Apprendre le locataire et le propriétaire des responsabilités


Si vous envisagez de devenir propriétaire dans un avenir proche ou si vous venez de signer un contrat de location en tant que locataire, vous devez vous familiariser avec le Propriétaire Locataire Lois. La loi qui régit la plupart des états est l'Uniforme de l'Habitation du Propriétaire et du Locataire Loi. Bien que 'URLTA' est utilisé par 13 états, les lois régissant le Propriétaire Locataire Lois ailleurs dans le pays ont des similitudes. Dans l'article suivant, nous allons résumer les principaux points de la URLTA pour obtenir une meilleure idée de ce que le Propriétaire Locataire codes sont aux États-unis et de la nature de la relation entre les deux doit être. Cela vous permettra de mieux comprendre ce que le locataire et le propriétaire responsabilités en tant que bien. & nbsp

  1. qu'est-Ce que le URLT Loi? & nbsp La URLT Loi a été créée pour clarifier propriétaire/locataire des droits et des responsabilités, à impressionner à la fois l'importance de la création et de l'amélioration de la qualité du logement, et de définir quelle est la relation entre les deux doit être.
  2. Termes et conditions du Contrat de Location. & nbsp Le contrat de location, par la loi, détermine le montant du loyer au propriétaire, le délai dans lequel le loyer est dû (hebdomadaire, mensuel, etc.), et toutes autres conditions que le propriétaire et/ou locataire décider sur. Le propriétaire peut choisir d'interdire les animaux de compagnie de l'appartement, un dispositif de lutte contre le tabagisme de la politique de son appartement, ou peut inclure le fait que le locataire paie la chaleur et eau chaude pour toute la durée du bail. Le document est légalement obligatoire une fois que les deux parties signent.
  3. les Choses qui ne peuvent pas aller dans un contrat de location. & nbsp URLTA protège le locataire dans le cas où le propriétaire tente d'ajouter une clause dans le bail qui empêche le locataire de la possibilité de poursuivre le propriétaire. Toute clause de cette nature est inapplicable, même si le locataire signe le bail. En outre, toute clause contraire à la URLTA (par exemple, 'le Locataire n'a pas besoin d'eau chaude.') sera considérée comme inapplicable, même si le locataire signe.
  4. la Divulgation. & nbsp Il est de la responsabilité du propriétaire de divulguer ses informations de contact ainsi que la propriété du gestionnaire de l'information de contact (si il y a un gestionnaire de la propriété).
  5. dépôt de garantie. & nbsp , Le propriétaire peut prendre un montant de loyer du premier mois de loyer de dépôt de garantie. Il doit restituer le dépôt de garantie à la fin de la durée de la location ou de fournir au locataire avec une liste de dommages dans un délai de 14 jours à compter de la résiliation du bail. Dans le cas où une liste n'est pas fournie dans le délai prescrit, ou le dépôt de garantie n'est pas restitué dans le délai de temps (qui varie d'un état à état), le locataire peut demander deux fois plus de dommages.
  6. le Propriétaire à fournir et de maintenir les locaux en conformité avec la loi. Plusieurs paragraphes dans le URLTA détail comment le propriétaire doit garder l'appartement. Il doit fournir l'accès à l'eau chaude et froide, de la chaleur, et d'une manière adéquate environnement 'sûr'. Il doit maintenir son logement afin qu'il soit fédéral, provincial et local, les codes de sécurité. & nbsp
  7. Locataire de maintenir logement. Le locataire a également des responsabilités à entretenir les locaux. Le locataire doit respecter les lois fédérales, étatiques et locales en vigueur. Il doit garder l'appartement suffisamment propre et assez sûr pour qu'il ne le fait pas, dans les mots de la URLTA, des conséquences sur la 'jouissance de ses voisins.' Tous les dommages causés par les actes délibérés de le locataire ou par sa négligence, sa faute et il peut être contraint de renoncer à certains ou la totalité de son dépôt de garantie.
  8. Accès à l'unité. & nbsp Propriétaires ont le droit d'accéder à la locataire de l'appartement avec un préavis (2 jours). Les propriétaires ont le droit à un accès immédiat dans le cas d'une situation d'urgence. Le locataire a la responsabilité de fournir l'accès à son propriétaire, dans une mesure raisonnable. & nbsp
  9. Auto-assistance et des réparations à l'unité. & nbsp Le locataire a le droit de résoudre un problème dans l'appareil seulement si il a déjà donné verbalement et par écrit du bailleur. & nbsp & nbsp
  10. les Pénalités, etc. & nbsp La loi sur les détails les peines en raison à la fois le propriétaire et le locataire en cas de défaut de paiement de l'une quelconque des questions ci-dessus. Voir l'Uniforme de l'Habitation du Propriétaire et du Locataire Loi pour les détails.

