous n'avez pas a dormir & juste de mettre vos pieds avec un roman ou d'une television a distance. Envisager d'aller sur le handicap si vous vous sentez constamment epuise ou comme si votre corps ne peut pas suivre avec les exigences de la vie quotidienne.
- Comment mangez-vous? Etes-vous manger de plus petits, des repas equilibres, a maintenir votre taux de sucre sanguin et de reduire les risques de maux de tete? Avez-vous coupe les maux de tete declenche a partir de votre regime alimentaire? Des declencheurs communs comprennent le chocolat, des yaourts, du cafe, des agrumes, des arachides et de la creme fraîche.
- Demander quel genre de maux de tete que vous avez. Si vous avez un sinus maux de tete, l'application d'une compresse chaude sur le nez et le dessous de vos yeux peut aider. Si vous avez un mal de tete de tension, chaud ou une compresse froide autour de vos epaules peut l'alleger.
- Acupressure. Alors que l'acupression peut etre utile avec des maux de tete, il n'est pas recommande d'effectuer l'acupression sur vous-meme ou sans une connaissance adequate des points d'acupression. Certains points d'acupression peut reellement faire le travail pour commencer. Si vous souhaitez utiliser l'acupression pendant la grossesse pour soulager les maux de tete, un professionnel de l'acupression therapeute est probablement votre meilleur pari, meme s'il peut etre coûteux.
Nous esperons que cette information vous aide a apprendre a soulager les maux de tete pendant la grossesse et de votre sante globale sera formidable pendant toute votre grossesse.
Soulager les maux de tête pendant la grossesse: la grossesse de la santé
By commentfaire
Apprenez comment soulager les maux de tête pendant la grossesse