ci-dessus représente un bref coup d'oeil dans les lois qui régissent la plupart des pays en ce qui concerne Propriétaire Locataire questions. Elle permet d'expliquer ce que sont les responsabilités de chacun. Il est en aucun cas une explication juridique et ne devrait pas être considéré comme tel. Consultez un avocat pour une interprétation juridique, en particulier si vous avez une question relativement à la situation de votre propre.

Le Propriétaire Locataire lois dans ce pays sont prévues pour protéger les deux parties. Les propriétaires, en particulier, de la nécessité d'évaluer les lois et assurez-vous qu'ils y adhèrent. Les droits des locataires sont bien protégés dans tous les états, et comme un résultat, les locataires doivent lire les lois et connaître leurs privilèges à l'égard de la Propriétaire, Locataire de la Loi. & nbsp La loi souligne l'importance de disposer de deux parties d'agir honnêtement, et avec l'objectif de maintenir un appartement ou un bâtiment sûr de ne pas seulement ceux qui possèdent ou y vivre, mais pour ceux qui vivent à proximité.









Comprendre proprietaire, locataire de la loi: loi sur la location immobiliere


Apprendre le locataire et le proprietaire des responsabilites


Si vous envisagez de devenir proprietaire dans un avenir proche ou si vous venez de signer un contrat de location en tant que locataire, vous devez vous familiariser avec le Proprietaire Locataire Lois. La loi qui regit la plupart des etats est l'Uniforme de l'Habitation du Proprietaire et du Locataire Loi. Bien que 'URLTA' est utilise par 13 etats, les lois regissant le Proprietaire Locataire Lois ailleurs dans le pays ont des similitudes. Dans l'article suivant, nous allons resumer les principaux points de la URLTA pour obtenir une meilleure idee de ce que le Proprietaire Locataire codes sont aux Etats-unis et de la nature de la relation entre les deux doit etre. Cela vous permettra de mieux comprendre ce que le locataire et le proprietaire responsabilites en tant que bien. & nbsp

  1. qu'est-Ce que le URLT Loi? & nbsp La URLT Loi a ete creee pour clarifier proprietaire/locataire des droits et des responsabilites, a impressionner a la fois l'importance de la creation et de l'amelioration de la qualite du logement, et de definir quelle est la relation entre les deux doit etre.
  2. Termes et conditions du Contrat de Location. & nbsp Le contrat de location, par la loi, determine le montant du loyer au proprietaire, le delai dans lequel le loyer est dû (hebdomadaire, mensuel, etc.), et toutes autres conditions que le proprietaire et/ou locataire decider sur. Le proprietaire peut choisir d'interdire les animaux de compagnie de l'appartement, un dispositif de lutte contre le tabagisme de la politique de son appartement, ou peut inclure le fait que le locataire paie la chaleur et eau chaude pour toute la duree du bail. Le document est legalement obligatoire une fois que les deux parties signent.
  3. les Choses qui ne peuvent pas aller dans un contrat de location. & nbsp URLTA protege le locataire dans le cas ou le proprietaire tente d'ajouter une clause dans le bail qui empeche le locataire de la possibilite de poursuivre le proprietaire. Toute clause de cette nature est inapplicable, meme si le locataire signe le bail. En outre, toute clause contraire a la URLTA (par exemple, 'le Locataire n'a pas besoin d'eau chaude.') sera consideree comme inapplicable, meme si le locataire signe.
  4. la Divulgation. & nbsp Il est de la responsabilite du proprietaire de divulguer ses informations de contact ainsi que la propriete du gestionnaire de l'information de contact (si il y a un gestionnaire de la propriete).
  5. depot de garantie. & nbsp , Le proprietaire peut prendre un montant de loyer du premier mois de loyer de depot de garantie. Il doit restituer le depot de garantie a la fin de la duree de la location ou de fournir au locataire avec une liste de dommages dans un delai de 14 jours a compter de la resiliation du bail. Dans le cas ou une liste n'est pas fournie dans le delai prescrit, ou le depot de garantie n'est pas restitue dans le delai de temps (qui varie d'un etat a etat), le locataire peut demander deux fois plus de dommages.
  6. le Proprietaire a fournir et de maintenir les locaux en conformite avec la loi. Plusieurs paragraphes dans le URLTA detail comment le proprietaire doit garder l'appartement. Il doit fournir l'acces a l'eau chaude et froide, de la chaleur, et d'une maniere adequate environnement 'sûr'. Il doit maintenir son logement afin qu'il soit federal, provincial et local, les codes de securite. & nbsp
  7. Locataire de maintenir logement. Le locataire a egalement des responsabilites a entretenir les locaux. Le locataire doit respecter les lois federales, etatiques et locales en vigueur. Il doit garder l'appartement suffisamment propre et assez sûr pour qu'il ne le fait pas, dans les mots de la URLTA, des consequences sur la 'jouissance de ses voisins.' Tous les dommages causes par les actes deliberes de le locataire ou par sa negligence, sa faute et il peut etre contraint de renoncer a certains ou la totalite de son depot de garantie.
  8. Acces a l'unite. & nbsp Proprietaires ont le droit d'acceder a la locataire de l'appartement avec un preavis (2 jours). Les proprietaires ont le droit a un acces immediat dans le cas d'une situation d'urgence. Le locataire a la responsabilite de fournir l'acces a son proprietaire, dans une mesure raisonnable. & nbsp
  9. Auto-assistance et des reparations a l'unite. & nbsp Le locataire a le droit de resoudre un probleme dans l'appareil seulement si il a deja donne verbalement et par ecrit du bailleur. & nbsp & nbsp
  10. les Penalites, etc. & nbsp La loi sur les details les peines en raison a la fois le proprietaire et le locataire en cas de defaut de paiement de l'une quelconque des questions ci-dessus. Voir l'Uniforme de l'Habitation du Proprietaire et du Locataire Loi pour les details.

ci-dessus represente un bref coup d'oeil dans les lois qui regissent la plupart des pays en ce qui concerne Proprietaire Locataire questions. Elle permet d'expliquer ce que sont les responsabilites de chacun. Il est en aucun cas une explication juridique et ne devrait pas etre considere comme tel. Consultez un avocat pour une interpretation juridique, en particulier si vous avez une question relativement a la situation de votre propre.

Le Proprietaire Locataire lois dans ce pays sont prevues pour proteger les deux parties. Les proprietaires, en particulier, de la necessite d'evaluer les lois et assurez-vous qu'ils y adherent. Les droits des locataires sont bien proteges dans tous les etats, et comme un resultat, les locataires doivent lire les lois et connaître leurs privileges a l'egard de la Proprietaire, Locataire de la Loi. & nbsp La loi souligne l'importance de disposer de deux parties d'agir honnetement, et avec l'objectif de maintenir un appartement ou un batiment sûr de ne pas seulement ceux qui possedent ou y vivre, mais pour ceux qui vivent a proximite.


Comprendre propriétaire, locataire de la loi: loi sur la location immobilière

Apprendre le locataire et le propriétaire des responsabilités
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation